Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
administratrice ◇ beautiful nightmare
administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 345 et je crédite : ASTRA the queen (avatar) & Caleb (gif)

Re: À bas la maudète grosse tite ! ❥ Gwen
Mar 7 Fév - 20:30
@Gwenaëlle A. Hepburn : cherche pas c'est en anglais babe donc c'est bien cousin siffle Va lire va lire sinon j'ai mieux aka un résumé perv

Evie Chamberlain a écrit:
Indépendante, grandissant avec une mère absente et un père inconnue, Elizabeth ou plutôt Evie comme elle préfère qu'on l'appelle, sait s'occuper d'elle-même depuis des nombreuses années venant presque à réfuter l'utilité d'une nourrice pour son quotidien. Nourrice qu'elle dût garder parce qu'une petite-fille ne doit pas rester seule dans la maison d'après les lois. ✻ Orgueilleuse, Evie n'aime certainement pas qu'on vienne lui dire qu'elle a tord, la blonde a toujours raison pour n'importe quel discussion. On ne touche pas à son orgueil, on ne vient pas la piquer, ça pourrait être dangereux pour vous. ✻ Charismatique, sûrement un trait qu'elle tient de sa mère, un trait qui lui permet d'avoir une certaine présence dans la pièce, un trait qui lui sert bien dans la musique où elle excelle. ✻ Cachotière, Evie n'a jamais été quelqu'un qui dit à tord et à travers ce qu'elle ressent, se faisant même secrète auprès de sa mère, la blonde ne viendra certainement pas se confier aussi facilement que vous pensez. Son sourire cache pas qu'un secret. ✻ Réfléchie, elle a toujours été quelqu'un de studieux la Chamberlain, faisant passer ses études avant sa propre vie sociale pour elle cette dernière n'est qu'une option, elle en reparlera quand elle aura une carrière florissante. ✻ Sensible, nombreuses sont les crises de larmes ayant passé les beaux yeux bleus de la jeune femme. Souvent à fleur de peau, elle est constamment sur un fil, certains camarades de lycée venant l'insulter en lui diagnostiquant à tord et à travers un trouble psychiatrique du comportement. ✻ Ce n'est qu'après juin 2013 que la blonde découvre le pouvoir de ses sourires, on la laisse plus facilement tranquille quand elle affirme que tout va bien, qu'il ne faut pas s'inquiéter pour elle après son accident, se refermant de plus en plus sur elle. ✻ Henry, son jumeau, son double astral, celui que les dieux auraient pu lui attribuer comme âme-soeur, cette bénédiction dans cette vie remplie d'absence parentale. Une relation fusionnelle malgré des caractères complètement différents. ✻ Le journalisme, une voie plus sûre que le monde de la chanson, une voie qui lui permet de suivre celle de Meredith Chamberlain, sa mère qui était encore le professeur il y a quelques années de cela. Le journalisme pas vraiment une passion mais ce qu'elle veut faire depuis petite en voyant sa mère. ✻ Le chant, un hobbit même si elle fait du violon depuis petite, le violon un instrument demandant de la discipline, difficile à apprendre comparé à la guitare où seul internet fut son ami. ✻ Internet, elle en a eu des mésaventures avec, la blonde n'était pas des plus sociables à l'école, cachant ce qu'elle avait sur le coeur à ses camarades, oh elle en a eu des messages blessants sur les réseaux sociaux. Les adolescents sont cruels, encore plus entre eux. Evie se taisait, il n'y avait pas moyen que cette histoire se sache, elle était une Chamberlain alors elle se montrait forte et encaissait. ✻ Son père, un sujet sensible pour la demoiselle, la blonde ayant toujours voulu le connaître mais rien à faire, sa mère n'a jamais lâché le morceau, se murant dans un silence lourd à ce sujet. ✻ L'argent, la Chamberlain se fichait bien des billets verts, elle voulait en profiter seulement si c'était elle qui le gagnait sauf que prendre un emploi étudiant viendrait sûrement à dégrader son temps de travail, Evie se destinait à être la meilleure étudiante en journalisme. ✻ Meilleure ? Pas du tout, elle avait beau passé son temps à réviser, elle était dans le top certes mais vers la fin de ce top dix des étudiants, venant lui porter un coup, n'arrivant pas à accéder aux attentes de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ven 10 Fév - 14:18
Chris hate heart eyes
Un petit lien ça te dis ?

Spoiler:

Invité

Ven 10 Fév - 17:29
Chris ? Oo
Oui avec plaisir une idée ?
Invité

Mer 15 Fév - 22:41
@Gwenaëlle A. Hepburn Hey you héhé
Moi je veux bien un lien avec la demoiselle. ange
Invité

Jeu 16 Fév - 8:11
Une idée monsieur ?
Invité

Mar 28 Fév - 0:20
Un lien bizutrice ? girly
Invité

Mar 28 Fév - 9:43
Avec plaisir, une idée ?
Invité

Mar 28 Fév - 10:22
Il te manque quelque chose que je peux combler ? I love you
Invité

Lun 13 Mar - 19:26
Nina !! chou
Je veux !! girly

Je me permets un UP parce que j'ai une idée. rire
Elles sont toutes les deux nées à Londres : elles auraient pues être des amies d'enfance et garder contact après le déménagement d'Aby à Los Angeles ?? chou Aby a perdue la mémoire, mais Gwen aurait pu l'aider à se souvenir des détails de quand elles étaient petites ?? lovers
Invité

Mar 14 Mar - 2:08
Moiiii cute coeur hate
Invité

Ven 17 Mar - 14:12
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 197 et je crédite : Mielle pops

Dim 26 Mar - 22:51
Bonsoir, je m'appelle Noah, je viens t'embêter parce que t'as dit que tu voulais bien de moi chou
Invité

Dim 26 Mar - 22:55
Bien sûr mon chou que je veux bien de toi coeur Avec plaisir même chou Que te reste t'il de libre ?
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 197 et je crédite : Mielle pops

Dim 26 Mar - 23:54
Bah absolument tout en fait, j'ai juste ma femme pour le moment surtout en rp mdr Apres j'ai Billie comme 'amie'
money dick power
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 81 et je crédite : Sweet Disaster

Dim 2 Juil - 22:33
On n'a jamais peaufiné notre lien hm I love you

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant