AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présidente ◇ kappa gamma psi

avatar
présidente ◇ kappa gamma psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)


Message
just a girl in a bar (ft. Aaron) - Mer 21 Déc - 21:21

“just a girl in a bar"
aaron & lyanna
L'Ecosse, ce pays plein d'histoire et surtout plein de whisky, une visite officielle qui venait à se prolonger un peu trop longtemps pour cause de soucis technique sur le jet royal. D'après les on dit, un propulseur aurait cassé lors de l'entretien post-atterissage, si le personnel était incapable de bien faire son travail la blonde ne serait sûrement pas ici à se retrouver à boire un whisky dans un bar écossais. Bon, la monégasque aimait sûrement l'attention qu'on lui portait mais Lyanna aurait préféré se retrouver à Monaco pour bien profiter du soleil méditerranéen.  Un whisky dans une main et sa robe de soirée sur elle, la blonde avait décidé de s'échapper de l'évènement mondain pour se mêler au peuple, la princesse qui ne voulait pas en être une. Un destin qui lui collait à la peau alors qu'elle s'en détachait sans relâche, elle ne monterait jamais sur le trône monégasque et pourtant elle avait le titre parfait, un fiancé qui avait le même titre et dont elle ne ressentait pas plus que de l'amitié pour. Alors elle se noyait dans l'alcool parce que cela avait une teinte plus sympathique que son avenir contrôlé par les médias et la couronne, un avenir qui lui échappait. Lyanna ne savait même pas dans quoi se diriger au niveau professionnel certes la photographie était une de ses passions mais elle était douée en politique, n'ayant pour le moment pas fait le moindre faux pas en société. Finissant son verre actuel, Lyanna fit signe au barman de lui en servir un second, sa pochette fermement serrée contre elle, pas moyen de lâcher le sac contenant sa monnaie ou encore son téléphone. La blonde avait lâché des cheveux qui avait précédemment été retenu par un élastique presque invisible pour faire tomber sa crinière blonde venant lui chatouiller le dos. Une douce soirée de printemps en Ecosse, dans un bar en seule compagnie d'un whisky et d'une bande de joyeux compagnons bien trop pompettes pour se souvenir d'elle au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
town and gown man

avatar
town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/10/2016 sous la copie conforme de : arthur darvill £ grâce à un total de : 33 et je crédite : c'est noté sur l'avatar


Message
Re: just a girl in a bar (ft. Aaron) - Jeu 29 Déc - 19:49

La fiesta ! La fiesta ! Je n'avais que cette idée en tête. J'étais en étude de médecine et au lieu de potasser à fond mes cours pour mes futurs partiels je faisais la fête et ce soir là j'avais dans l'objectif de ne pas rentrer tout seul dans mon petit studio. En plus bon, je pouvais me permettre de ne pas trop travailler j'étais d'après mes professeurs naturellement doué. Non mes chevilles vont bien rassurez-vous ! C'est pourquoi j'avais pris la décision d'abandonner mes potes qui eux voulaient aller en boite pour me rendre dans un petit bar que je connaissais parfaitement bien et que j'appréciais beaucoup.

Je ne mis pas longtemps avant de me retrouver devant la porte du dit bar. Je pressentais que j'avais prendre une cuite mémorable et que je ne pourrais plus trop penser le lendemain à moins comme je l'ai dit plus haut que je ne me trouve une fille. Oui parce que quand je suis bourré, je n'arrive pas à aligner trois mots ce qui est assez compliqué pour draguer. Du coup en rentrant j'allais m'asseoir au comptoir et je commandais un whisky. Je regardais autour de moi pour voir si je ne trouverais pas chaussure à mon pied... Et c'est là qu'elle me tapa dans l'oeil. Cette jolie demoiselle était visiblement toute seule et je me sentais de l'aborder. J'attendais quand même un peu pour voir si un homme ne l'accompagnait pas. Dans mon esprit elle ne pouvait pas être venue toute seule ici. D'une part c'était risqué pour elle et d'autre part elle était bien trop jolie pour être toute seule. Je finissais mon verre d'une traite avant de me lever de ma chaise dans le but de la rejoindre.

« Bonsoir. »

Je lui souriais en prenant place à ses côtés.

« Vous voulez un verre ? »

Ce n'était pas meilleur moyen d'aborder une fille mais c'est une technique comme une autre après tout. Je souriais un peu à la jeune femme tout en commandant le verre qu'elle avait commandé. Un whisky. Cette petite me plaisait déjà.

« Vous savez comment parler aux écossais vous ! »

Je riais avant de trinquer mon verre contre le sien avant de boire, le liquide brunâtre faisant du bien à ma gorge.

« Je m'appelle Aaron. »

Oui présentons nous et faisons plus ample connaissance jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ kappa gamma psi

avatar
présidente ◇ kappa gamma psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)


Message
Re: just a girl in a bar (ft. Aaron) - Mer 25 Jan - 9:53

“just a girl in a bar"
aaron & lyanna
La fête était un style de vie qu'elle pouvait apprécier bien souvent après tout c'était toujours plaisant de pouvoir boire ou bien danser en compagnie de ses amis même si de part son rang on pouvait avoir les idées qu'elle était renfermée. Troisième à la succession, elle n'avait de royal que le titre puis elle n'accéderait jamais au trône alors au diable les stéréotypes sur sa condition, Lyanna faisait ce qu'elle voulait. Lyanna qui ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait de sa vie plus tard après tout elle avait le choix de partir dans n'importe quelle filière mais fallait bien dire que la politique internationale la tentait énormément. Lyanna elle était en pause, Deux ans déjà qu'elle était partie loin de Monaco alternant devoirs royaux et voyages humanitaires. Un sourire inscrit sur le coin de ses lèvres, la petite blonde tourna son regard vers le nouveau venu, décidément fréquenter des bars s'était une bonne idée au quotidien. Bonsoir. Oh pourquoi pas le mien vient de se vider comme par magie, je serais pas contre un nouveau verre de whisky. Un petit rire s'échappa de ses lèvres en l'entendant parler, oh elle pouvait parler avec n'importe quel nationalité, le langage de l'alcool elle le maîtrisait plutôt bien depuis le temps. Du champagne ou du vin en France, un whisky en écosse, il fallait juste connaître l'alcool fait par le pays. Enchanté Aaron, je m'appelle Lyanna mais tout le monde le raccourcit en Lya. Tout le monde sauf les officiels tenant à la rigueur du protocole, venant même le rallonger de quelques titres. La blonde était intéressée par le nouveau venu, Aaron semblait être de très bonne compagnie pour passer une soirée merveilleuse, bien meilleur que des gens barbants ne parlant que d'argent ou d'indépendance du pays. Je dois avouer que je pensais pas trouver quelqu'un ici assez sobre pour tenir une conversion.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
town and gown man

avatar
town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/10/2016 sous la copie conforme de : arthur darvill £ grâce à un total de : 33 et je crédite : c'est noté sur l'avatar


Message
Re: just a girl in a bar (ft. Aaron) - Dim 12 Mar - 21:38

La jolie demoiselle serait la proie pour la soirée et je comptais bien la gagner. Je lui souriais charmeur. Je jouais avec mon verre attendant une réaction de sa part.

« Bonsoir. Oh pourquoi pas le mien vient de se vider comme par magie, je serais pas contre un nouveau verre de whisky. »

Je souriais en coin. Bonne soirée en perspective.

« Un verre pour la demoiselle je vous prie. »

Je souriais au serveur. Eric me connaissait bien. Nous avions été à l’école ensemble et nous avions aussi beaucoup draguer ensemble. Je me présentais à la demoiselle alors que mon ami posa les verres devant nous m’adressant un sourire entendu.

« Enchanté Aaron, je m'appelle Lyanna mais tout le monde le raccourcit en Lya. »

Très beau prénom et peut commun. Il serait donc d’autant plus facile pour moi de ne pas l’oublier.

« Un joli prénom en effet. J'adore. »

Et j’adorai aussi le physique de la demoiselle parce que je la regardais de plus en plus intensément.

« Je dois avouer que je pensais pas trouver quelqu'un ici assez sobre pour tenir une conversion. »

Je souriais en coin. Il me fallait plus que quelques verres pour ne pas arriver à tenir une conversation normale et d’autant plus avec une jolie demoiselle. Non je n’allais certainement pas laisser passer cette chance.

« Je pourrais tenir une conversation toute la nuit si tu le souhaites. »

Je lui souriais tout en regardant autour de moi. Personne ne semblait avoir remarqué la demoiselle à mon plus grand bonheur. Je n’aurais pas besoin de jouer les coqs pour l’avoir auprès de moi ou du moins pour obtenir son numéro de téléphone si ce soir je n’arrivais pas à conclure.

« Tu ne viens pas d’Ecosse n’est ce pas ? Ton accent est sexy mais je saurai reconnaître si tu étais une de mes compatriotes. »

Je lui faisais mon plus beau sourire charmeur attendant sa réaction, me délectant de l’effet que je lui ferai.

« Que fais tu par ici ? Dois-je m’attendre à voir ton copain arriver pour me casser la gueule ? »

Je riais mais en même temps si j’étais avec une fille comme elle je n’aimerais pas qu'on me pique ou même qu’on reluque la copine.
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ kappa gamma psi

avatar
présidente ◇ kappa gamma psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)


Message
Re: just a girl in a bar (ft. Aaron) - Dim 18 Juin - 1:27

“just a girl in a bar"
aaron & lyanna
Coincée par ce verre, interruption recherchée pour une soirée se faisant dans la lassitude, interruption à point nommé. Brûlure s’emparant de sa gorge pour la laisser avec une sensation d’abandon, inhibition oubliée pour une soirée plus détendue, loin des protocoles royaux qui la fragmentait en cette princesse au reflet sans défauts pour se briser contre le premier obstacle, révélant multiples défauts. Soirée étrange dans un pays où l’alcool coulait à flot, où personne ne la connaissait. « Hum… je ne sais pas, parler c’est bien beau, la base même d’une soirée mais je connais d’autres activités plus intéressantes qu’une conversation. » Malice peinte sur son visage, rictus sur ses lèvres maquillées, l’alcool la rendant certainement plus directe que d’origine, chose presque impossible mais vrai. Tabou de la société royale, pureté décadente incapable de garder, coeur brisé par un homme sans scrupules, coeur démoli par un jeu dont les règles lui avaient été interdite. « Monaco avec ses casinos ainsi que sa décadence et non aucun homme pour te casser la gueule, bien que ça aurait pu être intéressant les combats de coq enfin quand c’est dans ma couche. » Sirotant son alcool, le laissant attendre avant de continuer la conversation, ses yeux émeraudes vagabondant dans la salle, iris cherchant un détail particulier, un des gros bas la suivant partout à l’ordinaire. Petite princesse à la chevelure d’or. Gamine ayant réussi le pari d’échapper à sa sécurité. Incroyable mais vrai. Jeux d’enfants cherchant les limites d’un pouvoir trop grand. « Je dois dire que du peu que j’ai visité, l’Ecosse est sublime, le whisky est excellent aussi il faut avouer. Le soleil Méditerranéen me manque tout de même. » Aquarelle de lumière imbibant sa peau, ce soleil si chéri par les gens vivant dans les littoraux, son halo énergisant, ses rayons revigorant, ce soleil lui manquant terriblement depuis les voyages de diplomatie dans le Royaume-Uni.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: just a girl in a bar (ft. Aaron) -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum