Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Lun 20 Fév - 22:31
Coucouuu !!! Je peux ? bril
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 562 et je crédite : balaclava et neon demon.

Lun 20 Fév - 23:56
@Blue P. Coleman Je suis contente que ça te plaise cute. Ils sont meilleurs amis depuis environ trois ans et je n'avais pas pensé à la semaine d'intégration ! Excellente idée boop. Très bien, on va dire que ça s'est passé récemment. Quand est-ce que Blue aurait pu lui avouer alors ? coeur. Rahh la pauvre, il était temps qu'elle en parle  brille  
Super si l'idée du pacte te plait aussi in love. C'est tout bon alors ? Je peux t'ajouter puis on se fait un sujet quand tu es disponible ? **

@William B. Eastwood Coucou angel. Bien sûr ! Tu avais une petite idée ou besoin de quelque chose en particulier ? I love you
Invité

Mar 21 Fév - 0:55
Pas spécialement, je viens en touriste. J'ai besoin d'amis tu sais. chou

Autrement j'ai fais le tour un tout petit peu, mais je ne sais pas toi qu'est-ce qu'il te manque. Will tout comme Moira ne l'ont pas eut facile. On peut peut-être parti de ça. Encore on n'a la même couleur, ils peuvent s'être connu à l'Univ' Will est sorti de prison il y a un an. Disons qu'il recommence sa vie, ou du moins tente de devenir plus sage. angel
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/06/2016 sous la copie conforme de : Sophie Turner. £ grâce à un total de : 562 et je crédite : balaclava et neon demon.

Mar 21 Fév - 1:12
On va se trouver quelque chose de cool cutie pie. Mais avant, j'ai un petit doute. Est-ce que William est né ici ? coeur
Invité

Mar 21 Fév - 1:19
Je suis sûre que oui ! cutie pie & Non, Oxford en Angleterre.
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 434 et je crédite : Ibeyi(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Mar 21 Fév - 9:04
Je trouve ce lien géniale ananas Blue a besoin de quelqu’un qui ne l'as juge pas et qui la comprend!!! I love you C'est parfait!!!! rock it
Bon vue que Blue est arrivé il n'y a que deux ans je pense que le mieux c'est qu'elles se soient rencontrer pendant la semaine d’intégration! chou
Bah que dirais tu de faire le RP où Blue avoue tout à Moïra?! On peut soit partir sur le truc de la salle danse soit on se dit que c'est un épisode qui à donnée des doute à Moïra et que là lors d'une soirée entre fille chez ta belle en pleine nuit elle aurait pu tomber sur Blue en pleine crise de boulimie, où à moitié nue en pleure dans la salle de bain!! A voir ce que tu préfère!! ananas Mais, je me dit que partir de la révélation peux nous laisser une belle place pour l'évolution et tout!! hate
non-greek forever
non-greek forever

Jeu 23 Fév - 1:08
@William B. Eastwood Je vais lire ta fiche, je réfléchis et je reviens vite vers toi par mp babe, ça te va ? cutie pie

@Blue P. Coleman Tout est parfait alors in love. J'aime bien l'idée de la soirée entre filles qui se passaient bien puis au moment où Moira parvient enfin à s'assoupir (elle qui dort très mal), Blue se sent mal, mange et va dans la salle de bains.. Forcément si elle entend remuer dans la salle de bains en pleine nuit et qu'elle entend sangloter, Moira va vite venir la rejoindre. Puis par la suite, Blue lui avouera tout I love you. Est-ce qu'on peut attendre un peu pour le sujet ? cute. J'en ai beaucoup trop (pour moi ça fait beaucoup Arrow), j'ai peur d'être débordée et de trop trainer si je cède à la tentation d'en faire d'autres gosh bril
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 434 et je crédite : Ibeyi(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Jeu 23 Fév - 1:48
Parfait!!! angel
Oui d'ailleurs j'allais te proposer d'attendre, je part en Road Trip 1 mois avant de rentrer en france d'ici quelque jours, du coup je serais pas trop dispo pour RP!!! Neutral Du coup comme ça sa te laisse le temps d'avoir une petite place pour mouah... chou Mais il me tarde de faire ce sujet!!! hate
Invité

Ven 10 Mar - 23:14
Il nous faut obligatoirement un lien !! chou
non-greek forever
non-greek forever

Dim 26 Mar - 21:34
@Abigaël F. Levington Excuse-moi pour le retard ma jolie gosh. Avec plaisir pour le lien (GOT en plus héhé). Est-ce que tu as une petite idée ? cutie pie
Invité

Dim 26 Mar - 21:40
J'étais persuadée d'être venue rire in love
non-greek forever
non-greek forever

Dim 26 Mar - 22:08
@Crystal A. Steele Sur mon ancienne fiche je crois mais rien n'avait été défini cutie pie. Elles sont entrées à l'université il y a cinq ans, je pense qu'on pourrait partir sur ça ? Une rencontre pendant les portes ouvertes bien avant la rentrée afin que les futurs étudiants visitent et se familiarisent avec le campus ? cute. Elles se seraient retrouvées ensemble plutôt en retrait et se seraient directement raccrochées l'une à l'autre ? Moira est assez effacée et n'ose pas aller vers les autres par peur du rejet mais face à Crystal et la joie de commencer une nouvelle vie, elle aurait clairement pu se lancer I love you.
Invité

Dim 26 Mar - 22:22
@Moira A. Lannister C'est super comme idée, Crystal est gentille et très sociable, je pense qu'elle pourrait faire le premier pas vers Moira hm
non-greek forever
non-greek forever

Dim 26 Mar - 22:38
@Crystal A. Steele Ah bah c'est parfait alors ça :cute. Par la suite elles auraient pu se retrouver pour le déjeuner et à la fin des cours quand leur emploi du temps le permettait ? Elles se décollaient seulement pour aller en cours quoi mdr. Si elle fait des études de mode Crystal, Moira pourrait bien servir de modèle ou autre Arrow. Le petit ami de Crystal l'a trompée pendant qu'elle était ici ou bien avant ? Parce que ça aurait pu être ce qui a rapproché les filles bien au-delà de la fac hm
Invité

Jeu 30 Mar - 16:55
leche Oh j'aime bien tout ca chou Il l'a trompé avant du coup bah elle est dégoûtée mdr

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant