Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Re: like a lost astronaut ¬ prince caleb.
Mar 28 Fév - 10:54
@Caleb Grimaldi a écrit:
@Serena d'Ambroise  OHHHH une autre cousine! brille t'avais déjà une idée de départ?

ouiiiiiiii girly alors non pas du tout, hormis qu'ils soient cousins, j'ai rien mdr après j'ai cru comprendre qu'entre lyanna et caleb c'est pas l'amour fou alors que serena s'entend plutôt bien avec la demoiselle chou du coup peut-être partir sur du semi négatif hm
Revenir en haut Aller en bas
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 134 et je crédite : myself nanana.

Sam 4 Mar - 14:13
@E. 'Effy' Wild Caleb n'est pas si méchant, il est juste un brin froid, direct, mais il a un bon coeur malgré tout! Et puis pour le gagner, il en faut des tonnes siffle Mais sinon outre cela, c'est quand même un gentil prince... fin quand il ne jalouse pas sa cousine Lyanna breeeeef. Un danseur? Ah tu m'intrigues :hum: MAIS POURQUOI ?

@Serena D'Ambroise Il est absolument certain que si tu te ranges du côté de Lyanna lors de leurs querelles, que Caleb ne l'apprécierait pas mais de là à la détester c'est tout un monde. À voir donc!
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 162 et je crédite : nebula.

Mer 8 Mar - 15:33
@Caleb Grimaldi j'ai un bizutage rire j'dois montrer à un Chi psi que les KGP sont de mon danseur mdr du coup je me suis dit que ça pourrait être toi mdr effy aurait pu rencontrer le jeune homme grâce à Lyanna, Ils auraient eu un débat sur la danse puis
J'voyais bien un certain conflit entre les deux surtout que effy est naïve donc Caleb pourrait s'en jouer cute
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 173 et je crédite : Mielle pops

Mer 15 Mar - 18:29
Un lien ca te tente ? Je suis pas riche mais je suis cool ;)
administratrice ◇  lord
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 286 et je crédite : cyrine. (avatar)

Lun 24 Avr - 13:27
@Caleb Grimaldi a écrit:
Thomas haaaan mais oui avec plaisir 2 frigos ensemble ça fait la paire nan?  rock it

ahaha et comment. rire surtout que tomtom est waaaaaay more plus sombre que billie. riremdr
alors j'imaginais quelque chose d'assez neutre-négatif, ou tout du moins que thomas pourrait tenter de se servir de caleb parce qu'il aurait découvert son appartenance royale. vu qu'il va être chef d'entreprise bientôt (si son plan marche siffle) il aura besoin de relations pour renforcer son image et de se montrer comme une personne d'influence. siffle
du coup, je le vois bien approcher une personne du gabarit de caleb rien que pour ça. rire angel
qu'est-ce que tu en penses ?  angel angel
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1690 et je crédite : viceroy

Dim 2 Juil - 15:47
je vois qu'on est coloc et je constate qu'on a meme pas de lien what
ou alors je perds la tête ... sifffle
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 134 et je crédite : myself nanana.

Mer 12 Juil - 6:15
Bon ok là j'ai vraiment trop perdu le cap de mes liens avec mes absences et mon déménagement mdr JE M'EXCUUUUUUUSE coeur

MISE À JOUR :
que ceux qui veulent d'un lien avec moi ne viennent pas en touriste parce que j'ai eu du mal à suivre bril

Samuel Arrow
JE SAVAIS MÊME PAS qu'on était coloc le truc de fou Arrow
moi j'dis bro, on est potes pour sûr! Mais j'me souviens plus duuuu tout du caractère de Sam?

Thomas Arrow fin si Caleb vient à savoir qu'il a servi comme publicité subtile et involontaire il va pas aimer et ça va clasher. Autant il peut être diplomatique autant notre cher Caleb peut-être vilain et sadique à ses heures surtout si on le cherche mais tu dois bien le savoir, tu es le cerveau derrière mon personnage chère Cindy gangnam

Camden Arrow Si t'es cool ça me va, en plus on est dans les sunshines tous les deux JE DIS OUI... mais encore?

administratrice ◇  lord
administratrice ◇ lord "vader" lannister.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 286 et je crédite : cyrine. (avatar)

Mer 12 Juil - 17:36
@Caleb Grimaldi a écrit:
Thomas Arrow fin si Caleb vient à savoir qu'il a servi  comme publicité subtile et involontaire il va pas aimer et ça va clasher. Autant il peut être diplomatique autant notre cher Caleb peut-être vilain et sadique à ses heures surtout si on le cherche mais tu dois bien le savoir, tu es le cerveau derrière mon personnage chère Cindy gangnam

techniquement ... le "cerveau" de caleb appartient à morgane. siffle je pense qu'il serait plus judicieux de dire que je suis son coeur et son âme. angel rire et c'est ça qui fait toute la différence. siffle mais revenons en a notre sujet. rire
ce que tu sembles oublier, c'est que thomas aussi, est mauvais. hehe enfin surtout aussi intelligent que vicieux, thomas sait brosser les gens dans le sens du poil, et c'est encore mieux parce que je le connais tellement bien caleb maintenant. mdrmdrbave
j'ai même une petite idée d'ailleurs. hm thomas aurait pu entendre parler de la quête de pouvoir de caleb. hm qu'il veuille être calife à la place du calife, tout ça tout ça ... peut-être que thomas aurait les moyens et aurait eu l'idée de lui donner un coup de main du point de vue image: je m'explique, philip a tout le monopole, il a constamment les projecteurs sur lui toussa toussa, à l'instar du meilleur des grimaldi. siffle thomas aurait pu le contacter de prime abord car il a cette détermination qui lui plaît bien, cette froideur qui lui ressemble et surtout parce qu'il est royal. il pourrait aider dans l'image de caleb dans le sens où il le montrerait investi dans le monde des affaires, et même si caleb le fait déjà, l'appuyer dans ses actions humanitaires, lui donner un peu plus de force médiatique toussa ... pour montrer au monde que caleb grimaldi est bien plus impliqué envers les autres que son frère héritier. sauf qu'il ne ferait pas ça de bonté de coeur aussi bien évidemment, il veut pomper aussi l'image de caleb pour dorer l'image de la walker corporation ... tu vois le truc ? une sorte d'échange de bons procédés. hm

après, je me disais aussi que cela pourrait monter à la tête de caleb, avoir des répercussion négatives sur sa mentalité, peut-être que ça marcherait tellement bien qu'il en prendrait goût, et il verrait à force qu'inconsciemment, thomas a fait tout cela pour le manipuler et servir ses propres intérêts ... et si jamais ça doit clasher, ça clashera ? rire

c'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais je pense que ça peut être aussi intéressant pour toi comme pour moi. chou dis-moi ce que t'en pense, sinon je peux encore creuser pour trouver autre chose. hm
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1690 et je crédite : viceroy

Mer 12 Juil - 17:53
@Caleb Grimaldi a écrit:

Samuel Arrow
JE SAVAIS MÊME PAS qu'on était coloc le truc de fou Arrow
moi j'dis bro, on est potes pour sûr! Mais j'me souviens plus duuuu tout du caractère de Sam?

mdr mdr mdr
à la base j'avais deux filles en coloc et avec tous les mouvements des membres je finis avec deux mecs clap clap
Du coup Sam ça reste avant tout quelqu'un de cool et bon délire, tourmenté par ses peines de coeur. Il a longtemps eu la réputation d'un briseur de coeur (encore un peu) mais en vrai il cherche juste l'amour, c'est un sentimental!
Donc bref, un bon gars, drôle, têtu/borné, accessible, généreux
pas dur a vivre a moins qu'une fille se mette entre eux lool
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine

Mer 12 Juil - 18:18
A-t-il un meilleur ami? Un confident ? J'comptais aussi me faire un lien avec Paola * danse des sourcils * mais ce serait un lien platonique lié à Lukàs surtout qui lui est lié à Billie Arrow MWAHAHAHA. fin bref mdr
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 173 et je crédite : Mielle pops

Mer 12 Juil - 18:31
@Caleb Grimaldi Alors ya du changement parce que je t'avais demandé mon lien avec mon ancien compte Noah qui n'était pas riche mais maintenant Camden lui est riche (mais papa d'un petit garçon c'est à savoir) Je pense du coup qu'ils peuvent s'être rencontré dans les genre de soirée pour riche peut être avant la naissance de Néo qui a 8 mois et ils auraient pu bien s'entendre je pense non ?
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine

Sam 15 Juil - 10:58
@Caleb Grimaldi a écrit:
A-t-il un meilleur ami? Un confident ? J'comptais aussi me faire un lien avec Paola * danse des sourcils * mais ce serait un lien platonique lié à Lukàs surtout qui lui est lié à Billie Arrow MWAHAHAHA. fin bref mdr

houlalalalala mdr
alors il a Estevan en meilleur ami et aussi Callum dont il est très proche (notre autre coloc!) donc à la limite on peut regrouper notre lien à 3 hm
Après on peut partir de positif, mais le lien Caleb/Paola influencera forcément son amitié avec Sam ! parce que là c'est pas trop la joie avec elle rire

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4