Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 160 et je crédite : blue walrus

Jeu 23 Fév - 22:32
tu as besoin de quoi ? ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1237 et je crédite : Perséphone (sign) & timeless (ava)

Jeu 23 Fév - 22:33
@E. 'Effy' Wild : de tout. Evie a pas vraiment de lien à part ceux dans son profil du coup tu prends ce que tu veux. hug1
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Ven 24 Fév - 0:47
@Lyanna V. Grimaldi a écrit:
@Jessa Dunham : haw ouais bb. ptit coeur Tu as déjà des idées ou des envies pour ce lien de ouf ? hate

Bah en fait oui et non rire Enfin, j'ai 2 liens importants qui pourraient nous "aider". Déjà, la meilleure amie de Jessa c'est Elza. YOU KNOW WHAT I MEAN ! mdr mdr Voilà, et le lien love de Jessa c'est ton cousin Liam ! sex donc même si nos plans se sont pas pour tout de suite, on sera forcément destinées à se rencontrer héhé
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 160 et je crédite : blue walrus

Ven 24 Fév - 13:53
une copine super fantastique elles se seraient connues avant qu'effy parte, il y aurait pu y avoir quelque chose mais jamais sentimentalement parlant chou je les vois proche et complice, une amitié qui en rendrait jalouse certaines et certains rire
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1237 et je crédite : Perséphone (sign) & timeless (ava)

Lun 6 Mar - 19:01
@Jessa Dunham : ahhhhhhhh du coup ouais obligée qu'elles se connaissent si c'est la meilleure amie d'Elza. perv Tu penses que c'est possible qu'elle aurait pu voir Liam et Jessa ensemble avant ? hm parce que c'est clair que la Evie serait un peu plus méfiante si c'est le cas. perv siffle in love

@E. 'Effy' Wild : j'prends, j'te prends, enfin tu comprends tout ce que j'dis. perv sex sex
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm

Mer 8 Mar - 15:36
@Lyanna V. Grimaldi si tu veux un rp je suis libre surtout qu'on peut y mettre du piment rire
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Ven 10 Mar - 14:51
@Lyanna V. Grimaldi a écrit:
@Jessa Dunham : ahhhhhhhh du coup ouais obligée qu'elles se connaissent si c'est la meilleure amie d'Elza. perv Tu penses que c'est possible qu'elle aurait pu voir Liam et Jessa ensemble avant ? hm parce que c'est clair que la Evie serait un peu plus méfiante si c'est le cas. perv siffle in love

hum, pas tellement. Parce que Jessa & Liam se connaissent dgrâce ua boulot d'ewcort de Jessa. Or, personne n'est au courant de ça. Donc ils ne se voient qu'en privé pour le moment.
C'est quoi la relation Evie&Elza pour le moment ? Et est-ce que vous avez des plans ? girly
Invité

Lun 27 Mar - 23:22
@E. 'Effy' Wild : tu fais quoi du coup de ton bébé, un rp ou pas ? bril bril

@Jessa Dunham : En effet hm Pour le moment, elles sont super potes, Evie pense même pas qu'Elza ça peut être plus que ça puis elle est extrêment privée la Evie siffle Elles se rapprochent petits à petits genre des micro pas :ptdr:
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm

Mer 29 Mar - 18:35
Alors, je me dis que Jessa et Evie pourraient s'être rencontrées par le biais de Elza justement et bien s'entendre. Après là, sur CAM FM, il y a un post concernant la relation Jessa-Liam. Alors peut-être que Evie pourrait commencer à être au courant de ça suite à ce post ? cute
administratrice ◇ beautiful nightmare
administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 302 et je crédite : lilousilver (avatar) & macfly (sign)

Mar 6 Juin - 14:28
@Jessa Dunham : désolé de pas avoir répondu bril entre les exams et dernièrement bril

Oh oui, elle pourrait commencer à se poser des questions, en plus en journalisme et tout, elle pourrait être en mode "j'peux être discrète avec mes questions même si pas du tout" :ptdr:

MAJ des liens et du profil.
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm

Jeu 8 Juin - 13:52
Haha, pas de soucis Evie chou chou Bah ouais, elles pourraient être simplement amies, puis Evie commencerait à jouer les enquêtrices après ce post. J'le dis que peut-être qu'elle pourrait être une peu l' "entremetteuse" entre Jessa et Liam au moment où ça se corsera un peu plus mdr T'en dis quoi ? C'est pas pour tout de suite mais qui sait ? Et proportionnellement, Jessa guetterai le progrès entre Evie et Elza ;) niark niark

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3