AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The best dad in the world

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/06/2016 sous la copie conforme de : Francisco Lachowki £ grâce à un total de : 432 et je crédite : Cranberry (avatar) Shadow et Tumblr (gif)

(Paola) Just need you, a little bit more - Jeu 15 Déc - 8:05

Just need you, a little bit more

Tu ne t'attendais pas ce genre de message de sa part. Paola était finalement, ton ex petite amie. Une fille légèrement complexe mais avec qui tu avais réellement développé un amour important. Elle t'avait sauvé d'Ellanah, cette femme et mère de ton fils. Et tu lui en serais à jamais reconnaissant de cela. Néanmoins, quand tu avais reçu ce message, tu t’inquiétais. Elle ne demandait jamais à te voir aussi tard et même si Noah dormait dans sa chambre, tu ne voulais pas la laisser seul. Tu lui avais proposé de venir, avant de comprendre que cela serait peut-être une erreur. Vous ne vous étiez pas quittés en de mauvais terme, mais tu aimais encore cette jolie brunette adorable.

Tu ne savais pas combien de temps elle allait mettre pour venir, tu soufflas un coup, éteignant la télévision pour mettre un haut quand même. Tu habitais dans une petite maison, juste en face de l’université et à quelques minutes de l’école. Une petite maison parfaite pour ton petit homme et toi. Et aussi pour Joachim qui pouvait venir tous les jours à la maison. Tu n’avais pas un grand revenu et tu aurais préféré que les choses se passent autrement avec Paola, mais tu ne pouvais pas les changer aussi facilement. Tu préféras du café, attendant que quelqu’un frappe à la porte pour ouvrir.« Salut, vasy rentre .. » Tu lui souris, laissant cet espace entre elle et la porte pour qu’elle puisse rentrer et ainsi faire comme chez elle. Bien que ce soit plus compliqué que ça …

Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Jeu 15 Déc - 21:26

Arthur & Paola

Je me suis couchée tôt pour une fois, j'ai été raisonnable, parce que je sais que demain j'ai partiel d'architecture, mais nan, comme toujours mes cauchemars me rattrapent, ils me rendent dingue, me font peur, et m'empêchent de dormir. Comme chaque nuit, je me réveille en sursaut, le front en sueur, les larmes pleins les yeux. Je vois mon père mort au sol, ou même toute ma famille entière parfois. Je me lève de mon lit, je regarde une photo et un enregistrement qu'ils m'avaient laissé avant que je parte. Je ne peux pas malheureusement pas les appeler autant que je veux et je crois que c'est ça qui me fait le plus mal. Et quand je suis triste comme ça, je repense à tout ce qui me rend triste sur cette terre, c'est à dire ma famille et ... Arthur. Ce mec j'en étais clairement amoureuse, je me voyais aller loin avec lui, il m'avait un peu calmée dans mon comportement, deux belles années avec lui, on était un peu les Brangelina du campus, jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il est en père, et là je n'ai pas cautionné, on s'est prit la tête, et puis on s'est quitté.. J'ai pleuré tellement fort, de me retrouver seule ici si loin de ma famille, puis finalement nous sommes restés en bon terme, et ce soir en repensant à notre histoire je ne peux m'empêcher d'être faible et de prendre mon iPhone pour lui envoyer un sms parce que j'ai besoin de lui, encore une fois, une dernière fois. Il accepte, il est 23H30, il ne dort pas, ouf ! Je m'habille et je file en direction de chez lui, j'appelle un taxi. Lorsque j'arrive devant sa maison beaucoup de choses remontent à mon esprit. Je descends, souffle un bon coup et toque à la porte. Il m'ouvre. Je souris, mais mon visage est attristé comme jamais, j'aurais envie de chialer dans ses bras, mais ma fierté m'en empêchera toujours. " Salut.. Merci. " J'entre et enlève mon manteau, il fait bon chez lui. Je suis en jogging et sweat, je suis ridicule mais c'est Arthur, il m'a vu des centaines de fois comme ça. " C'est gentil d'avoir accepté de me voir. " Je dis en souriant." J'ai encore fait des cauchemars. " Arthur est au courant de mes cauchemars mais il ne sait rien de ma vraie vie, et c'est mieux comme ça.
Made by Neon Demon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/06/2016 sous la copie conforme de : Francisco Lachowki £ grâce à un total de : 432 et je crédite : Cranberry (avatar) Shadow et Tumblr (gif)

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Ven 16 Déc - 16:40

La jeune femme se présentait devant toi, tu avais de la peine pour lui, comme toujours quand elle t’envoyait ce genre de messages, surtout tard le soir. Tu lui souris doucement, refermant la porte pour la regarder. « Non c’est normal, t’inquiète pas. » Noah dormait plus loin, et heureusement, tu voulais pouvoir discuter avec elle tranquillement, de ce qui la dérangeait, de ce qui la gênait pour dormir. Alors quand tu avanças vers la cuisine, tu te retournas vers elle. « Café ? Chocolat chaud ? Bière ? Alors raconte moi, qu’est qu’il t’arrive ? » Soyons honnête et sérieux et surtout sans vanne. Tu reviens de la cuisine avec les boissons pour ensuite te diriger vers le salon près de la porte. Quand tu entendis ce mot « cauchemar », tu levas les yeux vers lui. « Paola .. » Oui, cela te faisait mal de croire qu’ils continuaient de la hanter encore et toujours. Ces foutus cauchemars étaient difficiles à faire partir et tu te sentais mal pour elle. Une fois sur le canapé, tu la pris doucement dans tes bras, après avoir déposé les boissons sur la table basse. Tu te connaissais assez pour savoir que tu allais lui proposer de rester dormir vu dans l’état où elle était, mais tu n’osais, tu préférais la calmer comme ça avec des choses plus ou moins heureuses aussi. « Alors dis moi, parle moi de choses qui te rend heureuses. A l’acception bien sur s’il te plait soirées. » Tu ajoutas un rire à tes paroles, tu la regardas, tu voulais qu’elle pense à autre chose, le temps de son séjour ici. Tu étais comme ça. Le gars qui voulait voir tout le monde heureux et qui essayait de faire le bien autour de lui, même si avec cette petite rouge, c’était compliqué finalement. Elle avait été l’une de tes copines, bien que tu n’en es eu que deux. Oui, elle avait été la dernière et tu avais regretté le jour où tu lui avais annoncé que tu étais père. Lui mentir aurait fait qu’aggraver les choses, mais tu aurais préféré que cela se passe différemment avec lui. Néanmoins, aujourd’hui, tu étais toujours présent pour elle et elle le savait encore maintenant.

kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Sam 17 Déc - 9:51

Arthur & Paola

Après avoir déposé mon manteau sur le dossier du canapé, Arthur me demande ce que je veux boire. Toutes ses propositions ne m'enchantent pas tellement, je fais la moue. " T'aurais du vin blanc ? " Une addiction dont je ne passe plus, le seul alcool qui m'apaise réellement, surtout dans ces moments de crise. Au pire ça sera du chocolat chaud. Je m'installe sur le canapé pendant qu'Arthur va chercher les boissons. Je regarde un peu partout autour de moi. C'est la première fois que je viens ici, parce qu'avant d'avoir un enfant Arthur habitait dans la maison de sa confrérie. Mais avoir un enfant sur un campus ça n'est juste pas possible. Je me demande d'ailleurs comment il paye le loyer, si il a trouvé un job ou pas, ou si son ex copine l'aide à garder leur enfant. Il revient puis me demande de lui raconter ce qu'il ne va pas. Je lui dis alors que j'ai encore fait des cauchemars comme d'habitude. Mais si je suis ici c'est surtout parce que j'ai repensé à notre histoire. Arthur ne me dit rien de plus sur mes cauchemars et me demande plutôt de parler de choses qui me rendent heureuse. A vrai dire, il n'y en a pas tellement en ce moment. Mis à part que les fêtes arrivent à grands pas et que je vais surement pouvoir enfin rentrer chez moi. Mais je ne pense pas à lui parler de ça. Je regarde dans le vide et souris en même temps. " Si tout ça ne serait pas arrivé, tu penses qu'on en serait où toi et moi ? " Voilà la question que je me pose sans cesse et qui m'intrigue de savoir la réponse de mon ex petit ami. On était tellement bien ensemble, auparavant je n'aurais jamais cru que notre relation ne pas plus que deux ans.
Made by Neon Demon

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Lun 26 Déc - 17:42

Tu la connais, si elle est là, c’est qu’elle a besoin de toi. Bien au contraire, tu acceptes de l’aider. Vous étiez certes un très beau couple, vous étiez certes amoureux mais tu restes pas moins l’un de ses amis et inversement. Il était hors de question que tu la laisses avoir peur, être mal ou malheureuse. Non et c’était une promesse que tu t’étais faite quand vous aviez décidé de tout arrêter. Tu l’écoutas avant de réfléchir. « Ouais je dois avoir ça dans le frigo ou dans la cave. Je vais regarder. » Bingo, à peine avoir ouvert le placard qui te sert de cave, vu la froideur du truc, tu es heureux. Elle est ouverte mais tu espères quand même qu’elle est encore bonne. Tu lui en sers un verre avant de revenir vers le salon pour être plus au calme. Ce mot cauchemar te fait mal mais tu arrivais toujours à l’apaiser quand vous dormiez ensemble. C’était une de tes particularités de psy aussi. Merci Joachim pour le métier de rêve qu’il a toujours donné. Mais cela étant dit, tu te sens quand même encore concerné par ses problèmes, comme si c’était aussi de ta faute si elle était comme ça. Tu baisses la tête en l’écoutant avant de sourire. Tu ne t’attends pas à ce genre de choses, tu réfléchis, regardant la photo de Noah et de toi sur la table basse. Tu humectes tes lèvres avant de réfléchir. « Je sais .. Sans doute que l’on serait encore ensemble .. Je m’en veux chaque jour de ne pas t’avoir dit ce qu’il s’était passé avec elle. J’aurais du te dire et tu aurais peut-être compris plus vite que moi. Mais sache que le jour où je t’ai dis que je serais toujours sincère et qu’aucun mensonge ne se mettrait entre nous, je ne savais pas que c’était ce qu’il nous causerait du tort. Tu as été la deuxième au courant et j’aurais aimé que tu rencontres Noah avant .. Et que tu deviennes même amis avec lui.. C’est un chouette gamin.. Je m’en veux de ce que j’ai pu faire Paola. Je m’en veux tellement mais je voulais être honnête avec toi, comme tu l’as toujours été avec moi.. » Voilà, les mots dis, tu commenças à frotter tes mains doucement, l’une contre l’autre. Tu te sentais bête, mais tu lui as toujours promis d’être honnête et sincère avec elle, même aujourd’hui. Tu tournas la tête lentement vers elle, tu ne sais pas ce qu’il se passe dans ta tête, ni dans la sienne, tu n’aimes pas, ne pas avoir un minimum de contrôle ou de surveillance sur elle. C’était ainsi, c’était la vie. Tu t’en voulais et tu t’en voudras toute ta vie surement. Mais tu ne voulais pas qu’elle te voit faible alors tu ajoutes simplement ce « Et toi ?... » Pour savoir toi aussi ..

kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Mar 27 Déc - 17:25

Arthur & Paola

Je suis triste, j'ai besoin de réconfort, et ma seule source de bonheur ici à Cambridge c'est bien Arthur. Pendant deux ans j'étais totalement heureuse avec lui, dès qu'on dormait ensemble ces foutus cauchemars se barraient, pas toujours mais beaucoup plus que depuis que je dors seule. Il a su m'apaiser, me calmer, me rendre meilleure. Mais les choses ont vite rebasculer quand j'ai pas accepté qu'il est un fils. Peut-être que tout ça est de ma faute, peut-être que j'aurais dû accepter et prendre sur moi, apprendre à connaître Noah. Je ne sais pas ... Trop de confusions dans ma tête. Heureusement, Arthur arrive avec un verre et une bouteille de vin blanc, je me sens déjà plus rassurée. Je le remercie et bois une gorgée. Qu'est-ce que c'est bon, cet alcool m'apaise vraiment ! Je lui demande alors où est-ce que nous en serions tous les deux actuellement si on ne s'était pas séparé. Comme si il avait la réponse, comme si sa réponse pouvait me redonner confiance, c'est tellement bizarre. Je baisse la tête, dans ses paroles je comprends que ça n'est pas à lui d'être le fautif, parce que je suis fautive autant que lui, il a juste joué la carte de l'honnêteté et de la sincérité comme je lui avais toujours demandé. Je prends alors sa main. " J'ai été très égoïste, je sais.. J'ai rien voulu accepté. Peut-être que j'aurais pu bien m'entendre avec Noah, mais c'est pas moi.. Je ne suis pas ce genre de fille qui accepte ce genre de choses et peut-être que finalement tout est de ma faute à moi. " Je relève la tête pour regarder Arthur lorsqu'il me retourne la question. Où est-ce que nous en serions ? " Je pense qu'on serait surement encore ensemble, on était un des plus beaux couples du campus. il y avait encore un avenir énorme qui nous attendait.. " En fait je sais pas, si ça se trouve à l'heure actuelle on aurait aussi été séparé mais à cause d'une autre raison. Une autre femme, un autre homme, plus d'amour, aucune idée. Je rebois une gorgée de mon alcool favori. Toujours ma main sur celle de mon ex. " Tu me manques, et des fois je me dis que j'ai encore besoin de toi. T'étais mon pilier ici. " Je dis en m'approchant de lui et surtout de son visage.
Made by Neon Demon

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Mer 28 Déc - 21:07

Paola a toujours été importante pour toi, dans n’importe quelle situation d’ailleurs. Elle était celle qui fonçait dans le tas quand une femme venait à s’approcher trop prêt de toi. Elle était celle qui était là pour prendre soin de lui. Bref, tu avais toujours apprécié la jolie brune. Mais tout avait une fin.. Tu commenças à sourire lentement à la jeune femme quand tu lui apportas son verre de vin. En même temps, tu avais toujours une bouteille pour elle dans ta cave. Et jamais tu ne cesseras d’en acheter. On ne savait jamais, comme aujourd’hui. Mais sa question t’avait un peu déphasée avec le temps. Tu lui dis la vérité, comme toujours, tu ne savais pas pourquoi, tu avais toujours accepté cette vérité, même si elle faisait mal et c’était bien sur devenu votre mode de vie. Vérité, sincérité, honnêteté. Bref, tu soufflas un peu après ta longue tirade, avant de la regarder. Tu avais envie de l’entendre toi aussi sur votre relation. Et tu fronces les sourcils. Ta main dans la tienne, tu ne peux pas quitter ses yeux, tu hoches la tête négativement « Ne dis pas que tu es égoiste, tu es la fille la moins égoiste que je connaisses. Tu as toujours été une personne juste et droite pour tout le monde. Je sais que cela aurait été méchant de ma part d’imposer Noah dans notre relation. C’est pour ça que j’ai préféré que l’on en reste de là… Ce n’est pas de ta faute Paola, bien au contraire, c’est de la mienne entièrement .. » Oui, c’était de la tienne, si tu n’avais pas joué avec le feu, tu n’en serais pas là. Aujourd’hui, tes actes, tu ne les regrettes pas, bien au contraire, tu penses que c’est la meilleure chose qui te sort arriver depuis longtemps. Mais tu décides de lui retourner la question. Mais elle avait tout à fait raison. Tu lui souris faiblement en pensant à ce passé. Vous étiez bien tous les deux mais pourtant le destin t’a apporté Noah. Tu serres lentement sa main, en souriant faiblement alors que ses paroles te font du bien oui, mais tu as peur de l’avenir comme toujours. « Tu  me manques aussi.. Ne dis pas ça, tu es une fille géniale qui doit rencontrer pleins de personnes géniales .. Mais ça me fait plaisir de te voir malgré tout ça .. » Tu lui souris un peu, remettant une de ses mèches qui trainait au niveau de son visage. Tu ne savais ce que vous seriez devenus, sans doute encore l’un pour l’autre, à trainer à l’université comme le couple modèle et important. Mais qui sait, sans doute que vous vous seriez disputé et vous ne vous adresseriez plus jamais la parole.. Tu en savais rien et tu ne voulais pas savoir, parce qu’avec des si, tu aurais du refaire ton monde ..

kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Lun 2 Jan - 18:38

Arthur & Paola

Pourquoi il faut toujours que ce côté dépressif refasse surface à un moment donné ? Toujours ce côté noir et sombre. Peut-être à cause de la vie que j'ai vécu, puis tout ces cauchemars n'arrangent pas mon cas, ni même le fait que je ne sois pas dans mon pays et loin de ma famille. Parfois je me dis que j'aurais préférée être pauvre mais avoir une famille normale. Au lieu de ça j'ai hérité d'armes, de sang, de coke, de violence, tout ce qui est mauvais pour qu'un être se sente normal au milieu de tous. Et ce soir encore je suis triste, à cause de ça, mais aussi à cause de ma relation terminée avec Arthur. Même après six mois les choses se ressassent dans mon coeur et dans ma tête sans cesse, comme si c'était incontrôlable, comme si mon coeur appelait à l'aide. Parce que finalement, ici, Arthur est le seul qui j'ai aimé et qui a su m'aimer également. Il était mon point de repère fixe dans ce monde étourdissant. Je culpabilise alors mais lui comme à son habitude me rassure et me complimente. Je baisse la tête, rigole nerveusement, et fait non de la tête. " Tu sais très bien comment je suis Arthur, une vraie garce qui s'en fout des autres, qui ressent pas la moindre émotions. " Arthur n'a jamais su, mais j'ai des troubles du comportement qui m'empêchent d'être triste ou même heureuse parfois, je suis souvent neutre, comme si je prenais des anti-dépresseurs. Je continue alors dans ma tristesse profonde, je lui dis qu'il me manque, que des fois j'aurais besoin de lui. Oula ! Ce soir, il faut dire que je dois manquer de beaucoup d'affections à lui parler comme ça. En même temps, j'ai toujours dû compenser avec l'affection que mon père n'avait pas le temps de me donner. Et une fois de plus Arthur me rassure, pas forcément comme je le voudrais à cet instant présent, mais il le fait.. Je bois à nouveau une gorgée de mon vin. " Merci d'être là pour moi après tout ça. " Je dis après que mon ex ai remit mes cheveux en place. Ce geste m'a toujours touchée. Alors près de lui, je relève les yeux et m'approche de son visage peu à peu, pour l'embrasser tendrement. Pendant quelques secondes. Puis je me retire et chuchote. " Désolée.. " En fait, je ne le suis pas, j'en ai réellement besoin de ça.
Made by Neon Demon

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Sam 28 Jan - 14:03

Paola est l’une des femmes les plus importants de ta vie, tu le sais, elle a été ta première vraie relation dans ton monde adolescent bizarre, jusqu’à ce que tu tombes sur le fait accompli d’être père. Comment aurais-tu croire que cela détruira ta vie parfaite de gris heureux. Tu n’en revenais pas. Tu avais décidé de quitter l’université, quitter la ville mais tu es resté pour Joachim, pour elle, pour ta vie ici. Mais rien ne s’était passé comme tu voulais, rien du tout. Tu la regardes alors, hochant la tête négativement. Comment pouvait-elle dire ça sérieusement ? Comment, tu ajoutes alors « Ne dit pas n’importe quoi. Tu es sensible, tu es gentille, tu protèges les gens que tu aimes, tu fais tout pour eux. Tu les gardes sous ton aile. Tu n’es pas une garce. Tu es loin d’en être une. Arrête tes bêtisses.. » Tu la regardes sérieusement, ce regard sérieux, cette définition du mot sérieux. C’était clair qu’elle était bête de penser ça, encore plus de penser qu’elle était comme ça. Non, elle n’avait rien du garce, bien au contraire, elle avait tout d’une femme forte et indépendante. Tu connaissais tout d’elle, tu savais comment elle était, comment elle serait. Jamais tu ne l’abandonneras, non tu n’étais pas comme ça. Bien au contraire. Tu sais que c’est complexe comme situation mais tu espères que cela s’arrangera entre vous. Tu lui souris doucement, alors à sa remarque « Tu sais que je serais toujours là pour toi Paola .. » Et c’est vrai, tu la regardes, alors que tu l’observes faire. Qu’est qu’elle va faire. Mais tu te laisses faire. Quelle idée. Mais tu ne regrettes pas son geste, à moins que tu devrais si ? Tu ouvres les yeux légèrement, la regardant alors que tu baisses la tête doucement « Non .. C’est rien t’inquiète pas .. C’est rien .. C’est rien … Tu veux encore d’autre vin ? » Tu regardes son verre, tu es mal à l’aise. Un peu beaucoup, tu ne t’attendais pas à ça. Pas du tout. Tu la regardes finalement, tournant la tête vers elle. Tu caresses sa joue doucement, tu es bête de vouloir la quitter tout de suite, après tout ce que vous avez vécut. Mais finalement, merde. Tu as qu’une seule vie aussi et elle te manque. Alors tu l’embrasses à ton tour toi aussi…
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Ven 3 Fév - 13:53

Je savais pertinemment que dans ces moments de tristesse je pouvais aller voir Arthur. Il avait toujours été autant protecteur avec moi, j’avais toujours été sa poupée, sa princesse et étant loin de ma famille c'était exactement d’un gars comme ça dont j’avais besoin. Il avait tout ce que je recherchais chez un homme et lui m’avait acceptée telle que je suis réellement. Je me décris alors comme une garce parce que oui c’est ce que je suis mais Arthur me rassure encore, pour lui je n’ai jamais eu cette image alors que pourtant j’ai été cruelle avec lui lorsqu’il m’a apprit qu’il avait un enfant. « C’est ce que je suis à tes yeux.. Et justement j’ai peur de ne pas arriver à trouver un mec comme toi.. » C’est clairement ce que je redoute le plus. Si seulement aussi j’etais pas aussi chiante et que je pouvais accepter son fils. Mais ça n’est pas moi et je sais que ca ne durerait pas tant de temps que ça et je n’ai pas envie de nous faire souffrir tous les deux encore. Arthur continue « Oui je sais, et moi aussi de mon côté .. C’est vraiment gentil.. » Je finis alors pas l’embrasser parce que j’ai besoin de lui une dernière fois. Il se laisse faire, je me retire, m’excuse, puis il me demande si je reveux du vin. Je prends alors ma coupe et lui tend. « Je veux bien s’il te plaît » je dis doucement. « Il est très bon » je bois une gorgée puis à peine finit, Arthur s’approche à son tour de moi pour m’embrasser tendrement. Je me laisse faire, ferme les yeux. Ça me fait tellement du bien. Tout en l’embrassant je pose mon verre sur la table basse, pour déposer mes mains sur la nuque de mon ex. Je caresse ses cheveux et continue encore et encore de l’embrasser. Je l’amène à moi jusqu’à me retrouver sur le dos allongé sur le canapé et Arthur sur moi. « Tu crois qu’on devrait ? » Je l’embrasse encore.

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Ven 10 Fév - 15:55

Paola était ta plus grande réussite. Il faut dire qu’avant que Noah soit là, tu affichais clairement ton amour pour elle. Tes parents l’avaient accepté, ton frère aussi. Et il faut dire que tout le monde l’adorait. Mais voilà, elle était devenue celle que tu voulais rendre heureux. Et en arrivant, Noah était devenu ton élément destructeur malgré lui. Tu as du laissé partir cette femme, celle pour qui tu aurais pu tout faire malheureusement, tu n’arrivais pas à te l’enlever de ta tête. Alors quand tu lui avouas ce qu’elle était réellement, tu avais l’impression de retourner quelques années auparavant quand tu lui disais que tu l’aimais. Tu secouas la tête légèrement, en l’entendant. Tu partais toujours dans le passé, sans regarder ton futur malheureusement « Tu en trouveras un autre. Avec de plus belles qualités que moi je pense. Qui sait mieux cuisiner que moi. Qui pourra t’offrir ce que tu veux. Et j’espère que tu serais heureux avec lui parce que tu le mérite. » Tu lui souris doucement. Tu aurais été moins compliqué si Ellanah était resté finalement. Tout aurait été bien plus simple, bien moins chiant aussi. Tu n’es pas le mec le plus chiant finalement au pas d’ailleurs. A voir comment Joachim pourrait répondre à la question. Mais tu étais le plus calme et le plus studieux des deux avant Noah. Cela te manquait et tu y pensais tous les jours au fait que tu aurais pu laisser Noah a tes parents pour vivre ta vie. Mais qu’est que tu aurais pu regretter ton choix, comme aujourd’hui finalement. Tu lui avouas beaucoup de choses ce soir et tu lui pris la main lentement « Je sais, c’est normal d’être là pour les personnes qui ont besoin .. » Tu lui souris doucement, lui prenant sa coupe pour la verser. Tu as l’impression que ta tête va exploser. Tu ne sais plus quoi penser, plus quoi dire, plus quoi faire finalement. Tu es totalement perdu. A peine servit, tu l’embrasses simplement parce qu’elle te manque aussi. Tu ne peux pas dire que c’est normal parce que rien n’est normal finalement Tu la laisses totalement faire, tu n’es même pas sujet à la repousser ou quoi que ce soit. Tu te retrouves allongé sur elle, le regard à peine ouvert quand tu l’entends. Aucune réaction, elle t’embrasse de nouveau, détruisant finalement le silence pour sentir que ses lèvres. Tu sens encore ses mains dans tes cheveux, alors que tu descends les tiennes vers sa taille. Tu ne sais ce que tu dois faire. Tu sais que si vous le faites, vous allez peut-être le regretter et puis le fait que vous soyez sur le canapé et Noah à l’étage qui peut descendre à n’importe quel moment si il entend quelque chose. Mais merde, tu en avais aussi envie, et tu ne le regretteras peut-être pas finalement à la fin. Enfin tu l’espère. Tu te mets correctement sur elle, l’embrassant, encore et encore, sans réellement reprendre ton souffle, tu es bien là, tu as l’impression de revenir quelques années en arrière, quand vous étiez chez les rouges ou chez les gris à faire vos trucs au lieu de réviser.
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Dim 12 Fév - 18:38

Arthur & Paola

Je bois à nouveau une gorgée de cet alcool dont je raffole tant. Il m'apaise, me calme, me fait oublier et ça me fait du bien. Je ne réponds plus à Arthur, à vrai dire, à cet instant précis, je n'ai plus très envie de parler. Je l'ai embrassé. Je ne sais plus si c'est bien ou si c'est mal, tout ce que je sais, c'est que j'en meurs d'envie. J'ai envie de le sentir contre moi, une dernière fois. EN six mois, ça ne nous ai jamais arriver de reflancher, mais là, c'est surement le soir de trop, la goutte qui fait déborder le vase, j'en ai besoin, j'en ai envie. Après m'avoir servit mon vin il m'embrasse. Je bois une gorgée pour l'embrasser à nouveau et poser mon verre sur la petite table basse. Je lui demande si ce qu'on fait est bien mais il ne me répond pas, apparemment il semble être en accord avec mes réactions. Il est allongé sur moi, j'ai mes mains dans ses cheveux. Il caresse ma taille tandis que je continue de l'embrasser encore. Je me stoppe quelques secondes. " J'ai envie de toi Arthur.. " Je me remémore nos moments intimes dans ma confrérie, puis dans la sienne. Elle était tellement belle cette époque. J'ai envie de lui, mais je sais pertinemment que je vais souffrir à nouveau lorsque je serais revenue à la normale, souffrir de me dire que tout est réellement terminé. Je brouille ses fâcheuses pensées de ma tête pour profiter de l'instant présent. Je glisse alors mes mains sous son t-shirt pour venir lui retirer et en profiter pour toucher ce corps musclé. Je continue de l'embrasser langoureusement et me redresse à peine pour retirer mon haut à mon tour. Mon souffle chaud s'accélère, ma peau frissonne, mon entrejambe frétille. J'ai très envie de lui. Je commence alors à déboutonner son pantalon pour laisser ma main glisser à l'intérieur de son caleçon et caresser l'engin qui m'a donnée tant de plaisir durant notre relation.
Made by Neon Demon

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Dim 12 Fév - 21:41

Ta langue joue avec les siennes, vous êtes bien trop occupés à vous parler pour réellement savourer le moment présent. Ton corps appelle le sien, et son corps appelle le tien, tu le sais, tu le sens. Tu le sens tellement que tu ne peux rien dire face à ses paroles précédentes. Son corps, ses lèvres, ses courbes, ses envies, tout t’a manqué en elle finalement. Et aujourd’hui, tu peux le retrouver maintenant. Tu continues de l’embrasser, tu ne penses à rien d’autres qu’à elle depuis six longs abominable mots que tu l’attends. Néanmoins, quand elle prononce ses paroles, tu es obligé d’ouvrir les yeux, la regardant, en souriant doucement. Elle enlève ton t-shirt, tu le laisses tomber au sol, alors que tu embrasses lentement son cou, profitant de ce moment pour lui chuchoter à son oreille  « J’ai aussi envie de toi Pa’ » Et c’est repartit pour un tour. Tu t’attardes quelques minutes sur tes lèvres qui se déposent sur cette partie du corps, prenant le temps quand même, même si le feu en toi demande qu’à être libérer. Tu remontes tes mains vers son t-shirt pour lui retirer. Tu te redresses légèrement, le laissant tomber au sol lui aussi. Tu regardes son corps, il t’a tant manqué celui-là, que tu n’as pas perdu le sens du toucher. Tout est exactement à la même place que la dernière, et tu sais exactement ce qui va la trahir. Encore une caresse sur son ventre, tu redéposes tes lèvres sur les siennes. Tu la laisses déboutonner ton jeans, mais ce qu’elle en fait, te laisse perplexe. Sauf que tu sens sa main sur ton corps, tu lui mords légèrement la lèvre avant de sourire en coin.  « Essaye d’y aller doucement quand même » Tu la connaissais trop bien à force de l’avoir fréquenté longtemps. Aujourd’hui c’était tenter le diable mais disons surtout que tu étais bien heureux de l’avoir en dessous toi, à moitié nue. D’ailleurs, quand elle se décida de lâcher cette partie du corps qu’elle aimait tant torturer, tu glissas ta main dans son dos pour lui retirer le dernier vêtement qui trône sur les membres inférieurs de la jeune femme. Tes lèvres descendent alors lentement vers cette partie, désormais nue, à ta portée pour toute la soirée.
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Mer 15 Fév - 19:50

Arthur & Paola

Je touche son corps de partout, ça me fait tellement du bien de le sentir aussi près de moi. Peut-être qu'après six mois, je n'ai finalement pas réussi à si bien tourner la page que ça pour me laisser emporter à ce point. Je retire son t-shirt, il le jette au sol, il me retire le mien pour le laisser tomber à son tour. Ce moment est simplement parfait et délicieux. Pourquoi il a fallu que tout s'arrête entre nous ? Pourquoi je n'arrive pas à prendre sur moi pour son fils ? J'étais bien avec lui c'est certain, mais l'amour est trop compliqué, et lui comme moi avions peut-être besoin de passer à autre chose. On s'embrasse encore, langoureusement, très langoureusement. Parfois je lui mordis la lèvre, la lèche, nos langues se mêlent entre elles. Nos corps se touchent, nos mains se caressent, tout est divin. Puis j'en viens à déboutonner le pantalon de mon ex, pour glisser une main sur son pénis. J'ai l'air d'être allée un peu vite puisqu'il me demande d'y aller doucement. Mais il ne faut jamais frustrée Paola Guzman. Je fronce légèrement les sourcils " Quoi ? T'as pas envie ? Tu veux qu'on arrête ? " C'est ce que je ressens à cet instant précis. Alors je lâche son pénis pour reglisser mes mains autour de son cou. J'ai l'air de me tromper puisque à l'instant d'après, Arthur glisse sa main sur mon dos pour retirer mon soutien gorge et venir embrasser mes seins avec sa langue. Je me cambre automatiquement face à ce point faible et glisse mes mains dans sa chevelure. Je gémis quelque peu profitant de cet instant gourmand. " Oh.. Continue Arthur.. " Je dis en chuchotant. Franchement ça me fait trop bien. Je me mords la lèvre inférieure, je ferme les yeux et ma tête part automatiquement en arrière. Je le tire finalement à moi pour l'embrasser à nouveau en baissant son jean pour qu'il l'enlève. " Tu m'as trop manquée.. " Oh ça oui, tout m'a manquée.
Made by Neon Demon

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Jeu 16 Fév - 22:51

Tu es bien avec elle sous toi. Tu es bien dans ton canapé finalement. Tu te sens bien, t’es bien, et rien ne peut détruire ce moment-là. Non, vous êtes dans votre bulle, même si tu n’oublies pas Noah à l’étage. Tu te concentre simplement sur l’essentiel. Tu caresses la jeune femme, chaque partie qui la rend folle, tu la connais trop, tu en profites même pour la relooker, tu aurais peut-être pas du en fait, mais tu t’en fous un peu de ce que tu regardes. Ce que tu veux actuellement, c’est elle. Et son corps, tu pourrais le dessiner les yeux dessiner. Rien n’a bougé, rien n’a été ajouté. Elle est toujours aussi parfaite en fait. Elle t’a un peu pris par surprise alors qu’elle s’interroge, tu l’embrasses pour la faire taire, t’es cruel ouais.. Mais c’est chut pour lui murmurer quelques petits mots doux « T’inquiète pas Pao .. T’inquiète pas » Tu la rassures. C’est ta colombienne ça, toujours à s’inquiéter dès que ça ne se passe pas comme elle le souhaite. Tu décides de dégrafer son soutien gorge, le laissant tomber au sol alors que tu déposes tes lèvres sur son corps entier. Ses omoplates, sa poitrine, tout son corps finalement. Quand elle te renvoie vers elle, ta main caresse son ventre alors que tu l’embrasser langoureusement. Tu aimes ce genre de moment avec elle. Qui aurait cru qu’une soirée comme celle-ci se termine comme ça. Tu sens alors son mouvement, tu enlèves aussitôt ton jeans, en souriant à la jeune femme. Ces paroles, tu allais lui dire la même chose. « Toi aussi .. Tellement » Tu l’embrasses aussitôt, tu profites de ce moment, même pour lui déboutonner son bas, tu lui tires le tissu, embrassant l’endroit où le bouton était alors que tu descends pour remonter vers elle. Tu te mords la lèvre inférieure, l’embrassant une nouvelle fois, parfaitement certain de ce que tu fais, de ce que tu es prêt à faire avec elle ce soir. Sans aucun remord.

Re: (Paola) Just need you, a little bit more -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant