#(266)-3666 ► Scar
 :: Side of Technophilia :: Call me maybe.
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Mer 1 Mar 2017 - 20:47

andy
ouais bon bref red
attends... que... QUOI ?! HELIOS? sérieusement, scar? mad ce mec se tape ma soeur, mon frère et maintenant il est en couple avec mon meilleur pote? alors là 
andy
now

Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Mer 1 Mar 2017 - 21:04

Monkey
J'suis qu'un enfant après tout alors c'normal angel rire

Maiiiiiiiiiiis c'même pas vrai, c'pas le bordel chez moi boudine

Non, non, non, non pleure Ne m'enferme pas avec lui pleure T'sais qu'en plus, je ne taperais pas moi cute Puis on n'est plus à la maternelle ts

I love you
Monkey
now

Mer 1 Mar 2017 - 21:30

andy
ben d'après ce que j'ai su... ouais hm m'enfin, tant qu'il ne fait pas le con en étant avec toi... même si je reste tout de même sceptique envers lui, tu m'excuseras Arrow j'espère juste que tu seras heureux comme tu le mérites! 
andy
now

non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Mer 1 Mar 2017 - 21:31

Monkey
Bien sûr, j'ai quatre ans angel

Y a intérêt sinon tu vas venir tout ranger. Enfin pas tout cute

J'veux bien à la limite que tu m'excuses auprès de lui en disant, de ma part, que je suis stupide et que j'aurais dû être plus responsable au lieu de te proposer de la drogue. Cela ne se reproduira plus, je n'entraîne personne avec moi là-dedans.

Ha oui ? rire
Monkey
now

non-greek forever
Mer 1 Mar 2017 - 21:50

Monkey
rire

Maiiiiis il va te tuer de m'avoir passé son numéro ? Il va pas me tuer si j'envoie un texto ? cute Tu peux dire ce que tu veux Babe, j'suis responsable et c'est tout
Monkey
now

non-greek forever
Mer 1 Mar 2017 - 21:59

Monkey
Je dirais rien cute Voilà, c'est envoyé. Juste des excuses ange

Si boudine
Monkey
now

Mer 1 Mar 2017 - 22:07

Hélios
J'espère bien que ça ne se reproduira plus, sinon, tu vas te plaindre que je suis trop jaloux...mais j'ai juste pas envie que tu sois comme ça avec quelqu'un d'autre que moi.
PSEUDO ICI
now

non-greek forever
Mer 1 Mar 2017 - 22:11

Monkey
Tu vois, j'fais des efforts cute

NAAAAAAAAAAAN boudine rire
Monkey
now

Mer 1 Mar 2017 - 22:15

Hélios
Moi j'aime bien tes blagues douteuses et, la prochaine fois que tu passes mon numéro, tu me préviens tu seras gentil...me prenez pas pour un bleu, il pouvait avoir mon numéro que par toi xD (fait pas genre tu sais pas de quoi tu parles, sinon ce soir t'auras pas de sexe)
PSEUDO ICI
now

non-greek forever
Mer 1 Mar 2017 - 22:20

Monkey
Bien I love you
Monkey
now

Mer 1 Mar 2017 - 23:00

Hélios
Mouai t'as de la chance que j sois amoureux de toi et que j peux te pardonner en deux secondes.
PSEUDO ICI
now

alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1319 et je crédite : (c)Raip(avatar)
Mer 1 Mar 2017 - 23:06

Ava
ça me touche vraiment, franchement je pense que ma vie n’aurait pas été la même sans toi hug1 coeur

J’ai déjà vaincu plus ou moins cette situation sauf que je me trouvais entre 3 personnes que j'adorais mais c’est du passé tout ça… why Arrête de dire que cela est de ta faute en tout cas pour moi, tu n’es pas coupable hug1 Edan est mon cousin et puis même si c’est compliqué entre nous depuis un petit moment il reste ma famille. Au niveau d’Hélios, il est mon meilleur ami et oh mon dieu qu’est-ce que je suis contente de l’avoir dans ma vie, il l’a rend plus belle chaque jour comme toi aussi coeur

Ava
now

alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1319 et je crédite : (c)Raip(avatar)
Mer 1 Mar 2017 - 23:29

Ava
Pour Edan, je le sais très bien qu’il traverse une mauvaise passe, le décès de la personne que nous avons en commun lui et moi n’est pas simple du tout + moi qui en a rajouter une couche auparavant par rapport à la raison du fait qu’il s’est éloigné de moi = ça ne fait pas un bon mélange tout ça entre autre snif snif

Ne t’inquiète pas, il ne se passe rien du tout entre Hélios et moi enfin juste de l’amitié. Et puis oublie pas que je ne suis pas libre, Kenzo me convient à 1000000 % C’est mon premier amour supergirl

Oui, vive les cours hate

Ava
now

alpha chi sigma
Mer 1 Mar 2017 - 23:49

Ava
J’apprécie et accepte ton soutien, au moins ça prouve que nous ne sommes pas seuls quand ce genre de tragédie arrive… snif

Même si je devais me séparer de mon petit ami ce que je n’espère pas, je ne coucherais pas avec Hélios. Tu peux être rassuré là-dessus, oui il est beau mais il est mon meilleur ami et cela me convient complétement. Il est à moi Kenzo sex  Merci, c’est gentil supergirl

Ava
now

non-greek forever
Sam 11 Mar 2017 - 22:55

Monkey
Alors Babe ? Maintenant que tu as un copain, tu m'oublies ? Zut, ça fait plusieurs jours que tu ne m'as même pas écris TT
Monkey
now

Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant