Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1586 et je crédite : .Cranberry (vava) + ASTRA (signa)

Dim 5 Fév - 21:47
Une princesse et une fille de narcotrafiquant il nous faut un lien #jesuisaveclemauvaiscompte je veux un lien pour ma Paola (ft. Selena Gomez) ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ beautiful nightmare
administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 302 et je crédite : lilousilver (avatar) & macfly (sign)

Mar 7 Fév - 19:54
JPOSE MON BOULE (le plus canon on est d'accord rire) ange hate sex
Invité

Mer 8 Fév - 15:02
@Ambra S. Spinnelli Avec plaisir pour un lien, une idée ou on cherche ensemble? girly

@Evie Chamberlain sex sex sex sex sex
partyguy ◇ moondust
partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 486 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Dim 12 Fév - 18:28
@Elza d'Ambroise Je veux bien qu'on cherche ensemble, -je parle sous Paola du coup, c'est plus pratique vu que c'est la principale intéressée- tu peux me parler d'Elza ? (en sachant que j'ai déjà un lien avec Andréa, on se déteste parce qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau au niveau du caractère) ptit coeur
Invité

Dim 12 Fév - 18:36
@Paola G. Guzman Pas de soucis rire (GOMEZ in love) Alors Elza est plus la princesse "parfaite" sans trop l'être. Elle aimerait vraiment avoir une vie normale et être libre en fait. Le genre de fille qui à trop de contrainte à cause de ses parents, qui est coincé parce que justement, elle a ce truc qui fait que même si elle veut se lâcher, y a toujours la pression d'être Princesse qui fait qu'elle ne peut pas. Elle est enfermée dans sa vie pas du tout parfaite, mais sinon, quand on apprend à la connaitre, c'est une fille qui ne se prend pas la tête, qui ne juge pas les personnes sans connaitre, elle ne se mêle pas de la vie des autres puis sa famille fin ses frères et soeurs sont tous à ses yeux.
partyguy ◇ moondust
partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 486 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Dim 12 Fév - 18:42
Très bien alors j'ai peut-être une idée hehe Je pense que Paola pourrait clairement être jalouse d'Elza, parce qu'elle est jolie, puis c'est une princesse, et elle aime pas quand les gens ont un meilleur statut qu'elle, parce que elle aussi elle aurait aimée être une princesse et se la joue comme ça d'ailleurs, mais bon elle est et restera une fille de narcotrafiquant qu'elle le veuille ou non chou du coup, Paola pourrait clairement se rapprocher d'Elza, et elle l'emmènerait faire la folle avec elle, s'amuser en soirée, profiter de la vie etc, d'une part pour essayer de nuire à sa réputation et d'une autre part pour qu'elle profite justement de cette liberté. Est-ce que ça te tente ? ptit coeur c'est sadique et vicieux par contre hein rire
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Lun 13 Fév - 15:33
Je veux un lien chou
Invité

Lun 13 Fév - 15:54
@Paola G. Guzman En vue de ton lien avec Andréa, il est clair qu'Elza ne pourrait pas se douter de son attention première à la nuire totalement (trop naïve la petite ) mais je pense que dans un sens, même si elle a une mauvaise intention, Elza verrait que le positif, donc ça me va tout à fait, bien qu'elle n'arrivera pas à la détruire, y a toute la famille Ambroise derrière sifflote sifflote

@Jessa Dunham Avec plaisir, une idée ou on cherche ensemble? girly
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4810 et je crédite : camille d'amour (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Lun 13 Fév - 16:01
moi aussiiii je veux un lien! chouin love
Invité

Lun 13 Fév - 16:05
@Billie Nørgenssen Avec grand plaisir girly On a pas mal de lien en commun, en plus de ça rire Une envie précise ou on cherche ensemble? ange
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Lun 13 Fév - 16:18
Baaaah, je t'avoue que un bon lien positif me ferait trop plaisir chou chou
Invité

Lun 13 Fév - 16:35
@Jessa Dunham Va pour le positif rire Alors, j'ai vu qu'elle était chanteuse dans des pubs anglais. Elles auraient pu se rencontrer ainsi, Elza aurait flashé sur sa voix et l'aurait attendue pour la féliciter, un truc du genre? hm
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm

Lun 13 Fév - 17:30
Oh tu penses que Elza aurait pu aimer les chansons de Jessa ? cute Ca lui ferait vraiment plaisir ! coeur Oui on peut commencer notre lien comme ça !
Est-ce que Elza a une meilleure amie ou quelqu'un comme ça ? radis
Invité

Lun 13 Fév - 17:40
@Jessa Dunham Oui, c'est une fille qui aime tout art, comme la musique. Alors, elle aurait été fan de ses chansons itout chou Ensuite Blue par la suite deviendra sa meilleure amie, mais j'ai de la place pour une deuxième, une qui la connait depuis plus longtemps par exemple rire
Invité

Mar 14 Fév - 15:03
crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant