(olivia) taking my soul into the masses
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
administratrice ◇ oxford sweet dream
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 737 et je crédite : pillsnpotions. (ava)
Message
(olivia) taking my soul into the masses
Jeu 9 Fév - 21:24

OLIVIA PENHALLOW
25 ans | hétérosexuelle | mécanicienne
un. Olivia, c’est cette fille qu’on appelle par la manière qu’on veut ou qu’on peut. Liv, Oli, O’, Oliva, Iva. A chacun son imagination.  Olivia, c’est le prénom sujet à certaines moqueries au temps du bac-à-sable, olivia c’est comme les olives, trop drôle. Olivia, c’est cette fille garçon manquée. Cette fille qui sort pas maquillée, cette fille qui sort les cheveux mouillés, celle qui porte parfois les ongles écaillés. Cette fille qui cependant pour une occasion spéciale, elle s’impliquera à fond. Le jour et la nuit. Elle en reste tout de même une belle créature.

deux. Olivia, elle a le caractère qui va avec. Olivia, c’est une chieuse, une prête à tout, à écraser tout le monde sur son passage. C’est une obstinée, une qui ne garde pas sa langue dans sa poche. Et pourtant, c’est une sensible. Une larme à l’écran, les siennes l’accompagnent. Une musique triste à l’écran, les siennes l’accompagnent. Une sensible qui attend les bons moments pour craquer, une sensible qui attend que la porte soit refermée. C’est une fille indépendante, dans l’idée qu’on est jamais mieux servi que par soi-même. Cette fille qui déteste les confréries, qui déteste d’ailleurs tout ce qui ressemble à un semblant de fraternité. Elle préfère vomir sur cette hypocrisie cachée.

trois. La Liv frappe, elle cogne. Un tempérament de feu. Une de ses passions est la boxe, elle adore ça.  Le stress, l’adrénaline, les coups,  les recevoir, les rendre et même l’odeur de la salle remplie. L’euphorie, les cris, les victoires et un peu moins les défaites. A la base, c’était juste pour se défendre. Elle était déjà bien rodée avec ses frères.

quatre. Le temps de quelques années, la demoiselle a été envoyée en pensionnat en Irlande. Là-bas, elle a fait la connaissance d'une petite équipe, une petite famille. Liv, elle était celle qui riait toujours, celle qui était toujours positive. Celle qui finissait pas faire râler les autres à cause de son caractère. Elle était la petite, celle qu'on imagine petite et sans défense et pourtant elle est tout le contraire. C'est à cette époque qu'elle a commencé à fouler les rings.

cinq. Olivia, son truc c’est la vitesse. C’est la F1, les belles voitures, l’odeur du pneu brûlé. Elle adore aussi bien être derrière le volant que le nez fourré dans le capot. Elle touche à tout. Elle a fait plusieurs boulots jusqu'au jour où l'opportunité s'est présentée. Elle travaillait dans un bar qui diffusait une course de F1 et un des hommes présents tenant un circuit lui a proposé de venir travailler chez lui.

six. Olivia, c'est une baroudeuse. Elle se considère comme telle. Comme si aucun lieu ne serait assez bien pour elle. Comme si chacun de ces lieux finissent par s'épuiser. Depuis qu'elle est adolescente, Olivia a beaucoup bougé. Au collège, elle était pensionnaire en Irlande. Au lycée, elle était pensionnaire à Londres. Etudiante études sup, elle était à Oxford, avant de rejoindre les bancs de Cambridge. Pas sa volonté cette fois-ci. Sans attache, elle a peu de relation avec sa famille. Libre, solitaire et débrouillarde. 
© bangerz



evie rhodes
meilleure amie

Evie Rhodes et Olivia Penhallow c'est l'incarnation humaine de la définition du lien de meilleures amies. Avec quelques petits plus. Evie Rhodes, cette belle jeune femme rencontrait dans une circonstance particulière... Un accident. Pas le petit pet d'un accrochage. Non, le gros, le puissant, le dangereux. Le presque mortel. En effet, c'est Olivia qui est arrivée en première sur l'accident de la Rhodes. Ironiquement, lorsqu'elle avait vu sa voiture l'a doublé comme une malade elle avait prédit son accident. Enfin, pas volontairement mais c'est ce qu'on fait tous non ? Quand un mal ou un inconscient nous double dans un endroit délicat, dangereux, on se dit que la voiture va finir bien plus loin dans un fossé. Pas manqué... Promis, Olivia a pas voulu réellement ça. Avec le temps pourri sur la route, la voiture d'Evie a fini dans le décor. Témoin de l'impact de loin, la voiture de la Penhallow est arrivée quelques instants après ça. Première sur les lieux, elle fut la première à appeler les secours en sortant de sa voiture. Suivie de près par d'autres conducteurs. Se fut elle qui fut aux côtés de ce qui rester de l'épave, essayant de répondre aux questions du médecin du samu dans l'appareil glissé entre son oreille et son épaule. Accroupie près de la porte retournée, elle avait constaté et informé l'homme que c'était une jeune femme à l'intérieur. Inconsciente. On lui avait interdit de tenter de la sortir de là, de peur que sa colonne vertébrale soit touchée. On lui avait plutôt préconisé d'essayer de voir si elle respirait encore, de rester là près d'elle si elle se réveillait... Tout passa à la fois rapidement et trop doucement. Les secours ont fini par arriver et la blonde coincée dans la voiture était toujours dans le même état.
Se sentant concerner par cette histoire après lui avoir tenu pendant compagnie, après lui avoir parlé même si elle était inconsciente, Olivia rendit plusieurs visites à la jeune femme. Au moins tous les deux jours, pour voir s'il y avait une évolution. Rien, Evie Rhodes (lu sur son dossier à côté de son lit) semblait dormir paisiblement comme une princesse. La belle resta dans le coma un bout de temps. Comme si elle était son amie, Olivia lui parlait de tout et de rien. Parce que c'était ce que préconiser les médecins.. Par une circonstance incroyable et surtout douloureuse pour Olivia, la Penhallow s'est retrouvée dans la même chambre d'hôpital que celle-ci. Suite à un mauvais coup à la tête lors d'un combat de boxe, Olivia a été gardée en observation quelques jours après un risque de commotion cérébrale. Ce fut lors d'une de ces journées, alors qu'Olivia était allongée sur le lit à côté du sien à regarder la télévision, qu'Evie sortit du coma. Complètement désorientée, elle surprit Olivia en lui demandant ce qu'elle faisait là. Encore une fois, comme-ci sa colocataire de chambre était une ancienne amie, Olivia fut heureuse de son réveil. S'extasiant dessus. Elle appela les médecins sous le regard incrédule de la jeune femme. Elle devait sans doute se demander qui était la Penhallow. Jours ont passé, semaines puis mois et les deux filles sont devenues véritablement amis. Amies rapidement inséparables. Evie et Olivia c'est des filles complémentaires mais si différentes. Evie c'est la nièce d'une grande figure du journalisme, d'un grand nom de la société anglaise et mondiale. Olivia, c'est la fille de rien du tout, d'une mère qui se préoccupe que de son propre cul. Deux mondes séparent ces nanas-là. L'une bien aisée, l'autre bien lésée... L'une dans un monde presque parfait dans les lois, l'autre dans un monde de l'illégal. L'une princesse, l'autre bien plus garçon manqué. Et pourtant, Olivia c'était Evie. Evie c'était Olivia. Cette dernière a fini par rejoindre Evie pour leur dernière année au lycée, avant d'être officiellement diplômée. Dès les premiers jours, elle a constaté l'intimidation que devait faire face Evie. Détestant l'injustice. Détestant qu'on s'en prenne à ses proches, Olivia a défendu bec et ongle sa nouvelle amie. Comme si Evie était sous sa protection, elle aurait fait n'importe quoi pour la défendre, la protéger des pestes. Plusieurs fois elle fut renvoyée pour un temps déterminé du lycée pour l'avoir défendu, pour avoir sorti les poings...
Une fois le diplôme en poche, chacune a choisi une voie différente, une université différente. Olivia à Oxford. Evie à Cambridge. Elles n'ont pas perdu contact, jamais. Elles ont été réunies suite à l'incendie d'Oxford qui a contraint Olivia finir son année à Cambridge. Bien trop heureuse de retrouver Evie, Olivia s'est laissée amadouer par la demoiselle et a accepté d'entrer chez les Kappa Gamma Psi pour être avec elle. Olivia voulait elle quitter ce monde de confrérie qu'elle avait bien connu à Oxford... C'était l'occasion pour les deux amies de rattraper le temps perdu. Entre elles, rien n'a changé. C'est même grâce à Evie et son pouvoir de persuasion qu'Olivia a rencontré Blue. La belle Blue Coleman, sa colocataire dans la chambre Kappa Gamma Psi. A trois, elles ont eu de bons moments de rire, comme lorsqu'elles ont reçu leur bizutage ensemble... Evie en poulet, Blue en Yoda et Olivia en chasseuse de démon avec cuire style BDSM comme costume. Depuis l'année 2017, Olivia a quitté la maison des Kappa Gamma Psi et terminer ses études. Installée en colocation avec une autre personne, les deux filles essayent de se voir un maximum en dehors des études d'Evie et du travail d'Olivia au circuit et au garage. Dans ce milieu parfois illégaux, Evie a parfois peur qu'Olivia tombe véritablement et une bonne fois pour toute du mauvais côté du monde... (1005)

c. EYLIKA
© bangerz
 
blue p. coleman
amie qu'elle pousse vers le haut
Blue et Olivia, encore deux filles bien distinctes, bien différentes. Olivia a rencontré Blue lors de son arrivée à Cambridge après l'incendie d'Oxford. Au départ, la belle n'était pas pour de venir à Cambridge. Cambridge représentait l'université concurrente de celle d'Oxford. Mais ce n'était pas la première raison car à vrai dire, elle en avait un peu rien à faire de cette rivalité entre les universités et les membres de chacune. Lorsque l'incendie avait fait enflammer sa fac, Olivia avait déjà dans l'idée de quitter le monde des études. Trop peu pour elle, trop chiant surtout. Elle avait bien trop à faire à côté de l'université et des écoutes. Bien d'autres choses plus motivantes que les cours à apprendre par cœur. C'est Evie qui la motiva pour terminer son année et au moins repartir avec son diplôme d'ingénieur. Evie la persuada de venir terminer son cursus à Cambridge. Ainsi, Olivia s'installa Cambridge en milieu d'année. Et évidemment, pour être avec sa meilleure amie, Olivia intégra la maison Kappa Gamma Psi. Pas réellement son monde et sa manière d'être mais bon, c'était pour Evie... Dans la même chambre, le duo fut agrandi en trio grâce à sa relation avec Blue. Au départ, Blue n'était pas dans la même chambre qu'Olivia. Tout commence quand leur bizutage est à faire en même temps... Olivia habillée d'une combinaison de cuire avec pour mission de faire croire qu'elle va traquer les démons comme dans Shadowhunter tomba sur Blue. Celle-ci était assise sur le canapé, aussi dans un déguisement. Elle n'avait pas l'air de l'apprécier. C'est vrai que le vert du maître Yoda ne lui allait pas trop... Ainsi, après un petit échange, elles partirent faire leur bizutage dans la rue, c'était le début de Yodasse et maître SM. Elles furent rejointes par Evie, elle en costume de Poulet... Une incroyable aventure à base de prise de catch, de courses-poursuites avec les agents de sécurité de l'université et de kidnapping de voiture. Après ça, elles furent inséparables. Blue s'installa dans la chambre des deux filles..
Mais Blue, c'est aussi une fille qu'elle voit comme une petite fleur. Une belle et petite fleur, voyez-vous ? Cette fleur délicate, dont ses pétales tiennent à rien. Cette fleur, elle la considère comme fanée. Ou du moins, elle l'est presque. Il lui manque l'eau, le soleil dans sa vie et surtout l'amour. Une personne a la main verte vous dira qu'il faut de l'amour pour faire pousser la plus belle des fleurs. Par cette métaphore de la fleur pour décrire Blue Coleman, Olivia veut surtout dire qu'il manque à la belle blonde le rire, la découverte, le dépassement de soi. Tout simplement le bonheur. Celui de vivre la vie comme elle vient. Celui de vivre la vie comme si c'était le dernier jour. Profiter de l'instant. Olivia veut qu'elle connaisse le bonheur. C'est d'ailleurs l'une des missions qu'elle lui a donné. Pourquoi direz-vous ? Comment sait-elle tout ça ? Pas besoin de mot. Blue est un véritable livre ouvert. Si elle ne dit rien, ses yeux parlent pour elle. Beaucoup trop, son regard témoigne de son sentiment, de son mal-être. Et ça, Olivia l'a vu dès la première fois qu'elle a posé les yeux sur elle, dans cette maison Kappa Gamma Psi.
Olivia se met en quatre pour lui arracher de nouveaux rires, de nouveaux sourires. Faire en sorte que la demoiselle aime de nouveau autant la vie que n'importe qui. Surtout depuis que Blue lui a raconté la cause de son mal-être. Son ex, Milo Fairchild qui l'aurait trompé à l'époque avec sa meilleure amie, et toutes autres causes. Pas du genre à se laisser attendrir ou de dire aux autres qu'ils ont raison, Olivia lui a dit de prendre le taureau par les cornes. Qu'il ne faut pas se laisser abattre par la vie mais encore moins à cause d'un garçon. Surtout pas à cause d'un garçon même ! Elle aurait même voulu aller le retrouver pour lui demander des comptes quand elle a appris qu'il était à Cambridge aussi mais Blue n'a pas voulu. Alors à côté de ça, pour lui faire oublier le retour de son ex-petit-ami, qui apparemment ne l'a pas trompé (oui, Olivia aussi ne comprend pas plus), la jeune femme a décidé de l'emmener avec elle à l'aventure. Elle veut lui faire vivre sa vie. Sa vie d'Olivia Penhallow. Quitte à la mettre derrière le volant d'une voiture lors d'une course. Parce que ce qu'Olivia veut c'est la voir avoir peur sur le siège passager lors d'une course sur l'autoroute. Elle veut la voir ressentir l'adrénaline de l'arrivée mais aussi celle de se faire poursuivre par les flics dans les rues de Cambridge parce qu'ils ont été surpris à organiser des courses. Elle veut qu'elle rigole, qu'elle oublie tous ces débiles, Milo, Samuel, tout ces gars non dignes d'elle. Pour Olivia, il faut que sa belle Blue, son animal blessé reprenne du poil de la bête. Qu'elle panse ses blessures et reparte au combat. Même maintenant, loin du monde des étudiants, Olivia reste là pour elle. Elle le restera toujours parce qu'elle considère Blue comme l'une de ses plus proches amies. Parce que même si au fond Olivia est cette fille sans attache, elle ressent toujours le besoin d'être là pour elle. Comme elle a pu le faire avec Evie en lui remettant sa confiance en elle, en la sauvant elle aussi. C'est comme si la Penhallow voulait créer des machines de guerre. Mais la cause de tout ça est sans aucun doute le résultat de son éducation, de ce dans quoi elle est tombée dès la naissance : un monde pas tout rose. Un monde où il faut être égoïste, se suffire à soi-même. (1026)

c. BALACLAVA
© bangerz

edan a. miller
un ancien tout, un souffle chaud et froid à la fois.
Edan Miller, ce fils de. Pas qu'ici se tient derrière fils une insulte. Non, derrière fils de se tient l'identité d'une personne. Edan Miller est le fils de quelqu'un. Fils d'une identité connue. Une personne politique et populaire -non sans ici parler de si on l'aime ou non. Fils d'un être important. Tandis qu'Olivia Penhallow n'est pas une fille de. Non, elle n'est pas la fille d'un personnage publique. Fille d'une femme lambda. Tout au départ portait à croire qu'ils ne se rencontreraient jamais. Situation sociale différente, lieu de vie différent, position géographie éloignée. Et pourtant, les deux ont fini par se rencontrer. Rencontre explosive. Rencontre volcanique. Lien instable. Olivia aurait pu le détester, lui ce fils de. Qu'est-ce qu'il venait faire dans leur groupe ? Ce petit minet blond semblant se révolter contre son papou chéri. Ah, le taquiner sur son papou chéri... Chose que la Penhallow aime par dessus tout. Car si beaucoup de gens aiment s'inventer des vies, se font passer pour ce qu'ils ne sont pas pour obtenir l'attention des plus riches, ce n'est pas le cas d'Olivia. Ce qu'Edan a vite compris, même si ce n'était pas son but en venant dans la team irlandaise. Oui, Olivia n'est pas le genre de personne à se mettre à genoux devant ce type de personne. Justement, elle s'amuse parfois à bien lui rappeler qu'ils n'ont pas la même condition sociale. Elle bien moins riche, elle se trouve bien plus méritante des choses qu'elle possède que lui... Ah, Edan Miller. L'homme de son passé. L'homme qu'elle a connu dans cette team. Aujourd'hui, la Penhallow dirait qu'elle avait rit en voyant arriver le minet. Qu'est-ce qu'il venait faire là ? Quelles étaient ses motivations ? Avait-il réellement aller au bout de sa soit-disant rébellion contre le papou. Il a semblé. Tous deux caractériels. Tous deux possèdent le même caractère. Voici l'une des raisons pourquoi c'est explosif entre eux. Edan Miller et Olivia Penhallow, c'est le jour et la nuit, le chaud et le froid, l'eau et le feu. Quand l'un dit blanc, l'autre dit noir. Juste pour le plaisir de contredire l'autre. Juste pour cette satisfaction de voir l'autre monter sur ses grands chevaux, voir l'expression de son visage se transformer ou plutôt même se deformer par la rage. Et ça, même si tous les deux sont d'accord. Il faut que l'un  soit plus d'accord que l'autre. Ce fut comme ça entre Edan et Olivia à l'époque de la team irlandaise. Même en faisant les quatre cent coups ensemble. Tous deux étaient un défouloir pour l'autre. C'est un jeu. Et souvent, c'est Olivia qui en est la reine sur ce jeu d'échec. Edan n'étant qu'un pion, parfois se transformant en roi ou en fou. Mais ça ne dure qu'un temps, comme si la Penhallow avait toujours un temps d'avance sur le fils de. C'est comme si elle savait parfaitement comme Edan fonctionnait, comment y réfléchissait, pensait et agissait. Toujours un train d'avance. Si leur relation est synonyme de discorde, celle-ci peut être synonyme de tentation, d'obsession et d'attirance. Leur relation est physique, coups et embrassades. Mais pour autant, sans jamais avoir passé le cap de l'intime.
Tout ça, c'est Olivia Penhallow et Edan Miller. Chacun croit connaitre l'autre par coeur. Et pourtant. Olivia a fini par partir, par quitter l'Irlande, comme ça. Sans un mot à personne, sans prévenir. Du jour au lendemain, comme elle a l'habitude, elle a pris ses quelques affaires et est parti suivre le cours de sa vie. C'est son caractère, elle est comme ça. Olivia a toujours procédé ainsi. Olivia ne voit pas où est le mal, tandis que la bande la plus ou moins mal pris, selon les personnes. Edan fait parti de ceux qui l'ont mal pris. Et elle ne l'a plus jamais revenu, jusqu'à son arrivée à Cambridge. Elle est arrivée comme une fleur lorsqu'elle a aperçu Edan dans la rue, à la sortie d'une boite de nuit. Pensant que tout était OK mais rien ne l'était. Olivia a repris ce même jeu qui se jouait entre eux quelques années en arrière. Parce que c'est ce qu'elle savait faire de mieux avec Edan. Autrement, Olivia ne savait pas comment aborder le garçon ou comment le considérer. Leur conversation a commencé par une crainte d'hallucinée par le garçon, puis par un tas de reproches lancés l'un à l'autre jusqu'à une tension électrique, sensuelle dans une ruelle plus loin. Olivia a gagné. Olivia gagne toujours. Elle a fini par le laisser là, seul. Edan, lui, tente maintenant de se sortir la tête de l'eau, tente de mettre fin à ce jeu. Épuisé par celui-ci. Épuisé par toute cette tension entre eux. Après s'être vu au détour d'une rue où Olivia a gagné sa bataille, ils se sont recroisés dans un camping. Du moins, Olivia s'est incrustée au petit séjour qu'Edan avait organisé pour réunir l'ancienne bande, ce qui n'a pas fait plaisir au garçon. C'était une sorte de revanche pour la Penhallow pour le coup de coude involontaire qu'il lui avait donné dans le nez lors d'une de ses crises d'angoisse au restaurant universitaire. Leur relation commençait à s'apaiser, à devenir moins toxique mais c'était sans compter sur l'une des révélations de la petite soeur d'Olivia. Edan était l'ex de Skyler Penhallow... Tellement baroudeuse, Olivia ne savait pas que les deux s'étaient déjà croisés par le passé. Pire, qu'ils avaient du bon temps ensemble. A l'époque, lorsqu'Olivia prenait des nouvelles de sa soeur, celle-ci savait que la petite Penhallow avait un copain répondant au prénom d'Edan. Mais quel était le pourcentage de chance pour que ces deux Edan soient en réalité une seule et même personne ? Olivia a difficilement du mal à s'en remettre. Non pas qu'elle ressentait quelque chose pour Edan de particulier mais parce qu'il était possible qu'il se passe quelque chose avec lui. Tout est remis en question aujourd'hui. (1095 mots)

c. SWEET DISASTER
© bangerz
 
YARAÏNA S-CARTIER
une amitié définitivement brisée ?
Yaraïna, cette belle Yaraïna. Il y aurait tellement de choses à dire sur la splendide demoiselle. Positivement et négativement. Parce que Yaraïna c'est les deux à la fois. Du bien et du mal. Parce que Yaraïna c'est le double d'Olivia. Celle qu'elle pourrait voir en se regardant dans son reflet dans le miroir, dans l'eau, dans elle. Yaraïna et Olivia, ça ne faisait qu'un autrefois. Olivia et Yaraïna c'était la même personne dans deux corps différents à l'époque. Précisions que si elles se parlaient encore aujourd'hui, ça serait toujours le cas... Amies puis meilleures amies, les deux filles avec une chevelure corbeau étaient inséparables. S'il y avait Olivia, il y avait Yaraïna. Si l'une était absente, la présence de l'autre se faisait tout autant ressentir. Il ne faut absolument pas dire que l'une s'éteignait quand l'autre n'était pas là. C'est totalement faux. Yaraïna est une force à elle toute seule. Olivia est une force à elle toute seule. Chacune d'elle explose dans un endroit. Mais imaginez les deux combinés... Les deux au même endroit, les deux liées et soudées. Les deux compactent. C'était le graal. C'était et ça reste explosif car elles sont les mêmes. Elles ont ce même caractère, cette même manière de penser, ces mêmes ambitions dans la vie. Elles sont incendiaires, glaciales, imprudente, colériques, fortes. Elles sont maniaques, perfectionnistes, rieuses et moqueuses. Elles sont tout ça à la fois et bien d'autres choses. Et comprenez bien, imaginez-bien l'impact et l'explosion que cela doit faire quand l'une se retourne contre l'autre... C'est ce qui a fini par arriver. Mais avant ça, il faut revenir à leur rencontre. Deux lycéennes d'Oxford qui se sont rapidement trouvées. Dirons nous immédiatement. Comme une évidence. Ca parait bateau, ça parait fleur bleue. Mais c'est presque le cas. Evidemment, elles ne se sont pas sautées dans les bras. Enfin, si presque. Il a fallu qu'elles s'embrouillent pour se côtoyer. Deux boxeuses, imaginez le désastre, la folie du truc. Alors oui, elles se sont tombées dans le bras mais pas affectueusement. Pour une histoire puérile. D'ailleurs, elles ne savent plus vraiment pourquoi. Amenées toutes les deux au bureau du directeur, elles ont fini par sympathiser en attendant leur sentence. Ironique non ?




Blue, Yaraïna, c'est son ancienne amie, voire même son ancienne meilleure amie. Inséparables à l'époque, les deux brunes se fréquentaient amicalement à Oxford. Elles se ressemblent tellement. La boxe, les courses automobiles, la mécanique, tant de choses évidentes les caractérisent et les assemblent. Aujourd'hui, c'est bien le contraire de "qui se ressemble s'assemble" qui les animent. Elles se sont disputées. On ne parle pas de la petite dispute passagère qui au premier regard suivant celle-ci, la réconciliation est faite. C'est une grosse dispute dont elles considèrent toutes les deux comme irréconciliable. Olivia a tout découvert de l'identité secrète de Yaya... Déception est le premier sentiment qu'elle a ressenti car elle n'était pas dans la confidence. Elle qui pensait qu'elles se disaient tout, qu'elles se connaissaient toutes les deux. Au final, Olivia se sent trahie. Elle qui n'a pas de secret pour Yaraïna... Elle se rend compte qu'elle ne connait pas si bien que ça celle-ci... C'est une réaction peut-être à tort. ca fait des mois qu'elles ne s'adressent plus la parole, que les regards sont froids, voire elles se défient. Aucune des deux ne veut faire le premier pas, à cause de leur saleté de fierté.
c. hershelves. 
© bangerz



scar b. azarov
Un point commun peut les qualifier tous les deux : leurs déplacements pendant leur jeunesse. Ils n'auraient donc pu  jamais se croiser. Tous les deux à Cambridge, ils ont fini par tomber l'un sur l'autre. Enfin... C'est Scar qui est tombé pas très l'un d'elle. Le garçon à terre, il semble se tenir l'un de ses genoux. Olivia l'a aidé à se relever et l'a même embarqué dans sa voiture avec l'intention à d'emmener à l'hôpital. Mauvaise idée, le garçon a refusé d'y aller. Il lui a même fait promettre de ne rien dire à personne de cette blessure...
c. Freesia
© bangerz
 
TAHO COLEMAN
secret révélé
Taho, c'est le grand-frère de Blue, celle qu'elle a décidé de protéger, de prendre sous son aile. Taho et Olivia se connaissent par son intermédiaire et le garçon semble apprécier ce que la Penhallow fait pour sa petite sœur chérie. Ce qu'elle considère comme tout à fait normal, elle qui est touchée par le caractère de Blue, par sa personne elle-même. Taho et Olivia s'apprécient, n'ont pas grand chose en commun... Jusqu'au jour où Olivia le voit à un de ces combats de rue. Ceux qui ont bercé toute sa jeunesse. Elle a été surprise de le voir là et n'a pas hésité à l'aborder après l'un de ces combats. Surprise partagée quand le garçon l'a vu s'avancer vers lui. Les combats de rue que fréquentent Olivia, ce n'est pas réellement un secret pour personne mais Taho... C'est complètement différent. Et Blue n'est encore moins au courant de ça. Il lui a fait promettre de ne rien dire. Un secret qu'elle a promis de ne jamais dire, même si c'est difficile de jouer sur les deux tableaux entre le frère et la sœur lorsque celle-ci s'interroge sur les bleus du garçon.  
c. neon cathedral.
© bangerz



k. aedan penhallow
Un point commun peut les qualifier tous les deux : leurs déplacements pendant leur jeunesse. Ils n'auraient donc pu  jamais se croiser. Tous les deux à Cambridge, ils ont fini par tomber l'un sur l'autre. Enfin... C'est Scar qui est tombé pas très l'un d'elle. Le garçon à terre, il semble se tenir l'un de ses genoux. Olivia l'a aidé à se relever et l'a même embarqué dans sa voiture avec l'intention à d'emmener à l'hôpital. Mauvaise idée, le garçon a refusé d'y aller. Il lui a même fait promettre de ne rien dire à personne de cette blessure...
c. Capsize
© bangerz
 
paola g. guzman
soeur inconnue
Ni les enfants Penhallow, ni Paola a connaissance de ce secret... la mère Penhallow a été la mère porteuse des Guzman.
© bangerz



Ezekiel Holmes
elle se fait passer pour sa copine




c. milles rêves
© bangerz
 
Deirdre H. McMullen
ancienne meilleure amie


c. YOU.FIRST
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Jeu 9 Fév - 21:56

Coucou toi rire T'es sexy avec cet avatar magnifique rire On fait des bébés rire

Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ dead princess
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Jeu 9 Fév - 22:27

@Maxence A. d'Ambroise : que vois-je. red Non j'rigole rire JPEUX TE FAIRE DES GOSSES AUSSI BB LIVIA sex sex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Jeu 9 Fév - 22:43

sex sex
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ beautiful nightmare
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 488 et je crédite : morrigan (avatar) & Caleb (gif)
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Jeu 9 Fév - 23:34

La plus belle est là héhé perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Ven 10 Fév - 10:36

@Arizona K. Fairchild OK je me calme TT Mais c'est ma petite O' d'amour TT
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ oxford sweet dream
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 737 et je crédite : pillsnpotions. (ava)
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Ven 10 Fév - 12:10

@Maxence A. d'Ambroise je veux te faire des bébés leche (on s'en fout d'arizona fuck baston l'écoute pas )
je suis très sexy je sais perv tu avais envie de quoi ? bril

@Arizona K. Fairchild je vais avoir une grande descendance perv leche jalouse lick

@Oswin R. Mathewsen je te sex
aloooors, pour la team, j'ai dit qu'olivia était là bas lorsqu'elle était au collège leche
tu avais une envie particulière ? I love you

@Evie Chamberlain c'est qu'on est trop gosh
j'aime notre combo de vava perv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Ven 10 Fév - 12:14

girly
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ oxford sweet dream
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 737 et je crédite : pillsnpotions. (ava)
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Ven 10 Fév - 12:20

@Elza d'Ambroise chou ananas
tu avais une envie particulière ? girly
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Ven 10 Fév - 14:25

@Olivia Penhallow T'as raison, on s'en fout d'Arizona siffle

Je sais pas ce que je veux TT Elle est tellement parfaite que je sais pas ce que je veux TT Quel lien tu as le plus besoin maintenant chou Ou que tu aurais envie avec mon Max chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Ven 10 Fév - 15:47

@Olivia Penhallow a écrit:
@Elza d'Ambroise chou ananas
tu avais une envie particulière ? girly

Même confrérie + une personne et pas des moindres en commun shift
Alors je dis qu'Olivia veut savoir ce qu'Elza pense réellement d'Evie rire
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ oxford sweet dream
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 737 et je crédite : pillsnpotions. (ava)
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Sam 11 Fév - 13:00

@Maxence A. d'Ambroise c'est ce que j'aime entendre perv
je vois que tu n'es pas insensible au charme de camila perv2 perv2 gosh
et bien je ne sais pas non plus rire j'ai beaucoup de choses de libre. Max fait de la boxe comme livia (il est même le capitaine), on peut partir sur ça comme rencontre ? siffle après ça dépend sur quoi tu voulais partir, du positif, du compliqué, du négatif. Quelque chose qui évolue ou au contraire, qui varie, etc. girly

@Elza d'Ambroise + même chambre perv
elle veut savoir oui perv2 c'est une relation d'attirance ? Si livia voit qu'il y a un truc qui se trame entre les deux, elle voudra savoir oui. Quitte à mettre son grain de sel siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Sam 11 Fév - 13:25

@Olivia Penhallow a écrit:
@Elza d'Ambroise + même chambre perv
elle veut savoir oui perv2 c'est une relation d'attirance ? Si livia voit qu'il y a un truc qui se trame entre les deux, elle voudra savoir oui. Quitte à mettre son grain de sel siffle

Non, pas même chambre, Elza habite en ville, parce que ses parents l'ont décidé ainsi mdr
Elles vont finir ensemble dans très longtemps, mais oui, c'est une relation proche et ambiguë, mais aucune des deux le remarque réellement sifflote
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la monégasque
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Margot Robbie £ grâce à un total de : 1296 et je crédite : beerus (sign) & BONNIE (ava)
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Sam 11 Fév - 13:35

Ah bah moi qui pensait qu'elle était dans la chambre d'Evie, my bad ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Sam 11 Fév - 13:45

@Olivia Penhallow Oui bonne idée chou Bon après y'a le coup Oxford Cambridge qui risque de faire péter des flammes mdr Mais bon Max s'en fout un peu de tout ça mdr Après peut-être partir sur un truc qui évolue au cours du temps ? Je recherche une meilleure amie pour Maxou donc on peut dire qu'au début c'est amical entre eux et après ça évolue sur ce lien là chou
Revenir en haut Aller en bas
Message
Re: (olivia) taking my soul into the masses

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Olivia / Juliette
» Olivia Jaliva.
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum