AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


avatar
modératrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 244 et je crédite : tumblr (photos) et oxalys (avatar).


Message
it's a wicked life. (silis) - Mar 31 Jan 2017 - 21:00


silis

i need you, bro.


Je claque la porte, telle une furie en rage. Charlie, qui est pour une fois présent, sursaute de sa chaise et me regarde bizarrement. Je ne me préoccupe pas de lui, et file dans ma chambre à une allure folle. Je suis dans tous mes états, je ne sais plus où j'en suis. Totalement perdue, choquée, anéantie. Comme si je ne pouvais plus avoir une vie un temps soit peu normale, il fallait que les pires conneries m'arrivent à moi. Comme si je n'avais pas vécu assez de merdes dans ma vie merdique. Bah non. Comme si la mort de ma petite soeur ne m'avait pas assez meurtrie, il a fallu que mon putain de prof me donne des espoirs d'une vie peut-être meilleure pour finalement m'abandonner sous le poids de la pression de putains d'élèves. Des jaloux, des mauvaises langues. Son départ m'a mis à terre, et j'ai mis du temps à me l'avouer. Et maintenant, il fallait que j'apprenne cette merde. Mon rendez-vous à l'hôpital s'est transformé en véritable cauchemar. Je suis en panique, à bout de souffle. Je ne sais pas quoi faire, et ma petite soeur n'est pas là pour m'aider. Elle n'est pas là pour que je puisse lui parler. Hak non plus, il n'est plus là. A cet instant précis, je hais le monde entier, et j'ai envie de tout détruire autour de moi. J'ai envie de me détruire, moi. Alors, dans un élan de désespoir, j'appelle la dernière personne qu'il me reste, la seule à qui j'ai envie de parler. Je ne sais pas comment il va réagir, et je sais qu'il est pris, qu'il ne répondra certainement pas, mais j'ai besoin de lui, plus que jamais. Je tape rapidement son numéro de téléphone tout en faisant les cent pas, une de mes mains remettant sans cesse en place mes cheveux. Une sonnerie. Puis deux. Puis trois... Je tombe finalement sur le répondeur, comme je m'y attendais. Je mets un temps avant de prendre la parole, le temps de reprendre mon souffle. Mais finalement, c'est un message vocal totalement sans dessus dessous que je lui laisse. "Si... oh mon dieu. J'ai besoin de toi. Je... je... j'ai une vie de merde, c'est pas possible! Ce n'est pas possible, pourquoi ça m'arrive à moi, hein? J'en ai marre! Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdue, en panique, complètement choquée. Putain, Si... tu ne vas pas y croire... C'est pas possible. Putain. Il faut que tu me rappelles, il faut que je te parle. Je t'en pris, je vais péter un plomb, littéralement." Je décide de ne pas lui annoncer la nouvelle par message, je ne peux pas. J'espère simplement avoir de ses nouvelles rapidement, afin de ne pas devenir folle, de ne pas faire n'importe. J'ai besoin de lui.
AVENGEDINCHAINS

@Simon J. de Stockholm in love
Revenir en haut Aller en bas
administrateur ◇ le prince

avatar
administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 262 et je crédite : Granger (avatar)


Message
Re: it's a wicked life. (silis) - Ven 10 Fév 2017 - 13:07


silis

i need you, bro.


Il avait fait le voyage aussi vite qu'il avait pu. Il aurait pu, il aurait même emprunté un de ces avions de chasse que l'armée avait sur place. Le voyage lui avait paru atrocement long. Lorsque Simon avait reçu l'appel de sa petite sœur, il avait tenté de la rappeler à plusieurs reprises. Et ça, jusqu'à arriver à l'aéroport. Et ça, juste que finalement sa batterie le lâche. Sa jambe avait frappé le sol du jet frénétiquement du décollage à atterrissage. Et pas un seul chargeur était disponible. Il avait appréhendé, stressé. Il avait eu peur pendant tout le vol. Se remémorant encore et encore les paroles de Philis. Il avait peur. Peur de ne pas arriver à temps. Elle avait l'air affolé, terrifié. Son cœur se tordait en rependant au timbre de sa voix. Et pourtant, selon ses dernières sources tout allait bien pour sa sœur. C'est que les gens qu'il avait engagé ne faisaient pas bien leur travail ? Il ne décontractait pas la mâchoire, pas avant de la voir en face. Et pourquoi elle ne répondait pas ? Le prince avait même tenté de la joindre avec l'un des portables d'une des hôtesses, rien à faire. Il allait devenir fou. Ne sachant pas pourquoi elle était dans cet état, le prince imaginait le pire pour Philis. Vraiment le pire, un retour impossible.
La voiture de son chauffeur ne s'était pas encore totalement arrêtée que le prince était déjà sorti. En courant littéralement, il grimpait les marches de l'immeuble. A bout de souffle, il le reprit un petit instant avant de frapper à la coloc. La porte s'ouvrit sur Charlie mais il n'attendit pas et rentra dans l'appartement sans y être invité. "Où est-elle ?" Dit-il avant qu'il lui indique la direction de sa chambre. Alors il frappa à sa porte, l'ouvrit et passa sa tête. "Philis ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" Il entrait, la découvrant sur son lit. "Bon dieu Philis, j'essaie de t'appeler depuis ton message !"
AVENGEDINCHAINS

@E. Philis de Stockholm in love
Revenir en haut Aller en bas

avatar
modératrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 244 et je crédite : tumblr (photos) et oxalys (avatar).


Message
Re: it's a wicked life. (silis) - Mar 28 Fév 2017 - 18:55


silis

i need you, bro.


Je tourne en rond pendant plusieurs minutes, ne sachant pas comment réagir, quoi faire. Au bout d'un moment, je me rends compte qu'il faut que j'arrête de bouger avant de finir par avoir le tournis. Alors je décide de me mettre dans mon lit, au moins, je ne serais pas tenté de me relever aussitôt, puisque j'aime assez être allongé. Je songe un instant à rejoindre Charlie dans le salon, mais il devait certainement travaillé et je ne voulais pas le déranger. Ou qu'il me questionne sur mon état, car je me doute bien que je dois faire limite peur à voir. Je reste donc sur mon lit, si réconfortant. Et j'attends. Je ferme même les yeux, espérant pouvoir dormir un peu afin d'oublier tout ça, mais je n'y arrive pas. Mon manque se fait ressentir, de plus en plus fort. J'ai besoin d'un joint, ou d'un verre de bourbon... mais je ne peux pas. Je lâche un grognement, me mordant les lèvres afin de ne pas crier. Putain. J'entends mon téléphone vibrer, mais ne prends même pas la peine de me lever pour aller le chercher, puisqu'il doit être quelque part par terre, parmi mon bordel. Et je reste comme ça durant un certain moment, mais je suis incapable de savoir combien de temps. C'est seulement lorsque j'entends du bruit dans le salon, non loin de ma chambre, que je commence à m'agiter. Et c'est quand j'entends la voix si particulière de Simon que je comprends. Il est là. Il est venu. Mais sur le coup, je n'ose plus bouger. Je voulais vraiment lui dire, mais en face? Je ne sais pas quelle réaction il risque d'avoir, et je m'avoue avoir peur. Lorsqu'il atteint ma chambre et ouvre la porte en me criant à moitié dessus, je me replie sur moi-même. Complètement stressé, je n'ose même pas le regarder, lui lancer ne serait-ce qu'un simple regard. La peur m'engourdit, et je marmonne une réponse rapide. "Il est quelque part par terre, je ne pensais pas que ce serait toi..."
AVENGEDINCHAINS

@Simon J. de Stockholm in love
Revenir en haut Aller en bas
administrateur ◇ le prince

avatar
administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 262 et je crédite : Granger (avatar)


Message
Re: it's a wicked life. (silis) - Mar 28 Mar 2017 - 14:13


silis

i need you, bro.


Lorsqu’il arrive dans la chambre de sa sœur, son angoisse se transforme en colère. Réellement. Sa réaction doit être le résultat d’un tout. Lui qui essaye par tous les moyens d’être au mieux pour Philis, maintenant pour Billie, pour Lyanna. Pour sa belle-mère et le reste de la dite monarchie suédoise déchue. Mais tout ça, c’est surtout pour Philis à la base. Lui faire penser que tout va bien. Qu’il peut compter sur elle n’importe quand. Oui, bien sûr que c’est toujours le cas. Et ça le sera toujours. Mais cette inquiétude et angoisse qu’il a ressenti suite à son silence durant son vol est de trop. « Mais Philis ! Tu ne peux pas me laisser un message comme celui-là et ne plus répondre à ton putain de téléphone ! » Il fait des grands gestes alors qu’il tourne presque en rond devant la porte de la chambre avant de s’avancer à grandes enjambées vers elle. « J’ai passé deux heures de vol à m’imaginer le pire ! » A mesure qu’il s’approche et qu’il constate son regard fuyant, le Suédois ralentit le pas. Son cœur ralentit et ses émotions changent à nouveau. Il va finir bipolaire si ça continue ainsi… La voir ainsi lui tord les boyaux et sa colère se dissipent aussi vite qu’elle est venue. « Philou ? » Avec plus de douceur, il s’accroupit face à elle et pose ses mains sur ses genoux. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Pour la deuxième fois, il repose la question, cette fois-ci avec beaucoup plus de douceur. L’inquiète étant toujours autant présente. Elle le sera toujours.
AVENGEDINCHAINS

@E. Philis de Stockholm in love
Revenir en haut Aller en bas

avatar
modératrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 244 et je crédite : tumblr (photos) et oxalys (avatar).


Message
Re: it's a wicked life. (silis) - Lun 10 Avr 2017 - 20:04


silis

i need you, bro.


Au bord des larmes, que je suis. Mais je les retiens, ne voulant pas me montrer une nouvelle fois vulnérable, pas devant Simon. Il ne méritait pas ça, de me voir dans tous mes états à chaque fois. Sur le coup, je regrette presque mon choix de l'avoir appelé au secours,
tellement je me sens coupable de toute sa peur. Car d'après le ton de sa voix et de ses propos, je me rends compte que j'ai été stupide de lui laisser ce message pour ensuite ne pas vérifier s'il me rappelait. Ouais, stupide. Et plus il parle, plus je me replie sur moi-même, honteuse. Honteuse de ce que je porte, de lui avoir provoqué cette angoisse. Mais il change bien vite d'attitude, se rend compte que je n'ose même pas lui faire face alors que je le fais tout le temps sans aucune gêne.
Lorsqu'il pose ses mains sur mes genoux, j'y attache les miennes, ayant besoin de son contact, de sentir qu'il est bien là. Et j'inspire un grand coup, ne sachant pas comment lui lâcher la bombe. Au bout de quelques instants, j'ose enfin ouvrir les yeux pour lui faire face, et ne réfléchis pas plus, ne voulant pas faire durer mon angoisse. "Je suis enceinte." Voilà. C'est sorti. Aussitôt fait, j'ai l'impression de retrouver mon souffle, comme s'il fallait que je le sorte, à haute voix. Mais mon angoisse ne part pas pour autant. J'appréhende, la réaction. La bombe à retardement. Et dans un élan de panique, je lui tombe dans les bras, le serre contre moi, afin qu'il ne parte pas. Qu'il ne m'abandonne pas à son tour. "Je ne sais plus quoi faire, Si..."
AVENGEDINCHAINS

@Simon J. de Stockholm in love
Revenir en haut Aller en bas
administrateur ◇ le prince

avatar
administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 262 et je crédite : Granger (avatar)


Message
Re: it's a wicked life. (silis) - Mer 12 Avr 2017 - 15:36


silis

i need you, bro.


Simon se tenait désormais accroupi face à sa demi-soeur, le cœur battant. Il était essoufflé d'avoir couru, de s'être énervé. Il était stressé de la voir ainsi, inquiet. Depuis la mort du père de Simon et de Freya, la famille vivait dans les larmes, dans les inquiétudes. Sans jamais apercevoir l'éclairci entre les nuages. Il avait peur. Et il s'en voulait d'avoir haussé la voix sur elle. Il détestait la voir comme ça, presque repliée sur elle. Le visage rouge, larmoyant. Sa voix s'était adoucie alors qu'il lui avait demandé ce qu'il lui arrivait. Je suis désolée Philou... Dis-moi ce qu'il ne va pas, s'il te plait. Avec cette même douceur, Simon venait caresser de ses pouces ses mains. Par une pression sur celles-ci, il lui montrait qu'il était là pour elle. Tu peux tout me dire.. C'est Fre.. ? Il avait été coupé. Sa phrase demeurait en suspension alors qu'il s'était figé. Les yeux de la brunette s'était ouvert et son explication était sortie comme une bombe. Enceinte. Qu.. Quoi ? Sa voix est rocailleuse, surprise. Il est tétanisé. Philis lui tombe dans les bras avant qu'il n'ait pu avoir une autre réaction. Elle le sert contre lui alors que ses bras demeurent ballant encore un instant. Il finit par fermer ses bras autour d'elle, seulement quelques secondes avant de reculer un petit peu. Non pas parce qu'il ne voulait pas mais... Tu es enceinte ? Tu es sûre ? Il ne réalisait pas, il avait même du mal à réellement percuter l'information. Philis enceinte.. Bientôt maman ? Pas possible, pas son bébé philou. Il se laissait retomber au sol sur les fesses en la regardant.  
AVENGEDINCHAINS

@E. Philis de Stockholm in love
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: it's a wicked life. (silis) -

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum