EMISSION 10 ◇ la révélation des présidents !
 :: Side of Technophilia :: Radio cam fm.
Votre radio préférée.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/02/2015 sous la copie conforme de : quel avatar ? £ grâce à un total de : 165 et je crédite : ROBSTEN.
EMISSION 10 ◇ la révélation des présidents !
Dim 5 Fév - 14:27

édition spéciale

la révélation des présidents enfin !

Bien le bonjour chers habitants, étudiants, travailleurs ou joggeurs de Cambridge. Mais oui, toi aussi qui est encore dans ton lit. Quelle belle journée qui s'annonce aujourd'hui, le beau temps semble être parmi nous aujourd'hui. Il est huit heures et votre CAM FM est encore et toujours prêt à vous offrir le meilleur et le pire de Cambridge. Mais aujourd'hui est encore une émission spéciale. Au sommaire cette émission, une émission assez imposante que nous allons vous proposer : la rencontre avec vos présidents et vices-présidents ! Nous recevons pour cette émission Taho Coleman, Estevan S. Fernandez, Enora P. Sanchez, Lyanna V. Grimaldi, Dylan E. de Lacroix et Ambra S. Spinnelli

Et chez nous, y a pas d'honneur aux dames. On commence par les mecs ! Félicitations les DELTA OMEGA EPSILON-oh mon dieu, vous êtes tellement sex avec vos abdos, miam !- pour votre élection au titre de président(e) et vice-président(e). Première question, ne vous inquiétez pas, elle est fastoche ! Votre ressenti ? Heureux, le sourire jusqu’aux oreilles ? Mouais, c’était gagné d’avance ? Ou ça te fait chier, c’était juste un pari à la base, tu savais pas que t’allais vraiment être élu ?

Avec Taho, nous sommes vraiment très heureux d'être nommés président et vice président et de représenter nos frères, les DOE. J'ai vraiment aimé être Président des DOE au cours de l'année précédente donc c'était pour moi une évidence de me représenter. Nous n'avons peut être pas eu de concurrence pour nos postes mais ce n'est pas pour autant que nous ne méritons pas cette place. Nous en avons discuté entre nous et chacun était partant pour que nous les représentions. Il s'agissait donc d'une décision collective.

Oui, c'était évident que Estevan reprenne le flambeau de la présidence. Suite à l'année précédente, nous ne voyons personne d'autre capable de tenir ce poste aussi bien que lui. Dans mon cas, c'est une première. Je n'y avais pas vraiment pensé avant la nouvelle année mais le départ de Ash m'a donné envie de redonner de l'énergie aux DOE, je ne voulais pas les laisser couler. Puis, suivre et épauler Estevan, quoi de plus gratifiant. Comme il l'a précisé, il est mon mentor. Notre equipe est au top, complètement reboostee.

Je vois, je vois. J’imagine que vous êtes heureux de travailler ensemble non ? Qu’est-ce que ça vous fait d’avoir été élus tous les deux ?

ESTEVAN : Nous sommes très contents de travailler ensemble. J'étais le parrain de Taho quand il est arrivé chez les DOE et je suis fier, désormais, qu'il soit à mes côtés pour la présidence de notre confrérie. Le lien qui nous unie représente celui qu'on entretient avec chacun de nos frères.

TAHO : Oui, en effet, ca ressert nos liens et cette fraternité est contagieuse dans notre confrérie. C'est ça que l'on veut entretenir entre Delta, une unité, de la force et de l'amour.  

Vous avez déjà réfléchi à ce que vous allez faire pour votre confrérie ? C’est quoi votre mot d’ordre ? Votre objectif ?

ESTEVAN : Ce que nous allons faire pour notre confrérie, c'est d'être encore plus soudés entre nous, d'entretenir ce lien fraternel que nous construisons chaque jour mais aussi de faire tout plein de soirées et de sport ensemble. Notre mot d'ordre est les Bro' avant tout ! Et notre objectif est que chacun trouve sa place au sein de notre confrérie.

TAHO : Oh j'ai hâte d'organiser tout ça ! C'est super important pour renforcer nos liens et montrer que notre confrérie vit au delà de notre réputation et qu'elle est nécessaire à Cambridge.

Et si tu étais...

un gif, une image, une photo

un slogan
Les Bro' avant les Gow

quelqu'un d'autre
Zinedine Zidane, grand joueur de foot

un slogan
Approuve et revendique

quelqu'un d'autre
Michael Jordan évidemment, imbattable basketteur de tous les temps.

Vous êtes un duo, vous êtes ?

ESTEVAN ET TAHO : Tic et Tac : Un de vous est sérieux, l’autre un peu plus maladroit mais vous êtes complémentaire comme des frères/sœurs (en plus d’être super mignons).

Maintenant place à la belle ENORA, dommage que tu sois toute seule. J'espère que ça va vite s'arranger tout ça ! Même question que pour les deux zouaves : Ton ressenti ? Heureuse, le sourire jusqu’aux oreilles ? Mouais, c’était gagné d’avance ? Ou ça te fait chier, c’était juste un pari à la base, tu savais pas que t’allais vraiment être élu ?  

Je suis vraiment très heureuse d'être présidente à nouveau (comme on se dit tout j'ai sauté partout en voyant le résultat, mais cela reste entre nous shift) surtout que ça s'est joué à un poil de fesse donc ce n'était pas gagné sifffle

Très content de l'apprendre, les membres de ta confrérie doivent être heureux. Et vous ? J’imagine que vous êtes heureux(ses) de travailler ensemble non ? Qu’est-ce que ça vous fait d'être ensemble ?

ENORA : Très heureux on se retrouve et on voit même de nouveaux visages, c'est comme si on ne s'était jamais quitté et je suis certaine que l'on va faire de l'excellent travail tous ensemble et que l'on va tous se surpasser enfin du moins on va essayer.

Bien, bien. Vous avez déjà réfléchi à ce que vous allez faire pour votre confrérie ? C’est quoi votre mot d’ordre ? Votre objectif ?

ENORA : Des fêtes sifffle des bonnes parties de rigolades, des trucs un peu plus sérieux et je pense surtout à des petits trucs ensembles pour accueillir comme il se doit les petits nouveaux radis

Et si tu étais...

Et sinon on serait tous celui-là car on est quand même amis.

un slogan
Un pour tous, tous ACS  king Bon j'avoue que j'ai reformulé à ma façon  Mais c'est pour cela qu'on m'aime radis

quelqu'un d'autre
Si j'étais quelqu'un d'autre ça serait un membre du forum Meredith, car c'est une personne qui a tout réussi dans sa vie, maintenant elle est maire et je trouve qu'elle devrait être un exemple pour tout le monde adulte comme enfant.

un duo
Tic et Tac : Un de vous est sérieux, l’autre un peu plus maladroit mais vous êtes complémentaire comme des frères/sœurs (en plus d’être super mignon !)

Je vois que Tic et Tac font l'unanimité chez les DOE et les ACS. C'est vrai qu'on aurait envie de vous faire des câlins. Merci les noirs et bleus. Oh mais je crois bien qu'une petite tête blonde vient de nous rejoindre... Bienvenue demoiselle KGP ! Vous trois là, faites un peu de place à ceux qui arrivent voyons !

Je suis maintenant très fière d’accueillir dans nos locaux la belle princesse monégasque. Promis LYANNA je ne tenterais pas de te voler ta couronne cette fois-ci. Ni tenter d'en savoir plus sur ton histoire avec un autre prince. Imagine comme c'est dur pour moi ! Malheureusement NYMERIA n'a pas pu être parmi nous ce matin... Première question princesse, ça va tout va bien ? On peut y aller ? Go, même question que pour les autres : Ton ressenti ? Heureuse, le sourire jusqu’aux oreilles ? Mouais, c’était gagné d’avance ? Ou ça te fait chier, c’était juste un pari à la base, tu savais pas que t’allais vraiment être élu ?

Je m'autorise à parler à la place de ma consoeur Nymeria, on peut facilement dire que la confrérie KGP a essuyé tellement de pertes au cours de cette dernière année, il n'y a rien qu'à voir le nombre de présidents de l'année dernière, c'était beaucoup. Avec Nymeria, nous nous sommes consulter avant tout afin de prendre cette décision, savoir si elle souhaitait ou non reprendre son poste de présidente, si elle avait le temps. Après quelques discussions, nous en sommes arriver à ce résultat. On est bien sûr très heureuses de pouvoir faire cette expérience l'une avec l'autre.

J’imagine que vous êtes heureux(ses) de travailler ensemble non ? Qu’est-ce que ça vous fait d'être ensemble ?

LYANNA : Nymeria était ma marraine chez les KGP, ayant deux-trois ans de retard sur mes études à l'université dû à un voyage humanitaire, cette petite princesse a été mon pilier durant ma première année, venant même à me recruter chez nos chers artistes en herbe. Alors pouvoir exercer mes fonctions de présidente à ses côtés, cela sera vraiment génial. De plus, les autres présidents des confréries n'ont que peu changer, nous laissant avec une petite alternance seulement avec les KS. J'espère pouvoir assurer et surtout ne pas laisser ma confrérie en recherche d'un nouveau président aussi rapidement.

Vous avez déjà réfléchi à ce que vous allez faire pour votre confrérie ? C’est quoi votre mot d’ordre ? Votre objectif ?

LYANNA : Nous allons redevenir aussi prestigieux qu'auparavant, augmenter notre nombre de membres, aller vers les nouveaux étudiants pour les prendre sous notre aile. C'est ça aussi les KGP : gentillesse, artiste, toujours un sourire. Recommencer aussi les soirées nous paraît un bon objectif, nous permettant ainsi de pouvoir bien rigoler avec les autres confréries. L'unité des KGP en somme est notre mot d'ordre.

Et si tu étais...

un slogan
Bien que ça soit contraire à l'esprit des KGP, je dirais que le slogan : "KGP will rule the world" est le meilleur qui me vienne à l'esprit.

quelqu'un d'autre
Je vois pas vraiment qui je voudrais devenir, après tout j'ai déjà une couronne sur la tête quoi que je dirais bien Martin Luther King qui se battait pour ses convictions.

un duo
Monica et Phoebe de Friends : de supers amies aux caractères bien différents pourtant mais qui se comprennent et s'adorent chaque jour qui passent.

Je vois que les KGP ont de la chance de vous avoir. Que c'est beau une si belle amitié. Même si j'avoue qu'il suffit de pas grand chose pour que tout se brise, non ? Enfin bref, c'est pas la question. Ca déboule comme dans un moulin ici... Je suis sûre que les sirènes sont impatientes d'entendre parler les reines des océans. C'est bien trouver nan ? L'une de vous est Ursula mes ADP ?

Voyons P'tit Pois, un peu de respecter pour ces deux beautés. Bienvenue DYLAN et AMBRA ! Alors, même question que pour les autres : Votre ressenti ? Heureuses, le sourire jusqu’aux oreilles ? Mouais, c’était gagné d’avance ? Ou ça te fait chier, c’était juste un pari à la base, tu savais pas que t’allais vraiment être élu ?

Autant la première fois je ne m’y attendais pas mais, là… pas compliquer quand il n’y a pas de concurrence. Je ne sais pas pour Ambra mais, personnellement je prends ça comme une preuve de confiance de mes sœurs. A leurs yeux ma première année a peut-être tellement été un succès qu’elle ne voyait pas quelqu’un d’autre… rire gêné Enfin je ne sais pas mais, c’est un honneur et une fierté de représenter les ADPi. J’espère être encore à la hauteur cette année.

En ce qui me concerne, je suis heureuse et le sourire jusqu’aux oreilles, je m’étais déjà présentée aux dernières élections au même poste mais malheureusement je n’avais pas dû être assez convaincante pour être élu donc là autant dire que je suis super contente et je vais prendre mon rôle de vice à cœur.

Ça fait chaud au cœur !  J’imagine que vous êtes heureux(ses) de travailler ensemble non ? Qu’est-ce que ça vous fait d'être ensemble ?

DYLAN :  Ambra !!... Vous rigolez, c’est une horreur… Je plaisante, hein !! En réalité avant ce début d’année on s’était jamais vraiment parlé et partager la même chambre en cette nouvelle année nous a pour ainsi dire rapprocher, ça et quelques secrets petit clin d’œil J’ai découvert une vraie amie et un soutien sans faille et je pense que le fait que l’on soit complémentaire va nous permettre d’accomplir de belles choses pour les ADPi… Je dis ça, ça se trouve elle ne me supporte pas AHA !!

AMBRA : rigole Tu rigoles je t’adore ouais ! C’est vrai que Dylan a raison, cette année beaucoup de choses nous ont rapproché et le fait que l’on soit élu ensemble est juste parfait, je ne me voyais pas régner avec une autre personne qu’elle.

J'aime entendre ça ! Vous avez déjà réfléchi à ce que vous allez faire pour votre confrérie ? C’est quoi votre mot d’ordre ? Votre objectif ?

DYLAN : Oui, toujours dans l’optique de famille et de soutien… ADPi c’est pour la vie ! Il est vrai que la confrérie a eu des hauts et des bas mais, on entend bien revenir au top. Soirées, activités et amitié sans failles… D’ailleurs je n’en dit pas plus mais, on réserve au campus une jolie surprise !!

AMBRA : Dylan a tout dit, c’est vrai que pour nous la confrérie compte plus que tout, on a même mit des règles d’or en place, et en effet on compte faire encore pleins d’autres choses géniales dont une surprise qui arrive bientôt comme a dit Dylan, en espérant que ça vous plaise.

Ohhh, intéressant. Vous voulez pas nous le dire tout de suite ce scoop ? Et si tu étais...

un slogan
« Blue diamond is our only boyfriend. » en rapport à notre bague avec un diamant bleu qu’on obtient suite à notre bizutage et que l’on ne quitte jamais.

quelqu'un d'autre
DYLAN : Personnellement à part moi-même je ne vois pas qui d’autre j’aurais envie d’être mais, s’il faut choisir sans hésiter Sam’ mon frère : aussi parfait que moi !! rigole

AMBRA : rigole C’est vrai que d’ailleurs avec Dylan on se ressemble aussi par rapport à ça puisque j’ai un jumeau aussi et je lui ressemble déjà beaucoup mais je dirais plutôt ma maman fait une tête chou Parce qu’elle a de très bon valeur, elle est sympathique, tendre tout le contraire de mon sale caractère.. Puis elle fait craquer avec son petit accent italien.

un duo
Duo Dark Vador et Luke  

Et bien, j'espère que vous réussirez vos objectifs ! Cette émission s'achève avec ces deux magnifiques sirènes ! Ne ratez pas notre prochaine radio, vous retrouvez en interview les autres présidents et vices-présidents élus par vos soins. J'espère que cette émission vous a permis d'en savoir plus sur eux. C'est votre tour de prendre la parole, envoyez-nous des potins ! C'était Angy et P'tit Pois, over !

LAISSER UN COMMENTAIRE :

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1