AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 436 et je crédite : lux aeterna et neon demon.

I'll be there for you ❖ Moira - Ven 13 Jan - 13:57

Moira Aisling Lannister

23 ans ❖ 5ème année ❖ Masso-kiné/Danse classique ❖ Hétéro

Née à Cambridge ✽ Issue d'un adultère, sa mère n'a pas avorté pour faire pression sur l'homme marié dont elle était amoureuse ✽ Elle n'a jamais aimé Moira qui a souffert du manque d'amour maternel ✽ A passé son adolescence chez les Lannister qui ont su combler son manque affectif, ignorant que le patriarche était son père biologique et ses enfants ses demi-frères et sœurs ✽ Souffre de diabète de type 1 ✽ A des troubles de la personnalité depuis petite, ayant toujours été seule et malheureuse ✽ A fait un infarctus et un séjour en psychiatrie il y a quelques mois après s'être laissée mourir chez elle ✽ A toujours subit les moqueries de ses camarades, ce qui fait qu'elle n'avait que très peu d'amis ✽ La danse classique est son exutoire, mais tout le monde l'ignorait jusqu'à son entrée à la fac ✽ La seule chose qui l'a motivée à s'en sortir était l'incarcération de son demi-frère Kyô avec qui elle entretient une relation très spéciale, et pour honorer la mémoire de son père qui s'est toujours occupé d'elle même s'il avait caché sa véritable identité.

empathique + fragile + douce + secrète + généreuse + discrète + lunatique + passionnée + possessive, peur de l'abandon + affectueuse + stressée + altruiste + instable + taquine + bipolaire

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 436 et je crédite : lux aeterna et neon demon.

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Ven 13 Jan - 13:59

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Ven 13 Jan - 13:59

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Invité

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Ven 13 Jan - 16:01

sangsue
administratrice ◇ beautiful nightmare

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 257 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & macfly (sign)

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Mar 7 Fév - 19:51

Je peux ? in love
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Mer 8 Fév - 15:32

@Evie Chamberlain Mais bien sûr ma belle cutie pie. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? I love you

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 257 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & macfly (sign)

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Jeu 9 Fév - 16:35

@Moira A. Lannister : je me disais les deux petites ont quasiment le même âge, Evie aime bien passer du temps à la salle de danse mais pour regarder (non parce que sur pointe c'est une ptite catastrophe hein pas capable de faire deux trois pas sans se casser la figure), elles pourraient être amis depuis leur première année ? in love
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 958 et je crédite : Fury

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Mer 15 Fév - 18:05

@Moira A. Lannister red je vais finir par te bouder tu sais boudine
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Ven 17 Fév - 1:05

@Evie Chamberlain Ca me plait bien ça, elle est chou ta Evie cute. Peut-être que Moira pourrait parfois la faire participer à sa danse ou encore lui donner des "cours" pour le fun en voyant l'intérêt que ta jolie blonde porte à la danse ? in love. Si oui, leur relation serait vraiment intéressante parce que Moira ne partage cette passion avec personne en fait Arrow. Donc voir quelqu'un vraiment s'intéresser et connaitre deux, trois pas ça lui ferait vraiment plaisir ! Et de son côté, Evie pourrait faire découvrir quelque chose qu'elle aime à Moira. En tout cas, je suis d'accord avec ce que tu as dit, impec I love you

@Scar B. Azarov T'as ton harem, j'allais pas venir t'embêter t'as vu red. Désolée j'ai cru avoir répondu et que tu m'avais oubliée mais en fait c'est l'inverse gosh. Je te MP demain SANS FAUTE et on boucle notre lien mon bg héhé
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 958 et je crédite : Fury

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Ven 17 Fév - 7:33

@Moira A. Lannister mon harem ? Non il en manque encore je suus pas satisfait red rire
moi oublié une si jolie créature que toi ? Jamais ! leche j'attends donc chou
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Rami Malek. £ grâce à un total de : 44 et je crédite : BONNIE pour l'avatar, et Solosand pour la sign.

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Dim 19 Fév - 13:35

rainbow cutie boom loove baignoire lama love sangsue taré hug1 waza in love ptit coeur cutie pie crazy love sushi heart eyes sex ananas chou
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Dim 19 Fév - 13:50

@Nayati A. Zafar Qu'est-ce que je t'aime toi aga heart eyes 2
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Rainbowsmile (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Lun 20 Fév - 13:06

chou
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Lun 20 Fév - 15:32

@Blue P. Coleman Cutie cute. Alors, notre fameux lien inachevé I love you. On voulait partir sur du positif puisqu'elles avaient pas mal de points communs. Elles auraient pu se rencontrer durant un spectacle de danse organisé en fin d'année. Le genre de petit show trop classe qui fait travailler et participer tous les danseurs et danseuses, peu importe s'ils font du moderne, du classique ou autre. Je te parle de ça, ça daterait un peu maintenant. Le courant serait immédiatement passé entre elles. Blue et Moira auraient même pu être amies avant que Moira ne devienne la meilleure amie de Taho boop.

Elles se comprendraient sur pas mal de choses. Le manque d'amour paternel et maternel qui laisse des traces (même si Blue avait ses frères et Moira, assez tard, les Lannister), les problèmes psychos, l'impression que personne ne peut les comprendre (dépression, bipolarité pour ma belle et la détresse de Blue qui est anorexique). La danse est leur refuge, elles se soutiendraient et pourraient s'apprendre mutuellement des pas, danser ensemble pour faire le vide... Moira est solitaire et danse seule. Mais elle quitterait volontiers ses chaussons pour danser de manière moins stricte avec son amie coeur. Ca l'aiderait à selâcher, parce que tu es dans la retenue en danse classique.

Je me disais qu'il y a quelques temps, Moira aurait pu regarder Blue danser et la voir faire un malaise à cause de son anorexie. Les forces qui lui manquaient, l'épuisement, sa souffrance... Bref. Moira aurait tout de suite deviné que quelque chose clochait sans pour autant mettre un nom sur ses maux. Est-ce que Blue aurait pu dans un moment de faiblesse (par exemple après ce malaise et après avoir vu sa bff coucher avec son copain, donc ça remonterait à deux ans) avouer qu'elle n'allait pas bien ? Vu que Moira a pas mal de secrets et ne prend pas vraiment soin d'elle, c'est une personne qui ne juge pas et en qui on peut avoir une totale confiance.

Aujourd'hui, Moira serait au courant mais n'en aurait parlé à personne, pas même à son meilleur ami Taho. Elle a fait la promesse de ne rien lui dire mais de son côté, Blue doit faire quelque chose pour se sortir de là. Comme aller à un groupe de parole, voir une diététicienne ou autre. Enfin je voudrais bien qu'on trouve une sorte de pacte fiable qui prouverait que leur amitié est forte bril (ça pourrait aussi marcher comme ça: Moira garde le secret si Blue tente de prendre soin d'elle, et Blue le fait si Moira en fait de même parce qu'elle pourrait être au courant de sa tentative de suicide ratée...)

Je ne sais pas ce que ça vaut, dis moi ce que tu en penses et si tu as des idées, vas-y, je suis ouverte à tout supergirl
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Rainbowsmile (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: I'll be there for you ❖ Moira - Lun 20 Fév - 16:03

Alors, j'adoooooore ton idée!!! hate Je sais pas depuis combien de temps Taho et Moïra sont meilleurs amis mais, oui elles auraient peut-être pu se connaître avant ça!! J'ai vue que Moïra était en étude depuis quatre ans, elles auraient pu aussi se rencontrer lors de la semaine d’intégration des nouveaux en études de danses!! Puis même si elles étudie pas la même discipline Blue et du genre à se faufiler dans les autres classe pour apprendre toujours plus!! rire
Et oui je les voient bien avoir directement connecté, le genre d’évidence amicale!! Elles auraient pas forcément besoin de parler pour savoir qu'elles ne vont pas bien ou autre. radis

Alors, j'adooore ton idée que Moïra et surpris Blue par contre dans la logique de mon évolution de Blue ça aurait pu se faire plus récemment. Il y a deux ans Blue était tellement dans un objectif nouveau départ que même si Moïra l'aurait surpris elle aurait trouver un moyen de nier et de ne jamais en reparler!! Aujourd'hui, elle est encore dans le déni mais, la blessure et trop grande accentuer par la méchanceté gratuite qu'elle reçoit et les assaut continuelle de son ex et son ex bff pour renouer!! Neutral Puis elles seraient arriver dans un certains état de confiance avec Moïra pour craquer pleinement, se laisser allée et s'avouer par la même occasion qu'elle est épuisé de se voiler la face... TT
Puis l'idée du pacte c'est géniale ananas angry ça donnerais une dimension encore plus profonde à leur amitié je trouve!!! crazy love

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant