Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1226 et je crédite : Perséphone (sign) & timeless (ava)

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu.
Ven 16 Déc - 21:10
LA FEMME DE TA VIE EST ARRIVEE in love siffle
Revenir en haut Aller en bas
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 963 et je crédite : Fury

Re: Scar - La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu.
Ven 16 Déc - 21:13
MON AMOUR rainbow JE N'ATTENDAIS PLUS QUE TOI !

MAINTENANT DEVIENS MON ÉPOUSE ! hate
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1226 et je crédite : Perséphone (sign) & timeless (ava)

Ven 16 Déc - 21:17
@Scar B. Azarov : va falloir que tu te battes avec mon prince suédois déjà pour obtenir ma main en mariage. rire in love
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 963 et je crédite : Fury

Ven 16 Déc - 21:18
hm je le laisse gagner je te garderais entant qu'amante, comme ça j'éviterais tes crises rire shift
Invité

Ven 16 Déc - 23:30
Oui bah moi aussi je pose mes fesses et je lance des paillettes licorne rire
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine

Ven 16 Déc - 23:34
licorne Ma belle licorne oui laisse des paillettes chez moi chou héhé rainbow
Invité

Dim 18 Déc - 20:04
je veux, mais je viens en touriste pas tapper. mdr ptit coeur
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine

Dim 18 Déc - 20:24
Alors jolie touriste parle moi de toi que l'on puisse trouver quelque chose lovers
Invité

Mar 20 Déc - 2:31
voilà un petit résumé d'alyssia. I love you

✂ alyssia indra-juliet carmichael est née à londres au sein d'une famille dysfonctionnelle. pour cause, son père était un ivrogne, sa mère une accro aux jeux de hasard et son frère un dépendant aux produits illicites. elle ne s'est jamais sentie comme un membre à part entière de cette famille brisée. ✂ du collège au lycée, elle est loin d'être populaire auprès de ses camarades. parce qu'elle est solitaire, parce qu'elle a un léger surpoids, parce qu'elle vient d'un milieu modeste. elle a longtemps été un bouc émissaire. ✂ à la rentrée de la première, elle est rentrée complètement métamorphosée suite à une fin d'année catastrophique en seconde. de la tête aux pieds, elle était changée, de l'intérieur comme de l'extérieur. sa cote de popularité montait en flèche à partir de ce moment. ✂ si elle semblait plus sûre d'elle, ce n'était qu'en fait une triste façade. plus que jamais, de l'intérieur, elle était brisée. ce n'était que le début d'une triste décadence. ✂ pour maintenir sa taille de guêpe, elle se faisait vomir après chaque repas. à tout prix, elle voulait être belle, aux yeux de tous. c'est une pensée obsédant son esprit en permanence. ✂ à l'aube de sa majorité, son père est mort lors d'un accident de voiture. il était complètement ivre, au moment de l'incident, lorsqu'il percutait un arbre de plein fouet. il est mort sur le coup.✂ sa mère est rentrée dans une profonde dépression alors que son frère continuait de s'enfoncer dans sa dépendance. à partir de là, elle commençait à danser dans un bar, pour gagner des sous. son souhait ultime était de rentrer à l'université et accessoirement de quitter Londres. ✂ c'est à l'âge de dix-neuf ans qu'elle amassait suffisamment d'argent afin de quitter le foyer familial. mais elle est partie comme une voleuse, sans un mot, sans avertir qui que ce soit. ni sa famille ni ses amis. ✂ depuis son entrée à l'université de cambridge, elle ne fait que mener une double vie. les membres de son entourage, ils ignorent son problème alimentaire et la nature de son travail. elle a trop honte pour oser révéler quoi que ce soit à qui que ce soit. ✂ en apparence, elle paraît forte et intouchable. mais au fond, elle n'est plus qu'une fleur malmenée par le temps, par les intempéries de la vie. elle n'est plus qu'un joli mirage.

✂ studieuse ✂ intelligente ✂ forte ✂ imprévisible ✂ généreuse ✂ rancunière ✂ sentimentale ✂ inaccessible ✂ indépendante ✂ instable ✂ loyale ✂ humble ✂ attentionnée ✂ compréhensive ✂ franche ✂ cachottière ✂ pessimiste ✂ susceptible ✂ anxieuse ✂ orgueilleuse.
Invité

Mer 21 Déc - 22:06
Moi aussi, je viens en touriste, mais tu avoueras que je suis une belle touriste hehe shake
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine

Ven 23 Déc - 3:06
@Alyssia I-J. Carmichael Elle dans dans un bar si j'ai bien lu ? Scar aurait put la voir un ou plusieurs soir et parés il l'aurait reconnu sur le campus ? De la il serait aller la voir pour savoir si c'était bien elle et lui aurait fait des compliments sur son spectacle qui lui aurait bien plut. Après il est sympathique alors ils auraient put bien s'entendre tout le deux et devenir amis ? Scar n'est pas du genre a trop fouiner dans le passé des autres, mais c'est se qui fait beaucoup aime se confier a lui, si jamais tu as besoins d'un confident brille

hm cela te convient ?

@Khléa Branwell Ho oui une sexy touriste ! hate Parle moi de toi que l'on puisse trouvé un lien ensemble ma belle chou Et surtout si tu souhaite du positif ou du négatif shift
Invité

Ven 23 Déc - 22:01
@Scar B. Azarov Alors, alors:
Khléa vient d'un famille très riche qu'est les Branwell, mais elle a été adoptée quand elle était toute petite. Elle a donc toujours vécu parmi les gens de la haute société, même si elle ne s'est jamais considérée comme eux. Elle a juste eu de la chance d'avoir été adoptée par une famille riche (elle a toujours été plus vieux jean basket que robe de soirée et talon aiguille)(mais elle sait être trèèèès féminine quand même  hehe ).Elle a toujours été très proche de son grand frère, Charlie. C'est son modèle, l'homme de sa vie carrément rire Elle est prête à tout pour lui, même a tout quitter et partir loin avec lui. Chose qu'elle a d'ailleurs faite quand il s'est fait déshérité. Niveau caractère, c'est quelqu'un de très joviale, qui ne se laisse pas beaucoup marcher sur les pieds et qui tient à sa liberté et à son indépendance. Elle peut être très insolente et sarcastique, tout est à prendre au premier dégré avec elle. Elle est téméraire et un peu impulsive, elle agit souvent sur un coup de tête. Elle peut aussi être manipulatrice et rusée quand elle veut parvenir à ces fins. Mais surtout, c'est une hédoniste. Elle ne se refuse aucun plaisirs. Tout ce qu'elle veut, elle l'a. Si cela ne lui apporte aucun plaisir, c'est totalement inutile à ses yeux mad
Invité

Ven 23 Déc - 23:21
rire
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine

Ven 23 Déc - 23:25
@Ariane M. Delamalle red tu veux quoi toi boudine
Invité

Ven 23 Déc - 23:26
Tu vas bouder longtemps ? mdr Au moins je suis venue siffle

Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant