AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mar 25 Avr - 2:05

MES BEBES sex sex sex

@Yaraïna Swanson-Cartier Parle-moi un peu de ton nouveau bijou ananas ananas
LE RETOUR D'ONYXX dance Ayayaaaaayaa radis

@Iris Branwell-Cartier Vas-y, dis-moi tout ! Il nous faut un bon lien superman superman
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 112 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 26 Avr - 12:28

YEAH ONYXX 2.0 IN DA PLACE!!!! rock it ananas crazy love

Alors, Yaya elle a été abandonnée à la naissance et remise au couvant avant d'être adopté à l'âge de 3ans par une famille Franco-anglaise. Elle ne sais rien de ces origine si c'est qu'elle est né en Colombie (c'est parents ne voulant rien lui dire elle a décidé de faire cavalier seul et chercher par elle même). Enfant agité elle as été mise à la boxe à ces 6 ans. Pas mal prise en grippe par les autres files à l'école elle c'est réfugié dans l'informatique, les jeux vidéo ... La seule personne à qui elle s'ouvrais vraiment c'était Iris jusqu'à ce qu'elle se face enlevé. Yaya, à l'âge de 16 ans elle découvre le monde de la nuit, les courses illégales... c'est là qu'elle y développe une passion pour la musique électro! Enchaînes les petits boulot en cachettes de ces parents pour finalement pouvoir se payer du matériel. Iris, lance sa carrière en l'inscrivant à un concours qu'elle remporte mais, l’enlèvement de cette dernière fait Yaya se remettre en question. A 19/20 ans elle part en Afrique en mission humanitaire où elle vivras une histoire passionné d'une semaine avec un soldat américain (elle rompt alors son voeux de chasteté, elle viens d'une famille très croyante!) En rentrant elle avoue tout à ces parent sur son envie de percé en tant que DJ et il l'autorise à condition qu'elle suive des études. Elle choisie Oxford, elle développe sa carrière... Today, obligé de venir à Cambridge, elle s'en contente, mais le retour de sa cousine va changer beaucoup de chose.

CARACTÈRE:

Voilà pour la description en gros, même si c'est n peu long!!! rire
Sinon j'avais une petite idée, mais dépend si Jessa cherches sa famille biologique aussi?! Si oui elles auraient très bien pu se rencontrer via un forum/blog de recherches?! chou
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/04/2017 sous la copie conforme de : m. robbie £ grâce à un total de : 87 et je crédite : .Cranberry (avatar) + macfly (signa)

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 26 Avr - 15:11

Je vois bien Jessa ne pas du tout être au courant de l'histoire d'Iris.. Elle pourrait la trouver " bizarre " mais sympa et puis elle voudrait la " dévergonder " de façon assez directe mdrrr jusqu'au jour où elle l'apprendrait et là elle pourrait prendre plus de pincettes. Tu vois ? lool
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 26 Avr - 21:19

@Yaraïna Swanson-Cartier Haaaan mais elle est super intéressante la petite colombienne ! Son histoire est riche et tout, c'est trop bien hate Au passage, Shay Mitchelle en vava, c'est woooooooooow crazy love crazy love Elle est pas canon, elle est mille fois mieux que ça coeur
Pour notre lien, alors Jessa ne cherche pas vraiment à retrouver ses parents d'origine. Elle ne se sent pas orpheline. Pour elle, ses parents sont américains et ça s'arrête là, tu vois ? Elle s'en contente. radis
Mais elles peuvent quand même s'être rencontré sur les réseaux sociaux. Si Yaraïna est passionnée de musique notamment d'électro, elle doit se tenir un peu au courant en vagabondant sur les réseaux sociaux nan ? Du coup, on peut quand même partir sur  ton idée. Par exemple, elles peuvent se rencontrer sur un forum ou un site musical, et en parlant toutes les deux en privé, elles se seraient rendu compte qu'elles ont toutes les deux été adopté. Mais étrangement, elles n'ont pas la même vision des choses par rapport à leur famille d'origine. Ca pourrait les rapprocher ou un truc comme ça ?
Enfin, je sais pas. Est-ce que son statut de DJ est toujours secret ? Razz

@Iris Branwell-Cartier Haaaan, pas bête du tout ! Ouais. Ca sera clairement le style de Jessa de réagir comme ça. Peut-être que Iris et Jessa pourrait se rencontrer par l'intermédiaire de Yaraïna, une fois qu'elles se seront retrouvés ? Par exemple pour redonner le sourire un peu à Iris, après l'enfermement, tout ça. Et sans savoir, c'est là que Jessa ferait la gaffe. arf
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 112 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 26 Avr - 21:30

Haaan mais ton idée ma donnée une autre idée... ananas ananas
Alors, vue que le statut de DJ de Yaya est secret, je me dit quand effet les deux filles auraient pus se connaître sur les réseaux sociaux! Mais, Jessa aurait eu à faire à DJ Onyxx en fait!! Genre Yaya est plus active sur les réseaux avec son alter-égo, un jour, elle aurait pu tomber sur une vidéo de Jessa en train de chanter et elle serait genre tombé In Love de sa voix!! ananas Du coup, elle aurait commencer à la suivre et tout, à même lui envoyé un MP pour lui dire que sa voix l'intéresserait pour un mix!! rock it On pourrais dire que c'est récent, genre une vidéo de la prestation de Jessa au Spring Break où un truc du genre!! hate
Après tu as un lien avec Pao', et Yaya c'est sa cousine biologique (même si elle le savent pas encore) du coup un moment donnée elles seraient amené à intérimaire ensemble en vraie!! Du coup Jessa connaîtrais les deux identité de Yaya sans encore pouvoir faire le rapprochement!! radis Je sais pas si tu me suis?! crazy love
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 26 Avr - 21:38

@Yaraïna Swanson-Cartier AH MAIS CARREMEEEEENT DIS DONC ! Jessa se retrouverait à connaître 2 personnes (Yaya et DJ Onyxx) alors que Yaya sera au courant. Du coup elle devra alterner entre ses 2 identités pour pas tout foutre en l'air. Et peut-être que dans un futur lointain, elle pourra s'embrouiller les pinceaux et là, Jessa découvrirait son identité Razz Enfin... On y est pas encore !
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 26 Avr - 21:45

MDRRR OUIII VOILA!!! ananas heart eyes
En plus ça nous permettras de jouer sur les deux tableau en RP ça peux être grave intéressant!!! ananas
Et oui au bout d'un moment Yaya finirais pas s'embrouiller, puis c'est totalement sont genre mdrr!! rire
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 26 Avr - 21:50

GENIAL oura L'idée est trop trop bien ! Je valide alors hate
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 26 Avr - 21:52

PARFAIT!!!!! ananas ananas
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/04/2017 sous la copie conforme de : m. robbie £ grâce à un total de : 87 et je crédite : .Cranberry (avatar) + macfly (signa)

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 26 Avr - 21:57

Ah ouais ouais ouais ça peut être bien ! Surtout qu'à la base c'est Iris qui a donné l'idée à Yaya pour Onyxx etc du coup maintenant après son retour elle l'a suivrait encore même si elle irait doucement pour pas trop se brusquer et Yaya connaissant Jessa elle se serait dit que ça serait bien que les filles se rencontrent :) chou
bizut ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 108 et je crédite : Balaclava

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 31 Mai - 18:06

(BRO i need you, oui je parle à Taho qui se cache derrière cette somptueuse nana) :face:

J'ai besoin d'un petit lien négatif avec une ADPi ça me fend le cœur de demandé ça à la hot Rihanna mais bon, je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant à faire avec nos personnages rire
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 31 Mai - 20:08

LUKAS BB sex sex sex
Mais quelle tristesse, pourquoi tu me fais ça ? pleure
Bon, tant pis pour toi alors. Est-ce que tu as des idées de lien négatif ? Genre une raison en particulier ? Ou on cherche quelque chose de croustillant à deux ? Razz

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 108 et je crédite : Balaclava

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 31 Mai - 20:23

OUIIIII BELLA sex sex in love

Je sais je sais, je suis désolé snif
Mais t'en fais pas on va trouver quelque chose de croustillant entre eux comme tu dis hein hein
Je les vois bien genre ne pas réussir à se blairer l'un et l'autre à cause d'une raison hyper débile qui va ne faire qu'augenter ce dedain l'un de l'autre alors qu'en vrai ils peuvent super bien s'entendre vu leurs caractères. Avec ça pourrait même y avoir une tension sexuelle un peu à la hate sex , sauvage rire
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mer 31 Mai - 21:27

Okaaaaay ! rock it
En vrai, je pense que j'ai une petite idée...
Comme tu dis, ils pourraient ne pas s'entendre, simplement parce qu'ils sont ADPi et DOE. Ils ont jamais appris à se connaitre, alors ils se jugent sur les apparences, en fonction de leur appartenance aux confréries. Lukàs pourrait se foutre de la gueule de Jessa qui veut devenir chanteuse. En contre partie, elle se foutrait du fait qu'il joue les gros durs et tout. mdr
MAIS, ce qu'on peut dire à long terme, c'est que genre, ensemble, ils se tapent un gros Very Bad Trip. Grosse cuite, réveil la tête dans le cul, dans un endroit Wtf et tout... A la limite l'alcool les pousserait à céder à leur tension sexuelle. Mais ça serait THE expérience qui les rapprocherait. Ils auraient pu révéler des secrets à l'autre et tout, vivre des trucs chelous, voire même vivre un truc de fou qui resterait "leur secret".
T'en dis quoi ? cute

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Jeu 1 Juin - 2:30

Hum en effet ça pourrait être une bonne base surtout qu'en réalité, Lukàs ne va pas tellement aller au fond des choses, c'est un nouveau, il a toujours vécu en Norvège donc il ne connait pas tout ce système de confrérie et tout ça. Du coup si on lui dit : " Ouais les ADPi sont nos ennemis, il faut leur faire la misère ! " , le gars il va s'en donner à cœur joie en vrai pour défendre la cause des siens xD donc oui on peut clairement partir sur ça.
Je suis totalement partant pour le gros VBT ça peut être le genre de Lukàs de tout lâcher durant une soirée jusque ne plus avoir de souvenir de ce qu'il a fait. Et du coup le fait de coucher ensemble ça apporte un truc nouveau, une certaine alchimie dont ils ne se seraient pas douté quoi. Ça me plait hate hum oui ils auraient pu se confier l'un à l'autre et en réalité LE secret ça serait que finalement, après coup et tout ce bordel, ils se revoient souvent pour remettre le couvert et traîner ensemble sans l'avouer à leur confrérie respectif parce qu'ils pensent tous qu'ils sont ennemis et qu'ils peuvent pas se blairer, et continueront comme ça devant les autres, t'en penses quoi ?

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. -

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant