einstein ◇ moondust
avatar
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 188 et je crédite : class whore


Message
Rencontre au sommet ✯ Caleb
Dim 5 Fév 2017 - 21:52
Rencontre au sommet
Caleb & Gwenaëlle


Flashback


Vendredi matin après deux heures consécutive de littérature, tu es ressorti du cours avec une dissertation à rendre pour fin février... Une dissertation sur une tragédie de William Shakespeare, enfin plutôt sur son oeuvre "Antoine & Cléopatre". Le professeur ne pouvait pas choisir plus compliqué... Shakespeare avec ses phrases d'un autre temps, ses mots... Tu aimes la littérature, mais bon dieu le prof aurait pu choisir un autre écrivain, mais tu as cette sensation qu'il souhaite testé la classe, qu'il souhaite voir qui est capable de bien faire son boulot, de faire des recherches... Tu t'es donc retrouvé à la bibliothèque pour cela, car il n'y à que là que tu pourras trouver de la documentation sur Cléopatre et ce fameux Antoine et sur l'auteur lui-même, car bien entendu le prof s'attend à ce que l'on parle un peu plus de l'autre, du moins il veut que vous autres élèves en preniez l'initiative. Alors que tu étais entrain de parcourir les rayon tu entends une voix que tu ne connais pas demandé ceci à l'un de ses camarades. « Peux-tu m'expliquer ce qu'est le théorème de Pythagore s'il te plaît » Intérieurement tu as eu envie de hurler, non, mais franchement c'est une chose que tu apprends au collège ! Tu t'es même demandé ce que faisait cette personne dans l'université pour avoir si peu de connaissance. Et quand son interlocuteur lui répond que non il ne sait pas, tu n'as pas pu t'empêcher de t'incruster. « Dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l’hypoténuse est égal à la somme des carrés des longueurs des côtés de l’angle droit. DONC, si ABC est rectangle en C alors AB² + AC² + BC².  » Tu as vu les yeux des gars s'ouvrir sous la surprise d'avoir sûrement était entendu, mais à ce moment-là ce n'était pas ton problème principal, le problème c'était les deux ignorants face à toi. « Les gars, on apprend cela au collège, si vous n'êtes pas capable de savoir cela c'est que vous n'avez rien à faire ici. » Tu es finalement partie sur ses mots, tu as bien entendu emprunté les livres dont tu as besoin et tu es sortie de la bibliothéque.
Fin Flashback


Après l'épisode de la bibliothèque tu es rentré chez toi et tu as commencé à planché sur ta dissertation en faisant d'abord un brouillon sur lequel se trouve tout les mots-clés, tout ce qui te sera essentiel pour la rédaction de ta dissert'. Pour être honnête tu as bossé sur ta dissertation tout le week-end, car d'une tu ne veux pas que ça traîne, tu as horreur de cela, de deux tu aimerais le rendre au plus vite afin d'être tranquille. En ce dimanche soir, tu as réellement besoin de te détendre et celui avec qui tu entretien une relation libre n'a pas l'air dispo, alors tu t'es vêtu d'une jupe, de talon aiguille, d'un top avec un petit décolleté sur le devant, tu t'es légèrement maquillé et tu t'es dirigé au lola lo. Une bonne soirée en boîte de nuit, voilà ce qu'il te faut pour te changer les idées. À peine arrivé tu as été direction : le bar, afin de prendre un petit verre de malibu pour bien commencer la soirée et une fois le verre fini, tu as pris le chemin de la piste de danse. Tu te déhanches donc au rythme de la musique.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
royalty ◇ sunshine
avatar
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 134 et je crédite : myself nanana.


Message
Re: Rencontre au sommet ✯ Caleb
Mer 8 Mar 2017 - 7:16
Spoiler:
 

rencontre au sommet.
caleb & gwenaëlle : calaelle

Ce besoin vital. Le besoin ultime. Il arrive, il surprend, il caresse. Il n'est pas vital pour les autres, mais pour moi, c'était autre chose. Au même titre que de me nourrir , ou de me conforter dans un sommeil profond, j'avais parfois besoin de m'évader, de chasser cette folie intérieure qui me retient parfois prisonnier contre mon gré. Prisonnier de cette cage , prisonnier de ma célébrité, des paparazzis , de mon horaire chargé, de mes cours, et de tout ce qui attrait de loin ou non à mon histoire familiale. J'avais beau adoré avoir ma place sous les projecteurs, j'avais parfois besoin de recul. Oh, je sais je sais, il est dimanche soir.. et il y a cours le lendemain, quelle sottise que d'aller boire un coup alors que j'aurais très bien pu en profiter pour me reposer. Mais non, non, j'étais tellement décidé que je n'hésitai pas un seul instant. Je regardai une dernière fois mon reflet dans la glace , passait une main furtive dans ma chevelure doré, je m'accordai même un clin d'oeil complice avec la sensation chaleureuse qu'une belle soirée était en train de se dessiner à l'horizon. Une seconde, puis deux, et je me trouvais déjà au volant de ma voiture.

Accompagné de mon garde du corps personnel - qui était forcé de me suivre lorsque je faisais la fête , règle familiale je n'y pouvais rien - j'entrai dans les lieux avec un grand sourire. Ce n'était pas trop bondé, mais il y avait d'autres élèves qui avait eu la même idée que moi. Quelle idée d'ailleurs! Je m'adressai dabord à mon garde « Hugo, je serai au bar si vous me cherchez » Ce dernier, bien baraqué, et bien français surtout, pas l'ombre d'un sourire sur les lèvres me fit un bref signe de tête « Oui mon prince » m'adressait-il dans un français impeccable. Mère avait pris soin de me confier un garde bien de chez nous que je me sente comme à la maison lors de mes études, quelle délicate attention n'est-ce pas? Je plaquai mon trousseau de clés contre son torse, lui confiant ainsi ma précieuse coupée. J'allais peut-être être très peu raisonnable ce soir, mais conduire complètement ivre ne figurerait certainement pas dans ma liste. J'avais une réputation à maintenir intacte après tout. Alors doucement, je m'installai sur un tabouret « Bonsoir Caleb » disait-il chaudement. Il avait l'habitude de me voir, connaissait mes goûts, je n'avais même pas besoin de parler qu'il me refilait un verre de gin tonic on the rocks. Je portai le verre à mes lèvres tout en pivotant pour voir les gens présents. Je grimaçai légèrement. La première gorgée brûlait toujours d'un feu ardent sur mes lèvres et dans la gorge, mais après, on s'habitue rapidement au feu et la suite devenait tout de suite beaucoup plus agréable. Déjà après la moitié de mon verre, je pouvais sentir la chaleur réconfortante que me procurait le gin. C'était doux, exquis, et je finis rapidement mon verre confronté à ma solitude. Cette solitude là qui me pesait parfois lourdement. C'était dans des moments comme celui-là que je me demandais, à tout hasard, où se trouvait ma place dans le monde? « Ben, tu peux m'apporter une bouteille de champagne ? » Il n'y avait rien à célébrer, rien du tout pourtant. Mais j'avais envie de boire quelque chose qui me rappelait mes origines.

Et puis il fallait être fou pour détester le goût sucré du champagne.
Je souris comme un gamin quand j'entendis le bruit audible du pop et attrapai la coupe qu'il me tendit en le remerciant d'une bref mimique , faisant danser cette dernière jusqu'à mes lèvres. Ce fut à cet instant que je me levai. Première erreur de la soirée. Je m'apprêtais à marcher jusqu'à la piste lorsque je vis une ennemie de longue date rire allègrement avec sa bande de copains. Je fronça dabord les sourcils d'un air méchant, puis je marchai, feignant de me prendre le pied dans une latte de bois et  le contenu de ma coupe se renversa sur la jeune étudiante des KGP. « Mille excuses mademoiselle je... » mais à voir son expression, elle ne semblait pas satisfaite de mes platoniques excuses et s'enfuit vers les toilettes, ce qui provoquait en moi un rire narquois irrésistible. Le reste de sa bande me toisa avec dégoût, mais je m'en fichais un peu. Je n'avais bu qu'un verre pourtant! Il était temps de me bouger d'ici et je me retournai vivement, poursuivant ma route comme si rien ne s'était passé et ce fut à cet instant que je la vis. Elle dansait innocemment mais elle avait l'air de planer je ne sais où. Elle était belle, bien que de longs cheveux d'un marron intense tombaient lourdement dans son dos, moi qui les préférait blondes. Je ne savais pas trop pourquoi, ni comment, mais je devais parler à cette fille.Je me faufilai tel un fauve parmi les danseurs. Sans gêne, ni loi, je me retrouvai face à elle, la suivant au rythme des mouvements. Alors, douce inconnue, comment feras-tu partie de mon histoire en cette soirée étoilée?


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
einstein ◇ moondust
avatar
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 188 et je crédite : class whore


Message
Re: Rencontre au sommet ✯ Caleb
Ven 31 Mar 2017 - 13:19
Spoiler:
 
Rencontre au sommet
Caleb & Gwenaëlle


Quand tu repenses à ses deux élèves à la bibliothèque incapable de cité, le théorème de Pythagore, ça te met encore hors de toi et pourtant, c'était il y à des heures... Bon dieu, tu te demandes vraiment ce qu'ils font à l'université s'ils ne connaissent pas au moins les bases... Pour une fois, tu es en avance sur tes cours et tes devoirs, donc tu as la soirée pour toi, mais, car il faut toujours un, mais, tu aurais aimé, mais vraiment aimé passer cette soirée avec Roxas... Il va également falloir que, tu penses à aller voir tes parents ou même faire un petit repas avec toute la famille, ça serait pas mal au final, ça ne peut que vous faire du bien de vous retrouver pour le temps d'une soirée tous autour de la table. Avant il faut que tu parles de ton idée à ta tantine d'amour, parce que bon, il ne faut pas oublier qu'elle est maire de cette charmante ville. Mais les petites soirées en famille te manquent beaucoup. Cela fait déjà quelque temps maintenant que tu ne viens plus trop en boîte de nuit, tout simplement parce que tu n'as plus le temps... Tout d'abord, tes devoirs et révisions te prennent du temps, surtout les révisions et après disons simplement que tu préfères la charmante compagnie de Roxas. Toutefois, Roxas n'est pas libre, tu es un peu déçu, mais au final, tu vas te vider la tête pendant quelques heures avant de devoir retourner à tes cours, tes devoirs... Quoiqu'il en soit, en arrivant, tu n'as pas perdu de temps et tu as été commandé un petit malibu, tu souhaites simplement ne pas finir la tête à l'envers ce soir, tu as quand même cours demain... Mais, tu as très vite fini ton verre afin de te diriger sur la piste de danse, c'est quand même ici que tu te sens un peu plus à l'aise. En même temps comment ne pas l'être lorsque tu déhanches au rythme de la musique, même si tu ne te drogues pas, tu planes sur la musique tellement elle est entraînante. Sans que tu t'y attendes, ton regard rencontre des yeux bleus/vert. Tu sens un sourire se dessiner sur tes lèvres et tu colles doucement ton corps contre le sien.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
royalty ◇ sunshine
avatar
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 134 et je crédite : myself nanana.


Message
Re: Rencontre au sommet ✯ Caleb
Mar 11 Avr 2017 - 4:49
Spoiler:
 

rencontre au sommet.
caleb & gwenaëlle : calaelle



Allez allez ce soir, il me fallait étancher ma soif. Ma soif de vivre. Un peu comme le vampire au liquide rougeâtre. Ou comme la banane était aux primates. J'avais ce besoin viscéral d'évader mon esprit. Et puis là, la musique envahit mes oreilles aguerries avec des sons alternant de tamtam à celui du xylophone électronique, la chanson d'un rouquin de cette patrie, de notre partie: Ed Sheeran retentit alors et soulève la petite foule qui s'enflamme déjà,  je ne réalise pas tout de suite dans quoi je me suis embarqué. Pour une fois que le fameux et magnifique prince Caleb profitait de sa soirée. Sauf que... et oui , il y a toujours un " mais " ou un " sauf que " Sauf que j'avais bu.. peut-être trop rapidement? Peut-être pas assez, mais boire me faisait devenir parfois une toute autre nature. Parfois je devenais exécrable quand je buvais, comme si la méchanceté devenait le chemin inévitable. La demoiselle totalement étrangère se collait contre moi, suivant mes pas de ses hanches envoûtantes. J'aurais très bien pu user de mes bonnes manières princières mais il n'en fut rien. Je fis perler mes lèvres de mes canines acérées, l'air diaboliquement séduisant. Mais à l'instar de la caresser de paroles chaudes et enivrantes, je pris une toute autre direction, à mes risques et périls « Je n'aime pas du tout les brunes, ni mêmes les filles beaucoup trop faciles d'approche, mais si tu vas me chercher un verre, je pourrais très bien fermer les yeux sur ces petits détails » je lui fais un clin d'oeil comme si elle était une serveuse au palais de Monaco. C'était du grand art, du grand n'importe quoi. Je crois, avec certitude, que l'alcool m'était monté à la cervelle. Le pire dans tout ça? Je ne m'attendais pas du tout à une réponse négative. Non! Je ne m'attendais même pas à une gifle ou une engueulade pour de tels propos! Je m'attendais à la voir partir me chercher un verre avec un sourire aguicheur aux lèvres. Je vivais dans une autre sphère, un autre monde, un tout autre univers à milles lieux d'ici. Mais quelque chose me disait que j'allais vite retomber sur mes pieds. Mais en même temps, si ce soir elle était ma Jane, et comme je serais Tarzan ? Ne m'en voudrait-elle pas d'avoir été en une fraction de temps d'avoir été bestial et indigne du trône? Pourtant je ne m'attendais pas du tout à faire la trottinette pendant la soirée, j'étais plutôt préoccupé par le fait de finir ma soirée seul... allez savoir pourquoi. « Beh alors, t'attends quoi? Après je te promet que je te fais passer la soirée de ta vie » lui miaulais-je alors un sourire éclatant sur les lèvres, les yeux luisants de ma récente ivresse.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
einstein ◇ moondust
avatar
einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 188 et je crédite : class whore


Message
Re: Rencontre au sommet ✯ Caleb
Sam 29 Avr 2017 - 13:49
Spoiler:
 
Rencontre au sommet
Caleb & Gwenaëlle


Tu ne sais pas du tout ce qui t'attend ce soir et au final tu t'en fous pas mal. Là seule chose que tu souhaites c'est : : t'amuser. Bon tu sais que tu aurais pu trouver un autre moyen afin de te divertir, mais bon cela fait quand même un petit moment que tu n'as pas mis les pieds dans une boite de nuit, à bien y réfléchir cela fait quelques mois. Depuis que tu es en relation libre avec Roxas, mais surtout depuis que tu es en 4ème année, le pire c'est que tu sais que cela ne va pas s'arranger avec le temps... Peut-être que dans quelques temps Roxas et toi, vous officialiserez votre couple, cette pensée t'arrache un petit sourire. Au fond après un an de relation libre il serait temps que vous y pensiez non ? La première chose que tu as fait en arrivant dans la boîte de nuit c'est d'aller au bar afin de te désaltéré avec un bon Malibu, c'est un de tes alcools favoris avec la vodka et la manzana. Et après ta boisson, tu as fini sur la piste de danse et autant dire que tu n'as plus conscience du monde qui t'entoure. Tu fus également surprise lorsque sans que tu t'y attendes, ton regard fini par se plonger dans celui bleu-vert d'un bel inconnu. Si ses yeux t’enivrent, ce n'est pas réellement le cas de ses paroles, tu hausses les sourcils en l'entendant te parler comme à une simple serveuse. Contrairement à sa demande, tu restes sur place. L'idée de le laisser en plan et se trouver une autre nana te traverse quelques secondes l'esprit, vraiment quelques secondes. Tu lèves les yeux au ciel en l'entendant t'adresser à nouveau la parole. À croire que ce monsieur est habitué a tout avoir sur un plateau d'argent. « Et si nous allions tout les deux au bar ? » Finis-tu par lui dire. C'est un petit compromis, vous allez au bar, tu lui offres la boisson et tu t'en prend une également, car tu l'admets : danser ça donne très soif.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
royalty ◇ sunshine
avatar
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/01/2017 sous la copie conforme de : Hunter Parrish, la blondeur incarnée. £ grâce à un total de : 134 et je crédite : myself nanana.


Message
Re: Rencontre au sommet ✯ Caleb
Mer 12 Juil 2017 - 15:54
Spoiler:
 

rencontre au sommet.
caleb & gwenaëlle : calaelle



Caleb regretta aussitôt d'avoir parlé ainsi de la sorte, non pas par éthique, mais par peur des répercussions que cela aurait sur sa si précieuse réputation. Après tout, le jeune prince de Monaco se devait d'être tout aussi parfait que son frère aîné, juste au cas où... le beau Chi Psi devienne un bon jour héritier, meilleur que son frère le battant à pleine couture. C'était le rêve de sa vie, une ambition démesurée, qui embrouillait bien souvent son esprit. Il s'était donc attendu à tout, à une engueulade, à ce bout de femme qui fuit l'endroit à la quête d'un autre mâle plus respectueux mais il n'en fut rien. La brunette leva alors les yeux au ciel et lui fit une toute autre proposition ce qui fit hausser les sourcils du prince monégasque de surprise. Ah ? Aller au bar? Alors qu'il venait de la traiter comme une vulgaire serveuse. Il n'en fallut pas plus pour accepter en haussant les épaules d'un air calme et serein. Lentement un sourire fit apparaître ses canines presque vampiriques, un sourire de chasseur. Elle était devenue sa proie, son trophée et de fait même, l'ultime objectif de la soirée. Au bar, la jeune femme lui offre la boisson, geste anodin mais que Caleb refuse catégoriquement « D'où je viens, les hommes ne se font jamais payer leur consommation. » Était-elle au courant de ses origines ? Sûrement pas assez pour reconnaître le visage d'un Grimaldi. Cependant, mon p'tit doigt me dit qu'elle finira par le savoir assez rapidement. Il la laissa alors payer sa propre consommation si elle en avait envie et paya la sienne. Effectivement, danser donnait soif, mais la chaleur qu'il faisait en ces lieux y était aussi pour quelque chose! Il commençait tout juste à être suffisamment ivre pour commettre des actes qui pourraient très bien entachés sa réputation. Et cela n'arrivait pas souvent, du moins pas publiquement comme ça. Quand le jeune homme avait envie de faire la fête, il le faisait généralement en privé avec quelques amis, des idées protocolaires jusque dans sa façon de profiter de la vie, et oui! Ce soir étant un soir exceptionnel pour sa majesté.  Pendant qu'elle sirotait son verre, la jeune demoiselle ne remarqua pas ô combien Caleb l'observait majestueusement. Elle était plutôt belle, il se devait bien de l'avouer. Pas son genre habituel, mais très belle. Sans y réfléchir à deux fois, ses prunelles scrutaient chaque parcelles de son corps s'imaginant celui-ci complètement dénudé. « Tu étudies à Cambridge ? » question idiote puisque la majorité des gens de leur âge n'étaient ici que pour les études, mais il osait demander, pour entendre encore un peu plus sa voix et sympathiser après une telle erreur de jugement. Il sourit doucement, le regard ivre mais bienveillant , cela contrastait avec sa froideur habituelle. « Moi oui, je suis chez les chi psi.. » Je roulai alors des yeux avant même qu'elle n'aie le temps d'en placer une « Je sais, je sais on a pas vraiment bonne réputation » Caleb ignorait pourquoi d'ailleurs. Ou peut-être que non. Peut-être qu'il s'agissait d'une évidence. Les gens de son rang qui fréquentaient les chi psi étaient tous riches, certains étaient prétentieux , d'autres volages.Et quand on posait les yeux sur Caleb Grimaldi, il était d'une évidence qu'il avait un haut rang, mais Caleb était simple  et n'aimait pas les gens prétentieux.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: Rencontre au sommet ✯ Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5 e sommet des Amériques
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» [Evènement]Au sommet de la montagne !
» Duel au sommet du Crâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum