Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Invité

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu.
Jeu 1 Juin 2017 - 18:26
Oui un gang de tueur héhé :zad: parfait alors on sera ravi d'avoir un tel médecin chou
Et bien j'ai un sujet libre si ça t'intéresse mon cher :D
http://greekteaparty.forumactif.org/t8923-street-fights-have-no-rules-o-libre
Revenir en haut Aller en bas
delta omega epsilon
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 1000 et je crédite : Nephilim

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu.
Jeu 1 Juin 2017 - 18:35
mdr bande de méchant violent ! Je vais vous faire devenir des anges vous allez voir red

J'y répond rapidement shift
Invité

Jeu 1 Juin 2017 - 18:42
Tu peux essayer oui :zad: et bon courage surtout gosh
Yeah trop cool, thanks cutie pie
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 730 et je crédite : OSTINATO (Lyanna) pour le vava' et bat'phanie pour la signa

Jeu 12 Oct 2017 - 21:35
hehe hehe
delta omega epsilon
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 1000 et je crédite : Nephilim

Ven 13 Oct 2017 - 16:15
shift oui swag
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/10/2017 sous la copie conforme de : Natalia Dyer £ grâce à un total de : 75 et je crédite : ©Morrigan

Ven 13 Oct 2017 - 17:54
bjr, un ptit lien c'est possible ? in love
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 730 et je crédite : OSTINATO (Lyanna) pour le vava' et bat'phanie pour la signa

Ven 13 Oct 2017 - 18:44
recherches-tu des choses premièrement ? rire
delta omega epsilon
delta omega epsilon

Dim 15 Oct 2017 - 11:46
@Thyra Jøhansen Un lien est toujours possible ma petite chérie shift

@Alessia S. Lewis Je ne recherche rien de précis mais si tu me fais un petit résumer de toi ma beauté je peux nous trouver une idée de lien swag
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/10/2017 sous la copie conforme de : Natalia Dyer £ grâce à un total de : 75 et je crédite : ©Morrigan

Dim 15 Oct 2017 - 15:03
Cooool, alors j'vais te parler vite fait de ma petite Thyra, après je t'avoue j'ai pas vraiment d'idées. (au moins jl'avoue bril ) mais j'aime trop les DOE rire

Thyra est arrivée il y a deux mois à Cambridge, elle fuit la Norvège car son père est en prison et son frère mort. Les Jøhansen sont connu de noms pour leur entreprise de vêtements de luxe, l'une des plus grandes d'Oslo. Son père a été accusé de détournement de fond et de trafic de drogue, Thyra sait que son père est innocent et que la mafia est derrière tout ça. Seulement, elle risque de gros danger donc elle est partie étudier à Cambridge, un peu plus en sécurité, dans l'objectif de devenir avocate et de sortir son père de prison.

voilà voilà, elle est cheerleader sinon, elle débute. Elle sort pas beaucoup vu qu'elle se concentre BEAUCOUP sur ses études et joue une sorte de double-rôle, personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé dans sa famille ni d'où elle vient. Donc je cherche principalement des liens qui peuvent la faire bouger et être un peu plus elle même. chou
alpha delta pi
alpha delta pi

Dim 15 Oct 2017 - 16:05
Le voici perv
"Elle a deux frères. Sa mère est morte quand Alessia avait cinq ans, à cause de son "père" qui l'a tuée par coups et blessures. Elle est certainement pas comme les gens l'aperçoivent, non. Malgré ses airs de petite fille toute mignonne, elle a un caractère de feu quand on la connaît bien, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est également impulsive, tu la cherches tu la trouves. Elle n'est pas possessive ni jalouse, si tu veux te barrer, vas-y, la route est libre mais ne le regrette pas par la suite. Elle a quand même une touche de sensibilité quand elle est amoureuse, malgré qu'elle soit tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie, sinon elle a passé tous les garçons en long, en large en travers. Elle préfère s'amuser jusqu'à trouver "le bon", mais bon, comme elle le dit sans cesse les hommes sont tous des connards. Elle est séductrice et elle l'assume, l'alcool est son meilleur ami, elle passe ses soirées dans des soirées même si elle sait que l'alcool n'est pas bon pour la santé et que ça peut être dangereux. Elle le sait car, une fois, étant fortement alcoolisée elle a faillit se faire violer. En revanche elle n'a jamais touché à la drogue. Elle a un brin de naïveté en elle, mais c'est ce qu'il fait son charme, par contre si tu lui ment trop "méchamment", elle te le fera payer. Malgré ceci, elle aime manipuler les gens afin d'avoir ce qu'elle veux et ça fonctionne plutôt bien. Sa devise c'est "diviser pour mieux régner". Elle a une énorme fierté, elle ne fera pas le premier pas, sauf par amour.. peut-être.. Sinon elle adore les sensations fortes, là où il y a de l'adrénaline y a Alessia. Quand elle parle de son "père", elle écrit toujours son nom ou le mot "père" entre guillemet et si elle en parle à l'oral elle fait le signe des guillemets avec sa main. Et quand elle est stressée ou intimidée (oui ça lui arrive), elle joue avec une mèche de cheveux, sinon c'est une grande sportive"

Si tu veux savoir autre chose tu me dis rire
delta omega epsilon
delta omega epsilon

Lun 16 Oct 2017 - 23:15
@Thyra Jøhansen Tu cherche un lien pour bouger ? Mais tu frappe a la bonne porte notre beau sportif est un roi de la fête ! Il aime sortir s'amuser participer activement a toutes les activités du campus, Il est aussi un intello caché alors il aurait put rencontrer la brune en classe, un jour il aurait voulut voir un cours de droit et intrigué ils auraient put discuter et faire connaissance et comme Scar et une personne simple et facile a aborder ils auraient u un coup de foudre amical et les voila la tout les deux a sortir a n'importe quel heure du jour ou de la nuit pour boire un smoothie sur l'un des toit d'un des bâtiments.

@Alessia S. Lewis hm Bien hm je ne sais pas trop, j'ai une idée qui me vient dis moi si elle te plait, nos deux pourraient êtres des amants plutôt régulier voir même plus car Scar est un mec très tendre et très attentionnée avec tout le monde et peut être qu'elle pourrait en être amoureuse, sans vraiment se l'avouer, se qui pourrait créé de situation gênante et étrange entre eux (Scar est plus brancher mec en amour bien qu'il joue avec les deux genre) C'est un peu brouillons dis moi donc si une idée te viens meilleur ou si on arrange celle-ci ?
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/10/2017 sous la copie conforme de : alissa salls. £ grâce à un total de : 23 et je crédite : eriam.

Ven 20 Oct 2017 - 21:48
t'as un peu de place, scar mon oncle?
delta omega epsilon
delta omega epsilon

Hier à 21:07
@Pepper Goldsmith J'ai toujours de la place pour la famille

Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15