AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
chi psi boy

chi psi boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 82 et je crédite : Gorgeousmali

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Mer 8 Fév - 23:40

Elza j'ai rédigé notre lien mais Caleb t'apporterait tout son support là-dedans, il sait ce que c'est que défier les règles des " vieux " qui veulent que tout soit parfait, il se sent lui même imparfait à cause de ses parents et de son frère.

Maxence, ça irait mieux si tu changerais pas de perso et que j'me retrouve hébété XDDD
oui on va finir par le faire si tu me parles de Maxence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 292 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Jeu 9 Fév - 10:01

@Caleb Grimaldi Oh calmos le prince ! red
J'ai juste changé le petit sexe du petit prince ok red Juste mdr c'est déjà énorme mdr
Bon du coup, pour le résumé de little Max :
Maxence es le troisième d'une famille de 5 enfants. On va dire qu'il est celui qui est le moins à sa place. Celui qui ne profite pas de son statut de prince et surtout celui qui est comme tout le monde. Normal quoi. Il a toujours été vu comme le jumeau de son Elza, sa petite princesse. Ils partagaient tout et hors de question de la briser. Néanmoins Max est l'adopté, celui qui a vu le jour dans un pauvre village en France et qui a été recueilli par la famille d'Ambroise par hasard. Il a toujours accepté le fait que ses parents l'aient adopté. Oui, c'est bête, mais c'est ainsi. Il a accepté sa vie adoptée dans ctte grande famille. En grandissant, il a commencé à vouloir dénoncer la vérité. La vérité sur tout. Tout simplement parce qu'il en avait marre de voir des conneries sur sa famille et sur lui-même dans les journaux. Gentil, simple et pourtant très attachant, il a commencé à développer son envie de contrôle, jusqu'à ce qu'il comprenne que cela ne servait à rien de tout contrôler tout le temps. Bien au contraire, c'était même trop dérangeant pour sa famille et pour lui. A l'âge de 18 ans, il quitta la France pour un tour du monde en un an. Il avait envie de tout découvrir sans rien contrôler, sans rien comprendre. De nombreuses rencontres, des images pleins la tête, une belle vie quoi. De retour en France, il continua d'écrire ses petits articles, il continua de vivre sa vie avant de déménager à Cambridge avec sa soeur pour les études. Néanmoins, rien ne se passa comme prévu. Lors d'une soirée alcoolisée, il coucha avec un jeune homme, qui changea sa vision des choses. Oui, lui qui pensait que les femmes étaient son truc, finalement, il avait aimé sa soirée. Contrairement à ce qu'il aurait pu croire, le dire à sa soeur avait été plus simple mais à ses frères et soeurs, hors de question. Il avait honte qu'on le prenne pour un barge. Jusqu'a moment où il découvrit son professeur de journalisme, et tout changea finalement...

administratrice ◇ beautiful nightmare

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 257 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & macfly (sign)

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Jeu 9 Fév - 16:31

@Caleb Grimaldi : hein mauvais commentaire ? wtf JSUIS PAUMEE LA wtf

ME BOUDE PAS ALLER in love T'as vu c'est Simon qui l'a fait
administratrice ◇ oxford sweet dream

administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 200 et je crédite : class whore (ava)

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Ven 10 Fév - 12:40

je peux ? I love you
chi psi boy

chi psi boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 82 et je crédite : Gorgeousmali

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Ven 10 Fév - 20:44

J'croyais que l'avatar d'Evie était sublime mais le tien l'est ENCORE PLUS.
Bien sûr que tu peux ange
chi psi boy

chi psi boy

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Ven 10 Fév - 20:44

@Evie Chamberlain biiiiin j'parlais surtout de Simon :ange ange
ouais t'es superbe ainsi blondie mdr

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 257 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & macfly (sign)

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Ven 10 Fév - 22:23

@Caleb Grimaldi : ouais j'avoue Simon c'est un méchant
T'as vu le vava d'Livia c'est moi qui l'ai fait. siffle
vice-présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2828 et je crédite : dreamy

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Lun 13 Fév - 19:15

J'ai oublié de repasser red bref je me disais que Caleb a pu s'apercevoir que Lyanna était souvent mal à l'aise quand Brook est dans les parages alors il aurait pu chercher à savoir auprès de Brook le pourquoi du comment russe Enfin du coup la pauvre elle sait pas pourquoi mdr vu qu'elle est dans l'ignorance la plus totale TT
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 292 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Lun 13 Fév - 19:20

Tu m'as oublié TT
chi psi boy

chi psi boy

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Mer 15 Fév - 17:35

J'croyais d'avoir répondu Max-la-menace mdr
J'vois pas comment Caleb pourrait avoir un lien négatif avec Max, il me semble sympa et attachant. Que dis-tu qu'ils assurent leur arrière, comme le ferait deux potes ensemble ? Évidemment Caleb est le plus vieux des deux , il s'imposerait un peu comme avec Elza, comme un grand frère protecteur. Ils ont souvent trainé ensemble.

Pour ce qui est du secret de la bisexualité ( c'est familial on dirait bien haha ) de Max, s'il se sent assez à l'aise de lui en parler, bin Caleb n'est pas du genre à juger les gens sur leur sexualité bien qu'il ait des avis tranchants sur à peu près tout.

Nan j'ai pas vu Evie!!! bave
Brooklyn la vilaine, tu m'as oublié. Beh ça me va, tu crois que Caleb pourrait mener une enquête et finir par connaître la vérité un jour? Après tout, il épie les moindres faits et gestes de Lyanna maladivement alors évidemment s'il voit qu'elle est bizarre quand Brook' est dans les parages, il restera pas de marbre face à ça :huhu:

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2828 et je crédite : dreamy

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Ven 17 Fév - 11:33

Désolée fallait me taguer aussi siffle J'aurais accouru rire Bref je t'autorise d'enquêter sur Brook russe La pauvre elle va pas comprendre s'il lui pose des tas de questions mdr et elle va surement l'envoyer balader bigsmile mais bon si ça permet de découvrir la vérité c'est cool muahaha

Invité

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Sam 18 Fév - 0:31

hello dear cousin girly girly
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 137 et je crédite : lempicka.

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Ven 24 Fév - 14:05

j'veux être copine avec toi cute
chi psi boy

chi psi boy

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Lun 27 Fév - 2:15

@Brooklyn Mayer Bin ma foi, adjugé! J'essaie de t'ajouter très rapidement à ma liste de liens!

@Serena d'Ambroise OHHHH une autre cousine! brille t'avais déjà une idée de départ?

@E. 'Effy' Wild Jolie barbe, pourquoi pas?
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 137 et je crédite : lempicka.

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. - Lun 27 Fév - 16:53

il a pas l'air gentil mais j'veux du positif t'as vu j'suis plus virile que toi hehe
et puis j'ai besoin d'un danseur ange

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb. -

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant