Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
money dick power
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 81 et je crédite : Sweet Disaster

Mer 15 Mar - 7:31
Oui, je le suis, on voit ça en mp :D
Revenir en haut Aller en bas
unfortunate events
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 51 et je crédite : odistole.

Lun 12 Juin - 2:49
Un lieeeeeen coucou
money dick power
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 81 et je crédite : Sweet Disaster

Mar 13 Juin - 7:41
Ouiiiiii :D Une idée ?
unfortunate events
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 51 et je crédite : odistole.

Mar 13 Juin - 10:57
Baaaah, Shawn n'a pas d'amis masculins de sa tranche d'age ! Acceptes-tu ? chou
money dick power
money dick power

Mer 14 Juin - 7:26
Carrément chou J'ai besoin de tout dont des amis :D Parle moi un peu de Shawn cute
unfortunate events
unfortunate events

Mer 14 Juin - 15:17
GREAT rock it
Bah Shawn a 33 ans, il est né à NY le 11 mais 1984. Ses parents divorcent quand il a 15 ans. Il est très proche de son père qui part vivre à Cambridge mais reste à NY avec sa mère. Il a fait 2 ans d'études de lettres et de cuisine avant de partir à l'armée. Pendant 10 ans. Il a voyagé partout, vu son meilleur pote mourir, puis a été gradé chef de section pour l'armée de terre américaine. Il est tombé amoureux d'une nana qu'il a rencontré pdt une mission au Cameroun avec qui il a correspondu par lettres pendant 3 ans. Il a quitté l'armée et est rentré à Cambridge à ses 30 ans après avoir appris que son père était dans un état critique à l'hôpital. Il a donc emménagé à Cambridge, s'est trouvé une maisonnette en campagne, en banlieue de la ville, où il a installé un poulailler avec 2 poules, et a adopté un chien nommé Nino. Il sort actuellement avec l'infirmière de son père, Louise. Un française de 28 ans. Il travaille aujourd'hui comme employé de sécurité au zoo de la ville. Il a repris la cigarette, continue malgré tout de faire un peu de sport. Il adore aller voir des matchs de foot ou des trucs comme ça. Il aime la littérature alors il écrit des poèmes dans un carnet secret qu'il ne montre à personne. Aussi il a retapé la vieille voiture de son père en arrivant ici. Depuis il répare de vieilles voitures qu'on lui passe pour le plaisir de temps en temps :P
Voilou coucou Dis moi aussi si t'as des idées, sinon on peut trouver à 2 !!! :P
money dick power
money dick power

Jeu 15 Juin - 7:29
hm Liam aurait pu trouver la maison de Shawn pour lui ? Ca pourrait être un premier contact déjà. Après, je ne sais pas trop hm
unfortunate events
unfortunate events

Lun 10 Juil - 15:34
OUAIS ! hate Bah grave, ils auraient pu se rencontrer parce que Liam bosse dans l'agence immobilière de Shawn. Après, je sais pas, peut-être qu'ils auraient pu bien discuter pendant l'état des lieux et tout. Puis à force de se recroiser un peu partout dans Cambridge, Shawn aurait pu inviter Liam à une soirée foot et bière, ou un délire comme ça, et l'amitié débuterait ainsi. T'en dis quoi ? Truc tout simple qui fonctionne bien radis
Invité

Jeu 27 Juil - 11:21
ça te dirait une coloc ? ptit coeur
money dick power
money dick power

Lun 28 Aoû - 7:33
SHAWN + Je suis carrément pour l'idée du lien !! Une relation amicale sans prise de tête !

CALLUM + Pourquoi pas ? cute Du coup, comment auraient il fait pour se rencontrer et décider de se mettre en coloc' ? Liam n'a pas vraiment de soucis d'argent donc il faudrait vraiment que ça se passe bien avec la personne pour qu'il dise oui à une coloc' hm
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/08/2017 sous la copie conforme de : Sara Sampaio £ grâce à un total de : 215 et je crédite : rgdf

Mar 19 Sep - 23:34
Laisse toi attraper dans mes filets rire sifffle , j'aurais peut-être plus ou moins une idée de lien à développer et voir si ça colle avec ton personnage... Déjà cela fait combien de temps qu'il vit ici? Ensuite je vois qu'ils adorent le sport les deux, donc ils auraient très bien pu se croiser rencontrer grâce à cela? Je vois que ton personnage est plus vieux que Jasmine ce qui tombe très bien, il pourrait lui apporter de l'expérience au niveau du sexe lui faire découvrir des choses? Et ensuite la jeter comme bon lui semble quand il n'en veut plus, une relation un peu chaotique destructrice? Du genre je te veux et la seconde après ciao? Ils adoreraient s'envoyer des piques et se chercher l'un et l'autre? Dit moi ce que tu en penses? chou ange cutie
money dick power
money dick power

Mer 20 Sep - 7:32
Liam y est depuis toujours à Cambridge ;) Et j'adooooore l'idée chou C'est exactement ce genre de lien qu'il me faut :D
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/08/2017 sous la copie conforme de : Sara Sampaio £ grâce à un total de : 215 et je crédite : rgdf

Mer 20 Sep - 22:25
Parfait alors ils peuvent avoir cette relation depuis un bon moment déjà alors, contente que l'idée te plaise après si tu veux rajouter quelque chose hésite pas fait toi plaisir. Juste une question il a jamais été marié ou de longue relation avec une femme ou si? Car j'explique si oui et si une fois de plus ça colle Jasmine aurait pu être la fille avec qui tu aurait pu tromper ta femme/copine? rire sifffle En plus de ce que j'ai mis en haut, ou on laisse juste ce que j'ai écris sur le message d'avant? big
money dick power
money dick power

Ven 22 Sep - 14:08
Il n'a jamais été marié ou n'a jamais eu de relation longue. Par contre, il aurait pu tromper une de ses relations avec Jasmine ? cute
kappa sigma
kappa sigma

Ven 22 Sep - 19:11
Voilà si tu es d'accord on a qu'à dire cela, du coup on s'est un peu rencontré comme ça du moins notre relation a débuter comme ça hehe sifffle
Vilaine Jasmine ce n'est pas une gentille fille elle mérite le fouet shift

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant