Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3363 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Jeu 16 Mar - 1:13
Monkey
Maiiiiis tu me l'as même pas dit TT T'sais que j'serais passé te voir lors d'une de tes gardes pour passer un moment ensemble comme avant bril

C'vrai t'es venu hier, mais t'es pas resté assez longtemps alors c'est nul angel
Monkey
now
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3363 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Sam 18 Mar - 22:45
Monkey
C'vrai tu as raison, désolé, j'suis chiant Arrow

Non c'est rien Babe, c'est rien. J'suis désolé, je ne voulais pas abuser ou quoi que ce soit. Je peux pas passer maintenant parce que j'ai rendez-vous avec mon psy ange
Monkey
now
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1299 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Mer 22 Mar - 22:42
Ava
T’es trop chou chou et je le sais très bien que nous sommes pas seuls enfin je l'ai bien vu à mon niveau par rapport à l'affection que ton président et vice président me porte supergirl

Je sais que c’est peut être trop tôt pour le dire car nous savons pas de quoi sera fait l'avenir demain mais je le connais depuis mes 12 ans et je pense que c’est l’homme de ma vie  lovers  loove  

Ava
now

alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 297 et je crédite : Schizophrenic

Sam 15 Avr - 1:31
Jessa

SCAR BB ! T'es au Spring Break en ce moment ? Je vais chanter sur scène à la soirée d'ouverture alors j'espère que tu ramènes ton boule I love you
non-greek forever
non-greek forever

Jeu 27 Avr - 23:18
Monkey
Mais où es-tu passé mon Babe ? ange Tu me manques pleure
Monkey
now
non-greek forever
non-greek forever

Dim 30 Avr - 14:36
Monkey
Tu sais que tu peux me parler ou passer me voir si ça ne va pas Babe, je suis là pour toi I love you Je comprend ce que tu ressens Babe, mais c'pas forcément la bonne solution tu sais... cute Tu veux pas qu'on sorte en boîte ? Ou venir chez moi regarder un film ? ange
Je t'aime aussi Babe lovers
Monkey
now
non-greek forever
non-greek forever

Dim 30 Avr - 21:23
Monkey
Bien, d'accord. N'hésite pas à m'écrire si tu changes d'avis Babe lovers Puis si tu veux j'peux venir te tenir compagnie chez les DOE même si t'es jamais vraiment seul ange

Sinon je serais sage et j'attendrais jusqu'à la semaine prochaine ange
Monkey
now
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 297 et je crédite : Schizophrenic

Mar 2 Mai - 14:53
Jessa

Ouiii bah bien sûr que ça sera sur YT ! Si personne ne le fait, je m'arrangerai pour que ce soit le cas, tkt bb  cute  cute
Mais pourquoi tu ne viens pas ? Pourquoi tu sors plus ? Ca va pas ?  poop
non-greek forever
non-greek forever

Jeu 11 Mai - 21:11
Monkey
"Le plus beau du monde" carrément ? rire
J'fais aller Babe, ça va t'en fais pas ange Et toi ? cute
Monkey
now
non-greek forever
non-greek forever

Jeu 11 Mai - 22:38
Monkey
Ouuuh chouette, j'peux avoir un trophée pour ça ? angel cute rire

Alooooooors... William m'a avoué qu'il m'aimait et qu'il me voulait pour lui, rien que pour lui. Et, je sais pas Babe. Je suis perdu. J'me sens coupable, j'ai pas le droit. Puis, zut, j'ai tout foutu en l'air avec mes ex alors ça risque de faire pareil avec lui et je veux pas le perdre. Oh sinon j'ai couché avec la copie conforme de Grimjow. Le mec lui ressemblait totalement et j'sais bien que c'pas Jow parce que j'ai vu son cadavre et tout, mais quand même j'sais pas, ça me perturbe. J'ai dû retourner à l'université et j'aime pas tous les murmures que j'entends. Sinon j'fais plein de cauchemar. Mais t'en fais pas Babe, je gère ange
Monkey
now
non-greek forever
non-greek forever

Jeu 11 Mai - 22:56
Monkey
Et j'aurais droit à une autre récompense ? angel

J'crois bien oui rire
Non, non, non, non ! Je... Non Babe, viens pas me voir. Pas aujourd'hui s'il te plait. On pourra discuter de tout cela demain si tu veux, mais viens pas là je t'en prie cute
Babe tu allais mal (tu vas toujours mal d'ailleurs) et je.. J'voulais pas venir te faire chier avec mes histoires à la noix. Puis j'te jure que ça va.
Monkey
now
non-greek forever
non-greek forever

Jeu 11 Mai - 23:20
Monkey
Babe t'sais très bien que c'pas que je ne veux pas te voir, raconte pas de bêtises s'il te plait. Et je... Non, j'ouvrirai pas la porte Babe. S'il te plait, ne m'oblige pas à faire ça. Juste pas aujourd'hui. Je... J'dois régler des choses et j'peux pas faire ça aujourd'hui... Je... J'suis... J'suis en plein sevrage et j'veux pas que tu me vois comme ça steuplait.

Et pitié Scar, ne cherche pas à me mentir. J'sais que tu vas pas bien à cause de LUI qui est parti. Tu n'as pas à faire semblant avec moi...
Monkey
now
non-greek forever
non-greek forever

Ven 12 Mai - 0:11
Monkey
C'pas pareil là Scar. J'veux pas te faire de mal et j'sais pas de quoi j'suis capable dans cet état. Genre la dernière fois, j'ai piqué une crise de dingue en plein milieu de la cafétéria à l'université à l'heure du déjeuné, j'ai même frappé une amie (même si c'était pas intentionnel) pleure J'sais que tu as toujours été là pour moi mon Babe, mais j'suis retombé dans la drogue tout seul, j'dois en sortir seul. Puis t'vas pas camper devant la porte, elle va dire quoi Moira en rentrant si elle te voit devant rire

Si tu es sincère avec moi, je peux peut-être envisager de te faire rentrer ange
Monkey
now
non-greek forever
non-greek forever

Ven 12 Mai - 0:24
Monkey
Babe rire J'veux pas te frapper, mais j'veux bien des câlins moi, oh et des bisous angel

C'est de la triche ça parce que j'suis sûr qu'elle te laisserait entrer, t'es trop irrésistible boudine

Bon, bon, j'arrive t'ouvrir, mais j'te préviens, j'ai une sale tronche, n'aie pas peur cute
Monkey
now
non-greek forever
non-greek forever

Ven 12 Mai - 0:48
Monkey
Je sais Babe, je sais rire

Cela me donne presque envie d'attendre pour voir si elle te laisserait rentrer ange

Ouiiiii bien, j'arrive Babe. Deux secondes cute Et c'est quoi ce sex tu vas me sauter dessus ? rire
Monkey
now

Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant