AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

modératrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 244 et je crédite : tumblr (photos) et oxalys (avatar).

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mar 10 Jan 2017 - 17:09

ohhh ouais hate et puis, philis pourrait venir de temps en temps là où jessa chante, sans qu'elle ne le sache, pour l'observer toussa rire elle pourrait aimer sa musique, voire même être une fan sans vraiment se l'avouer bril et du coup se dire "bordel, j'ai eu une relation avec cette femme" tu vois? perv enfin en tout cas j'aime bien l'idée, en plus je n'ai pas encore de lien de ce type pour philou, je pourrais donc développer ce côté d'elle héhé
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mar 10 Jan 2017 - 19:43

@Jessa Dunham a écrit:
@Paola G. Guzman Han ouaaaaais ! Jessa serait de toute façon fascine par le style de Paola, ça l'aurait pousser à partager la soirée avec elles. Je les aurai bien imaginé finir la soirée à délirer toutes les deux et tout. Je valide carrément ptit coeur

PARFAIT chou chou chou
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mar 10 Jan 2017 - 20:31

@E. Philis de Stockholm Oooooh, ça serait trop trop cute chou chou En mode nostalgie des vieilles nuits ensemble ptit coeur

@Paola G. Guzman slip slip slip

Invité

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 11 Jan 2017 - 13:42

MOI JE VEUX JE VEUX hate heart eyes 2 sex
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 11 Jan 2017 - 13:57

OWI BABY DIS MOI TOUT taré lama love crazy love

Invité

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 11 Jan 2017 - 14:09

déjà j'suis hyper déçue de pas avoir vu ton petit nom poster dans ma fiche de liens t'vois red
mais tu vas pouvoir te rattraper, pour ça j'espère que tu es prête à me laisser une petite place sous tes draps rire cutie pie sex
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 11 Jan 2017 - 14:21

Han pardooooooooon, m'en veux-tu vraiment ? Arrow brille
Ouuuuh, tu veux rejoindre mes draps ? Avec Jessa c'est rarement gratuit, sauf si exception... A voir rire perv3

Invité

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 11 Jan 2017 - 14:34

non ça va, heureusement pour toi que j'aime bien ta bouille
déjà elles sont toutes les deux chanteuses, donc je vois pas pourquoi ce serait pas gratuit pour la célèbre Nym siffle c'est un honneur de l'avoir dans son lit rire
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 11 Jan 2017 - 14:47

Mooow, thanks darling balloon

Pas faux ! La musique ça rapproche. Nymeria en est où dans la musique alors ? chou
Je me doute de ça en effet sex sex sex

Invité

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 11 Jan 2017 - 19:12

elle est plutôt célèbre, de base elle est connue grâce à sa famille et leur télé-réalité, mais elle est partie en carrière solo dans la musique en parallèle de ses études
du coup elle s'amuse à récolter des fonds pour les associations grâce à ses concerts (trop un ange cette petite siffle) voilà voilà rire
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 11 Jan 2017 - 21:37

Haaaaaaaaaaaan trop cuuuuuuuuuute in love in love
Je savais pas que y avait une télé-réalité autour de la famille Fairchild Arrow Arrow Pardon.
Je pense que Jessa serait carrément admirative de Nymeria, voire secrètement jalouse. radis Elles pourraient clairement bien s'entendre ! coeur coeur coeur

Invité

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mar 17 Jan 2017 - 22:01

@Jessa Dunham OMG
une relation de jalousie admirative hate
je vois trop le truc, en mode elles sont toutes les deux en admiration l'une envers l'autre mais ne peuvent s'empêcher d'être jalouses, d'être sans cesse en compétition... tu vois? rire
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 18 Jan 2017 - 1:07

Haaaan mais ouais, c'est trop bien hate Est-ce qu'on peut dire aussi qu'elles se soutiennent musicalement. J'me dis qu'elles pourraient faire quelques sons ensemble ou quoi non ? rire
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 187 et je crédite : class whore

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 18 Jan 2017 - 18:45

Puis-je ?
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Jeu 19 Jan 2017 - 11:42

@Gwenaëlle A. Hepburn a écrit:
Puis-je ?

Bien sur babe. que puis-je pour toi ? chou

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. -

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant