AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
administratrice ◇ beautiful nightmare

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 257 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & macfly (sign)

way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 20:43

heaven in hiding

Indépendante, grandissant avec une mère absente et un père inconnue, Elizabeth ou plutôt Evie comme elle préfère qu'on l'appelle, sait s'occuper d'elle-même depuis des nombreuses années venant presque à réfuter l'utilité d'une nourrice pour son quotidien. Nourrice qu'elle dût garder parce qu'une petite-fille ne doit pas rester seule dans la maison d'après les lois. ✻ Orgueilleuse, Evie n'aime certainement pas qu'on vienne lui dire qu'elle a tord, la blonde a toujours raison pour n'importe quel discussion. On ne touche pas à son orgueil, on ne vient pas la piquer, ça pourrait être dangereux pour vous. ✻ Charismatique, sûrement un trait qu'elle tient de sa mère, un trait qui lui permet d'avoir une certaine présence dans la pièce, un trait qui lui sert bien dans la musique où elle excelle. ✻ Cachotière, Evie n'a jamais été quelqu'un qui dit à tord et à travers ce qu'elle ressent, se faisant même secrète auprès de sa mère, la blonde ne viendra certainement pas se confier aussi facilement que vous pensez. Son sourire cache pas qu'un secret. ✻ Réfléchie, elle a toujours été quelqu'un de studieux la Chamberlain, faisant passer ses études avant sa propre vie sociale pour elle cette dernière n'est qu'une option, elle en reparlera quand elle aura une carrière florissante. ✻ Sensible, nombreuses sont les crises de larmes ayant passé les beaux yeux bleus de la jeune femme. Souvent à fleur de peau, elle est constamment sur un fil, certains camarades de lycée venant l'insulter en lui diagnostiquant à tord et à travers un trouble psychiatrique du comportement. ✻ Ce n'est qu'après juin 2013 que la blonde découvre le pouvoir de ses sourires, on la laisse plus facilement tranquille quand elle affirme que tout va bien, qu'il ne faut pas s'inquiéter pour elle après son accident, se refermant de plus en plus sur elle. ✻ Henry, son jumeau, son double astral, celui que les dieux auraient pu lui attribuer comme âme-soeur, cette bénédiction dans cette vie remplie d'absence parentale. Une relation fusionnelle malgré des caractères complètement différents. ✻ Le journalisme, une voie plus sûre que le monde de la chanson, une voie qui lui permet de suivre celle de Meredith Chamberlain, sa mère qui était encore le professeur il y a quelques années de cela. Le journalisme pas vraiment une passion mais ce qu'elle veut faire depuis petite en voyant sa mère. ✻ Le chant, un hobbit même si elle fait du violon depuis petite, le violon un instrument demandant de la discipline, difficile à apprendre comparé à la guitare où seul internet fut son ami. ✻ Internet, elle en a eu des mésaventures avec, la blonde n'était pas des plus sociables à l'école, cachant ce qu'elle avait sur le coeur à ses camarades, oh elle en a eu des messages blessants sur les réseaux sociaux. Les adolescents sont cruels, encore plus entre eux. Evie se taisait, il n'y avait pas moyen que cette histoire se sache, elle était une Chamberlain alors elle se montrait forte et encaissait. ✻ Son père, un sujet sensible pour la demoiselle, la blonde ayant toujours voulu le connaître mais rien à faire, sa mère n'a jamais lâché le morceau, se murant dans un silence lourd à ce sujet. ✻ L'argent, la Chamberlain se fichait bien des billets verts, elle voulait en profiter seulement si c'était elle qui le gagnait sauf que prendre un emploi étudiant viendrait sûrement à dégrader son temps de travail, Evie se destinait à être la meilleure étudiante en journalisme. ✻ Meilleure ? Pas du tout, elle avait beau passé son temps à réviser, elle était dans le top certes mais vers la fin de ce top dix des étudiants, venant lui porter un coup, n'arrivant pas à accéder aux attentes de sa mère.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 257 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & macfly (sign)

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 20:44

CHAMBERLAIN MEREDITH
Mère, mot futile venant remuer les débris d'un passé ponctué d'absences et fausses excuses pour ne pas répondre à la question la plus primaire de deux gamins à moitié perdu par une société stéréotypée. Mère, celle qui essaye de se rattraper depuis l'accident des jumeaux, celle incapable de vraiment voir cette pression imposée sur les épaules de sa fille, celle qui est le modèle, celle qui va la conduire à la folie si perfection n'existe pas. Mère, mot trop volumineux, mot trop important, trop dure, trop affectueux sûrement.

HEPBURN GWENAELLE
Cousine, sang similaire brûlant dans leurs veines, sang les reliant à un passé commun, un arbre commun, le commencement de toute chose. Cousine, mot trop insignifiant, mot brûlant sous la signification, lien du sang prévalant sur tout, lien du sang les unissant pour l'éternité. Proche, trop proche, deux gamines ne ressemblant à aucune autre, blonde et brune contre le monde, blonde et brune comme le ying et yang, deux gamines bien différentes dans leurs comportements et pourtant toujours proches.  

D'AMBROISE ELZA
Ambiguïté, doute perceptible à des kilomètres à la ronde, doute venant lui ronger l'unique partie d'elle ne pensant pas à atteindre des idéaux dérangés, femme capable de la faire changer de sentiments en une histoire de seconde, femme capable de lui ronger le paradis crée dans ses rêves les plus fous, la voyant à ses côtés dans sa gloire de déesse de la beauté, princesse monégasque lui faisant ressentir des palpitations à chaque sourire offert. Fille d'Aphrodite qu'elle aimerait posséder d'une nouvelle façon, fille d'Aphrodite dont elle a peur. Peur de détruir cette amitié mais ce lien les unissant qu'elle ne comprend pas forcément.

PENHALLOW OLIVIA
Meilleure amie, mot usé brûlant sur le bout de sa langue à chaque définition de son lien avec la beauté aux cheveux de jais. Mots qu'elle est incapable d'expliquer tellement elle se sent en symbiose avec sa colocataire, celle présente pour elle après son accident, celle qu'elle connaissait sans trop connaître au lycée, celle qui la voyait dans les couloirs. Olivia, son complémentaire, celle dont elle ne peut se passer, passant par les nombreux textos envoyés à la brune chaque jour pour un rien ou bien une image la faisant rire. 

COLEMAN BLUE
Colocataire, trio infernal des artistes de Cantab, deux blondes et une brune, les drôles de dames, Blue et Evie, deux blondes qui ont bien plus en commun que leur amitié, deux blondes qui se comprennent sans vraiment se parler, Evie reconnaissant les signes qu'elle a pu expérimenter durant le lycée chez Blue, si ce n'était que ça, il y a toujours un garçon derrière, toujours. Assistant du professeur de journalisme, assistant qu'elles ne connaissent pas le lien. Deux âmes au firmament liées par plus d'une étoile.

SPINNELLI AMBRA
Amie d'enfance, mot désinvolte pour celle qu'elle peut considérer comme une soeur plutôt qu'une simple amie, cette brune l'ayant vu grandir, l'ayant vu mûrir, cette femme ayant bien plus de coordination que la pauvre blonde. Ambra celle qui pourrait ressembler aux stéréotypes des filles s'amusant à la mettre plus bas que terre au lycée et qui est pourtant le contraire, lien de confidence s'effritant avec cette période difficile, amie pourtant présente à chaque évènement de sa vie.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed

Spoiler:

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 20:44

CHAMBERLAIN HENRY
Jumeau, lien indestructible les liant, lien incompréhensible venant se jouer entre les deux blonds, Chamberlain se serrant les coudes dans les absences répétées de leur génitrice, Henry bien plus fort qu'elle, Henry capable d'extraire la vérité contrairement à elle, Henry son roc venant la faire avancer dans un monde bien trop dur pour cette gamine qu'elle peut être.

CHAMBERLAIN LIAM
Cousin, sang similaire brûlant dans leurs veines, sang les reliant à un passé commun, un arbre commun, le commencement de toute chose. Cousin, mot trop insignifiant, mot brûlant sous la signification, lien du sang prévalant sur tout, lien du sang les unissant pour l'éternité. Proche, trop proche, une gamine et un homme, différence d'âge plus importante qu'avec les autres, lien plus étroit pourtant, différence prévalent et pourtant toujours présent pour la prendre dans ses bras quand ça ne va pas, toujours présent pour elle en cas de soucis.

FAIRCHILD MILO
Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. Assistant du professeur de journalisme, homme au charme connu des étudiantes de ce cours, jalousie pulsant dans son système à chaque décolleté d'une de ses camarades dévoilant ses attributs au Fairchild, jalousie impossible, éthique irréprochable, la Chamberlain qui ne ferait jamais cela, jamais avec quelqu'un de plus haut gradé qu'elle dans la hiérarchie de l'université. Comble du destin. Inversement des situations avec sa mère. Encore heureuse de ne pas être torturé par son propre professeur mais seulement l'assistant.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed

Spoiler:

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 20:45

A VOUS sing
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/01/2017 sous la copie conforme de : Alycia Debnam Carrey, la sublime. £ grâce à un total de : 186 et je crédite : © Alaska (avatar) + astra (signature) + gif hunt.

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 20:54

sex sex crazy love crazy love

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 20:59

@Elza d'Ambroise : Que bella sex J't'ai mis dans mon profil puis quand j'aurais plus de flemme, j'viendrais te mettre ici aussi ange perv

Invité

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 22:06

N'oublie pas ton indigne mère! sifffle lool

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 22:07

@Meredith C. Chamberlain : Maiiiiiiis non siffle Elle sait juste pas parler à sa fille siffle perv Il nous faut un sujet hate hate

Invité

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 22:09

@Evie Chamberlain a écrit:
@Meredith C. Chamberlain : Maiiiiiiis non siffle Elle sait juste pas parler à sa fille siffle perv Il nous faut un sujet hate hate

Oh oui, tout de suite !!!!! Tu as une idée de l'endroit et du contexte ? Chez maman ou ailleurs ? Un déjeuner entre mère et fille ?

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 22:11

@Meredith C. Chamberlain : Pourquoi pas une tentative de moment mère/fille au salon de thé (ouais ouais comme des anglaises et tout) ? siffle in love hate

Invité

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 22:28

@Evie Chamberlain a écrit:
@Meredith C. Chamberlain : Pourquoi pas une tentative de moment mère/fille au salon de thé (ouais ouais comme des anglaises et tout) ? siffle in love hate

J'aime bien le "tentative de moment mère-fille". Meredith en est capable... oui oui ! XD
Allez !!! Qui commence ? Toi ou moi ? chou
administratrice ◇ la petite soeur

administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1710 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 22:41

@Meredith C. Chamberlain : j'suis passée sur tablette TT Alors comme tu le sens, sachant que j'pourrais pas le commencer avant demain aprem. siffle perv

Invité

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 23:06

Je vais le débuter ma toute belle !!!

Invité

Re: way down we go ★ evie - Dim 5 Fév - 23:30

chou bed

Re: way down we go ★ evie - Lun 6 Fév - 0:16

@Meredith C. Chamberlain : super merci hate hate

@Leah H. Juliards : ma toute belle, tu veux un lien précis ou des envies ? in love hate

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant