Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3369 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Dim 25 Déc - 22:26
Bébé Blond
Maiiiiiiiiiis ts Ne le sois pas Babe, si t'étais pas chiant, je t'aimerais pas autant angel

NOOOOOOOOOON je mens même pas fuck T'sais quoi ? Mais de quoi est-ce que tu parles Scar ? Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ? hm C'juste des vacances entre... P'tain j'sais pas en fait ok. C'juste des vacances entre lui et moi c'tout.
Non, non c'pas à cause de mon ex... T'sais y a des rumeurs qui disent qu'il a déjà eu un autre copain peu de temps après moi, mais que c'terminé... Enfin j'm'en fiche... Cela ne me regarde plus hein ange Quant à Nicholas et moi, c'pas à cause de mon ex. Merde, t'le connais Nicholas... Le roi de l'université, populaire, connu et surtout hétéro aux yeux de tous... Alors cherche pas plus loin cute
Bébé Blond
now

Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3369 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Dim 25 Déc - 22:37
Bébé Blond
Bien sûr que je t'aime ultra méga foooooort lovers Bien, un tout petit peu rikiki si tu veux ange

Je... J'sais pas franchement Scar, j'sais pas. Pourtant c'vrai cute
T'sais quoi Babe ? T'devrais questionner Nicholas si tu veux des réponses en fait parce que j'sais pas ce que j'ai le droit de dire ou non et je veux pas prendre de risques angel
Bébé Blond
now

non-greek forever
non-greek forever

Dim 25 Déc - 22:45
Bébé Blond
Je... C'vrai qu'il ne me laisse vraiment pas indifférent... cute

C'même pas vrai, j'ai rien dit et j'ai rien fait moi. J'suis innocent ts boudine Nous ne sommes pas ensemble. Pas de façon officielle en tout cas. Je... J'couche juste règulièrement avec lui et je... J'le vois souvent c'tout ange
Bébé Blond
now

non-greek forever
non-greek forever

Dim 25 Déc - 22:55
Bébé Blond
nah

Peut-être, j'sais pas... On en a jamais vraiment parler t'sais... Tout fonctionne bien comme ça alors voilà... idk
Te cacher d'autres choses ? De quel genre Babe ? hm J'vois pas ce que j'pourrais te dire qui pourrait t'intéresser... À moins que tu cherches à déterrer d'autres informations sur Nicholas et moi parce qu'il y a bien des choses que j'dis pas rire
Bébé Blond
now

non-greek forever
non-greek forever

Dim 25 Déc - 23:00
Bébé Blond
J'dirais rien c'est du domaine du privé siffle
Bébé Blond
now

non-greek forever
non-greek forever

Dim 25 Déc - 23:06
Bébé Blond
J'vais pas te raconter ma vie sexuelle ts boudine

Bien j'te parle plus alors brille
Bébé Blond
now

non-greek forever
non-greek forever

Dim 25 Déc - 23:14
Bébé Blond
Damn it, tu m'agaces Babe, tu m'agaces woot

Disons que... Je... Tu... Putain... Non, bordel non j'peux pas te raconter moi j'ai trop honte Embarassed arf
Bébé Blond
now

non-greek forever
non-greek forever

Dim 25 Déc - 23:20
Bébé Blond
Boude pas Babe steuplait bril
Bébé Blond
now

non-greek forever
non-greek forever

Dim 25 Déc - 23:29
Bébé Blond
Arrête s'il te plait. Ne dis pas de bêtises comme ça Scar !!!
Ecoute, j'te fais confiance mon Babe et nous sommes amis (même plus que ça). Je t'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup alors non tu t'es pas fait de films. C'juste que cette histoire avec Nicho' est compliquée Babe et j'veux vraiment pas attirer d'ennuis à Nicholas. Il m'a demandé de ne pas en parler alors j'devrais me taire c'tout. C'pas contre toi, c'juste que... Il me l'a demandé et j'obéis ange Puis si je t'en parle pas c'est aussi parce que j'ai peut-être un peu honte de ma façon de me comporter/de réagir en sa présence et j'pas envie d'étaler ça... pleure
J'veux pas que tu sois blessé à cause de ça... Ou que tu penses les conneries que tu viens d'écrire
Bébé Blond
now

non-greek forever
non-greek forever

Dim 25 Déc - 23:43
Bébé Blond
T'excuses pas, c'rien mon Babe hug1

Je t'aime lovers
Bébé Blond
now

président ◇ delta omega epsilon
président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2243 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Lun 26 Déc - 10:31
PRESIDENT
Lol, si tu le dis hehe rire
PRESIDENT
now

Invité

Mar 27 Déc - 16:01
Karelou
SCAAAAARRRRR sex
oe sorry frère, j'ai pas arrêter d'enchaîner l'université avec le travail dernièrement... mais j'ai plus de temps pour moi désormais. que dirais-tu de venir boire un verre un soir à la maison? hehe
Karelou
now

Invité

Mar 27 Déc - 17:02
Karelou
si tu insistes écoute je ne vais pas refuser
tu passes quand tu veux mon poulet, ma porte t'es grande ouverte tu le sais bien hehe
Karelou
now

Invité

Ven 6 Jan - 18:42
Weslette
Les croissants bah tiens, jvais même ramener de la guimauve et Dirty Dancing mon mignon. Gardes ta couette ouverte, je viendrai m'y faufiler quand tu t'y attendras le moins  hehe
Weslette
now

Invité

Ven 6 Jan - 20:14
Weslette
si tu savais comme j'aime t'entendre jouer les badguys  hehe t'en fais pas pour ça, je vais pas traîner pour venir te réchauffer comme il faut  sifffle
Weslette
now

Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant