AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Ven 17 Fév - 22:07

Just need you, a little bit more
Arthur & Paola

Les choses commencent à être de plus en plus chaudes entre Arthur et moi. A ce moment précis je ne pense à plus rien trop préoccupée par le bonheur qu'il me procure et qu'il va me procurer par la suite. Je connais toutes ces petites tactiques, tout ses faits et gestes, il n'a pas changé lui non plus en six moi et Dieu que c'est bon de le retrouver. Je me laisse faire sans aucun complexe comme si il était toujours mon homme. Je reflanche ce soir mais je sais qu'il va falloir que je me calme. Je ne peux pas rester dans le passé éternellement. Arthur me rassure, c'est pas qu'il ne veut pas, c'est juste qu'il ne veut pas que ça aille trop vite.. Bon, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on le faisait non plus. Je l'embrasse encore et toujours langoureusement, ma respiration s'accélère peu à peu et j'ai de plus en plus chaud. Je souris quelques fois, heureuse à cet instant précis. Je suis les seins nus et Arthur en profite pour m'embrasser de partout sur le corps, chose que j'adore énormément. Je décide de continuer l'action en déboutonnant son pantalon qu'il se charge d'enlever complètement. Il en vient à descendre en dessous de mon ventre pour déboutonner le mien et l'enlever pour le mettre au sol comme plus de la moitié de nos vêtements maintenant. Puis, ça me fait du bien quand il me dit que je lui ai manqué moi aussi et que tout ça lui a manqué. Je souris automatiquement. Il remonte ensuite près de mon visage et m'embrasse encore et toujours. Je me charge ensuite de me tourner pour que ce soit à son tour d'être sur le dos et moi sur lui. Je me penche sur lui pour chuchoter à son oreille. " J'ai trop trop envie de toi Arthur.. Fais moi l'amour. " Ces mots sortent tout naturellement, comme je le faisais avant. Je me charge ensuite d'embrasser sa joue, sa bouche, son cou, son torse, puis je descends de plus en plus bas jusqu'à son engin que je caresse de ma main et de mes lèvres. La tension monte d'un cran.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
The best dad in the world

The best dad in the world
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/06/2016 sous la copie conforme de : Francisco Lachowki £ grâce à un total de : 430 et je crédite : Cranberry (avatar) Shadow et Tumblr (gif)

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Ven 24 Fév - 20:05

Qui aurait cru que cette soirée soit sous le signe de ce genre de chose ? Qui aurait cru ça ? Sérieusement. Pas toi. Tu avais couché Noah comme d’habitude et sa venue t’avait paru si importante que tu avais accepté son invitation. Maintenant, il est vrai cela t’aurait fait du bien de la revoir plus souvent, sans parler de coucher ensemble mais juste la revoir. Tu viens de tenter le diable et tu viens littéralement de te faire avoir par celui-là. Ton baiser n’était qu’au début, un petit plaisir, une envie et finalement, te voilà presque nu devant elle. Elle qui a tellement vu de choses avec toi, tu n’en reviens pas d’être arriver aussi vite à cette situation. Mais cela ne te dérange pas, bien au contraire. Tu l’embrasses, encore et encore, langoureusement, assoiffé, à votre façon. Comme avant. Tu caresses son corps alors que son soutien gorge rejoint le sol. Tu l’embrasses une nouvelle fois. Elle t’a manqué, tu lui as manqué, cela se voit, cela s’entend. Ton corps devient chaud, trop chaud pour réellement savoir si tu avais de la température, où si ce moment te donnait totalement chaud. Une fois mi-nu, elle change de position. Son désir, son envie, tu as encore plus chaud. Tes mains se baladent sur ses fesses, sur ses reins, sur ses cuisses, elle se penche pour t’exciter encore plus. Tu souris lentement à sa remarque, tu embrasses son cou, remontant à son oreille. Elle t’embrassait tout ton corps, descendant jusqu’à l’objet du désir, l’objet de l’envie. Tu t’apprêtes à parler alors que tu entendis une voix masculine, qui n’est pas la tienne.« Papa .. J’ai fait un cauchemar » Tu tournes la tête vers le petite garçon dans l’encadré de porte. Noah. Et merde. Tu regardes la jeune femme, embrassant ses lèvres rapidement alors que tu la déposes sur le côté. « Je reviens deux secondes .. Désolé. .. » Rapidement, tu déposes la couverture à côté de vous sur elle, pour éviter qu’il voit son corps alors que tu t’approches de ton fils pour le prendre dans tes bras. « Noah.. » Tu embrasses rapidement son crâne, il se colle à toi dans un de ses câlins désireux d’être rassurer face à son cauchemar. Et finalement, il ferma les yeux, se calmant lentement, tu sentais son rythme cardiaque diminué lentement, tu embrassas une nouvelle fois sa tempe. Tu l’emmenas jusqu’à l’escalier, alors qu’il embrassa ta joue pour monter dans sa chambre. Aussitôt, tu soupires, baissant la tête vers ton caleçon. Et double merde, pour une fois que tu avais quelqu’un avec toi pour la soirée sérieux. Tu te maudissais toi-même. Tu reviens aussitôt dans le salon, pour regarder la jeune femme. Tu avais honte un peu, beaucoup même. Mais tu lui souris lentement, te mettant au dessus d’elle pour l’embrasser une nouvelle fois « Excuse moi .. » Il aurait pu se passer n’importe quoi, n’importe quelle chose, mais ça, jamais tu ne l’aurais imaginé finalement. Surtout pas ce soir ..
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: (Paola) Just need you, a little bit more - Dim 26 Fév - 16:51

Arthur & Paola

La tension est à son comble dans le salon d'Arthur. Nos corps se réchauffent de plus en plus et nos peaux frissonnent à chaque touchés de l'un ou de l'autre. Nous commençons clairement à être tous les deux dedans. Je suis à moitié nue, pourtant à présent que mon tanga, et Arthur lui est en caleçon. Je suis à califourchon sur lui, embrassant chaque parcelle de son corps jusqu'à arriver vers son petit bijou que je connais par coeur. Je le laisse alors dépasser de son caleçon commençant à le prendre en main quand ... J'entends cette petite voix. Oh non. Je me stoppe net et me retourne légèrement. Je reste figé un instant apercevant Noah, ce jeune homme qui a ressemble tout craché à son père. Je n'ai finalement pas le temps de réagir qu'Arthur prend les décisions à ma place. Il m'embrasse et me dépose sur le côté. Je prends automatiquement une couverture qu'Arthur me donne que je dépose sur les parties nues de mon corps. J'en reviens pas... Il a fallut que ça se passe quand j'étais là. Pourquoi ? Je regarde alors Arthur faire son rôle de père et un pincement au coeur vient me surprendre. Je n'ai rien contre ce petit garçon mais s'il n'avait pas été là à l'heure d'aujourd'hui je serais surement encore avec Arthur, heureuse. Allongée sur le canapé, je regarde le plafond, pensive. Arthur revient vite et me sort de mes rêves lorsqu'il vient se remettre sur moi. Il me sourit, m'embrasse et s'excuse. Je reste figée, nostalgique par ce qu'il vient de se passer. " C'était.. Bizarre." Jamais je n'aurais cru être confrontée à ça. " ça m'a totalement refroidi.. " Je regarde dans le vide. " J'me dis que s'il avait pas été là on serait encore ensemble. " Je suis maladroite, mais honnête après tout. " Mais bref, j'veux pas que ça coupe notre soirée pour autant. " Je l'embrasse tendrement, les mains sur sa nuque. " On en était où ? " je dis en chuchotant. Finalement je m'en fou, j'ai envie de profiter de lui ce soir.  
Made by Neon Demon

Re: (Paola) Just need you, a little bit more -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2