AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
chi psi boy

chi psi boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 82 et je crédite : Gorgeousmali

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Dim 29 Jan - 18:50

Bon alors on part sur un lien positif. Après tout la famille reste la famille! Je t'ajoute sous peu. Y a-t-il des événements qui font qu'elle n'est pas si parfaite mdr question qu'on ajoute une dimension à notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 294 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Dim 29 Jan - 21:44

Kyky:

Thuthur:

Alex:

Avec Alex j'avais pensé que le fait d'être adopter pourrait être un lien de rapprochement ou d'éloignement à toi de voir. En plus, Alex est du genre à être la princesse qui ne ressemble pas à une princesse. Jeans, baskets, bonnet, sourire, ou même provocation. Rien n'est moins parfait qu'elle. Disons que si elle le pouvait, elle quitterait ce monde de tarée pour vivre avec du sable partout et des archéologues du monde pour déterrer des ossements mdr Mais la famille est quand même importante pour elle, vu qu'elle est très proche de tout le monde, donc peut-être que Caleb pourrait être son sorte de confident, celui qui lui dise de lâcher prise le contrôle qu'elle a sur elle ? De se laisser aller et de vivre sa vie comme elle le souhaite ?
administratrice ◇  lord

administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 178 et je crédite : minako. (avatar)

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Dim 5 Fév - 19:16

azy, j'aime tellement le perso, c'est fou. mdr
je veux avec mon thomas. in loverire
vice-présidente ◇ alpha delta pi

vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Dim 5 Fév - 21:56

Moi je veux bien un lien et j'ai peut être un début d'idée cute plus petite Ambra aurait pu être amoureuse de Caleb, elle le voyait à la télé, elle aurait déjà pu le croiser lorsqu'elle passait des vacances à Monaco.. Jusqu'à ce qu'un jour il la remarque réellement, il aurait peut être pu passer en Italie un été quand elle avait 17 ans et lui 19, ils auraient pu tomber amoureux, ou du moins avoir une idylle de jeunesse leche
administratrice ◇ beautiful nightmare

administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 258 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & macfly (sign)

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Dim 5 Fév - 22:10

COMMENT JSUIS PAS VENU AVEC LYANNA ? red

Désoooooooolé j'me suis endormie au moment où j'attendais ta fiche pleure pleure MAIS JVIENS ME RATTRAPER hate
vice-présidente ◇ alpha chi sigma

vice-présidente ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2828 et je crédite : dreamy

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Lun 6 Fév - 13:01

Faut qu'on parle lien nous muahaha
administrateur ◇ le prince

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 262 et je crédite : Granger (avatar)

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Lun 6 Fév - 18:50

coucou coucou mama

Invité

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Mar 7 Fév - 13:30

Je veux bien un petit lien, j'ai une idée derrière la tête qui pourrait être marrante. angel
chi psi boy

chi psi boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 82 et je crédite : Gorgeousmali

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Mer 8 Fév - 5:45

@Evie Chamberlain a écrit:
COMMENT JSUIS PAS VENU AVEC LYANNA ? red

Désoooooooolé j'me suis endormie au moment où j'attendais ta fiche pleure pleure MAIS JVIENS ME RATTRAPER hate

Evie magnifique avatar rire rire rire
Cela dit, je te boude  niah

& c'est quoi cette pluie de commentaires mauvais hein hein?  pff
Simon, ton rouleau je le met où tu penses monsieur le roi  tronco
J'me rapelle d'une époque où on jouait ensemble! PFFEUUUU.

Ambra, ça concorderait très bien avec le lien que j'ai avec bonnie ça marche!J'adore le lien faudra juste éclaircir quelques points par mp, si tu le veux bien, et si j'oublie de te mpoter pardonne moi je suis comme Dory je suis amnésique chronique. Laisse moi réfléchir pour les 3 persos, j'viendrai avec des idées par la suite!
Parce qu'à ses 19 ans Caleb passait d'une fille à l'autre ange il a fait le coup à Bonnie, on pourrait dire qu'ils se soient " rencontrés " tout juste après Bonnie!

Thomas haaaan mais oui avec plaisir 2 frigos ensemble ça fait la paire nan?  rock it

Alexane, oh oui j'avais lu ça quelque part qu'elle était adoptée. Du coup, Caleb pourrait la taquiner avec ça depuis toujours - il est pas méchant mais c'est vraiment un jaloux maladif - cute

Brooklyn, heuuu non non non pas du tout mdr
OUI OUI OUI JE LE VEUX sifffle

& pour finir, Hello December ici January siffle
Oui parles-moi de ton idée très chère? shift

j'ai édité quelques liens mais pas tous :
J'ai besoin d’éclaircissement des liens pour Ambra, Alexane et Andréa.

Je dois ajouter Simon & Phi' en tant qu'ennemis parce que j'ai la famille De Stockhòlm à dos voilà! Laughing Laughing Laughing

Invité

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Mer 8 Fév - 9:51

Oooh January ! hate Je t'avais pas reconnu ! what

Toujours pas de nouvelles de February ? hm

lool

Même si Caleb ne sort que très peu, Est-ce que ça aurait pu quand même lui arriver une ou deux fois ces trois (il est à Cambridge depuis trois ans, c'est ça ? hm) dernières années ? chou

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 262 et je crédite : Granger (avatar)

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Mer 8 Fév - 11:55

@Caleb Grimaldi
non mais oh, tu sais à qui tu parles fuck king c'est caleb qui a gâché cette perspective d'une amitié sur le long terme rire
du coup, j'avais pas eu le temps de terminer la rédaction du lien simon/caleb mais je pense que tu as compris. Enfants (et insouciants :siffle) ils jouaient ensemble, itout. Ensuite quand Caleb a su pour les fiançailles etc. caleb s'est mis à plus trop aimer simon. donc du coup, tu te doutes que simon ça va être pareil rire avec mogo (lya) on avait pensé quand la présence de lya et simon, caleb se gênerait pas pour faire des petits commentaires, genre dans le style pour casser "le couple" syanna ? angel

@Caleb Grimaldi a écrit:

merci de reconnaître mon talent red perv2 perv2
chi psi boy

chi psi boy

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Mer 8 Fév - 15:12

@Simon J. de Stockholm a écrit:
@Caleb Grimaldi
non mais oh, tu sais à qui tu parles fuck king c'est caleb qui a gâché cette perspective d'une amitié sur le long terme rire
du coup, j'avais pas eu le temps de terminer la rédaction du lien simon/caleb mais je pense que tu as compris. Enfants (et insouciants :siffle) ils jouaient ensemble, itout. Ensuite quand Caleb a su pour les fiançailles etc. caleb s'est mis à plus trop aimer simon. donc du coup, tu te doutes que simon ça va être pareil rire avec mogo (lya) on avait pensé quand la présence de lya et simon, caleb se gênerait pas pour faire des petits commentaires, genre dans le style pour casser "le couple" syanna ? angel

@Caleb Grimaldi a écrit:

merci de reconnaître mon talent red perv2 perv2

Oh oui, t'es vraiment douée pour faire ressortir le rose ça c'est sûr! Laughing Laughing Laughing
BOOOOON BON BON BON. Alors oui, j'avais saisi que Calebou était THE fouteur de merde à cause de sa jalousie toussi toussa. Donc ouais je suis assez daccord avec le fait que ce soit de sa faute si leur amitié a volé en éclats, le prince de Monaco étant trop absorbé par la jalousie. Et évidemment, je suis aussi opé pour casser les feels Syanna muahaha muahaha muahaha
genre le seul qui shipe pas leur couple, c'est lui wesh.
mais bon au fil du temps, j'aimerais quand même que les choses se calment et que Simon et lui redeviennent comme quand ils étaient gosses et insouciants.
J'espère qu'il arrivera un événement marquant où ils auront pas le choix de se réconcilier. VALA. cutie cutie cutie

December, mais Caleb sort, bon ok pas aussi souvent qu'il le voudrais et hormis son ex Ariane , il n'a pas sorti avec aucune fille depuis 2 ans - et il ne le désire pas - donc à toi de voir.
ps : j'ai pas eu de nouvelles de February c'est louche! suspect

Invité

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Mer 8 Fév - 15:34

Aaaaah s'il sort ça peut être pas mal. rire

En fait, je t'explique mon idée, December est un peu le vilain petit canard de la famille parce qu'elle fait honte. Elle n'est pas calme, posée, brillante, etc... Elle est plutôt explosive, rebelle et toujours en train de faire des conneries. hm Le peu qu'apprennent ses parents lui suffisent à se faire remonter les bretelles. angel Mais heureusement pour eux, ils ne savent que le quart de ce qu'elle fait. angel

Caleb aurait pu croiser December en soirée, complètement déchaînée, impossible de la rater. rock it lool A voir ce qu'elle aurait fait, ils ont pu juste se croiser, discuter cinq minutes ou quoi, mais le reste de la soirée, December aurait un peu trop abusé des bonnes choses et du coup aurait mis un peu le bordel. table

Sauf que soucis, le lendemain, apéros dinatoire ou rencontre entre gens importants où December aurait été conviée et Caleb aussi. cutie Sauf que, déjà, December serait pas dans un super état, mais je pense qu'il y ait moyen qu'elle se décompose en voyant Caleb qu'elle reconnaitrait. Surtout genre si ses parents sont présents. lool Elle flipperait qu'il ne leur raconte quelque chose. boop

A voir si ce serait possible de ton côté ou pas. angel
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/01/2017 sous la copie conforme de : Alycia Debnam Carrey, la sublime. £ grâce à un total de : 186 et je crédite : © Alaska (avatar) + astra (signature) + gif hunt.

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Mer 8 Fév - 19:27

@Caleb Grimaldi a écrit:
Bon alors on part sur un lien positif. Après tout la famille reste la famille! Je t'ajoute sous peu. Y a-t-il des événements qui font qu'elle n'est pas si parfaite mdr question qu'on ajoute une dimension à notre lien?

Oui, la famille reste la famille sifflote C'est surtout que les parents de Elza sont vieux jeux alors que Elza est comment dire bisexuelle refoulée à cause d'eux, en plus du fait qu'elle va pas mal s'affirmer alors c'est plus dans son caractère que ça changera, elle sera plus elle-même ange
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 294 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Mer 8 Fév - 22:18

Est-ce qu'on va réussit à se faire le lien mdr

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. -

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant