AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
student ◇ moondust

student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3104 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Re: #(266)-3666 ► Scar - Jeu 22 Déc - 23:16

Bébé Blond
Maiiiiiiis c'pas ma faute boudine Pardonne-moi I love you

Merci beaucoup mon Babe lovers
Bébé Blond
now

Revenir en haut Aller en bas
student ◇ moondust

student ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3104 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Re: #(266)-3666 ► Scar - Ven 23 Déc - 1:08

Bébé Blond
J'pas un petit cerveau boudine Ce... C'juste que le voyage était pas reposant puis j'suis un peu dans le flou c'tout, mais je t'ai quand même écrit alors sois gentil sinon je te boude bril
Bébé Blond
now

partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 462 et je crédite : Kit Kat (avatar) ; Beerus (signa)

Re: #(266)-3666 ► Scar - Ven 23 Déc - 9:08

Pao la bombe
Barbeuc en hiver  ??? Vous êtes des tarés mdr. Et malheureusement étant la plus canon du campus c'est pas moi qui emmène le thon bb  Wink. Demande à quelqu'un d'autre  :p Sinon plus sérieusement je sais pas quand est la fête mais moi ce soir j'me casse en Colombie pour les fêtes. VIVA COLOMBIA*.*
Je t'aime bb
Pao la bombe
now

macho ◇ moondust

macho ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2153 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: #(266)-3666 ► Scar - Ven 23 Déc - 16:37

PRESIDENT
Tu fais bien de le dire :O Tu fais chier de nous lever si tôt  angry
PRESIDENT
now

macho ◇ moondust

macho ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2153 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: #(266)-3666 ► Scar - Ven 23 Déc - 16:51

PRESIDENT
Ouais, ouais, c'est bon je serais là. La prochaine fois, on fait ça le soir ! nan mais
PRESIDENT
now

macho ◇ moondust

macho ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Ven 23 Déc - 16:56

PRESIDENT
Bonne humeur, je ne sais pas mdr Et t'es mon amoureux ? Content de le savoir rire
PRESIDENT
now

macho ◇ moondust

macho ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Ven 23 Déc - 17:17

PRESIDENT
Mdr je suis pas si vieux que ça Razz Ouais, en même temps t'as un sacré boule mec ! mdr
PRESIDENT
now

student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 24 Déc - 0:42

Bébé Blond
Je préfère ça cute Et j'te boude pas mon Babe, je t'aime trop pour ça siffle
Bon maintenant faut que j'arrête les sms, sinon je vais me faire fâcher ange
Bébé Blond
now

student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 24 Déc - 0:52

Bébé Blond
I love you

Par moi-même... Ouais t'sais j'suis capable de m'auto-fâcher parce que j'suis trop collé à mon téléphone cute
Bébé Blond
now

Invité

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 24 Déc - 1:32

Meredith
À de vilaines choses, vilain garçon...
Meredith
now
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 24 Déc - 21:54

Bébé Blond
Maiiiiis j'pas de cavalier mystère voyons Babe, tu racontes n'importe quoi rire
Bébé Blond
now

Invité

Re: #(266)-3666 ► Scar - Sam 24 Déc - 22:08

Meredith
Tu me fais faire d'inconvenantes choses, vilain garçon, le sais-tu ? Tu mériterais une bonne correction... rire
Meredith
now
student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Dim 25 Déc - 21:37

Bébé Blond
Tu m'agaces boudine Bordel, comment t'fais pour toujours gagner mmh ? ts Bien, j'suis pas parti tout seul et je ne suis pas tout seul. Si j'étais parti seul, tu te doutes bien que j'serais en Irlande. J'suis avec Nicholas mais chuuuuuuuuut j'suis pas censé en parler arf
Bébé Blond
now

student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Dim 25 Déc - 22:09

Bébé Blond
Moi j'crois que c'surtout parce que t'es chiant rire Arrow
J'te préviens que si je me fais fâcher, j'dis que c'est de ta faute rire Moi et lui quoi Babe ? hm
Bébé Blond
now

student ◇ moondust

student ◇ moondust

Re: #(266)-3666 ► Scar - Dim 25 Déc - 22:16

Bébé Blond
Oui t'es chiant parfois arf Mais j't'aime quand même lovers
Et c'même pas vrai, j'sais même pas mentir boudine ts

M'oui cute Je... Non, non, on est pas ensemble...
Bébé Blond
now

Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant