AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
student ◇ thunderstorm

student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Marc Forne £ grâce à un total de : 149 et je crédite : GhostQueen666

Re: #(266)-3666 ► Scar - Jeu 18 Mai - 20:10

Willy
Pas grand chose sinon que tu me manque! ange
Willy
now

Revenir en haut Aller en bas
einstein ◇ thunderstorm

einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 443 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: #(266)-3666 ► Scar - Ven 19 Mai - 9:59

Nono le plus bo
Je suis come back mon vieux !
Dis moi juste que t'es pas dans ta chambre en train de déprimé devant le Roi Lion parce que ton personnage meurt please Scar .. ! J'ai une folle envie de sortir et de rattraper le temps perdu avec mon meilleur ami Et en plus, atttentiooonn !
J'offre le macdo
Nono le plus bo
now

einstein ◇ thunderstorm

einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 443 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: #(266)-3666 ► Scar - Ven 19 Mai - 18:00

Nono le plus bo
J'étais à la maison, j'avais besoin de .. Pause ? Famille ? Break ? D'aventure ? De temps ? Je sais pas en fait. J'avais besoin de l'air du York pour revenir quoi et faire chier encore plus de monde   A commencer par toi   Oh mais c'est vrai omg .. J'en peux plus de toi sérieux     Les sentiments ? Ah t'es comme ça toi, tu te dévoiles devant moi en deux secondes houlou !!      Bon allez j'arrive. J'enfile juste des vêtements quand même      
Nono le plus bo
now

[/quote]
einstein ◇ thunderstorm

einstein ◇ thunderstorm

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 20 Mai - 13:03

Nono le plus bo
Bah ouais, je me rappelais plus que tu étais une petite catine au besoin constant de commérages
Mes appels sont pas les pires, je suis pas encore le diable bro Enfin pas encore Arrête tu commences à me faire rougir, je vais croire que tu fantasmes sur moi toutes les nuits
Ah non par contre je vais des vêtements T'as pas vu la froideur du matin à Cambridge toi
Nono le plus bo
now

Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14