AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Sam 3 Juin - 18:02

Haaaaaan ouais. Bah voilà, pour le moment ils se détestent et tout et après le VBT, ils se revoient souvent et tout et tout mdr
Après Jessa a déjà un sexfriend DOE (Medhi) mais bon, elle s'en tape. Surtout si entre Lukàs et elle, il y a une soirée ou un truc qui les a rapproché.
Faudra qu'on se fasse le RP VBT. Genre ils ont pris une drogue dont ils connaissaient pas les effets et résultat, grosse cuite, gros délire etc. Ils font du n'importe quoi pendant cette soirée. chou chou
Revenir en haut Aller en bas
bizut ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 108 et je crédite : Balaclava

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Dim 4 Juin - 1:19

C'est parfait, ça me va complètement, j'aime beaucoup l'idee hate ça risque d'être hyper intéressant et hot héhé
Oui je pense que ça peut être un peu plus complexe qu'un simple lien de sex friend hein hein du coup oui faut qu'on bossse dessus Very Happy
Oui je pense que ça peut être super de faire ce rp là , je suis partant mais du coup drogué à leur insus ?
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 266 et je crédite : Schizophrenic

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mar 6 Juin - 12:20

Hahahahh, c'est ça ! Ca va être hot comme tu dis Wink
Ah bah si c'est encore plus complexe, c'est encore plus intéressant ! yay Yep, drogués à leur insu. Tu veux commencer le RP ?

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 108 et je crédite : Balaclava

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. - Mar 6 Juin - 23:41

Très même rire héhé
Exactement, faut toujours un peu de compliqué histoire de rendre le tout encore plus attirant hate mais parfait, on fait ainsi, je t'ajoute bientôt et je reviens vers toi pour un RP (qu'on choisisse si on fait Lukàs/Taho en premier ou Lukàs/Jessa) Very Happy

Re: Jessa Dunham - Like a dangerous woman. -

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5