(M&F) La famille Chamberlain... Une suprématie qui se doit d'être en puissance !
(M&F) La famille Chamberlain... Une suprématie qui se doit d'être en puissance !
Dim 8 Jan 2017 - 17:56

La famille Chamberlain

parce que la solitude ça craint.

La famille Chamberlain est une famille établie en Angleterre depuis toujours. Bien connus surtout dans le milieu de la politique, les Chamberlain ont la réputation d'être des gens cultivés, éduqués, voire même distingués et plutôt bien nantis. Bien qu'originaire de Londres, la plupart des membres de la famille réside aujourd'hui à Cambridge où ils sont très impliqués dans la communauté.

Meredith est aujourd'hui la "matriarche" des Chamberlain. Si on la connait pour être une femme des plus intransigeantes, elle se radoucit nettement avec les membres de sa famille, sans pour autant perdre le caractère fort et bien trempé qu'on lui connait. Pour ses neveux et ses nièces, elle campe plusieurs rôles : celui de tante (of course), de marraine pour certains, de modèle, de conseillère, de seconde mère ou d'ennuyeuse moralisatrice (^^)

À l'université, bien que les caractères diffèrent de l'un à l'autre, les cousins et cousines de la famille Chamberlain forment un clan bien soudé. Au-delà des liens du sang, ils sont d'abord et avant tout des amis et des complices.

IDÉE DES PERSONNAGES
La famille Chamberlain est nombreuse du fait que Meredith a deux frères (dont un jumeau) et deux soeurs. Ces derniers ont tous des enfants adultes et/ou en âge de fréquenter Cambridge. Je cherche donc :

✓ La fratrie de Meredith : Si l'envie vous prends de jouer autre chose qu'un étudiant.
✓ Des neveux et des nièces : Idéal pour jouer un étudiant ou un étudiante de Cambridge.

Tout est très libre pour les avatars, bien que j'imagine plusieurs des Chamberlain avoir les yeux bleus et les cheveux clairs. Certains enfants peuvent même être d'origines différentes, l'une des sœurs de Meredith ne pouvant avoir d'enfants de manière naturelle. En fait, l'important sera de respecter la tranche d'âge de votre personnage.

LA NATURE DU LIEN
Il s'agit ici de liens familiaux.

DESCRIPTION DU LIEN

Du côté des neveux et nièces :

[RÉSERVÉ] ♂ PRÉNOM Chamberlain - Fils du frère jumeau de Meredith (+/- 28 ans)
♀ Rose Chamberlain - Fille du frère jumeau de Meredith (25 ans) [PRISE]
♂ PRÉNOM Chamberlain - Fils du frère jumeau de Meredith (+/- 23 ans)
♀ PRÉNOM Chamberlain - Fille du frère jumeau de Meredith (+/- 20 ans)
♂ PRÉNOM Chamberlain - Fils du frère jumeau de Meredith (+/- 18 ans)

♀ PRÉNOM Chamberlain - Fille du frère cadet de Meredith (+/- 26 ans)
♂ PRÉNOM Chamberlain - Fils du frère cadet de Meredith (+/- 24 ans)
♂ PRÉNOM Chamberlain - Fils du frère cadet de Meredith (+/- 22 ans)

♂ PRÉNOM NOM - Fils de la première soeur de Meredith (+/- 26 ans)
♀ PRÉNOM NOM - Fille de la première soeur de Meredith (+/- 23 ans)
♀ PRÉNOM NOM - Fille de la première soeur de Meredith (+/- 21 ans)
♀ PRÉNOM NOM - Fille de la première soeur de Meredith (+/- 19 ans)

Gwenaëlle A. Hepburn - Fille de la seconde soeur de Meredith (23 ans) [PRISE]

Les enfants (jumeaux) de Meredith :
Henry J. Chamberlain - Scénario pris
Gabriella R. Chamberlain - Scénario à prendre

Du côté de la fratrie de Meredith :

♂ PRÉNOM Chamberlain - Frère jumeau de Meredith (59 ans)
♂ PRÉNOM Chamberlain - Frère cadet de Meredith (Entre 50 et 55 ans)
♀ PRÉNOM Chamberlain - Première soeur de Meredith (Entre 50 ans)
♀ PRÉNOM Chamberlain - Seconde soeur de Meredith (Entre 45 et 50 ans)

CARACTÉRISTIQUES
Comme vous pouvez le voir, je n'ai spécifié aucun prénom. Les joueurs intéressés auront donc une grande liberté à ce niveau.

Le nom de famille Chamberlain n'est en aucun cas négociable en ce qui concerne les enfants des frères de Meredith, mais en ce qui concerne les sœurs de cette dernière, les noms de famille seront au choix.

Les carrières et les études sont libres de choix, bien que j'imagine certains membres opter pour des études/carrières en droit et en politique, comme le veut la tradition chez les Chamberlain. Il en est de même pour l'orientation sexuelle des neveux et nièces de Meredith. C'est selon vos envies et votre convenance.

Enfin, tel que mentionné plus haut, les avatars seront tous au choix des joueurs intéressés.

ÉVOLUTION DU LIEN
Les liens évolueront tous en fonction des rps. Je n'aime pas prévoir à l'avance ce qu'il adviendra d'un personnage ou d'autre, mais il est bon de savoir qu'il y a beaucoup de non dits chez les Chamberlain. Ce sont des gens pour la plupart cachotiers et secrets.

UN DERNIER MOT
J'aimerais remercier toutes les personnes qui montreront leur intérêt pour l'un ou l'autre des personnages ci-haut. Vous constaterez sûrement que je laisse beaucoup de liberté et c'est, à mon sens, ce qui rendra mes liens intéressants. Je n'aime imposer des règles trop strictes et je suis plutôt de nature à laisser carte blanche, ce qui permet une plus grande latitude. N'hésitez pas à me contacter ici-même dans ce sujet ou par message privé si vous voulez plus de détails. Je serai alors à votre entière disposition !  
Revenir en haut Aller en bas
Re: (M&F) La famille Chamberlain... Une suprématie qui se doit d'être en puissance !
Dim 12 Mar 2017 - 22:24

Bonjour/Bonsoir  angel ,
Je viens ici demandé par l'intermédiaire d'Arizona si Noah pouvait avoir une petite place dans cette belle famille (enfin si sa vie et celle de sa mère colle avec vous tous.)  arf

Je vous expose un peu Noah.  radis  Il est a presque toujours vécu à Los Angeles (mais peut etre né n'importe où, ce n'est pas défini, j'ai mis Birmingham pour qu'il soit Anglais si besoin mais sinon ce sera surement Los Angeles (mais il a pas vécu longtemps en Angleterre)), je n'ai pas encore défini le travail de sa mère, ni celui de son père d'ailleurs mais ce ne sont pas des gens si riche que ça. Ils ne sont pas dans le besoin mais ne vivent pas dans l’opulence, ils ont toujours apprit à Noah qu'il devait se débrouiller par ses propres moyens et c'est ce qui fait aujourd'hui de lui un bon père pour son fils Cian. (Après comme on en a discuter avec Arizona, le plus simple et de faire en sorte que même si la mère a de l'argent, le père est issus d'une famille de débrouillard et à inculqué ça à ses enfants et Noah ne profite en rien de l'argent qu'il n'a pas gagner par lui même.)
Noah a 26 ans et j'ai vu que vous recherchiez justement le fils de 26 ans de la première soeur de Meredith. Après j'avais imaginer deux petites soeurs et non trois.
Je tiens surtout à ne pas porter préjudice au scénario de Abi que je tente actuellement cute

Merci d'avance lovers
Et j'accepterais même un nom de la part de votre famille radis
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1