Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 309 et je crédite : Sophy (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Lun 16 Jan - 11:34
Je viens de voir qu'en plus, je t'ai foutu un vent hm Sorry TT
Du coup Alex la bg is here pour former la famille de l'année mdr
Et pour Arthur et Kylian, je pense aussi que cela sera plus simple avec Arthur, après le petit est là, donc il ne vit pas à la confrérie, néanmoins, ils auraient pu se croiser chez les KGP vu qu'il y passe tout le temps et devenir une amie à force chou
Avec Kylian, c'est vrai qu'il couche légèrement avec la princesse de Monaco quand il a le temps, donc peut-être qu'l aurait pu être présenter à Elza comme un """""ami"""" de Lyanna et elle aurait voulu en savoir plus sur lui, jusqu'à ce qu'elle découvre la chose. Peut-être est-ce qu'elle le prendrait mal ou non ? A voir chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lun 16 Jan - 17:14
@Alexane d’Ambroise T'inquiète, ça arrive big
Oui, ils auraient pu devenir amis. Et bien sûr, elle ne le prendrait pas mal quand elle saura quand ce dernier couche avec sa cousine, c'est leur vie donc en quelque sorte, Elza n'est pas vraiment chiante (du moins ça dépend pourquoi) Puis surtout elle arrête de se prendre la tête vu qu'elle veut vivre sa vie sans que ses parents interfère donc, c'est loin d'être cette fameuse princesse "presque parfaite" swag
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 188 et je crédite : class whore

Lun 23 Jan - 18:25
Je peux ?
Invité

Mer 25 Jan - 18:52
Bien sur rire Une idée précise? girly @Gwenaëlle A. Hepburn
administratrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 263 et je crédite : tumblr (photos) et .emy (avatar).

Mer 25 Jan - 20:57
merde, je pensais avoir répondu TT du coup ouais, j'aime bien ton idée hate après phi pourrait peut-être le remarquer, et dire à elza de ne pas s'en faire alors que dans le fond, elle n'attend que ça, qu'on l'aide, qu'on la soutienne itout bril mais pourtant, elle fait tout pour repousser ceux qui veulent justement lui venir en aide, dont elza, et puis elza pourrait lui faire justement penser à freya, du coup ça pourrait lui faire du bien comme ça pourrait lui faire du mal I love you
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 188 et je crédite : class whore

Jeu 26 Jan - 11:32
Elza d'Ambroise a écrit:
Bien sur rire Une idée précise? girly @Gwenaëlle A. Hepburn

Je pensais à celui-là :

Citation :
(M/F -LIBRE) LIENS AMBIGUS △ DES PERSONNES QUI VEULENT LA DÉCOINCER, QUI VEUT L'AVOIR DANS LEUR LIT OU AUTRE, LIEN AMBIGUE OU COMPLIQUÉ..
Invité

Jeu 26 Jan - 15:17
@E. Philis de Stockholm Tu m'as oublié TT TT TT
Parfait alors, mais Elza est persévérante alors elle fera tout pour l'aider malgré tout I love you

@Gwenaëlle A. Hepburn Alors Elza n'assume pas encore ce côté, mais on peut partir sur un lien ambiguë, justement faire en sorte que ce soit sa première expérience féminine? hm
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Jeu 26 Jan - 15:40
Elza d'Ambroise a écrit:
@Gwenaëlle A. Hepburn Alors Elza n'assume pas encore ce côté, mais on peut partir sur un lien ambiguë, justement faire en sorte que ce soit sa première expérience féminine? hm

L'idée me plaît, peut-être que Gwen pourrait faire en sorte que la belle Elza assume son côté bisexuelle
Invité

Jeu 26 Jan - 15:55
@Gwenaëlle A. Hepburn L'idée me plait pas mal également. Elle serait sa première et l'aiderait à assumer, ce qui fait qu'elles pourraient être ensuite de bonne amie? chou
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Jeu 26 Jan - 16:52
Eh bien écoute ça me va totalement chou
Invité

Jeu 26 Jan - 17:02
Quand t'es libre pour un mp, n'hésite pas I love you @Gwenaëlle A. Hepburn
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Jeu 26 Jan - 17:04
Puis Elza pourra réconcilier Gwen avec les riches (a)
Pour un rp siffle
Et je suis tout à fait libre pour ça demoiselle chou

Invité

Jeu 26 Jan - 17:06
C'est vrai, elle pourra voir que les riches ne sont pas tous pareils siffle
Je te mpotte alors girly
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Jeu 26 Jan - 17:07
Il ne tient qu'à Elza de lui prouver siffle
Je t'attends alors coeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 263 et je crédite : tumblr (photos) et .emy (avatar).

Jeu 26 Jan - 17:15
non je ne t'ai pas oublié je te jure j'étais persuadé que j'avais répondu mdr

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant