AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

student ◇ thunderstorm

student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 308 et je crédite : Sophy (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

# (206) - 0596 6 Maxence - Jeu 9 Fév - 13:48

Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: # (206) - 0596 6 Maxence - Mar 14 Fév - 16:15

Scar ptit coeur

Maxy in love Mais tu sais bien que je suis toujours libre pour toi swag
Tu as fais une connerie ? Tu as des soucis ?.
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: # (206) - 0596 6 Maxence - Mer 15 Fév - 5:27

Scar ptit coeur

Mais non personne ne va te tuer, on t'aime trop pour te tuer, girly puis s'ils veulent vraiment ta mort je te laisserais te cacher chez moi rire Mais raconte moi donc ce que tu as fait qui puisse te faire croire que ta famille veille ta mort ? hm .
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: # (206) - 0596 6 Maxence - Mer 15 Fév - 5:38

Scar ptit coeur

Il est déjà paru ton magasine ? Parce que j'ai quelques contacte mais faut être rapide mon petit chou. Tu aurais du m'appeler, puis au pire on te vois en train de boire c'est pas si grave rire Ton frère n'est pas si bête il sait bien que tu sors de ta tanière de temps en temps.
Je te prépare un lit shift et tu veux un cercueil de quel couleur ? :benji:
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: # (206) - 0596 6 Maxence - Mer 15 Fév - 6:16

Scar ptit coeur

Calme toi mon ptit chou respire, ils ont une photo de toi avec le gas, mais tu l'embrassais ? Car, si il n'y a pas de preuve, tu peux toujours démentir au près de ta famille Maxy, tu imagine trop vite ta mort. Et non, mes contactes peuvent faire changer la première page avant que cela ne soit publier rire
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: # (206) - 0596 6 Maxence - Mer 15 Fév - 7:27

Scar ptit coeur

hm Tu pourrais envoyer un message a ton père lui disant que tu sortais d'une soirée trop alcoolisé et que tu ne tenais plus debout, c'est mieux que de le laisser se faire des films ... Ou tu peux toujours te lancer et dire la vérité girly Mais on sait tout les deux que tu ne le fera pas rire Puis si tu ne fais que lui tenir la main, il te suffit de sortir se soir et d'aller embrasser une fille, je peux m'arranger pour mettre au courant des journalistes et voilà le tour est jouer et papa sera content héhé

Ho bien effectivement shift
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: # (206) - 0596 6 Maxence - Mer 15 Fév - 9:03

Scar ptit coeur

Maxence le prend pas comme ça viens plutôt chez moi qmoi pour qu'on en discute sérieusement ok ? Puis si tu veux pas de toute façon c'est moi qui vient.
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: # (206) - 0596 6 Maxence - Mer 15 Fév - 9:15

Scar ptit coeur

C'est pas grave c'est normal max ... J'arrive, ouvre derrière que je me fasse pas voir par musclor
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 678 et je crédite : blue comet

Re: # (206) - 0596 6 Maxence - Mar 30 Mai - 14:13

Gia
Désolé mec, j'étais parti en Italie Et steuplait  fais pas la fille là à dire que je t'ai brisé le coeur. On se voit dès que t'es libre  swag

Credit to Kaiji from ILH

Page 1 sur 1