× say you wont let go. (oswin)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 26 Fév - 16:15

D'accord pas de soucis, on reste sur ça. hate
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mar - 12:32

Hello je suis enfin de retour !!
Et du coup je me suis dis qu'on pourrait un peu approfondir notre lien non ?? xD
Dim 26 Mar - 21:14

@E. 'Effy' Wild of course. red du coup, ce sera pas le même vu qu'il y a plus noa et tout. hm (j'me souviens, c'était du drama. rire)
@F. Tomàs O'Callaghan on peut, en effet. perv j'avais déjà une idée de comment oswin pourrait voir tomàs et tout. (vu son point de vue sur tout. mdr)
Jeu 6 Juil - 12:05

Un petit lien entre membre ? chou
Ven 28 Juil - 22:26

Il faut qu'on discute lien tous les deux hate
Je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si tu l'as reçu :/ en tout cas je disais dedans que c'est Oswin qui a fait rentré Sean dans la bande des Irish Toxicity, c'était un peu comme son garde du corps, il s'occupait de ceux qui embêtait Oswin à l'école. C'est comme ça qu'ils se sont connus et qu'il a rejoint la bande :)
Je ne sais pas si ça te va ou quoi mais y a moyen de modifier ou changer ? cute
Lun 7 Aoû - 16:29

@Sean B. Murphy J'ai pas reçu ton MP. TT Mais dans tous les cas, oui, il nous faut un lien. perv Oswin ne se faisait pas beaucoup embêté, mais Sean aurait pu prendre sa défense les rares fois où ça se produisait. Han, du coup Sean, ce serait la petite recrue d'Oswin? perv
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 543 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Mar 8 Aoû - 11:18

@Oswin R. Mathewsen moooooi hate vu qu'on est sur le même chantier, on peut se trouver un lien in love

edit : putain, Oswin est le masculin de Paola, ça fait peur russe du coup j'ai peut-être une idée de lien ! Oswin n'est pas du genre à s'attacher aux femmes, pas trop le genre de Paola de s'attacher aux hommes même si elle est encore amoureuse de Samuel de Lacroix du coup j'imagine qu'ils pourraient se rencontrer sur le chantier, ils auraient déjà pu se croiser sur le campus sans réellement faire attention l'un à l'autre. J'imagine que là ils pourraient apprendre à plus se connaître pourquoi pas en étant en binôme sur le chantier, ils pourraient bien évidemment pas bien s'entendre vu qu'ils se ressemblent beaucoup trop et justement cette ressemblance pourrait les amener à avoir une putain d'attirance pour l'autre que chacun refoulerait
fuck my life
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 04/08/2017 sous la copie conforme de : Emma Stone £ grâce à un total de : 219 et je crédite : classwhore pour le vava
Mar 8 Aoû - 12:00

Yoh, si t'as une petite place pour ma Bee', j'suis motivée à c'qu'on se trouve un lien
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/08/2017 sous la copie conforme de : gage golightly, la plus belle des louvettes. £ grâce à un total de : 79 et je crédite : psychadelya (avatar).
Lun 28 Aoû - 22:25

tu veux bien de moi dis ? in love
je shippe sterica à mort, donc même si on ne partirait pas sur du lovelove, je veux au moins un petit lien sympa. lechein love

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2