Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Mer 5 Avr 2017 - 2:24
@Ava Miller Un petit lien? ange sushi
Revenir en haut Aller en bas
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1301 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Mer 5 Avr 2017 - 18:29
@Noah C. Levington : Désolé pour le temps d'attente. Tu as besoin de quoi ? ça sera plus simple

@Thémis MacMillan : Oui chou en plus Carmella est sublime bave
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 197 et je crédite : Mielle pops

Mer 5 Avr 2017 - 21:47
Bah en vrai de tout je dois dire, je suis assez nouveau donc j'ai pas vraiment beaucoup de liens encore chou
Invité

Jeu 6 Avr 2017 - 4:06
@Ava Miller il te manque quelque chose en particulier? ange
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 505 et je crédite : nightblood (avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Ven 28 Avr 2017 - 22:11
Puis-je même si je viens en touriste ? chou ananas
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1301 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Lun 15 Mai 2017 - 22:05
@Noah C. Levington : Je viens de voir que ton perso est allé à L.A. dans son enfance. Ava et lui auraient pu se rencontrer là bas je pense. Bon Ava est née à San Francisco mais elle aurait pu se rendre souvent à L.A. Ils peuvent être confidents par exemple ?

@Thémis MacMillan : Il me manque pleins de choses à vrai dire. De quoi as tu besoin ? ça sera plus simple je pense.

@Makena Ailani : Bien sur que oui agaga
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 505 et je crédite : nightblood (avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Lun 15 Mai 2017 - 22:11
@Ava Miller Tu as un lien que tu recherches pour Ava que Maky puisse compléter? chou
alpha chi sigma
alpha chi sigma

Lun 15 Mai 2017 - 22:16
@Makena Ailani : Hum là, je t'avoue que j'ai pas tellement d'idées... mais j'ai vu que l'on avait en personnes communes : Taho, Dylan et Edan.
chi psi
chi psi

Lun 15 Mai 2017 - 22:19
@Ava Miller Ah ouiii! Dit moi te liens avec eux on va peut-être trouvé! cute
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 197 et je crédite : Mielle pops

Dim 21 Mai 2017 - 12:27
@Ava Miller J'aime beaucoup l'idée, avoir quelqu'un qu'il a connu la bas c'est vachement cool :D ca change chou
alpha chi sigma
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 142 et je crédite : hedgekey (avatar) & dark dreams (profil) & ASTRA (sign)

Jeu 29 Juin 2017 - 10:07
Un petit lien entre ACS ? angel (J't'avoue que je viens en mode touriste rire )
alpha chi sigma
alpha chi sigma

Dim 9 Juil 2017 - 22:46
@Makena Ailani : vraiment désolé pour le temps d'attente... Alors au niveau de mes liens :

- Avec Edan : Ava est sa cousine mais le jeune homme ne l'a su qu'il y a quelques mois maintenant ce qui a été un véritable choc pour le jeune homme.

- avec Dylan : les deux jeunes femmes sont amies malgré des petites complications (car elle est sortie avec Samuel il y a un bon moment entre autre) au départ mais elles ont beaucoup de points communs.

et avec Taho : Ils s'étaient croisées dans une rue sombre alors que le jeune homme s'était bagarrer précédemment. elle est restée auprès de lui même si elle aurait pu fuir mais non, elle s'est occuper de lui et elle a su l'apaiser petit à petit. Au fur et à mesure, ils se sont aperçus qu'ils avaient besoin de l'autre

@Shiloh E. Fairchild : Nickkkkkkkkkkk leche leche leche leche leche bave bave bave bave bave bave bave bave Tu as besoin de quoi ? Par contre, mon coeur est déja pris coeur
chi psi
chi psi

Dim 9 Juil 2017 - 22:58
[J'viens pour Shiloh en même temps vu que c'est mon DC cute]

Huuuum je te dis mes liens avec eux quand même (ça me permet de pouvoir réfléchir en même temps aussi) :

Liens de Maky a écrit:
- Edan : Edan est un crush de jeunesse de la blondinette,
ils faisaient partie de la même bande (la bande des Irlandais)Un jour Maky est partie sans prévenir Edan, sauf que c'est suite à leur petite bêtises dans un lit (si tu vois ce que je veux dire hehe)Actuellement Edan aurait pardonnée la blondinette après beaucoup d'explications.

- Dylan : Dylan est une amie proche de la jeune fille. Elles sont liées grâce au sport je dirais, de plus Dylan à réussit à dénicher un stage de photographie pour Makena dans l'entreprise Familial des De Lacroix.

- Taho : C'est le double masculin de Makena, et le coéquipier aussi (Maky est la capitaine de l'équipe de Basket-ball) Taho et Maky sont assez proche et quand ils sont ensembles c'est pire que des gamins.

Pour Shiloh :

Hé bien le p'tit nouveau des ACS recherche de touuuuuut (Sauf de l'amour vu qu'Ava est avec Kenzo, il me semble rire)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2