AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 269 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Re: ESTEVAN + Choose your side - Jeu 6 Avr - 13:23

@Estevan S. Fernandez Donc dans le temps où Thémis était encore patineuse artistique. Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
président ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2124 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: ESTEVAN + Choose your side - Ven 7 Avr - 7:11

Impeccable, on garde ça alors cute

Invité

Re: ESTEVAN + Choose your side - Lun 17 Avr - 17:33

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2124 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: ESTEVAN + Choose your side - Lun 17 Avr - 17:34

mdr mdr Je ne suis pas de ce bord Razz

Sinon, je veux un méga lien avec toi chou

Invité

Re: ESTEVAN + Choose your side - Lun 17 Avr - 18:04

Non mais avoue que c'est une entrée originale siffle

Du coup soit on se base sur ce lien:

Jeremiah Richard-Gates a écrit:
Je suis content que mon président adoré aime alors hehe 

Alors avec Dylan on a établit notre lien! Négatif. Ils se connaissent depuis des années car leurs pères étaient alliés au début puis concurrents à la fin. De grosses magouilles familiales qui ont mal tourné et depuis petit "on leur a appris à se détester mutuellement" car les 2 familles ne sont plus amies. Ils auraient pas mal de préjugés l'un sur l'autre mais ne se connaissent pas! Du coup à tout moment le lien peut évoluer et ils pourront apprendre à se connaître via le biais d'Estevan qui sait! siffle

Soit on se base sur l'entrée de Jerem chez les DOE après l'incendie d'Oxford siffle

Ou alors si t'as eu une autre idée entre temps siffle

Re: ESTEVAN + Choose your side - Lun 17 Avr - 18:16

Du coup, je pense que Este' aurait pris Jeremiah sous son aile chou Et depuis, ils entretiennent un lien fort entre eux ?
Et après, ça va rajouter du piment l'histoire avec Dylan !

Invité

Re: ESTEVAN + Choose your side - Lun 17 Avr - 18:19

Ca me va pour ça! Surtout Jerem au début je le vois assez pommé sans trop savoir comment on va l'accueillir selon les mentalités des gens siffle en mode "je viens pas de leur fac, ils vont me prendre en bizut" bizut en dehors des confréries j'entends! Jerem aurait commencé à avoir une vie sociale grâce à Estevan, il aurait connu Taho ensuite etc etc. Sans savoir qu'Estevan est le boyfriend de Dylan vu que concrètement Jerem ne connaît rien de Dylan à part que "c'est la fille du père qui a embrouillé son père" blablabla. siffle je le vois bien en mode "wtf" au début, super distant à force en comprenant rien mdr surtout que les bleus clairs sont /en plus/ censé être leurs ennemies, ça sera double interrogation siffle

Re: ESTEVAN + Choose your side - Lun 17 Avr - 21:40

Yeaaah, totalement ! Super si ça colle à ton personnage chou On garde ça alors ? Very Happy

Invité

Re: ESTEVAN + Choose your side - Lun 17 Avr - 22:13

Ca me va parfaitement cher Président Wink hehe

Re: ESTEVAN + Choose your side - Mar 18 Avr - 7:23

Parfait chou
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/04/2017 sous la copie conforme de : m. robbie £ grâce à un total de : 87 et je crédite : .Cranberry (avatar) + macfly (signa)

Re: ESTEVAN + Choose your side - Sam 22 Avr - 16:14

Moi je veux radis

Re: ESTEVAN + Choose your side - Sam 22 Avr - 18:17

Oh ouiiiii chou Une idée ?
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 208 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: ESTEVAN + Choose your side - Sam 22 Avr - 18:25

J'pose mes petites fesses ici pour venir demander un p'tit lien ! ange hawaii

Re: ESTEVAN + Choose your side - Sam 22 Avr - 18:35

Oh ouiii toi hehe Une idée ? chou
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 208 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: ESTEVAN + Choose your side - Sam 22 Avr - 18:52

@Estevan S. Fernandez Pas vraiment , mais il me semble avoir vu qu'Estevan était un sportif, footballeur il me semble. Makena, elle ,fait beaucoup de sport , c'est la capitaine de l'équipe de basket-ball de l'université. Et comme elle aime beaucoup en apprendre d'avantage sur les sports ou autres elle aurait pu venir regarder quelques matchs d'Estevan où il auraient pu faire connaissance après un match.De plus elle est photographe , elle est plus sur le paysage mais pour changer d'air , elle pourrait s'entraîner sur l'équipe de football.rainbow

Après si tu veux des renseignements sur Makena ou si tu as une petite idée ! hawaii

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant