AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Scar
Laisse moi un petit sms je te repondrais plus facilement que si tu m'appel en numéro masquer rire
Scar
now

Pour répondre:

Revenir en haut Aller en bas
student ◇ moondust

student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3104 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 22:04

Bébé Blond
SCAAAAAAAAAAAR, j'me demandais si j'avais pas laissé trainer ma veste en cuir dans ta chambre ? hm Je la cherche partout et je la trouve pas puis j'voulais la mettre  ange  bril
Bébé Blond
now

student ◇ moondust

student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3104 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 22:12

Bébé Blond
Putain, j'pensais que je l'avais perdu so c'est géniaaaaaaaal qu'elle soit avec toi ange Genre le baby sitter d'une veste ? Tu te fiches de moi là Babe ? rire Combien tu veux être payé pour avoir gardé un vêtement dans ta chambre sans vraiment y faire attention mmh ? hm rire
Bébé Blond
now

student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 22:20

Bébé Blond
C'même pas vrai ça, j'pourrais pas boudine
Mais bien sûr et je dois simplement te croire hein ? Genre tu as fait super attention et tout pendant plusieurs jours mmh ?  hm Perso, j'en doute  sifffle Cher à quel point ? Dis-moi tout Babe  angel
Bébé Blond
now
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 22:26

Bébé Blond
boudine

Bien sûr rire Pour les millions de bonbons, j'peux carrément t'acheter un magasin si tu veux  angel Pour les bisous, j'crois que je t'en fais déjà des millions non ? cute Quant aux licornes... Si t'veux des licornes en peluche, j'peux m'arranger. Sinon ça va être compliqué  bril
Bébé Blond
now
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 22:36

Bébé Blond
Maiiiis j'suis pas ton esclave boudine J'pourrais t'en faire d'autres si tu veux, j't'en fais toujours de toute façon cute J'suis pas certain de pouvoir en trouver une vrai Babe t'sais cute

Bref, j'peux quand même passer chercher ma veste avant de sortir ou j'dois faire une croix dessus ? angel  
Bébé Blond
now
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 22:45

Bébé Blond
J'vais pas te nourrir quoi boudine rire J'suis désolé mon Babe lovers

Oh... Je... T'es où ? angel Attends je pige rien. Tu veux que j'aille dans ta chambre où tu n'es pas et tu m'as dit il y a quelques minutes que tu voyais ma veste, qu'elle était avec toi... Alors je... Oh me dis pas que tu la portes sur toi ? hm
J'sais pas si je payerais une rançon Babe, ça dépend des termes de la rançon rire
Bébé Blond
now
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 22:53

Bébé Blond
ts Bah va voir ailleurs tiens

Maiiiiiiis tu te moques de moi t'es pas gentil boudine Puis j'sais pas pourquoi tu porterais ma veste... Parce que t'es trop accro à moi et que tu aimes mon parfum rire Arrow Je sais bien parce que t'es foutrement sexy dedans Babe bave
Y a qui dans la chambre ? cute Row Nours est là ?  angel

Bien, d'accord I love you
Bébé Blond
now
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 23:01

Bébé Blond
Vraiment ?  bril Moi ? Abuser ? Voyons, jamais rire Cela t'arrange bien de me croire hein lovers

Oh... Je vois... hm J'crois que je vais prendre une autre veste pour ce soir et tu m'apporteras ma veste la prochaine fois qu'on se voit d'accord ? ange
Bébé Blond
now
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 23:21

Bébé Blond
Maiiiis j'suis innocent angel rire

Babe, tu vas pas retourner à ta confrérie juste pour moi et ma putain de veste. Puis c'bon j'ai d'autres vestes tu sais alors j'peux en mettre une autre et c'tout cute Et j'suis pas une diva en plus boudine Puis je cherche pas à avoir un look parfait, t'dis n'importe quoi Shocked
J'vais mettre une autre veste et y aller parce que je perds du temps là. Puis tu m'apporteras bien ma veste la prochaine fois qu'on se voit mmh ? ange
Bébé Blond
now
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 23:26

Bébé Blond
Voui tant pis angel Et non c'même pas vrai. JE SUIS PAS UNE DIVA ! boudine fuck

Maiiiis non mon Babe, tu ne me feras jamais perdre mon temps lovers J'vais en boite au Lola Lo angel
Bébé Blond
now
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 23:41

Bébé Blond
Bien, j'te boude boudine

C'pas comme ça que je voulais que tu le comprennes Babe lovers
Merciiiiii lovers Bonne soirée à toi aussi mon Babe (même si j'sais pas où tu vas ou ce que tu fais, mais j'me doute d'avance que ce sera une bonne soirée pour toi rire). J'vais essayer ange Et, au pire, tu peux venir siffle
Bébé Blond
now
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 17 Déc - 23:47

Bébé Blond
T'es méchant avec moi cute

D'accord  angel Cours bien alors lovers
Et t'sais bien que j'préfère quand même être avec toi qu'avec d'autres si t'es dans les parages alors n'hésite pas Babe  coeur J'vais profiter ne t'en fait pas ange
Bébé Blond
now

Invité

Re: #(266)-3666 ► Scar - Dim 18 Déc - 16:41

Meredith
On vient de me livrer des roses rouges à la mairie avec un petit mot... "Pour les moments passés ensemble et tous ceux qui viendront." Destinataire anonyme. Serait-ce toi ?
Meredith
now

Invité

Re: #(266)-3666 ► Scar - Dim 18 Déc - 18:09

Meredith
Tu sais combien j'ai toujours aimé recevoir des fleurs tout comme j'ai horreur qu'on tourne autour du pot... Elles sont de toi ou non ?
Meredith
now

Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant