AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4053 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Jeu 2 Fév - 14:36

Listen to my Heart...

Tu n’as pas dormie de la nuit jusqu’à ne pas te souvenir de la dernière fois où tu t’étais sentie aussi stresser. Tu avais fini par terminer ta nuit à admirer les étoiles enrouler dans une couette confortablement installé sur un bain de soleil au bord de la piscine des Alpha Delta Pi. Tu avais un instant pensé à réveiller Ivy mais, tu ne voulais pas l’embêté avec ça elle aurait bien assez à te supporter après coup… puis, Estevan devait lui aussi être bien assez préoccuper pour supporter tes propres états d’âmes. Il était temps d’assumé te dit tu, vous aviez reporté le moment pendant assez longtemps. C’était pourtant bien plus facile à dire qu’à faire te dit tu pour la millième fois alors que tu te dirigé vers le bar où vous aviez donné rendez-vous à Samuel un peu plus tôt dans la semaine. Tu n’avais jamais autant appréhendé d’affronter ton frère, pourtant, tu savais  au fond de toi qu’il se doutait de quelques chose mais, tu savais au combien il pouvait être imprévisible dans sa façon de réagir alors, tu ne savais pas à quoi t’attendre… tu avais peur de tout gâché une fois de plus avec lui et tu ne voulais pas entrainer par la même occasion l’amitié qu’il avait avec Estevan. Tu te conforté cependant du mieux que tu pouvais en te disant que s’il voyait que tu étais heureuse ce qui ne se louper pas, il comprendrait. Tu poussas la porte du bar, ni l’un ni l’autre n’étais arrivé ce qui fit monter en toi un peu plus la pression. Tu respiras un grand coup et allas t’installer à une table dans un coin après avoir commandé une bière historie de te donner un peu de courage tout en te demandant toujours comment t’y prendre. Devais tu parlé en première, le laissé parler… se a joué banalité où mettre les pieds dans le plat d’entrer de jeux !! Dommage qu’il n’existe pas un manuel du type « Comment dire à son frère que l’on sort avec son meilleur ami ! » ça t’aurais bien aidé. Tu jouais nerveusement avec tes mains, réfléchissant bien trop quand la porte du bar s’ouvrit… Le moment de vérité étais arrivé et il n’était plus question de fuir !  
Revenir en haut Aller en bas
président ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2120 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Sam 11 Fév - 11:15

Listen to my Heart...

Aujourd’hui, c’était le grand jour. Dylan et moi annoncions à Samuel que nous sortions ensemble. J’avais tellement peur de sa réaction. Il m’avait raconté qu’une fois, un de ses potes d’Australie était sorti avec sa soeur jumelle et qu’il lui avait flanqué un coup de poing à la figure et il ne lui avait plus jamais reparlé. Autant vous dire que ça refroidit direct pour lui annoncer. J’étais terriblement stressé. Je ne voulais pas perdre mon amitié avec Samuel, c’était mon meilleur ami depuis mon arrivée à Cambridge et je ne voulais pas le perdre pour une relation amoureuse. Cependant, je ne voulais pas non plus me séparer de Dylan que j’aimais de plus en plus chaque jour. J’étais vraiment heureux à ses côtés même si notre relation n’était pas des plus simples. Il y avait de multiples péripéties étant donné que nous avions voulu garder cette relation depuis bientôt un an. Il ne fallait pas se leurrer, les commérages allaient bon train donc tout le monde s’en doutait y compris nos frères et soeurs de confrérie ainsi que Samuel. Mais là, c’était la grande déclaration. Après lui avoir annoncé et après avoir vu ce qu’il en pensait, nous le dirions à tout le monde. Du coup, j’avais la boule au ventre toute la journée. J’appréhendais tellement cette rencontre et la réaction de mon meilleur ami. Nous avions rendez vous à une heure précise dans un bar tous les trois - Dylan, Samuel et moi - et je ne voulais pas arriver ni en retard ni en avance. J’arrivais donc pile à l’heure au rendez vous. Je passais le pas de la porte et je jetais un coup d’oeil à la foule et je découvris Dylan, seule, assise à une table. Je la rejoignais d’un pas rapide et je m’asseyais à ses côtés. Ton frère n’est pas arrivé ? Il pouvait très bien être aux toilettes ou bien il s’était cherché un truc au bar. Etant donné qu’il n’était pas devant nous pour le moment, je saluais ma petite amie d’un baiser furtif sur les lèvres. Je ne voulais pas non plus que Samuel apprenne la nouvelle en nous voyant nous embrasser.
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1634 et je crédite : viceroy

Re: SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Jeu 16 Fév - 11:49

listen to their heart
Dylan, Estevan & Samuel

Cela fait quelques jours que Sam attend ce rendez-vous. Dylan et Estevan veulent lui parler. Au départ il s'est demandé si ce n'était pa sure sorte "d'intervention", comme on voit souvent à la télé. Tes amis et ta famille te donnent rendez-vous pour te parler et te confronter à tes problèmes. Car il est vrai que Sam a pas mal déconné dans le passé. Lui qui pensait pourtant être revenu dans le droit chemin, il a quand même douté un petit moment, s'est demandé ce qu'il avait bien pu faire. Puis il a commencé à se demander si finalement toute cette histoire n'avait pas juste à voir avec Estevan et Dylan. Lui qui soupçonnait une histoire entre les deux depuis déjà un bon moment. Il avait tellement attendu pour avoir la vérité qu'il n'y croyait plus vraiment. Puis le mariage de sa soeur avec Wes lui avait totalement fait oublié cette idée, ou presque.
Il se rend au Harrow Inn, lieu incontournable de Cambridge. Il pousse la porte et voit Dylan et Estevan au comptoir. Il les rejoint. "Ah vous êtes déjà là! Vous allez bien?" Comme si de rien n'était.

Made by Neon Demon
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4053 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Jeu 16 Fév - 12:32

Listen to my Heart...

Tu étais bien trop stresser même les compétitions importante ne te mettais pas dans cette état en même temps ce n’était pas tous les jours qu’on avouer un truc pareil à son frère. Depuis que tu étais arrivé tu n’avais pas quitté la porte du bar des yeux attendant qu’elle s’ouvre et que tout ça se termine rapidement. Mais, tu savais que ce ne serait pas aussi facile que tu l’imaginais. La porte s’ouvre sur Estevan, un sourire instantané se dessina sur tes lèvres, soulagé de le voir et  contente de retrouver un minimum de courage. Tu savais que vous pourriez affronter cela, vous en aviez fait déjà pas mal ce n’était qu’une épreuve de plus voilà ce qu’il fallait se dire. Le jeune homme ne mis pas longtemps à te rejoindre, s’installant à tes côté, il avait l’air aussi mal en point que toi si ce n’est pas plus. Tu te mettais à sa place et tu te sentais encore plus mal, tu avais définitivement peur de tout gâché. Il te demanda si Samuel était arrivé et tu lui répondis d’un simple non de la tête et tu profitas furtivement de ces lèvres quand il t’embrassa rapidement pour te saluer. Tu soufflas un grand coup et regardas au loin « On peut le faire, on n’a pas le choix ! » Murmuras tu à Estevan alors que quelques seconde après ton jumeau fit son entrer dans le bar. On y était le moment étais arrivé de prendre sur soi et tout déballé. Mais, en le voyant s’installer près de vous toute once de courage te quittas en rien de temps, tu en perdis presque l’usage de la parole. « Euh… bien et toi ?! »  Lança tu stresser comme jamais, tu avais beau essayer de le cacher cela se voyais à des kilomètre. Tu lanças un regard furtif vers Estevan mais, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre à voir sa tête, il était tendue comme jamais. « Un verre !! »T’exclamas tu alors que tu pries une longue gorgé de ta bière histoire de gagné du temps, histoire de trouver une bonne façon de cracher le morceau en évitant les dégâts. Sam’ comprendras te dis-tu encore et encore dans ta tête alors que tu osais à peine affronter son regards coincé entre Estevan et ton frère, sa risqué d’être la conversation la plus révélation du monde !!  

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2120 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Sam 18 Fév - 11:33

Listen to my Heart...

Je ne pouvais plus reculer maintenant. Il était temps de le dire à Samuel et qu’importe ce qu’il arrivait, j’assumerai tout. On ne pouvait pas se cacher indéfiniment, ça ne ferait qu’envenimer les choses et ce sera bien pire. Il suffisait d’user de franchise avec Samuel et il finirait peut être par comprendre et accepter notre couple en donnant sa bénédiction. C’était tout ce qui comptait pour moi désormais. Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami pour une relation amoureuse non plus. S’il était assez intelligent, il se mettrait deux secondes à notre place et il pourrait très vite comprendre. Je ne doutais pas de lui. Heureusement pour Dylan et moi, nous étions arrivés avant lui. Cela nous permettait de nous encourager tous les deux une dernière fois et d’échanger un petit baiser furtif avant l’arrivée de Samuel. Oui, ça va aller. Je tentais de me destresser du mieux que je pouvais mais ce n’était pas facile. Finalement, Samuel passa le pas de la porte et nous rejoignit au bar nous demandant comment ça allait. Dylan répondit de manière très spontanée. Ca se voyait qu’elle était, elle aussi, très stressée. Je tentais de répondre d’une manière plus détendue. Ca va aussi merci. Je soufflais un grand coup pour retrouver un rythme cardigan un peu plus normal. Dylan proposa qu’on prenne un verre en premier. Je fis signe au barman de venir prendre notre commande. Pour ma part, ce serait une bière. Je laissais ensuite les De Lacroix choisir leur boisson. Dès que le barman repartit avec nos commandes, je pris les choses en main pour débuter la grande révélation. Bon, Sam’, si on est là tous les trois, c’est qu’on doit t’avouer quelque chose. Je regardais Dylan dans les yeux en lui souriant comme pour l’encourager à poursuivre. C’était le grand saut dans le vide maintenant.
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1634 et je crédite : viceroy

Re: SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Dim 5 Mar - 23:49

listen to their heart
Dylan, Estevan & Samuel

Dylan a l'air gênée, Sam peut le ressentir, c'est là tout le pouvoir des jumeaux. Il trouve ça touchant, même s'il n'est pas encore vraiment certain d'avoir raison. Au fond il n'a jamais rien eu contre l'idée de voir son meilleur ami et sa soeur ensemble, contrairement aux autres mecs avec qui était déjà sortie Dylan, Estevan était loin d'être le pire. Sam avait encore en travers de la gorge son histoire avec Wes qu'il détestait profondément. Il espérait juste qu'une histoire d'amour entre les deux personnes à qui il tenait le plus n'allait rien gâcher entre eux. Il répond à sa soeur. "ça va!" il fait bref.
Estevan rentre dans le vif du sujet rapidement, avoue qu'ils ont quelque chose à lui dire. "Est-ce qu'on est ici pour une sorte "d'intervention" comme dans les films ou les émissions télé? Car ça va hein, je vais mieux!" il rigole, presque nerveusement car au fond il se dit que ça pourrait être aussi la raison de ce rendez-vous. Il est presque anxieux à l'idée d'avoir raison. Conscient d'avoir dérapé cet été et d'avoir échoué dans le début de sa relation avec Paola, il se retrouve de nouveau seul mais beaucoup moins triste qu'avant, plus concentré sur ses études.

Made by Neon Demon
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave

Re: SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Mar 28 Mar - 10:29

Listen to my Heart...

Tu avais du mal à réaliser que le grand moment était arrivé, tu ne savais pas où te mettre et tu avais presque l’impression d’être en plein sommeil prête à te réveiller dans ton lit chez les ADPi. Mais non, tu étais bien à, dans ce bar avec Estevan à tes côté et Samuel en face de toi, prête à cracher le morceau sur ce qui se trame dans son dos depuis plusieurs mois maintenant mais, il était grand temps. Tu avais peur de l’avenir mais, tu tenté de ne pas y pensé pour le moment, chaque chose en son temps te disais tu tant bien que mal. Tu regardas furtivement Estevan, profitant de la présence du serveur pour souffler un bon coup et laissant Estevan prendre la parole en premier pour te donner un peu de courage, le savoir, là, à tes côté de rendais plus forte pour affronter toute cette situation. Après les quelques paroles de ton petit ami, tu levas un sourcil, surprise quand à la réaction de ton frère, il pensé que c’était un rendez-vous prise de conscience pour lui et tu ne savais pas si cela te soulagé où te stresser encore plus. En tant normale tu aurais d’ailleurs sauté sur l’occasion pour changer de sujet d’autant plus que oui, d’un côté il avait raison, tu t’inquiéter pour ton frère jumeau mais, il n’était pas question de cela, pas pour le moment du moins… et, il n’était plus temps de reculer !! Tu soufflas alors un grand coup et ne sachant pas trop comment exposer la chose, tu glissas l’une de tes mains dans celle d’Estevan qui était posé sur la table où vous étiez installés tout en fuyant légèrement le regard de Samuel. « Je… enfin, voilà, ça fait un moment qu’on voulait te l'avouer… » Lança tu toute hésitante, plongeant un court instant ton regard dans celui te ton petit ami « … On avait aucunement l’intention de faire les choses dans ton dos… on ne savait juste pas comment s’y prendre pour te le dire… » Ajoutas tu alors, sans pour autant avoir encore annoncé clairement que vous étiez ensemble et encore moins depuis combien de temps. Tu voulais déjà voir un minimum comment Sam’ réagirais avant de tout lâcher. C’est la boule au ventre que tu attendais la suite… 

Re: SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Mer 12 Avr - 13:06

Listen to my Heart...

Ca y est, le moment fatidique était arrivé, nous allions tout dire à Samuel. C’était vraiment stressant de se retrouver face à lui et j’avais peur de tout gâcher avec mon meilleur ami. Je me rappelle d’une fois qu’il n’avait plus adressé la parole à un de ses anciens potes - et il lui avait même collé un poing sur la gueule - juste parce qu’il avait couché avec sa soeur. Alors là, je sortais complètement avec elle, comment allait il réagir ? J’étais vraiment stressé alors que Samuel était plutôt détendu tandis que Dylan était deux fois pire que moi. Je voyais bien la détresse dans ses yeux et je tentais de la rassurer avec des regards complices. J’espérais que ça aidait un peu mais je n’étais pas vraiment sûr au final. Du coup, je lançais la première approche en disant à mon meilleur ami qu’on devait lui parler de quelque chose d’important. Et là, il se mit à croire à une intervention sur ses conneries. Je me mis à rire légèrement. Si seulement ça pouvait n’être que ça mais non, ce n’était pas l’heure de parler de lui maintenant. Le rendez vous était tout autre. Il fallait qu’on lui parle de nous deux. Je jetais un oeil à Dylan pour l’encourager à poursuivre. Elle glissa sa main dans la mienne et j’esquissais un sourire tout en ne la quittant pas des yeux. Puis, je reportais mon attention sur Samuel pour guetter la moindre de ses réactions par rapport à nos dires. Voyant que pour l’instant, rien ne se laissait dévoiler, je poursuivis. Voilà, on est ensemble depuis… bien avant les vacances d’été. Je soufflais un bon coup pour prendre à nouveau tout le courage que j’avais en mois. On flippait un peu de te le dire, je ne savais pas comment tu réagirais et si tu approuverais. Je marquais une courte pause pour regarder Dylan brièvement et je reportais ensuite mon regard sur Samuel. J’apprécie réellement ta soeur et tout ça n’est pas une blague pour moi. C’est la seule femme pour qui je ressens de tels sentiments et tu le sais aussi bien que moi que ça n’a jamais été le cas avant. J’avais toujours été un grand coureur de filles et là, je me laissais aller avec Dylan. Elle était ma petite amie et la femme que j’aimais, enfin je crois bien. Tout ceci était nouveau pour moi et j’étais un peu maladroit dans ce genre de relation.
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi

Re: SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Mar 6 Juin - 11:43

listen to their heart
Dylan, Estevan & Samuel

Sa soeur avait l'air terriblement gênée, ou même inquiète, à l'idée de devoir parler à Sam. Il s'en voulait un peu car au fond il se disait qu'il avait surement du mal réagir à de nombreuses reprises pour qu'elle appréhende à ce point de devoir lui dire la vérité. Et pour cause, elle n'a pas réussi à aller au bout. Alors Estevan a prit les choses en main. Il l'a dit, enfin. Il aime Dylan, enfin il l'apprécie, réellement. Et Sam se sent alors soulagé. Heureux que sa soeur ait trouvé l'amour, soulagé que ce soit avec un autre type que Wes, quelqu'un qu'il estime plus que n'importe qui. Il a peur, biensur, peur que cette relation puisse créer un froid si jamais elle venait à ne plus fonctionner. Mais son histoire lui a apprit à vivre dans l'instant présent,il se doit donc de les soutenir. "Je ne sais pas comment je dois prendre le fait que vous sembliez avoir si peur de me le dire" il rigole doucement, biensur il ne leur en veut pas. "Vous savez, je suis très content pour vous. J'espère que ça fonctionnera, et surtout que ça ne changera rien entre nous trois!" il lance alors un regard plein d'amour à sa soeur, comme pour tenter de la rassurer. "Et puis pour être honnête, j'avais des soupçons depuis un moment." ajoute-t-il en rigolant. Presque fier d'avoir eu raison. Il n'avait pas voulu en savoir plus car Estevan n'était pas un mauvais garçon et la situation n'était pas inquiétante. Il avait préféré leur faire confiance et les laisser faire.

Made by Neon Demon
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave

Re: SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Dim 11 Juin - 11:10

Listen to my Heart...

Tu aurais aimait être celle qui dise tout à Sam’, mais tu n’avais pas eu le courage cette appréhension de le perdre t’avais pour ainsi dire paralysé. Votre relation c’était fragilisé avec les erreurs de l’un et de l’autre en ligne de mire et tu voyais enfin tout s’arranger petit à petit alors tu ne voulais pas tout gâcher une nouvelle fois. Tu savais à quel point ce sujet étais délicats et tu savais que sur ce point ton jumeau avait toujours eu des avis très tranché sur quel mec devrait partager où non ta vie. La main toujours glissé dans celle d’Estevan, te donnant le courage que tu n’avais pas, tu le regardais en souriant avant de river ton regard vers ton frère quand ton petit ami finit par enfin tout révélé. C’était dit, aucun retour en arrière possible, mais tu ne savais pas si tu devrais avoir peur où te sentir soulagé. Un peu des deux surement. La réaction de Samuel ne tarde pas arriver et contre toute attente elle est bonne, Ivy avait eu raison encore une fois. Toi, tu t’étais imaginé tous les pires scénarios possible, mais tu aurais dû faire un peu plus confiance à la compréhension de ton frère, tu t’en voulais un peu. Tu te détendis immédiatement, soulagé et libéré d’un poids. « Avoue que tu peut-être effrayant par fois, surtout sur ce sujet-là !! Je te jure… » Lances tu en souriant à ton frère puis en regardant Estevan heureuse que tout se soit bien passé. Heureuse d’être avec les deux hommes qui comptaient le plus à tes yeux. « Tu sais j’ai voulu te l’avouer à plein de reprise, mais je n’ai jamais su comment m’y prendre !! Je voulais pas tout gâcher… et tu sais à quel point je ne suis pas la meilleure quand il s’agit de dire ce que j’ai sur le cœur. » Avoue tu en buvant une gorgé de ta bière devant toi. « Et… mais comment ça tu t’en doutais ?! J’avoue que je me doutais que tu t’en doutais… en même temps tout le monde commences à avoir des doutes !! Pas faute d’avoir étaient discret !! » Tu rigoles légèrement, tu te sens vraiment bien et dans tes souvenirs cela faisait bien longtemps que ce n’étais pas arrivé. Tu te sentais complète.  

Re: SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Lun 19 Juin - 7:50

Listen to my Heart...

Ca y est, c’était dit. J’avais avoué le bébé à Samuel et je guettais la moindre de sa réaction. Au final, il le prit bien et je fus soulagé. Je soufflais un bon coup, content qu’il accepte la situation. Je m’attendais à ce qu’il râle ou refuse que je côtoie sa soeur. Je me rappelle d’une histoire où il avait foutu un poing à un de ses potes qui était sorti avec sa soeur. Etant son meilleur pote, je craignais qu’il se passe la même chose et qu’on ne s’adresse plus jamais la parole. Je tenais énormément à Samuel qui était mon meilleur ami depuis des années maintenant. En tout cas, il ne savait pas comment prendre le fait qu’il pouvait être effrayant. Mec, tu m’as fait part de plusieurs histoires qui m’ont fait flipper à propos des petits copains de ta soeur. Je flippais que tu me parles plus ou que tu colles un poing. Au moins, c’était dit. La nouvelle fut appréciée et il approuvait totalement notre relation. Je serrais encore plus la main à Dylan, la regardant dans les yeux avec un échange complice qui voulait dire « On l’a fait ! » C’était déjà un poids en moins. L’avis de mon pote était le plus important de tous. C’était mon meilleur ami mais aussi le jumeau de Dylan. Il fallait que notre relation soit approuvée par lui, c’était même obligé ! Samuel n’espérait qu’une chose : que ça ne change rien entre nous trois. Jamais ! Dylan lui dit alors qu’elle voulait lui dire plus d’une fois mais elle n’y arrivait pas. Je lui souris en caressant le dessus de sa main. On avait trouvé le courage ensemble et maintenant, c’était fait et tout s’était bien passé ! Et finalement, Samuel nous dit qu’il s’en doutait pour nous deux. Pourtant, on essayait d’être discrets mais ça n’avait pas marché. Bon, on n’était pas très doué alors. Ouais, comment tu t’en doutes ? Pourtant, on fait du mieux possible. En plus, avec nos confréries ennemies, ce n’était pas facile de gérer notre relation et de se voir sans qu’ils ne soient là. Mais on y arrivait du mieux qu’on pouvait !
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi

Re: SamDylEvan ◇ Listen to my Heart - Dim 25 Juin - 21:05

listen to their heart
Dylan, Estevan & Samuel

Il se sent soudainement plus détendu, maintenant que la bombe a été lâché. Il appréhendai un peu cette rencontre, finalement il était soulagé. Il comprend parfaitement pourquoi Dylan et Estevan ont eu peur de tout lui dire, il faut dire qu'il n'a pas toujours été très sympathique avec les anciens mecs de sa soeur. Mais du temps a passé depuis, Samuel a grandit et il a apprit a faire plus confiance à Dylan et en ses choix. D'un coup le nouveau couple s'interroge lorsque Sam leur annonce qu'il avait des soupçons. Il ne peut s'empêcher de rire un peu. "Des regards en coin, des attentions étranges, et des réactions suspectes quand je parlais de l'un ou de l'autre avec vous. J'avais un doute quoi! Je me disais bien qu'il devait y avoir une certaine attirance, les signes ne trompent pas. Mais de là à imaginer que le couple avait été créé dans mon dos ...." Il adresse alors un clin d'oeil à sa soeur, pour lui confirmer une nouvelle fois qu'il ne leur en veut pas. Il rigole. "Mais je suis sincèrement heureux pour vous! J'espère que votre histoire sera plus stable que les miennes " Il pense à Paola et à toutes ses anciennes copines. Sur le moment il est content pour sa soeur et son meilleur ami, mais plus tard il sait que l'idée d'être seul le fera déprimer.

Made by Neon Demon

Page 1 sur 1