AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 187 et je crédite : class whore

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Jeu 19 Jan - 11:51

Jessa est le genre de fille que Gwen ne supporte pas, de part son côté riche, son côté princesse, mais en même temps Jessa est loin d'être laide siffle Je me disais que nous pourrions partir sur un lien négatif/ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Dim 22 Jan - 17:22

@Gwenaëlle A. Hepburn Hahaha héhé Ouais on peut partir sur un truc ambigu pourquoi pas ? Jessa étudie la littérature aussi. Elles pourraient s'être connu en suivant les mêmes cours. A savoir aussi que la doyenne a secrètement couché avec Jessa jadis. Si Gwenaëlle est attirée par Jessa, ça la fera doucement rire quand même mdr
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 187 et je crédite : class whore

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Lun 23 Jan - 10:49

Quand tu parles de la doyenne, tu parles de Meredith ? :o Après elles n'ont pas le même âge donc je ne pense pas qu'elles soient dans la même classe, de plus pour Jessa, c'est en étude mineur et pas majeur, donc je ne pense pas que c'est le même niveau mdr
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Lun 23 Jan - 11:21

Ouais Meredith mdr haha
Ah pas faix, j'avais pas fait attention à ce détail...
Bon du coup on part sur quoi ? Gwenaelle et Jessa auraient pu se croiser en soirée et se fritter un peu pour des broutilles, genre Jessa lui a mal répondu ou a fait la maline avec Gwen et ça lui a pas plu ?
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Lun 23 Jan - 11:28

mdr D'accord
Ton idée me plaît bien :)
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 292 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 8 Fév - 21:55

rire
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Jeu 9 Fév - 18:17

@Maxence A. d'Ambroise Hellooow ! Que puis-je pour toi ? chou chou chou

Invité

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 5 Avr - 13:33

Heyy je viens de lire vos idées pour votre lien avec tyler #voyeurisme et je rajouterais bien ma petite Iris dans l'équation chou

Genre vu que Ty' va la prendre sous son aile, Iris va surement la rencontrer à l'appart' ou quoi et comme en plus ADPi forever, elles pourraient bien s'entendre, genre copines de shopping, de yoga et un peu de "woaw elle est quand même géniale cette fille" du côté d'Iris et à toi de voir du côté de Jessa.

Enfin voila o/
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 5 Avr - 15:14

Yoooo chou Bah est-ce que tu peux me rappeler le lien que Iris a avec Tyler ? cute
Mais Jessa ne sera jamais contre avoir une amie avec qui elle peut faire du shopping et du yoga mdr

Invité

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 5 Avr - 19:25

Meilleurs amis et plus si affinité héhé ils vivent ensembles aussi, sauf quand Iris dort à ADPi :3

Trop cool o/

alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Jeu 6 Avr - 2:26

OH cool hate Peut-être même que Tyler pourrait tomber sur les chansons de Jessa par le biais d'Iris ?
En tout cas c'est cool ouais, on peut carrément partir sur une amitié forte shopping, yoga et tous ces trucs de nana. En plus j'ai pas trop exploité l'aspect "loisirs" de la vie de Jessa, donc j'over-valide cute cute

Invité

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Jeu 6 Avr - 9:25

Ah ouai pas bête du tout!

Trop cool o/
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Jeu 6 Avr - 13:21

Nickeeeel je t'ajoute bb hate hate
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 111 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Ven 21 Avr - 20:30

Je veux!!!! ananas ananas
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/04/2017 sous la copie conforme de : m. robbie £ grâce à un total de : 87 et je crédite : .Cranberry (avatar) + macfly (signa)

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Sam 22 Avr - 16:12

Bien évidemment radis

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. -

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant