Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Mer 15 Fév - 14:11
Un petit lien mademoiselle ça te dit? Parce que Alycia bave
Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ moondust
partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 486 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Jeu 16 Fév - 19:53
@Elza d'Ambroise Parfait, après le but de Paola n'est pas de la détruire, mais plutôt de montrer qu'une princesse n'est pas si parfaite que ça, et d'un côté son côté " gentil " voudrait l'aider à sortir de cette non-liberté cute
Invité

Ven 17 Fév - 10:26
Salut toi ananas
Invité

Sam 18 Fév - 0:21
@Serena d'Ambroise crazy love crazy love crazy love crazy love

@Hélios Holmes Avec plaisir, une idée ou une envie particulière? girly

@Paola G. Guzman Ça marche, on part sur ça rire

@Romane d'Ambroise Coucou grande soeur ange
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Dim 19 Fév - 14:07
Elza d'Ambroise a écrit:
@Jessa Dunham Oui, c'est une fille qui aime tout art, comme la musique. Alors, elle aurait été fan de ses chansons itout chou Ensuite Blue par la suite deviendra sa meilleure amie, mais j'ai de la place pour une deuxième, une qui la connait depuis plus longtemps par exemple rire

Oh super oui chou chou Ca signifierait qu'elles se connaîtraient depuis des années, et ça serait cool qu'elles ont une "histoire commune". Enfin, compliqué si Elza est princesse de Monaco et Jessa simple enfant adopté ayant grandi à côté de Chicago. J'me dis qu'elles auraient pu être amies dès leur arrivée à Cambridge sinon. J'imagine bien que Jessa aurait pu draguer un peu Elza parce qu'elle la trouvait canon, puis en discutant et tout elles auraient pu se rendre compte qu'elles s'entendent beaucoup trop bien en tant qu'amies pour devenir amantes. Ou alors Elza a foutu un vent à Jessa et après elles sont devenues potes mdr mdr
Sinon on peut trouver autre chose bien sur !
Invité

Mar 21 Fév - 18:34
@Jessa Dunham J'aime bien l'idée d'être amies depuis leur arrivé à Cambridge, elle aurait pu même là draguer ou autre mais oui Elza l'aurait mit un vent parce qu'elle voyait plus une amitié que plus rire (bien qu'à présent, elle est plus ouverte qu'avant mdr ) donc leur amitié s'est transformée en une amitié proche donc meilleure amie in love
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Mar 21 Fév - 19:36
OH TROP TROP TROP BIEN in love in love in love MA BESTOUILLE coeur
Bah voilà, faisons ça good C'est cool !
Dis moi, du coup, est-ce qu'il y a des sujets que Jessa en tant que meilleure amie, doit connaitre à propos de Elza ? chou
Invité

Mar 21 Fév - 20:08
@Jessa Dunham crazy love crazy love crazy love
Je te mp rire
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 160 et je crédite : blue walrus

Jeu 23 Fév - 21:32
moi moi moi hate
Invité

Ven 24 Fév - 0:46
@E. 'Effy' Wild toi toi toi crazy love crazy love alors baby, une idée en particulier ou on cherche ensemble? :cara:
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 160 et je crédite : blue walrus

Ven 24 Fév - 14:00
effy elle est copine avec evie depuis avant son départ chou il y a des chances pour quelque chose soit arrivée mais aucune d'elle n'a envisagé quoique ce soit, n'ayant aboutit à rien de sentimental puis leur amitié complice et proche les en a en quelque sorte empêcher parce qu'elles ne voulaient rien gâcher ptit coeur et du coup, peut-être qu'il y aurait une certaine rivalité entre les jeunes femmes bien qu'elles s'entendent bien cute
Invité

Ven 24 Fév - 18:15
@E. 'Effy' Wild En réalité Elza ne se prend pas réellement la tête concernant ça. Pour elle, Evie n'est qu'une amie, elle ne voit pas l'évidence qu'elle puisse ressentir de l'attirance et bientôt plus. Alors voir Effy proche de cette dernière, elle ne sera pas forcément jalouse ou ne verrait pas forcément une rivalité. Elza est un peu aveugle niveau sentiment ou autre. Puis franchement, Evie ne lui appartient pas alors ça serait bête d'avoir une rivalité surtout si Effy n'est pas une personne méchante red red
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm

Ven 24 Fév - 23:55
@Elza d'Ambroise anh j'adore in love fin ça c'est une bonne KGP ptit coeur du coup je veux du positif puis pourquoi effy serait plus tard celle qui aiderait Elza à comprendre qu'elle est aveugle et lui montrer qu'elle a des sentiments pour Evie ? chou
Invité

Sam 11 Mar - 17:56
@E. 'Effy' Wild Oui, c'est une bonne KGP rire Et oui, c'est une bonne idée qu'une personne essaye d'ouvrir les yeux d'Elza concernant Evie, une personne qui à un regard extérieur surtout girly

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4