administratrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 260 et je crédite : tumblr (photos) et .emy (avatar).

Mar 31 Jan - 21:00

silis

i need you, bro.

Je claque la porte, telle une furie en rage. Charlie, qui est pour une fois présent, sursaute de sa chaise et me regarde bizarrement. Je ne me préoccupe pas de lui, et file dans ma chambre à une allure folle. Je suis dans tous mes états, je ne sais plus où j'en suis. Totalement perdue, choquée, anéantie. Comme si je ne pouvais plus avoir une vie un temps soit peu normale, il fallait que les pires conneries m'arrivent à moi. Comme si je n'avais pas vécu assez de merdes dans ma vie merdique. Bah non. Comme si la mort de ma petite soeur ne m'avait pas assez meurtrie, il a fallu que mon putain de prof me donne des espoirs d'une vie peut-être meilleure pour finalement m'abandonner sous le poids de la pression de putains d'élèves. Des jaloux, des mauvaises langues. Son départ m'a mis à terre, et j'ai mis du temps à me l'avouer. Et maintenant, il fallait que j'apprenne cette merde. Mon rendez-vous à l'hôpital s'est transformé en véritable cauchemar. Je suis en panique, à bout de souffle. Je ne sais pas quoi faire, et ma petite soeur n'est pas là pour m'aider. Elle n'est pas là pour que je puisse lui parler. Hak non plus, il n'est plus là. A cet instant précis, je hais le monde entier, et j'ai envie de tout détruire autour de moi. J'ai envie de me détruire, moi. Alors, dans un élan de désespoir, j'appelle la dernière personne qu'il me reste, la seule à qui j'ai envie de parler. Je ne sais pas comment il va réagir, et je sais qu'il est pris, qu'il ne répondra certainement pas, mais j'ai besoin de lui, plus que jamais. Je tape rapidement son numéro de téléphone tout en faisant les cent pas, une de mes mains remettant sans cesse en place mes cheveux. Une sonnerie. Puis deux. Puis trois... Je tombe finalement sur le répondeur, comme je m'y attendais. Je mets un temps avant de prendre la parole, le temps de reprendre mon souffle. Mais finalement, c'est un message vocal totalement sans dessus dessous que je lui laisse. "Si... oh mon dieu. J'ai besoin de toi. Je... je... j'ai une vie de merde, c'est pas possible! Ce n'est pas possible, pourquoi ça m'arrive à moi, hein? J'en ai marre! Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdue, en panique, complètement choquée. Putain, Si... tu ne vas pas y croire... C'est pas possible. Putain. Il faut que tu me rappelles, il faut que je te parle. Je t'en pris, je vais péter un plomb, littéralement." Je décide de ne pas lui annoncer la nouvelle par message, je ne peux pas. J'espère simplement avoir de ses nouvelles rapidement, afin de ne pas devenir folle, de ne pas faire n'importe. J'ai besoin de lui.
AVENGEDINCHAINS

@Simon J. de Stockholm in love
Revenir en haut Aller en bas
administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 267 et je crédite : blue comet (avatar)

Ven 10 Fév - 13:07

silis

i need you, bro.

Il avait fait le voyage aussi vite qu'il avait pu. Il aurait pu, il aurait même emprunté un de ces avions de chasse que l'armée avait sur place. Le voyage lui avait paru atrocement long. Lorsque Simon avait reçu l'appel de sa petite sœur, il avait tenté de la rappeler à plusieurs reprises. Et ça, jusqu'à arriver à l'aéroport. Et ça, juste que finalement sa batterie le lâche. Sa jambe avait frappé le sol du jet frénétiquement du décollage à atterrissage. Et pas un seul chargeur était disponible. Il avait appréhendé, stressé. Il avait eu peur pendant tout le vol. Se remémorant encore et encore les paroles de Philis. Il avait peur. Peur de ne pas arriver à temps. Elle avait l'air affolé, terrifié. Son cœur se tordait en rependant au timbre de sa voix. Et pourtant, selon ses dernières sources tout allait bien pour sa sœur. C'est que les gens qu'il avait engagé ne faisaient pas bien leur travail ? Il ne décontractait pas la mâchoire, pas avant de la voir en face. Et pourquoi elle ne répondait pas ? Le prince avait même tenté de la joindre avec l'un des portables d'une des hôtesses, rien à faire. Il allait devenir fou. Ne sachant pas pourquoi elle était dans cet état, le prince imaginait le pire pour Philis. Vraiment le pire, un retour impossible.
La voiture de son chauffeur ne s'était pas encore totalement arrêtée que le prince était déjà sorti. En courant littéralement, il grimpait les marches de l'immeuble. A bout de souffle, il le reprit un petit instant avant de frapper à la coloc. La porte s'ouvrit sur Charlie mais il n'attendit pas et rentra dans l'appartement sans y être invité. "Où est-elle ?" Dit-il avant qu'il lui indique la direction de sa chambre. Alors il frappa à sa porte, l'ouvrit et passa sa tête. "Philis ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" Il entrait, la découvrant sur son lit. "Bon dieu Philis, j'essaie de t'appeler depuis ton message !"
AVENGEDINCHAINS

@E. Philis de Stockholm in love
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 260 et je crédite : tumblr (photos) et .emy (avatar).

Mar 28 Fév - 18:55

silis

i need you, bro.

Je tourne en rond pendant plusieurs minutes, ne sachant pas comment réagir, quoi faire. Au bout d'un moment, je me rends compte qu'il faut que j'arrête de bouger avant de finir par avoir le tournis. Alors je décide de me mettre dans mon lit, au moins, je ne serais pas tenté de me relever aussitôt, puisque j'aime assez être allongé. Je songe un instant à rejoindre Charlie dans le salon, mais il devait certainement travaillé et je ne voulais pas le déranger. Ou qu'il me questionne sur mon état, car je me doute bien que je dois faire limite peur à voir. Je reste donc sur mon lit, si réconfortant. Et j'attends. Je ferme même les yeux, espérant pouvoir dormir un peu afin d'oublier tout ça, mais je n'y arrive pas. Mon manque se fait ressentir, de plus en plus fort. J'ai besoin d'un joint, ou d'un verre de bourbon... mais je ne peux pas. Je lâche un grognement, me mordant les lèvres afin de ne pas crier. Putain. J'entends mon téléphone vibrer, mais ne prends même pas la peine de me lever pour aller le chercher, puisqu'il doit être quelque part par terre, parmi mon bordel. Et je reste comme ça durant un certain moment, mais je suis incapable de savoir combien de temps. C'est seulement lorsque j'entends du bruit dans le salon, non loin de ma chambre, que je commence à m'agiter. Et c'est quand j'entends la voix si particulière de Simon que je comprends. Il est là. Il est venu. Mais sur le coup, je n'ose plus bouger. Je voulais vraiment lui dire, mais en face? Je ne sais pas quelle réaction il risque d'avoir, et je m'avoue avoir peur. Lorsqu'il atteint ma chambre et ouvre la porte en me criant à moitié dessus, je me replie sur moi-même. Complètement stressé, je n'ose même pas le regarder, lui lancer ne serait-ce qu'un simple regard. La peur m'engourdit, et je marmonne une réponse rapide. "Il est quelque part par terre, je ne pensais pas que ce serait toi..."
AVENGEDINCHAINS

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 267 et je crédite : blue comet (avatar)

Mar 28 Mar - 14:13

silis

i need you, bro.

Lorsqu’il arrive dans la chambre de sa sœur, son angoisse se transforme en colère. Réellement. Sa réaction doit être le résultat d’un tout. Lui qui essaye par tous les moyens d’être au mieux pour Philis, maintenant pour Billie, pour Lyanna. Pour sa belle-mère et le reste de la dite monarchie suédoise déchue. Mais tout ça, c’est surtout pour Philis à la base. Lui faire penser que tout va bien. Qu’il peut compter sur elle n’importe quand. Oui, bien sûr que c’est toujours le cas. Et ça le sera toujours. Mais cette inquiétude et angoisse qu’il a ressenti suite à son silence durant son vol est de trop. « Mais Philis ! Tu ne peux pas me laisser un message comme celui-là et ne plus répondre à ton putain de téléphone ! » Il fait des grands gestes alors qu’il tourne presque en rond devant la porte de la chambre avant de s’avancer à grandes enjambées vers elle. « J’ai passé deux heures de vol à m’imaginer le pire ! » A mesure qu’il s’approche et qu’il constate son regard fuyant, le Suédois ralentit le pas. Son cœur ralentit et ses émotions changent à nouveau. Il va finir bipolaire si ça continue ainsi… La voir ainsi lui tord les boyaux et sa colère se dissipent aussi vite qu’elle est venue. « Philou ? » Avec plus de douceur, il s’accroupit face à elle et pose ses mains sur ses genoux. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Pour la deuxième fois, il repose la question, cette fois-ci avec beaucoup plus de douceur. L’inquiète étant toujours autant présente. Elle le sera toujours.
AVENGEDINCHAINS

Lun 10 Avr - 20:04

silis

i need you, bro.

Au bord des larmes, que je suis. Mais je les retiens, ne voulant pas me montrer une nouvelle fois vulnérable, pas devant Simon. Il ne méritait pas ça, de me voir dans tous mes états à chaque fois. Sur le coup, je regrette presque mon choix de l'avoir appelé au secours,
tellement je me sens coupable de toute sa peur. Car d'après le ton de sa voix et de ses propos, je me rends compte que j'ai été stupide de lui laisser ce message pour ensuite ne pas vérifier s'il me rappelait. Ouais, stupide. Et plus il parle, plus je me replie sur moi-même, honteuse. Honteuse de ce que je porte, de lui avoir provoqué cette angoisse. Mais il change bien vite d'attitude, se rend compte que je n'ose même pas lui faire face alors que je le fais tout le temps sans aucune gêne.
Lorsqu'il pose ses mains sur mes genoux, j'y attache les miennes, ayant besoin de son contact, de sentir qu'il est bien là. Et j'inspire un grand coup, ne sachant pas comment lui lâcher la bombe. Au bout de quelques instants, j'ose enfin ouvrir les yeux pour lui faire face, et ne réfléchis pas plus, ne voulant pas faire durer mon angoisse. "Je suis enceinte." Voilà. C'est sorti. Aussitôt fait, j'ai l'impression de retrouver mon souffle, comme s'il fallait que je le sorte, à haute voix. Mais mon angoisse ne part pas pour autant. J'appréhende, la réaction. La bombe à retardement. Et dans un élan de panique, je lui tombe dans les bras, le serre contre moi, afin qu'il ne parte pas. Qu'il ne m'abandonne pas à son tour. "Je ne sais plus quoi faire, Si..."
AVENGEDINCHAINS

Mer 12 Avr - 15:36

silis

i need you, bro.

Simon se tenait désormais accroupi face à sa demi-soeur, le cœur battant. Il était essoufflé d'avoir couru, de s'être énervé. Il était stressé de la voir ainsi, inquiet. Depuis la mort du père de Simon et de Freya, la famille vivait dans les larmes, dans les inquiétudes. Sans jamais apercevoir l'éclairci entre les nuages. Il avait peur. Et il s'en voulait d'avoir haussé la voix sur elle. Il détestait la voir comme ça, presque repliée sur elle. Le visage rouge, larmoyant. Sa voix s'était adoucie alors qu'il lui avait demandé ce qu'il lui arrivait. Je suis désolée Philou... Dis-moi ce qu'il ne va pas, s'il te plait. Avec cette même douceur, Simon venait caresser de ses pouces ses mains. Par une pression sur celles-ci, il lui montrait qu'il était là pour elle. Tu peux tout me dire.. C'est Fre.. ? Il avait été coupé. Sa phrase demeurait en suspension alors qu'il s'était figé. Les yeux de la brunette s'était ouvert et son explication était sortie comme une bombe. Enceinte. Qu.. Quoi ? Sa voix est rocailleuse, surprise. Il est tétanisé. Philis lui tombe dans les bras avant qu'il n'ait pu avoir une autre réaction. Elle le sert contre lui alors que ses bras demeurent ballant encore un instant. Il finit par fermer ses bras autour d'elle, seulement quelques secondes avant de reculer un petit peu. Non pas parce qu'il ne voulait pas mais... Tu es enceinte ? Tu es sûre ? Il ne réalisait pas, il avait même du mal à réellement percuter l'information. Philis enceinte.. Bientôt maman ? Pas possible, pas son bébé philou. Il se laissait retomber au sol sur les fesses en la regardant.  
AVENGEDINCHAINS

Lun 26 Juin - 14:25

silis

i need you, bro.

Il ne réagit pas tout de suite. Son ignorance m'effraie, et j'ai peur de sa réaction à retardement. Rien.
Il ne bouge pas. En même temps, je le comprends. A sa place, ma réaction aurait été la même. Voire même pire. J'entends à peine son "quoi?" étonné, tellement la peur bourdonne partout en moi. Ses bras mettent du temps à se mettre autour de mon corps frêle, qui devrait d'ailleurs bientôt changé. Une infime once de soulagement se propage en moi quand je remarque qu'il ne devient pas fou de colère. Ouf. Lorsqu'il me relâche, l'angoisse revient, mais je comprends rapidement qu'il ne part pas quand il me demande si je suis sûr de moi. Je soupire, baisse une nouvelle fois les yeux et trifouille mes doigts, ne sachant pas réellement comment aborder ce sujet avec lui. Parce que tout cela n'est pas normal. Je ne suis pas normale, pas stable,
pas prête pour avoir un rôle aussi assumé. Et pourtant. Je secoue la tête, prends une nouvelle inspiration et décide de lui expliquer le gros d'un coup. "Les prises de asng ne mentent pas, Si'... j'ai fait un déni, je l'ai appris il y a seulement quelques heures lors d'une visite de routine. A ma visite précédente, ils m'avaient fait une prise de sang complète pour voir si je n'avais rien d'anormal hormis la drogue et paf... un bébé."
Je ne donne pas plus de détails, n'en ayant pas réellement non plus. Je suis enceinte,
et le bébé vient d'une nuit où j'ai été trop pété pour penser à me protéger. Comme quoi il suffit d'une seule fois pour que tout parte en vrille. J'ose finalement le regarder,
et lui lance un espèce de sourire déformé. "Je suis désolé..." Je ne sais pas pourquoi je m'excuse, mais je le fais. Si. Je m'excuse pour tout ça, de lui causer tout ce que je peux lui causer, l'impliquer dans chacun de mes actes. Le pauvre.
Il ne mérite pas ça, mais pourtant, il est le seul à qui j'arrive à m'ouvrir, un peu comme avec Freya. Même si ce n'est pas encore pareil, au final. Puisque lui, il doit le supporter quand Freya était heureuse que je lui parle de tous mes problèmes.
AVENGEDINCHAINS

Ven 30 Juin - 13:11

silis

i need you, bro.

Il l’avait finalement prise dans ses bras. Notamment après avoir vu son visage, vu sa peur et l’angoisse le déformer. Le coup fatal lui tombe sur la terre. Celui qui pourrait l’assommer. A vrai dire, c’est presque le cas. Il est sonné par cette nouvelle. Il ne s’y attendait pas. Réellement pas. Philis enceinte… Il n’aurait jamais pensé à ça. Cette situation était la dernière qu’il aurait pu imaginer. Il n’y aurait même pas penser. Après tout, sa question était stupide. Evidemment qu’elle était sûre d’elle. Le prince finit par se laisser tomber sur le fauteuil ancien alors qu’elle s’excusait. « Pourquoi est-ce que tu t’excuses ? De combien de temps tu l’es ? » Il ne le comprenait pas. Normal non ? Elle s’excusait comme si c’était lui le père. Ou comme si cette grossesse allait engendrer quelque chose de terrible. Philis enceinte… Inattendu. Bien sûr que cette situation aurait pu arriver un jour. Elle aurait fait sa vie avec un homme qu’elle aime. Elle aurait fait sa vie après s’être relevée de la terrible épreuve de la mort de Freya. Non sans l’oublier mais l’impression que vivre sans Freya serait insupportable se serait dissout. Mais là, Freya enceinte, dans une situation instable, alors qu’elle n’est même pas avec quelqu’un… Si, elle l’est ? Il ne sait même pas. Celle qui la connaissait plus que lui était Freya. Lui ne sait rien de sa vie amoureuse. Lui sait seulement que sa réputation de fêtarde la précède. « Qui est le père ? » Il était obligé de poser la question maintenant qu’elle lui avait confirmé la grossesse. 
AVENGEDINCHAINS

Sam 22 Juil - 15:05

silis

i need you, bro.

Je l'oberse,
qui s'affale dans le fauteuil de ma chambre, là où je m'étais réfugiée plus d'une fois.
Comme s'il s'agissait du fauteuil des drames. A l'expression de son visage, je devine ses prochaines paroles assez facilement. Pourquoi je m'excusais, ce n'est pas ma faute,
depuis combien de temps... et? Bingo. A sa question j'ai presque un sourire, mais il ne sort pourtant pas. Je me contente d'hausser les épaules, ne répondant qu'à la dernière partie. "Depuis 12 semaines... ça fait genre, trois mois, quoi." Je souffle, et secoue la tête. Ouaip... et il me restait encore six mois à supporter tout ça. Mais en aurais-je le force? Rien n'est sûr. Tout ceci est nouveau pour moi, et du jour au lendemain, je me retrouve à devoir arrêter la drogue ainsi que l'alcool. Les choses qui me permettaient pourtant de rester en vie, de garder un minimum les pieds sur terre. Mais maintenant? J'allais devoir compter sur ce... bébé? Apparemment. Quelques secondes passent, -ou minutes?- et la question fatidique tombe. Qui est le père. Il fallait bien qu'elle arrive, tôt ou tard. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne si vite. Je baisse la tête, honteuse, perdue. Je me triture les doigts, avant de répondre. "Je ne sais pas... enfin, je me protège toujours et il est arrivé une fois où c'est aller un peu trop vite mais je ne me souviens plus de qui il s'agit..." Je me tords les lèvres après ma réponse, ne sachant pas où me mettre. C'est la vérité. Il n'a suffit que d'une seule fois. Et je suis incapable de me souvenir du prétendu père. Bravo, Philis. Tout cela aurait été beaucoup plus simple s'il avait été de Hak, le seul homme avec qui je m'étais réellement mise en couple, mais non. Nous nous étions protégés, et puis il était parti. Lui aussi.
AVENGEDINCHAINS

Ven 28 Juil - 19:06

silis

i need you, bro.

A présent assis sur le vieux fauteuil de l'héritage de la famille anglaise, le prince reposait sa tête sur ses mains liées. Coudes posés sur ses genoux, il fermait les yeux pour pouvoir bien introduire tout ça. Tout ce.. bordel. C'était clairement un bordel. Non pas qu'il refusait la grossesse de sa demi-sœur, c'était une grande fille. Une grande-fille oui mais pas stable en ce moment. La mort de Freya était encore récente. Trop. Il ne put s'empêcher de demander qui était le père. Pas ce stupide Hak quand même ? Simon ne pouvait pas le supporter... Enfin, c'est surtout parce qu'il ne supportait aucun des soit-disant petits-copains de ses demis-sœurs. Il relève tout de même la tête pour lui poser cette question. Comme une enfant adorable qui a fait une bêtise, il la voit se triturer les doigts en regardant ailleurs. "Je ne sais pas... enfin, je me protège toujours et il est arrivé une fois où c'est aller un peu trop vite mais je ne me souviens plus de qui il s'agit..." La réponse fatale. Le prince aurait préféré garder le visage calé sur ses mains. C'est d'ailleurs la position qu'il reprend. Tu ne sais pas avec qui tu as couché ? Sa réponse était limite hachée, s'arrêtant à chacun des mots. Bien sûr qu'il n'était pas en colère contre elle. Il était surtout... inquiet ? Inquiet pour sa santé. Quitte à s'en foutre de l'image que ça allait donner. Ils n'étaient plus dans les années 20 tout de même. Il soupirait et lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui. Viens-là philou...  Il se décalait pour lui laisser une petite place avant de la presser contre lui de son bras. C'est... pas grave Philis. Y a pire dans la vie... Il fit une pause en pensant à Freya. Papa aurait relativisé avant de te faire un sacré sermons, c'est clair. Petit sourire en coin et petit rire, il reprit. Tu sais que je suis là et je serai toujours là pour toi. Avec douceur, il embrassait son crâne.
AVENGEDINCHAINS

Page 1 sur 1