bb Ginko & black swan Elsa ◇ parrainage
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Mer 8 Fév - 23:44

Ginko et Elsa

parce qu'on aime les nouveaux.

◇ marraine de la même confrérie : @Elsa A. Masterson

Voilà les amours, vous êtes liées par les liens de ce speed (ok pas si speed) dating qu'est le parrainage. chou in love Bien entendu tout le monde peut venir squatter cette page ma belle histoire que tu puisses bien t'amuser. ptit coeur in love

◇ présidente & vice : @Dylan E. de Lacroix & @Ambra S. Spinnelli

Et voilà ma belle @Ginko R. Hanaki chou in love

Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Re: bb Ginko & black swan Elsa ◇ parrainage
Jeu 9 Fév - 10:49

Oueeeelllcoooooomeeeeeeeeeeeeeuuuuh GiGi chouuuux chou
Si tu as la moindre question où juste une envie de papoter n'hesite pas à me Mpotter.. ananas ananas

Puis nous faudras un petit lien... coeur
Ven 10 Fév - 7:11

The sky is the limite
EXORDIUM.
Bien le  bonjour Ginko ,

mon nom est Elsa A. Masterson et je serai ta marraine pour ton séjour parmi nous. Je connais le forum depuis un moment et je peux t'aider pour n'importe quel détail. N'hésite pas a faire appelle a moi quand tu en aura besoin et sache qu'avec moi il n'y a pas de questions stupide rien que des réponses stupides. Alors je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les bizuts de la plus grande sororité du forum et j'ai nommé celle des sirènes du forum. C'est a dire celle dès beautés , les meilleures les Alpha Delta Psi , tu es bientôt des n'autres , mais pour nous tu fais déjà partie de la famille , alors n'hésite pas a m'écrire ici ou par mp si tu as besoin de quelques choses , peut importe ce que c'est je suis disponible a 100% pour toi , pour rentre ton intégration au forum plus facile et t'aider a mieux te retrouver dans ses grands couloirs qui fond parfois.

Sam 11 Fév - 15:11

Bonjour,

Je n'ai pu passer qu'aujourd'hui parce que je suis ministre... Et que... Bah, j'avais pas le temps, c'est grave ? Je vais me faire frapper ? Je vais mourir ? Vous me haïssez ? *part se pendre en espérant que quelqu'un la rattrape"
Sam 11 Fév - 23:12

The sky is the limite
EXORDIUM.
Mieux vaut tard que jamais. J'Ai bien reçu ton mp je viens d'y répondre , je t'envoie ici quand même la marche a suivre pour un scénario au cas ou tu perdrais le mp que je viens de t'envoyer :D :

- Tu vas en premier dans la section no time for siesta
- tu vas en deuxième dans la section :
° 1- Love for sale si tu veux en faire scénario
° 2 - Classified ads si tu veux en faire qu'une recherche de lien
- Comme tu semble vouloir en faire un scénario tu vas dans Love for sale
- Puis comme ton scénario est masculin : une fois terminer tu le postera dans : Forever Gentlement si tu le poste tout bien remplie : si tu le poste et le construire une fois poster avec rien dedans ces dans Loading love que tu le poste et un admin le déplacera une fois terminer.
- Pour le formulaire quand tu est sur la section Love for tu descend ta barre défilente jusqu'en bas et tu devrais voir deux sujets :
° 1 - SCÉNARIO ◇ modèle à suivre.
° 2 - SCÉNARIO ◇ demande de libération.

- Tu clique sur le premier et voila le formulaire est la , pour le deuxième lien c'est quand ton scénario est prit et que la personne qui le joue ne viens plus ou il y a quelque chose qui ne marche pas (regarde bien les règles de cette section) et bien tu peux demander a ce que le compte de la personne qui la prit soit supprimer et donc ton scénario deviendra libre.
- Une fois que le formulaire est bien remplie et poster et bien tu dois bien sur Recenser ton scénario. Pour ce faire du vas dans la section Loading love et tu clique sur le sujet :SCÉNARIO ◇ recensement obligatoire. et tu remplie bien le formulaire

Et voilà tu as créer ton scénario avec le bon formulaire.

J'espère que je t'ai bien aidée :D

Page 1 sur 1