AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Rainbowsmile (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Mer 15 Fév 2017 - 12:12

Je te rajoute aussi angel Et ouii je viendrais te voir... tronco
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Lun 20 Fév 2017 - 22:39

Bon m'voilà, avec mon cerveau un séché, mais bon. rire
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 958 et je crédite : Fury

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Mer 22 Fév 2017 - 13:43

rire nous allons bien trouver quelque chose Tu peux m'en dire plus sur will ? chou

Invité

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Mer 22 Fév 2017 - 14:09

AVoilà le petit résumé de William.  cutie pie  cutie pie  Jusqu'à Maintenant je n'ai que deux liens donc toutes les idées sont bonnes. Est-ce qu'il te faut quelques chose en particulier ?

Spoiler:

delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 958 et je crédite : Fury

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Mer 22 Fév 2017 - 14:26

hm Moi je recherche de tout sauf amour et meilleur ami

Après, je dirais que vu ton résumer, il pourrait soit bien aimer Scar, soit le détester bril Scar n'aime pas attiré l'attention, bien qu'il l'attire forcément, on pourrait croire que c'est une grande gueule qui est prêt a se battre avec le premier venue, mais en vérité c'est un petit intello, alors peut être qu'il aurait put croisé William en soirée, ils auraient, pourquoi pas danser et fais quelques conneries ensemble (Scar est très sociable donc il va vers les gens sans soucis) Ensuite Ils se retrouvent dans une baston et la du coup, ba Scar il sait pas trop se battre donc il va t'aider mais pas trop donc on dira que les autres son plus nombreux et qu'on se fait explosé rire Après tu lui reproche ta défaite ou au contraire vous aller reprendre un verre et Scar peut même te soigner, s'en suit une relation où Scar devient un peu ton médecin/psy/confident ?

J'ai d'autres idées si celle-ci ne te plait pas, mais je t'écoute si tu en as d'autre chou leche

town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 134 et je crédite : ISHTAR.

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Jeu 23 Fév 2017 - 21:37

toujours de la place pour moi hehe ?
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Jeu 23 Fév 2017 - 22:07

Wouiiiiiiîiiiiîi hate
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 134 et je crédite : ISHTAR.

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Jeu 23 Fév 2017 - 22:32

on garde notre lien de meilleur ami et on approfondit au vue du départ d'Ef ou on part sur autre chose ? chou
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Jeu 23 Fév 2017 - 22:48

On garde le lien et on peux dire qu'ils sont toujours rester en contacte même après ton départ ?
président ◇ kappa sigma

président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 230 et je crédite : #sweet disaster

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Jeu 23 Fév 2017 - 23:01

Oui ça me va ptit coeur
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Jeu 23 Fév 2017 - 23:12

Je te rajoute ma EFFFFYYYYYYYY hate crazy love
town and gown man

town and gown man

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Ven 24 Fév 2017 - 13:54

j'suis trop heureuse in love in love
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Ven 24 Fév 2017 - 14:46

et moi alors hate crazy love

Invité

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Ven 17 Mar 2017 - 11:03

Une petite place pour une tite nouvelle chou
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. - Sam 18 Mar 2017 - 10:08

@Hope E. Hamilton Salut jolie demoiselle chou J'ai de la place, tu as des idées ?

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu. -

Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant