Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Mer 25 Jan - 22:20

caleb grimaldi de monaco

I once kneeled in shaking thrill I chase the memory of it still, of every chill.Chided by that silence of a hush sublime, blind to the purpose of the brute divine.But you were mine, staring in the blackness at some distant star..the thrill of knowing how alone we are, unknown we are.To the wild and to the both of us, I confessed the longing I was dreaming of some better love, but there's no better love.Beckons above me and there's no better love that ever has loved me, there's no better love , darling, feel better love...Feel better love

25 YO
SINGLE
POLITICS(M) ARTS (m)
CHI PSI

Caleb est à Cambridge depuis 3 ans en politique internationale et conception d'art visuel il a 25 ans et c'est le prince de Monaco, le deuxième héritier dans la lignée de succession du grand trône. Il a un frère plus âgé, Philip. Et plusieurs cousines. Il est célibataire et est difficile dans le choix de ses partenaires sexuelles et amoureuses. Son caractère est le suivant : Ambitieux - Froid comme première impression - doté d'une grande sensibilité quand on prend le temps de le connaître ou lorsqu'il décide de par lui-même de s'ouvrir .  De surcroît, il n'est pas transparent ni très bavard. Il n'aime pas qu'on lise à travers lui il a donc appris très tôt à se fermer au monde entier . C'est un ami loyal, qui jamais ne vous trahirait pour des raisons plus ou moins futiles . Caleb est un jeune homme franc, d'ailleurs, il blesse parfois par ses propos tranchants, ses pensées un peu trop cartésiennes. Il a une apparence très soignée, afin de préserver son image de prince parfait. Caleb a beaucoup de détermination, il est aussi persévérant et entêté. C'est un jeune homme généreux qui aime bien faire du bénévolat dans les hôpitaux, les cliniques vétérinaires et les centres pour personnes âgées ou très malades. Il est aussi très impulsif et jaloux. Incroyablement jaloux, et possessif parfois même des choses qui ne lui appartiennent pas. Et quand il n'obtient pas ce qu'il désire, il lui arrive parfois de défier les règles, surtout celles établies par sa famille. Appelons le affectueusement le prince de l'ombre puisque sa noirceur est sans équivoque, qu'il préfère se rebeller plutôt que de plier à la soumission des autres, notamment de ses proches. Il a quelque chose en lui de noir, de terrifiant. Mais, au fond, il a aussi la lumière, douce, feutrée, qui remonte vers son myocarde. En effet : Caleb représente à lui seul le concept de dualité.

Il est né dans le palais royal de Monaco ♦ Il a eu une enfance relativement calme, choyé d'être un riche prince ♦ les choses se gâtèrent lorsqu'il devint l'ombre de son grand frère et de sa cousine Lyanna ♦ Très rapidement le beau blond sentit les effets du rejet, de l'effacement et aussitôt qu'il termina le lycée , il décida de partir sur un coup de tête et voyager de par le monde pour s'aérer les idées ♦ Il effectua ce voyage de ses dix-neuf ans à ses vingt-deux ans, ne s'arrêtant que quelques nuits dans les villes qu'il visitait. C'était parfois même des villages, parfois mêmes il faisait du bénévolat dans des pays défavorisés. Il apprit ce qu'était la vraie vie, ce qu'il n'avait jamais pu faire entre les murs du grand palais qui l'a vu grandir ♦ Il eut quelques petites amies, et amourettes, cachées de ses parents, loin de leur regard et de leurs mains de fer ♦ Il revint au bercail après un long périple à ses vingt-deux ans. Mais voyant qu'il était toujours aussi oublié, ridiculisé même par les employés qui le surnommaient vicieusement " the spare " , il décida de leur clouer le bec et de faire des études à Cambridge ♦ Il y étudie depuis trois ans et il est très sérieux dans ces dernières, ne laissant pas place à la distraction. ♦ Il ne boit donc pour ainsi dire jamais, ne fait pas souvent la fête, ne profite pas la chair sensuelle d'une femme aussi souvent qu'il ne le voudrait parc qu'il veut prouver qu'il est le parfait héritier. ♦ Pourtant, pourtant, tant que son frère respire encore ou ne commet pas de fautes irréparables, notre prince de secours...restera un prince de secours ♦ Pour ajouter une couche à toute cette rage qui bouillait dans ses veines royales,le vent tourna pour Lyanna. Lyanna avec qui il avait toujours été en compétition ♦ En vue d'un mariage imminent avec la famille de Stockholm, Caleb est le seul à élever la voix pour s'y opposer férocement, jaloux, envieux que sa chère cousine pose ses fesses sur un trône bien avant que lui ne puisse le faire. Ressentant une certaine forme d'injustice, son coeur s'en retrouve quelque peu noirci et en oublie les belles choses de la vie, comme l'amour, l'amour vrai qu'il pourrait vivre avec une certaine norvégienne à la magnifique chevelure de blé....

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb.
Mer 25 Jan - 22:21
LA FAMILLE

LOVE ME, LOVE ME NOT.

Invité

Mer 25 Jan - 22:21
L'AMITIÉ

LES AUTRES LIENS

administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4928 et je crédite : lolitaes. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Mer 25 Jan - 22:36
peut-être pas première sur ta présa, mais première dans tes liens !! (et dans ton coeur, honey. siffle)
ne m'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaas futur husband! crazy lovebave et que même dans mon profil t'as un gif de love rien qu'à toi. rireange
Invité

Mer 25 Jan - 23:19
Of course not , bibiche de mon coeur. Lien déjà rédigé d'ailleurs et j'en profite pour tew demander un rp - et si jamais tu ne vois pas ici je t'harcèle par mp -
bave bave
faisons plein de bébés blonds sex
OMG OMG OMG LE GIIIIIF chou chou chou chou
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4928 et je crédite : lolitaes. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Jeu 26 Jan - 6:28
oh oui, envahissons le monde de notre amour. bavebavebavesex
c'est tout simplement parfait comme rédaction, c'est absolument comme ça que je voyais la relation, donc voilà, i have nothing else to say. in lovecrazy lovebave
j'ai répondu à ton mp mon chat. hatein love
Invité

Jeu 26 Jan - 11:39
@Caleb Grimaldi hehe

Un lien ? rire Ils nous en faut un qui tue tout sifffle
Invité

Jeu 26 Jan - 12:03
Salut beau gosse, ici cousine paternelle ouais je kiff
Sinon tu veux aussi un lien avec Kyky le sexy et thuthur et l'ordure -Sorry fallait une rime mdr -
Invité

Jeu 26 Jan - 14:41
Faut qu'on discute lien cher cousin girly
administratrice ◇ broken princess
administratrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 289 et je crédite : tumblr (photos) et my love .OBSTINATO (avatar).

Jeu 26 Jan - 17:13
pervperv nous faut un lien puisque tu vas te marier avec MA billie red
Invité

Jeu 26 Jan - 19:59
Billie Nørgenssen a écrit:
oh oui, envahissons le monde de notre amour. bavebavebavesex
c'est tout simplement parfait comme rédaction, c'est absolument comme ça que je voyais la relation, donc voilà, i have nothing else to say. in lovecrazy lovebave
j'ai répondu à ton mp mon chat. hatein love

bril bril J'avais oublié de mettre les icons mais maintenant c'est fait. Ravi que la rédaction de mon p'tit lien de te plaise ma Princesse bave
angel

Ariane écoute, une blonde avec la tête de Johanna en plus bave
Caleb Haas dans Quantico ressemble à MON Caleb en plus! https://pmctvline2.files.wordpress.com/2015/10/quantico-caleb-returns-recap-caleb.jpg?w=286&h=300

Alors dans mes recherches, il y a l'ex et l'amante TU VEUX QUOI? mdr

Alexane, of course faut peaufiner notre lien , cousine et mdr euuuuh arthur l'ordure LE PAUVRE! TT TT TT
Je veux bien d'un lien avec tes trois chous, parles m'en un peu plus sioupléééé ange

Elza Pareil qu'Alexane, même que j'aimerais un lien qui s'oppose si je m'entend bien avec l'une, je dois m'entendre moins bien avec l'autre. Caleb fout un peu la merde entre Simon et Lyanna... Elle prendrait le partie de Lyanna tu crois?

Phillis bibiiiiiiche justement OUI comme t'es la demi-soeur de MA BILLIE j'te propose d'être la rabat-joie qui ne nous shipe pas? XD boop
Invité

Jeu 26 Jan - 20:11
Caleb Grimaldi a écrit:
Elza Pareil qu'Alexane, même que j'aimerais un lien qui s'oppose si je m'entend bien avec l'une, je dois m'entendre moins bien avec l'autre. Caleb fout un peu la merde entre Simon et Lyanna... Elle prendrait le partie de Lyanna tu crois?

Alors, le truc c'est Elza est plus du style à pas vraiment se mêler de la vie des autres hmm En fait bien qu'elle s'entend bien avec Lya, bah sa vie de couple avec Simon ne la regarde pas, donc elle prendrait aucun partie, surtout qu'elle a déjà bien du mal à gérer sa famille qui part en cacahuète mdr mdr
Invité

Jeu 26 Jan - 20:17
@Caleb Grimaldi Ahaha oui c'est vrai chou

Et bien pourquoi ne pourraient s'être ils pas rencontrés quand Caleb parcourait le monde ? A l'époque Ariane passait beaucoup de temps en Thaïlande pour aider à construire des écoles chou Là bas il n'était pas prince, et elle pas contesse rire
Invité

Jeu 26 Jan - 20:32
@Elza d'Ambroise Parfait, donc si elle est comme ça, Caleb pourrait très bien l'estimer. Parce qu'il n'aime pas les gens qui ne se mêlent pas de ce qui ne les regardent pas. Autrement, il aurait pu être comme son grand frère cela dépend du caractère d'Elza en fait I love you

pareil pour Alexane comme vous avez toutes les deux 22 ans Caleb devait assurer vos arrières petites , nan?

@Ariane M. Delamalle on se cause par mp alors I love you
Invité

Dim 29 Jan - 16:32
Caleb Grimaldi a écrit:
@Elza d'Ambroise Parfait, donc si elle est comme ça, Caleb pourrait très bien l'estimer. Parce qu'il n'aime pas les gens qui ne se mêlent pas de ce qui ne les regardent pas. Autrement, il aurait pu être comme son grand frère cela dépend du caractère d'Elza en fait I love you

pareil pour Alexane comme vous avez toutes les deux 22 ans Caleb devait assurer vos arrières petites , nan?

Elza à par être la petite princesse parfaite qui n'est pas si parfaite que ça, c'est une fille facile à vivre donc ça me va tout à fait girly

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant