Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 188 et je crédite : class whore

Dim 15 Jan - 17:40
Hepburn
Gwenaëlle23 ans - Étudiante - Anglaise
AmbitieuseAttentiveconsciencieuseDigne de confianceDirectFranche

Tu es fille unique, mais tu aurais aimé avoir un frère ou une soeur, le destin en a décidé autrement ✎ Tu es née à Londres le 14 février 1993 ✎ Tu as des origines française grâce à ton père ✎ Tu fais partie de la famille Chamberlain, en fait ta mère et la seconde soeur de Meredith Chamberlain ✎ Pendant les grandes vacances, voir certaine vacances scolaire, tu bosses chez Chamberlain Publishing, tu as commencé par simple hôtesse d'accueil et depuis l'année dernière tu es assistante. ✎ Tu es étudiante depuis 4 ans, tu étudies la littérature/langue et rien d'autre à côté, c'est déjà bien assez compliqué comme ça et tu fais partie des ACS ✎ Tu es en relation libre avec un homme un peu plus âgé que toi depuis un an. Tu sais que ce genre de relation débouche souvent sur autre chose, mais pour le moment votre relation vous va. En fait pour être totalement honnête avec toi-même étant plongé dans tes études, tu n'as pas le temps d'aller faire la fête, donc au final tu es plus "fidèle" qu'autre chose. ✎ Tu es bisexuelle, mais tu as très net penchant pour les hommes ✎ Tu as vécu à Paris pendant 10 ans, autant dire toute ta jeunesse, tu as fini l'école primaire à Londres. De part ce petit séjour en France, tu es donc bilingue, car oui, tu parles aussi bien l'anglais que le français ✎ Toi au lieu d'être pompom-girl, dieu sait que tu le peux avec ton corps, toi tu préfères, lire, faire du tire à l'arc ou bien de la poterie de temps en temps ✎ Tu as eu ta première fois à l'âge de 17 ans avec ton premier copain, ton premier amour... Cependant quelques jours plus tard, tu as vu ton copain embrassé un autre mec : chienne de vie... Tu as rompu et tu n'as plus eu de nouvelles. ✎ Tu as hésité entre Oxford & Cambridge, mais tu es tombé amoureuse de Cambridge, alors tu y fais tes études ✎ Tu n'as jamais été présidente ou vice présidente de ta confrérie pour deux raisons, la première c'est que cela ne t'intéresse pas et la seconde tu n'as pas le temps pour ça. ✎ Tu es une très grande fan d'Harry Potter, tu as quasiment grandi avec Harry Potter et cie. Tu as tous les films en dvd normal, mais tu t'es offert le coffret en blu-ray. Tu possèdes également tous les livres, les tout premiers, plus les nouveaux, mais également les suppléments qui sont sortis, comme par exemple " le quidditch à travers les âges" ; "le grand atlas" etc... Tu as également été à l'avant première tu dernier film tu as pu y rencontrer les acteurs et avoir des autographes, tu as même visité le château et tu comptes bien y retourner... La mort d'Alan Rickman t'a beaucoup peiné ✎ Tu ne vis pas sur le campus, tu as un petit appartement pas très loin de l'université. Tu es une personne sociable, mais vivre à plusieurs ce n'est pas ce que tu préfères. De plus ça te permet d'avoir un petit chat, un petit gris répondant au prénom de "cheschire" au moins tu sais que quelqu'un t'attend à la maison et puis un chat c'est autonome. Et puis au moins tu peux ramener des conquêtes, enfin quand tu as le temps... ✎ Bien que tu sois sociable, tu ne peux pas aimé tout le monde, après tout qui le pourrait ? Tu n'aimes pas les gent qui te prennent de haut parce qu'ils ont de l'argent ou parce qu'ils sont "puissants", tu n'aimes pas non plus l'infidélité, l’hypocrisie, les alcoolos, il y à boire et boire... ✎  Douce ✎ Fêtarde ✎ Intelligente ✎ Jalouse ✎ Loyale ✎ Maniaque ✎ Organisée ✎ Possessive ✎ Sensible ✎ Sociable ✎ Sportive ✎ Rancunière .

Je recherche TOUT type de lien, du plus banal au plus original. Si tu débarques ici, vient avec au moins une idée s'il te plaît, les touristes ce n'est pas beau ♥

Revenir en haut Aller en bas
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 188 et je crédite : class whore

Re: À bas la maudète grosse tite ! ❥ Gwen
Dim 15 Jan - 17:41
Les femmes :

Meredith + tante
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Dim 15 Jan - 17:41
Les hommes :

À vous coeur hate heart eyes
Invité

Mar 17 Jan - 19:32
Un petit lien Gweny coeur ? cute
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Mar 17 Jan - 19:37
Oui avec plaisir, une idée ?
Invité

Mar 17 Jan - 19:41
Je sais pas si tu as demandé ta chambre chez les ACS, mais c'est possible que Gwen soit avec Ariane chou
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Mar 17 Jan - 19:58
Ouuuuuuh la vilaine, elle n'a pas lu le résumé de la fiche siffle Gwen ne vit pas à la résidence des ACS
Invité

Mar 17 Jan - 20:07
Waah effectivement j'ai commencé mais je suis pas allée jusqu'au bout rire

Il y a plein de possibilité quand même, elles sont assez semblables, elles ont le même age, la même confrérie... Mais en même temps Gwen pourrait ne pas aimer la petite princesse, qui a déjà tout sans rien faire sifffle
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Mer 18 Jan - 9:14
Ce n'est pas bien du tout ça :o

Elles ne sont pas semblable que ça, déjà niveau caractère elles ne se ressemble pas trop, voir pas du tout à part pour l'intelligence... Mise à part le fait qu'elles sont de la même confrérie et qu'elles ont le même âge elles ne se ressemble pas... En fait Gwen risque de l'ignorer, de jamais lui parler, de jamais chercher à la connaître puisqu'ariane est une "princesse"
Invité

Mer 1 Fév - 23:51
Moiiiiiiiiiiiii
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Jeu 2 Fév - 0:38
Avec plaisir tu as une idée ?
administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 302 et je crédite : lilousilver (avatar) & macfly (sign)

Mar 7 Fév - 19:54
Je peux chouchou ? in love
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Mar 7 Fév - 20:04
Avec grand plaisir ma choupinette, tu sais bien que je ne peux quasiment rien te refuser coeur chou de plus c'était un peu obligé non ?
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 302 et je crédite : lilousilver (avatar) & macfly (sign)

Mar 7 Fév - 20:12
@Gwenaëlle A. Hepburn : large obligé même in love J'veux un bon lien Evie est assez famille même si elle est assez réservée. in love
einstein ◇ moondust
einstein ◇ moondust

Mar 7 Fév - 20:26
Gwen est également très famille, même si celle-ci est nombreuse mdr Il faudrait que j'aille lire ta fiche xD

Au passage dans ton profil c'est "cousine" pour Gwen et pas "cousin" siffle

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant