EMISSION SPECIALE ◇ les masters des confréries
 :: Side of Technophilia :: Radio cam fm.
Votre radio préférée.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/02/2015 sous la copie conforme de : quel avatar ? £ grâce à un total de : 165 et je crédite : ROBSTEN.
EMISSION SPECIALE ◇ les masters des confréries
Dim 22 Jan 2017 - 19:39

special edition

la révélation des présidents enfin !

Bonjour bonjour à tous nos auditeurs, après quelques difficultés techniques sur le matériel nous sommes ravis de vous annoncer que la radio revient en force pour mieux vous pourrir la vie. Vous pensiez qu'on était tout gentil ces derniers temps ? Nous aussi. Nous attendions quelques infos croustillantes pour vous offrir une nouvelle émission et quelle émission. Au sommaire, la révélation au monde entier des nouveaux présidents de confrérie. Nous avons décidé de nous consacrer à leur annonce uniquement, Ptit Pois n'ayant pas fini de rédiger les questions à leur poser.

Pour bien commencer cette émission, nous nous attaquons à la confrérie la plus barbante intéressante en matière de savoir. En effet, notre chère ENORA P. SANCHEZ enchaîne un second mandat, autant vous dire qu'elle est vraiment pas passer loin de devenir vice-présidente cette année. C'était aussi chaud qu'un hot-dog. Les Einstein en herbe seront donc ravi d'apprendre qu'un sourire colgate sera leur représentant pour encore une année. Mais parlons ragots aussi ! Le poste de présidence de sa confrérie c'est pas facile à assumer, vous pensez qu'un bel homme se cache dans l'ombre ?

Pour la seconder, nous retrouvons le fidèle GRIMJOW C. PETERS, un duo décidément qui reste dans les annales. On aurait presque pu croire à un renversement de situation pour qu'au final la situation reste la même. Courage Grim', l'année prochaine tu l'aurais peut-être (ou pas) puis ça te laissera aussi un peu de temps pour tes histoires de coeur un peu beaucoup compliqué.

Passons maintenant aux ennemis des Alpha Chi Sigma, si l'une des confréries est sérieuse, l'autre ne cherche pas à se prendre le chou, j'ai nommé : les Kappa Sigma. A sa tête, nous retrouvons une tête pas tellement connu mais qui se fait sa place dans cette confrérie pour remplacer un président parti à la fin de l'année scolaire, je vous présente : JOACHIM  M. STEADWORTH. Un apollon qui en fait rêver plus d'une mais est-ce qu'il tiendra face à la malédiction des présidents et la syphilis ? On verra bien.

Afin de l'aider dans sa mission, nous vous présentons BIANCA WHITE ou bien l'une des tornades blondes de cette confrérie. Ce  nom vous dit quelque chose ? Sa cousine Acacia était également vice-présidente l'année dernière avant de partir vers des nouveaux horizons. Une copie d'Acacia ? On verra bien. En tout cas, on connaît une autre blonde qui devait se sentir bête devant le choix : sa jumelle ou celui qu'elle embrasse à tout va ?!

En parlant d'apollon, vous savez qui a réussi à obtenir la présidence des Delta Omega Epsilon ? Sans grande surprise ce n'est autre que le bel hidalgo ESTEVAN S. FERNANDEZ. Président pour la seconde fois consécutive, le Fernandez a bien décidé de se représenter cette année et cela sans aucun concurrent face à lui. On dit chapeau au monsieur qui a pas eu beaucoup de difficultés à obtenir ce rang tout de même. Une demoiselle avec qui fêtait ça ?

Pour lui venir en aide dans ses lourdes tâches de président, Estevan peut compter sur son fidèle poto TAHO COLEMAN succédant presque à un fantôme, on se rappellera de Ash qui est parti de l'université quelque temps après son élection. On espère tout de même que le beau gosse ne deviendra pas un fantôme prêt à hanter nos chères ADPi.

En parlant d'Alpha Delta Pi, nous sommes ravis de vous annoncer les nouvelles représentantes des sirènes même si plutôt hypocrites quand on regarde un peu plus près de la surface. N'est-ce pas les filles ? Le code des ADPi a l'air d'être peu respecté. Sans plus tarder, je vous présente la nouvelle présidente DYLAN E. DE LACROIX. Décidément ces jumeaux de Lacroix, ils ont réussi à conquérir le pouvoir dans leurs confréries. Des futurs Targaryen ? On attend de voir les jumeaux galopant leur dragon pour prendre Cambridge sous leur emprise.

Dans la catégorie hypocrite envers ses propres règles de confréries, je demande la vice-présidente : AMBRA S. SPINNELLI. Comme pour les DOE, il n'y a pas eu de grande surprise étant donné qu'elle était la seule candidate avec Dylan. On applaudit quand même cette situation de chanceux. Alors un certain homme avec qui fêter cette victoire ?

On enchaîne avec la confrérie où l'argent n'est pas un vice mais domine plutôt, nos chers Chi Psi étaient en compétition pour savoir qui obtiendrait la couronne sacrée de président de confrérie et après une bataille sans merci, ELIAS STARK revient pour un second mandat, faut croire que le pouvoir lui plaît trop pour abandonner aussi vite. N'oublie pas de bien vérifier ton compte bancaire, ça serait bête de perdre sa place car on a tout dépensé pour impressionner une certaine Fairchild.

La bataille fut rude mais finalement le second de notre Stark international n'est autre qu'une personnalité très connue de ce campus. Si je vous dis de Lacroix, venez pas me répondre Dylan mais plutôt SAMUEL DE LACROIX. Tu as perdu ? Pas vraiment si tu te l'as joue à la Game of Thrones, tu serais le prochain à gouverner les fils et fille à papa. On croit en toi puis appelle les médias pour qu'on puisse voir ça en direct.

Les petits bourgeois claquant leur fric aussi vite que bien sont les ennemis historiques de nos petits artistes en herbe, c'est donc pour ça qu'on vous introduit la nouvelle présidente des Kappa Gamma Psi, ce n'est pas la seconde comme pour les autres mais la quatrième, sans plus attendre : LYANNA V. GRIMALDI. Une princesse présidente ? Deux politiques s'affrontant en sa personne en tout cas j'en connais plusieurs qui vont pas apprécier la nouvelle renommée médiatique de la princesse. On attends de voir encore comment elle va gérait cette rivalité surtout depuis qu'un certain suédois est parti de la confrérie ennemi.

Pour finir en beauté, c'est la sublime Fairchild qui se démarque de nouveau de sa fratrie en devant vice-présidente de sa confrérie, on applaudit donc NYMERIA M. FAIRCHILD. Quand ils disent que les Fairchild dominent, par leur nombre chez les Chi Psi, et par ce nouveau statut chez les KGP, ils ne rigolent pas. Des Lannister de GoT en puissance ? Arizona et Nymeria ? On retiendra surtout que Nymeria perd de l'ampleur en ayant céder son poste de présidente pour devenir vice, succédant à la défunte princesse suédoise.

Nous finissons l'émission en vous annonçant que le résultat pour le représentant des non-greeks vous sera offert dans les commentaires, un fois que les étudiants auront enfin décidé. C'est tout pour cette émission spéciale, pour obtenir les futures interviews de vos présidents et vices, il faudra attendre la prochaine émission, histoire qu'on puisse finir ces questions abracadabrantes. C'est tout pour le moment. Aurevoir chez auditeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE :

Revenir en haut Aller en bas
administrateur ◇ le Don Juan de ces dames
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 505 et je crédite : forward
Re: EMISSION SPECIALE ◇ les masters des confréries
Dim 22 Jan 2017 - 21:05

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
LE BG ROUGE EST DANS LA PLACE lama love tourne
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Lun 23 Jan 2017 - 13:15

Laisser un commentaire

Les Fairchild dominent, tu t'inclines. siffle perv

Félicitations à ma Nymeria d'amour puis aussi à mes de Lacroix que j'adore. perv Puis ma belle Bianca courage pour supporter l'autre rouge (ça va être dur au quotidien j'le sens) Enora et Grimjow, on change pas une équipe qui gagne siffle in love Elias bah t'as intérêt d'assurer pour impressioner la plus belle des Fairchild sinon tu entendras parler de moi. siffle
Lun 23 Jan 2017 - 22:15

Laisser un commentaire

On ne change pas une équipe qui gagne king Mais j'avoue que cela a été une lutte acharnée rire Sinon Félicitation à tout le monde hate loove
Jeu 26 Jan 2017 - 13:32

Laisser un commentaire

Vraiment pas mal le président des rouges franchement siffle Ca doit être de famille siffle
Elias toujours aussi sex ! Bravo frangin hate
Taho qui fait de la politique de confrérie ah j'adore mdr T'aurais du le dire, j'aurais fais une campagne pour red

En tout cas, bravo à tous, Vive les gris et à l'année prochaine mdr mdr

Page 1 sur 1