#(266)-3666 ► Scar
 :: Side of Technophilia :: Call me maybe.
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Mar 28 Fév 2017 - 15:37

HELIOS
Ouai ben si je reste, tu as intérêt à te rattraper après hein sex Allait xD C'est à Paris qu'on va justement, donc tu ne seras pas dépaysé l'air de rien, bien qu'on y restera que quelques jours. Choisi une destination et on ira où tu veux, par contre, je portes généralement pas de maillot hey you Mais bon, si y a du monde, je ferais l'effort pour toi.  
PSEUDO ICI
now

Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Mar 28 Fév 2017 - 15:41

Monkey
Supeeeer...

Non mais tu n'as qu'à aller à Disney avec ton COPAIN boudine J'irais tout seul et je m'amuserais avec Mickey nah ts

Pas très rassuré ? rire J'imagine. Déjà que lui c'est Monsieur Violent, peut-être que ses parents sont comme lui ou même pire ? Si tu vois une tronçonneuse, cours ange
Monkey
now

Mar 28 Fév 2017 - 16:22

HELIOS
Parfait, on profitera d'être tous les deux pour être tranquilles et simplement nous deux boop ça changera un peu de l'université, des amis trop collants, des conquêtes têtues aussi. Puis, ça permettra de nous isoler. shift  
PSEUDO ICI
now

Mar 28 Fév 2017 - 16:28

HELIOS
Je suis populaire j'en peux rien, ils sont sont jaloux de toi shift Tu ne vois pas de quek ami je parle? Mais bien sûr...d'ailleurs, tu lui as parlé de nous j'espère, histoire qu'il cesse de te coller au cul... ça m'embêterais de lui en coller une deuxième.
PSEUDO ICI
now

non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Mar 28 Fév 2017 - 21:38

Monkey
Tu peux y aller avec lui vu que tu seras en France avec LUI pendant les VACANCES boudine ts

Maiiiiiiis que veux-tu que je te dise ? Je l'aime pas alors j'vais pas essayer de t'aider pour cette histoire... arf
Monkey
now

non-greek forever
Mar 28 Fév 2017 - 22:04

Monkey
Je... Je... J'suis désolé ? Je... J'sais pas comment réagir à tout ça Scar ok ? Tu n'es pas du genre à te mettre en couple et je n'ai jamais eu à avoir à te partager avec qui que ce soit. J'veux pas avoir à te partager et j'veux pas avoir cette impression de gâcher ta vie ou tes histoires en t'appellant. Je sais même plus comment je vais devoir me comporter avec toi et ce... C'pas normal. Puis zut... C'est cet Hélios quoi... Il m'a frappé à la saint-Valentin et tu n'as rien dit (ok, t'étais drogué et t'avais sans doute pas la tête à dire quoi que ce soit). Mais, merde, ton MEC m'a presque pété le nez et il n'est jamais venu s'excuser. Et maintenant tu m'annonces que tu es EN COUPLE avec lui alors que tu sais ce qu'il m'a fait. Et je sais pas, je... J'y comprend rien parce que je pensais que tu ne voulais pas me blesser.

Fais du yoga. Parle à ton copain de tes angoisses. Bois beaucoup. Puis évite de stresser même si ce n'est pas simple. S'il t'emmène jusque là-bas c'est qu'il sait que c'est possible, qu'il tient à toi et puis il te laissera pas tomber alors tout ira bien.

Je suis désolé.
Monkey
now

non-greek forever
Mar 28 Fév 2017 - 22:43

Monkey
Non arrête, ne déforme pas mes propos. Ne dis pas ce que je n'ai pas voulu dire. C'juste que Babe, tu es plus du genre à me raconter tes coups que de me parler d'un truc sérieux - et ce n'est aucunement un reproche ou une critique. Tu es tellement plus que le mec avec qui "je baise" comme tu dis. Tellement plus. J'crois que si j'étais capable de franchir la trouille d'avoir un tatouage, c'est ton initiale que je voudrais sur la peau parce que t'es mon Babe et que... Je t'aime et puis t'es toujours là et je... Voilà...

Sauf que tu ne m'avais même pas parlé de lui Scar. Avant cette soirée désastreuse, tu n'étais pas venu vers moi me parler de lui, de cette histoire. Tu ne m'avais rien dit du tout. Je peux comprendre que c'était le bordel dans ta tête ou quoi. Mais, ne prétend pas que je suis le premier que tu vas voir alors qu'on sait tout les deux que dès lors que ça touche à ton Hélios, ce n'est pas vraiment le cas... Ou ce n'était pas le cas, je sais pas.

Ton homme me déteste et je suis quasiment persuadé qu'il va tout faire pour que tu t'éloignes de moi, pour que tu restes avec lui. Je... Je le sens. Et t'me connais, j'viendrais pas m'imposer. J'viendrais pas réclamer quoi que ce soit si les choses tournent comme ça. Et ouais, à chaque fois qu'on se verra, j'aurais l'impression de gâcher ta vie parce que tu passeras du temps avec moi et ton mec me haït.

J'étais venu à cette soirée pour toi parce que tu étais venu me chercher Scar. J'étais là-bas pour toi et tu... Tu es juste éloigné. Il m'a frappé et tu as disparu avec lui. Il y avait tous ces gens, mais j'aurais juste aimé que tu sois là et qu'on rentre chez moi. Je... C'était ce que j'attendais... Et c'est ce qui ne se passera plus je suppose.

Tu peux aller voir un médecin, il pourra te donner des conseils ou de l'homéopathie pour t'aider un peu.

Est-ce que ça veut dire que j'aurais plus le droit de te faire de câlins aussi ? De t'embrasser ? De me blottir contre toi ? Je... J'veux juste connaître les limites parce que moi non plus je veux pas te perdre... Et j'espère juste vraiment que tu seras heureux avec lui
Monkey
now

non-greek forever
Mar 28 Fév 2017 - 23:32

Monkey
Même pas vrai boudine J'ai trop peur de l'aiguille pour oser franchir ce pas de toute façon rire

Grrrr j'peux même pas te bouder ou t'en vouloir parce que tu as toujours une explications à donner même si j'ai du mal à tout comprendre surtout connaissant notre relation. Enfin, c'pas juste ts J'suis sûr que ton frère va bien réagir Babe, t'inquiète pas

Oh... Je vois... Mais j'suis pas juste un simple ami comme un autre et peut-être que c'est juste moi spécialement qu'il voudra que tu ne fréquentes plus... bril

Pardon bril C'pas que je ne veux plus de toi chez moi, c'est que lui ne voudra que tu sois chez moi j'pense...

Bien j'arrête, j'suis pas très doué avec ça de toute façon, puis tu n'as qu'à passer si tu veux ange

Même sur la joue ? hm Mais je... Et je... Mais j'fais comment quand j'vais faire des cauchemars ou des crises de panique en pleine nuit ? Je... Il n'y a plus Jow et j'pourrais plus venir vers toi... TT
Tu crois vraiment qu'il a envie de me connaître ? rire J'pense plutôt qu'il a envie de me frapper encore une fois non ?

Mais on s'aime pas d'amour. Les choses n'ont jamais été comme ça entre nous. J'admet que notre comportement (mon comportement) est sans doute étrange et peut pousser à se poser des questions. Mais les choses sont claires non ? Nous sommes deux meilleurs amis juste un peu particulier. Nous sommes Babe et Monkey...
Cependant, je comprends et je n'insisterais pas, promis
Monkey
now

alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1319 et je crédite : (c)Raip(avatar)
Mar 28 Fév 2017 - 23:39

Ava
Coucou toi coeur Merci mille fois d'être rentrer dans ma vie, grâce à toi j'arrive à penser à autre chose quand nous étudions ensemble, j'aime ces moments et je veux que cela continue chou Promis, la prochaine fois je viendrais te voir lors d'une soirée car je commence à bien t'apprécier coeur Comme tu l'a constater, la soirée de la saint-valentin était délicate...
Ava
now

non-greek forever
Mar 28 Fév 2017 - 23:56

Monkey
I love you J'serais là dans tous les cas si tu veux parler ou déstresser avant de lui en parler ou j'sais pas ange

Vouiiiii et toi tu es le mien hate

Non tu n'écoutes pas tout rire D'accord, bon par contre c'est le bordel à la maison parce que Moira a emménagé et on a pas encore tout rangé cute

On peut apprendre à se connaître s'il est fermé dans une cage ? cute C'pas ma faute mais il me fait peur arf

Oh je vois, ça va être dur de lui faire comprendre ça alors ange Toujours (je l'espère en tout cas) heart eyes
Monkey
now

alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1319 et je crédite : (c)Raip(avatar)
Mer 1 Mar 2017 - 0:17

Ava
Ce n’est pas drôle, je vais voir les larmes aux yeux à cause de toi, non pas de tristesse mais de joie car tu rends mon petit monde un peu plus beau chaque jour quand nous passons du temps ensemble à étudier.

Tout n’est pas de ta faute, je n’accuse personne bien évidemment. J’aurais pu passer une soirée romantique avec mon petit ami mais non, je me suis interposée entre mon meilleur ami et mon cousin… Je les aime tous les deux et n’ai pas envie de les perdre…
Ava
now

Mer 1 Mar 2017 - 11:03

HELIOS
T'es sérieux? Tu lui a dis que je m'excusais? Et non, je n'irais pas m'excuser...Attends le mec te fourre de la drogue et je devrais lui dire que je suis désolé? Non, c'est plutôt a lui de demander pardon pour sa connerie oui. Tu sais bien que j'suis pas un violent de base, sauf quand je perd vraiment le contrôle. Mais là...Non, il l'avait mérité si ça peut lui remettre les idées en place par la même occasion. Que lui se détruise c'est une chose, mais qu'il t'entraîne avec lui, non, je refuse de voir ça.
PSEUDO ICI
now

Mer 1 Mar 2017 - 11:29

Hélios
Notre relation, tu la prend au sérieux? Parce que j'ai pas l'impression quand je vois que tu lâche des commentaires sur l'instagramme de ton pote en demandant qu'un mec vienne te faire la cuisine...ça commence déjà à me gaver Scar, si t'es pas capable de te tenir vaut mieux ar^^eter directement. Voilà pourquoi au début j'avais peur, t'as encore besoin de batifoller a gauche et a droite.
PSEUDO ICI
now

Mer 1 Mar 2017 - 17:00

Hélios
Ouai ben si ça te fait rire moi pas perso. J'aimerais bien voir ta tête si je lâchais des conneries comme ça sur les réseaux sociaux des autres...Mais bon, si tu penses que ça se fait, je vais m'amuser à le faire aussi siffle
PSEUDO ICI
now

Mer 1 Mar 2017 - 20:27

andy
clare.... qui? Arrow ah ouais, elle n'y était pas? bizarre, elle ne loupe jamais une soirée comme ça hm siffle
toi avoir gagné mon coeur? tu sais que tu es le number one my love I love you
ouais mais scarou... tu m'as déjà parlé de beaucoup de personnes en faite red  
andy
now

Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant