AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/01/2017 sous la copie conforme de : Alycia Debnam Carrey, la sublime. £ grâce à un total de : 186 et je crédite : © Alaska (avatar) + astra (signature) + gif hunt.

★ take me down into paradise (elza) - Mer 4 Jan - 19:43

ELZA D'AMBROISE
22 ANS | BISEXUELLE | ETUDIANTE EN DROIT
d’une sincérité désarmante qui lui fait souvent défaut, au point de vue qu’elle peut être très blessante. elle aime plaire, sans être provocante. assez coincée, veut plus s'ouvrir. sa gentillesse et sa vulnérabilité la rend humaine. sa force fait qu’elle se relève après chaque déception. impulsive sans se rendre compte, elle part souvent dans une colère noire sans qu’on comprenne le sens. très tactile, elle aime le contact humain et le fait savoir. de nature possessive et curieuse, on ne peut jamais rien lui cacher, elle devine facilement les secrets des autres. elle est également très travailleuse, persévérante également. lorsqu’elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’obtenir. elle reste juste elle-même qu’importe les circonstances.

Adèle Elizabeth d’Ambroise Grimaldi. Un long patronyme qui signifiait le pouvoir. Princesse de Monaco, famille monégasque. Famille nombreuses. Et pourtant. (...) La princesse cours sans s’arrêter. La princesse veut simplement être libre. Et pourtant ses responsabilités n’ont que l’emprisonné dans une vie qu’elle ne veut pas. L’histoire d’une princesse presque parfaite.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/01/2017 sous la copie conforme de : Alycia Debnam Carrey, la sublime. £ grâce à un total de : 186 et je crédite : © Alaska (avatar) + astra (signature) + gif hunt.

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Mer 4 Jan - 19:45

FAMILY

maxence a.

Son frère, son tout. Maxence est le dernier arrivé dans la famille d’Ambroise et pourtant. C’était comme une évidence. Un véritable coup de foudre fraternel. Elle qui se sentait si seule, si désemparé, à trouver son réconfort. Elle l’aime tellement, c’est comme son jumeaux, elle ne peut pas se passer de lui, ne peut pas se passer de sa présence. Beaucoup pourrait penser qu’ils agissent comme un couple à être tactile, mais c’est pas du tout ça, c’est juste leur lien unique et indescriptible qui fait qu’ils sont ainsi.
andréa a.

Le plus vieux de la famille Ambroise, avec sa jumelle. Son grand frère, le frère qui est trop voire impossible en tant que protecteur, mais elle l’aime comme ça. Il se soucie d’elle, elle l’aime son frère, ils sont proches évidemment, ils ont toujours ce besoin de savoir si l’autre va bien. Malgré sa réputation, elle sait qu’il est vraiment quelqu’un de bien, mais seule sa famille le voit, elle le défendra corps et âme à chaque fois. Parce que la famille, c’est sacré.

serena a.

Grande sœur, vivant assez la même chose similairement. Serena n’en peux plus de sa situation de princesse, elle s’est rebellée. Comme la plupart des enfants de la fratrie. Et pourtant, seule Elza est celle qui subit en permanent la pression, elle n’en peut plus. Grace à Serena, elle va réussir à être enfin libre. Colocataire et très proche, sa sœur, c’est son tout. Elle a beau être proche de tout le monde, faut bien avec qu’avec Maxence et Serena, Elza se sent elle-même.
ambroise

Description du lien.

lyanna g.

La cousine, celle qu’Elza aimerait tant ressembler, dans le sens d’être moins coincé, moins la fille qui doit respecter les règles. Elles s’entendent particulièrement bien, elles sont de bonnes copines, bien qu’elles sont très différente pour avoir vraiment des choses en commune, à par le lien du sang. Lyanna veut décoincer Elza et elle y arrivera avec du temps. De toute évidence, elle ne se mêle pas du tout de ses histoires de sa famille.
caleb g.

Son cousin, son support. Il a toujours été là, à la soutenir, à la supporter. Comme son frère, Elza tient beaucoup à lui. Elle le taquine souvent concernant sa froideur, parce qu’elle sait qu’il est quelqu’un de bien, malgré tout. Le fait qu’est la brunette ne se mêle pas franchement des autres histoires qui entourent la famille Grimaldi, elle les prend comme ils sont. Ce qui fait que Caleb l’a toujours perçu comme une fille bien et elle de son côté, c’est pareil.

brooklyn m.

La cousine disparue, celle dont Elza ne se rappelle pas. Elles se sont retrouvées à l’université sans réellement savoir qu’elles sont de la même famille. Devenue amis par Arizona, lors d’une soirée Brooklyn lui a fait des avances, pour une raison obscur la princesse était très mal à l’aise. Bien que son amie ne s’en souvient pas, y a comme un malaise de son côté. Encore pire quand elle comprendra que c’est sa cousine disparu.
charlie b.

Charlie, fils Brandwell. Elle n’aurait jamais cru possible qu’il soit lié un jour et pourtant. Lorsqu’on apprend bien plus tard que la mère Grimaldi Ambroise se tape le père Brandwell. Un choc, mais un nouveau membre de la famille. Bien que la famille soit important, bien qu’ils s’entendent particulièrement bien. Elza en veut énormément à sa mère. Mais elle a eu comme cadeau un frère qui la couvre encore plus que les autres. Et on ne va pas se mentir, elle l’adore son demi-frère. (lien à venir)
© minori.
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl

FRIEND & MORE

evie c.

Evie, une amitié forte, une amitié avec ce quelque chose en plus. Elza ne sait pas trop quoi penser, mais une chose est sûre, c’est qu’il y a cette chose ambiguë entre les deux, une certaine attirance, une certaine envie, mais comment mettre un mot là-dessus ? Comment expliquer ce quelque chose qu’on n’arrive même pas à le qualifier. Qui sait, l’amour peut arriver quand on s’y attend pas.
gwenaëlle c.

Gwenaëlle est cette file qui la fait perdre pied, cette fille qui remet en doute son orientation. Cette fille qui l’attire plus que de raison, cette fille qui veut l’avoir ne serait-ce qu’une seule fois dans son lit. Un jeu très dangereux entre les deux. En réalité, elle veut l’aider à s’assumer, sans aucune honte, mais surtout parce qu’Elza est loin d’être indifférente face à cette magnifique brune.

arizona f.

Arizona, lui fait penser à Freya, son amie décédée. Elles ont un lien unique avec la danse. Elles peuvent rester des heures dans cette fameuse salle, se donner corps et âme. Leur passion commune les a rapproché, une amitié, une âme sœur de danse, comme on ne pouvait l’imaginer.
holly s.

Au tout début, Holly était celle qui l’aidait en droit et en contre partie, elle gardé son fils Flynn. Mais plus le temps passent, plus les deux jeunes femmes se rapprochent, jusqu’à devenir de très bonne amie de soutient. Toujours là l’une pour l’autre. Seule Elza sait qu’elle a mentit par rapport à certaine chose. Evidemment, elle n’est pas au courant que le père de Flynn et son demi-frère. Holly la considére même comme une petite sœur, c’est une très belle amitié qui s’est construite au fil du temps.  

philis s.

Philis, sœur de Freya. A sa mort, Elza s’est tout de suite inquiété pour cette dernière. Elle a toujours été là, à surveiller, bien qu’elle ne veut pas d’aide. Mais Elza tient à elle, à besoin d’elle. C’est la seule personne qui peut comprendre ce qu’elle ressent à la perte de son amie, comme des soutients pour faire face. Elles sont vachement plus proche à présent, bien qu’elle a peur qu’elle sombre de nouveau.
blue c.

Blue est une de ses amies très proches. Assez similaire, qui ne se prend pas la tête. Directement, ça à coller entre les deux jeunes femmes. Squattant la chambre où elle est avec Olivia et Evie, c’est ainsi qu’elles sont devenues amie. Et par la suite, à force de se côtoyer, elles deviendront des meilleures amies. Elza sera celle qui l’aidera à s’en sortir de sa descente en enfer.

nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.

© minori.
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl

A AJOUTER :
december (lien en discussion)
rose (lien en discussion)
olivia (lien en discussion)
simon (lien en discussion)
paola (lien en discussion)

Code:
[color=#cc00ff]couleur des descriptions[/color]
alpha chi sigma boy

alpha chi sigma boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 423 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Mer 4 Jan - 20:17

PREUMSS hate
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Jeu 5 Jan - 14:51

@Kylian J. Aplin toi toi toi girly une idée ou on cherche ensemble? ange
alpha chi sigma boy

alpha chi sigma boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 423 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Jeu 5 Jan - 15:56

@Elza d'Ambroise M'en fou je suis preums siffle
Ouais je veux bien :**: J'ai mes deux petits chats qui n'attendent que toi :**:
Te fis pas aux surnoms, ce sont des bgs rire

Kyky:

Thuthur:

administratrice ◇ la petite soeur

administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1713 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Jeu 5 Jan - 16:23

Moi j'pose mon royal derrière ici siffle perv
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Jeu 5 Jan - 19:47

@Kylian J. Aplin Alors, je t'avoue n'avoir pas réellement d'idée, mais tes personnages sont liés à Lya, ce qui veut dire qu'évidemment, il connait Elza de vue gosh Mais elle s'entendrait mieux avec Arthur je pense, après à toi de voir pour trouver une superbe idée de malade héhé

@Arizona K. Fairchild Pose donc darling rire siffle

modératrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 250 et je crédite : tumblr (photos) et oxalys (avatar).

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Dim 8 Jan - 12:34

crazy love crazy love crazy love
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Dim 8 Jan - 14:22

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 250 et je crédite : tumblr (photos) et oxalys (avatar).

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Mar 10 Jan - 11:47

bon alors copiiiiine, que pouvons-nous trouver de génialissime pour nos princesses? rireI love you
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Mar 10 Jan - 17:29

@E. Philis de Stockholm Alors déjà, on peut dire que la famille Ambroise/Stockholm se connaissent depuis assez longtemps. Elza était assez proche de Freya en plus de ça pleure pleure pleure pleure Donc je pense que les deux demoiselles pourraient être très proche, déjà parce que ma brunette lui rend hommage en dansant et parce qu'en plus de ça, puis parce que je veux pas de négatif avec toi bril

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Mar 10 Jan - 17:37

je suis totalement d'accord, pas de négatif, cette idée n'est même pas à concevoir ts du coup hm elles ont le même âge déjà, alors ça pourrait aussi être un bon point. bon, physiquement elles ne se ressemblent pas mais elles auraient pu, pourquoi pas, faire croire de temps en temps qu'elles pensaient avoir un lien de parenté, étant donné qu'elles sont toutes les deux princesses king dans le genre tu sais, où elles s'amuseraient un peu de leur statut pour faire croire cette hypothèse, comme quoi elles auraient été séparées à la naissance Arrow non en vrai ça part en live cette idée laugh partons sur quelque chose en rapport avec freya donc. TTTTTT soooo, vu que phi était aussi très proche de yaya, elles auraient pu être souvent ensembles aussi, lorsque freya et elza se voyaient. phi aurait donc pu la considérer un peu comme de la famille, étant donné que de toute façon, chez les de stockholm, ils ont quasiment tous une mère différente (sauf philya quoi) alors comme elza est princesse, ça ne ferait pas de différence pour elle. hm BREF, du coup ouais, depuis la mort de yaya elle pourrait essayer de veiller sur elza, malgré qu'elle soit elle-même dans une pente dangereuse...
ok, j'ai été n'importe comment désolé si tu comprends pas tout laugh
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl

Re: ★ take me down into paradise (elza) - Mar 10 Jan - 17:42

@E. Philis de Stockholm Mais si, elles auraient pu faire croire qu'elles étaient séparé à la naissance, juste pour s'amuser rire (bien que miss coincée l'est toujours) et ensuite on peut partir du fait vu qu'elles passaient souvent leur temps ensemble et à la mort de Freya, je vois bien Elza veillait au loin pour Philis, elle voit qu'elle commence dans une pente dangeureuse, donc elle serait là, toujours à veiller, bien qu'elle ne sait pas comment s'y prendre (une genre de maladroite) mais qui veut bien faire, parce que c'est Philis in love

Re: ★ take me down into paradise (elza) -

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant