Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 588 et je crédite : RHUMANESQUE (ava)

Jeu 9 Fév - 21:24
OLIVIA PENHALLOW
25 ans | hétérosexuelle | mécanicienne
un. Olivia, c’est cette fille qu’on appelle par la manière qu’on veut ou qu’on peut. Liv, Oli, O’, Oliva, Iva. A chacun son imagination.  Olivia, c’est le prénom sujet à certaines moqueries au temps du bac-à-sable, olivia c’est comme les olives, trop drôle. Olivia, c’est cette fille garçon manquée. Cette fille qui sort pas maquillée, cette fille qui sort les cheveux mouillés, celle qui porte parfois les ongles écaillés. Cette fille qui cependant pour une occasion spéciale, elle s’impliquera à fond. Le jour et la nuit. Elle en reste tout de même une belle créature.

deux. Olivia, elle a le caractère qui va avec. Olivia, c’est une chieuse, une prête à tout, à écraser tout le monde sur son passage. C’est une obstinée, une qui ne garde pas sa langue dans sa poche. Et pourtant, c’est une sensible. Une larme à l’écran, les siennes l’accompagnent. Une musique triste à l’écran, les siennes l’accompagnent. Une sensible qui attend les bons moments pour craquer, une sensible qui attend que la porte soit refermée. C’est une fille indépendante, dans l’idée qu’on est jamais mieux servi que par soi-même. Cette fille qui déteste les confréries, qui déteste d’ailleurs tout ce qui ressemble à un semblant de fraternité. Elle préfère vomir sur cette hypocrisie cachée.

trois. La Liv frappe, elle cogne. Un tempérament de feu. Une de ses passions est la boxe, elle adore ça.  Le stress, l’adrénaline, les coups,  les recevoir, les rendre et même l’odeur de la salle remplie. L’euphorie, les cris, les victoires et un peu moins les défaites. A la base, c’était juste pour se défendre. Elle était déjà bien rodée avec ses frères.

quatre. Le temps de quelques années, la demoiselle a été envoyée en pensionnat en Irlande. Là-bas, elle a fait la connaissance d'une petite équipe, une petite famille. Liv, elle était celle qui riait toujours, celle qui était toujours positive. Celle qui finissait pas faire râler les autres à cause de son caractère. Elle était la petite, celle qu'on imagine petite et sans défense et pourtant elle est tout le contraire. C'est à cette époque qu'elle a commencé à fouler les rings.

cinq. Olivia, son truc c’est la vitesse. C’est la F1, les belles voitures, l’odeur du pneu brûlé. Elle adore aussi bien être derrière le volant que le nez fourré dans le capot. Elle touche à tout. Elle a fait plusieurs boulots jusqu'au jour où l'opportunité s'est présentée. Elle travaillait dans un bar qui diffusait une course de F1 et un des hommes présents tenant un circuit lui a proposé de venir travailler chez lui.

six. Olivia, c'est une baroudeuse. Elle se considère comme telle. Comme si aucun lieu ne serait assez bien pour elle. Comme si chacun de ces lieux finissent par s'épuiser. Depuis qu'elle est adolescente, Olivia a beaucoup bougé. Au collège, elle était pensionnaire en Irlande. Au lycée, elle était pensionnaire à Londres. Etudiante études sup, elle était à Oxford, avant de rejoindre les bancs de Cambridge. Pas sa volonté cette fois-ci. Sans attache, elle a peu de relation avec sa famille. Libre, solitaire et débrouillarde. 
© bangerz

evie rhodes
meilleure amie, colocataire
Comme pour n'importe quelle définition du lien de meilleur ami, elles sont complémentaires. Lien presque indescriptible, lien de force et amour. Lien qui s'est renforcé grace à leur toute nouvelle colocation. Olivia a rencontré Evie dans une circonstance dramatique, alarmante voire même dangereuse. Elles se sont rencontrées au bord d'une route. Du moins, c'est Olivia qui a fait sa "connaissance" avant elle. Toutes les deux étaient au volant de leur voiture quand celle d'Evie a quitté la route. C'était la voiture juste devant elle. Olivia a assisté à tout : l'accident aussi bien recevable au ralenti qu'à une vitesse fulgurante. La brune a été la première sur les lieu, les secours à l'oreille tandis qu'elle s'approchait de la voiture accidentée. La fille inconnue dans le coma, Olivia est passée plusieurs fois à l'hôpital pour demander de ses nouvelles. Comme si l'inconnue blonde était l'une de ses amies. Par une circonstance incroyable, Olivia s'est retrouvée quelques jours plus tard à partager la même chambre... Suite à un mauvais coup à la tête lors d'un combat de boxe, Olivia a été gardée en observation quelques temps. Lorsqu'Evie sortit du coma, Olivia en fut des plus heureuses, à la grande surprise d'Evie face à cette inconnue qui s'extasier comme le ferait une amie de longue date. Par la suite, Olivia est devenue une amie proche d'Evie. Contre n'importe quelle personne l'intimidant, Olivia défendait la blonde au lycée. Elles n'ont jamais perdu contact, même quand elles ont choisi des universités différentes. A la suite à l'incendie d'Oxford, les filles sont devenues colocataires, Evie ayant forcé Olivia a resté membre d'une confrérie. Evie est sa meilleure amie.
c. EYLIKA
© bangerz

blue p. coleman
colocataire, jeune fille qu'elle pousse vers le haut
Blue, c'est cette fille qu'elle voit comme une petite fleur. Une belle et petite fleur, voyez-vous ? Cette fleur, elle la considère comme fanée. Ou du moins, elle l'est presque. Il lui manque l'eau, le soleil dans sa vie. Par cette métaphore, elle veut dire qu'il lui manque le rire, la découverte.  Olivia a tout de suite repérer les sentiments qui habitaient l'australienne. Il semble lui manquer tout simplement le bonheur. Celui de vivre. Qu'elle connaisse le bonheur, c'est l'une des missions qu'elle s'est donnée. Et ça, dès le premier regard dans leur chambre. Car oui, depuis qu'Olivia a quitté Oxford suite à l'incendie, elle est désormais en colocation chez les KGP avec sa meilleure amie Evie et donc Blue. Elle est prête à lui faire redécouvrir la vie.
c. BALACLAVA
© bangerz

edan a. miller
un ancien tout, un souffle chaud et froid
l'homme de son passé. ils faisaient toutes les deux parties d'un groupe en irlande. ils ont fait les quatre cents coups et entre les deux ça a toujours été chaud et froid. tentation, obsession, attirance et haine, colère, concurrence. trop complémentaires, trop ressemblants, des alter égos. edan, c'est l'homme qui connaît la vraie olivia, celle qui s'enfuit du jour au lendemain, celle qui disparaît sans aucun mot, sans donner de nouvelles. aujourd'hui olivia est de retour dans sa vie, à sa grande surprise. Et aussi la sienne. Elle ne s'attendait pas à le voir en dehors de son pays.
c. SWEET DISASTER
© bangerz

YARAÏNA S-CARTIER
une amitié définitivement brisée ?
Blue, Yaraïna, c'est son ancienne amie, voire même son ancienne meilleure amie. Inséparables à l'époque, les deux brunes se fréquentaient amicalement à Oxford. Elles se ressemblent tellement. La boxe, les courses automobiles, la mécanique, tant de choses évidentes les caractérisent et les assemblent. Aujourd'hui, c'est bien le contraire de "qui se ressemble s'assemble" qui les animent. Elles se sont disputées. On ne parle pas de la petite dispute passagère qui au premier regard suivant celle-ci, la réconciliation est faite. C'est une grosse dispute dont elles considèrent toutes les deux comme irréconciliable. Olivia a tout découvert de l'identité secrète de Yaya... Déception est le premier sentiment qu'elle a ressenti car elle n'était pas dans la confidence. Elle qui pensait qu'elles se disaient tout, qu'elles se connaissaient toutes les deux. Au final, Olivia se sent trahie. Elle qui n'a pas de secret pour Yaraïna... Elle se rend compte qu'elle ne connait pas si bien que ça celle-ci... C'est une réaction peut-être à tort. ca fait des mois qu'elles ne s'adressent plus la parole, que les regards sont froids, voire elles se défient. Aucune des deux ne veut faire le premier pas, à cause de leur saleté de fierté.
c. hershelves. 
© bangerz

scar b. azarov
Un point commun peut les qualifier tous les deux : leurs déplacements pendant leur jeunesse. Ils n'auraient donc pu  jamais se croiser. Tous les deux à Cambridge, ils ont fini par tomber l'un sur l'autre. Enfin... C'est Scar qui est tombé pas très l'un d'elle. Le garçon à terre, il semble se tenir l'un de ses genoux. Olivia l'a aidé à se relever et l'a même embarqué dans sa voiture avec l'intention à d'emmener à l'hôpital. Mauvaise idée, le garçon a refusé d'y aller. Il lui a même fait promettre de ne rien dire à personne de cette blessure...
c. Freesia
© bangerz

TAHO COLEMAN
secret révélé
Taho, c'est le grand-frère de Blue, celle qu'elle a décidé de protéger, de prendre sous son aile. Taho et Olivia se connaissent par son intermédiaire et le garçon semble apprécier ce que la Penhallow fait pour sa petite sœur chérie. Ce qu'elle considère comme tout à fait normal, elle qui est touchée par le caractère de Blue, par sa personne elle-même. Taho et Olivia s'apprécient, n'ont pas grand chose en commun... Jusqu'au jour où Olivia le voit à un de ces combats de rue. Ceux qui ont bercé toute sa jeunesse. Elle a été surprise de le voir là et n'a pas hésité à l'aborder après l'un de ces combats. Surprise partagée quand le garçon l'a vu s'avancer vers lui. Les combats de rue que fréquentent Olivia, ce n'est pas réellement un secret pour personne mais Taho... C'est complètement différent. Et Blue n'est encore moins au courant de ça. Il lui a fait promettre de ne rien dire. Un secret qu'elle a promis de ne jamais dire, même si c'est difficile de jouer sur les deux tableaux entre le frère et la sœur lorsque celle-ci s'interroge sur les bleus du garçon.  
c. neon cathedral.
© bangerz

k. aedan penhallow
Un point commun peut les qualifier tous les deux : leurs déplacements pendant leur jeunesse. Ils n'auraient donc pu  jamais se croiser. Tous les deux à Cambridge, ils ont fini par tomber l'un sur l'autre. Enfin... C'est Scar qui est tombé pas très l'un d'elle. Le garçon à terre, il semble se tenir l'un de ses genoux. Olivia l'a aidé à se relever et l'a même embarqué dans sa voiture avec l'intention à d'emmener à l'hôpital. Mauvaise idée, le garçon a refusé d'y aller. Il lui a même fait promettre de ne rien dire à personne de cette blessure...
c. Capsize
© bangerz

paola g. guzman
soeur inconnue
Ni les enfants Penhallow, ni Paola a connaissance de ce secret... la mère Penhallow a été la mère porteuse des Guzman.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: (olivia) taking my soul into the masses
Jeu 9 Fév - 21:56
Coucou toi rire T'es sexy avec cet avatar magnifique rire On fait des bébés rire

administratrice ◇ dead princess
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1945 et je crédite : vinyles idylles (avatar) & ASTRA (sign)

Jeu 9 Fév - 22:27
@Maxence A. d'Ambroise : que vois-je. red Non j'rigole rire JPEUX TE FAIRE DES GOSSES AUSSI BB LIVIA sex sex
Invité

Jeu 9 Fév - 22:43
sex sex
administratrice ◇ beautiful nightmare
administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 362 et je crédite : BONNIE (avatar) & Caleb (gif)

Jeu 9 Fév - 23:34
La plus belle est là héhé perv
Invité

Ven 10 Fév - 10:36
@Arizona K. Fairchild OK je me calme TT Mais c'est ma petite O' d'amour TT
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 588 et je crédite : RHUMANESQUE (ava)

Ven 10 Fév - 12:10
@Maxence A. d'Ambroise je veux te faire des bébés leche (on s'en fout d'arizona fuck baston l'écoute pas )
je suis très sexy je sais perv tu avais envie de quoi ? bril

@Arizona K. Fairchild je vais avoir une grande descendance perv leche jalouse lick

@Oswin R. Mathewsen je te sex
aloooors, pour la team, j'ai dit qu'olivia était là bas lorsqu'elle était au collège leche
tu avais une envie particulière ? I love you

@Evie Chamberlain c'est qu'on est trop gosh
j'aime notre combo de vava perv
Invité

Ven 10 Fév - 12:14
girly

Ven 10 Fév - 12:20
@Elza d'Ambroise chou ananas
tu avais une envie particulière ? girly
Invité

Ven 10 Fév - 14:25
@Olivia Penhallow T'as raison, on s'en fout d'Arizona siffle

Je sais pas ce que je veux TT Elle est tellement parfaite que je sais pas ce que je veux TT Quel lien tu as le plus besoin maintenant chou Ou que tu aurais envie avec mon Max chou
Invité

Ven 10 Fév - 15:47
Olivia Penhallow a écrit:
@Elza d'Ambroise chou ananas
tu avais une envie particulière ? girly

Même confrérie + une personne et pas des moindres en commun shift
Alors je dis qu'Olivia veut savoir ce qu'Elza pense réellement d'Evie rire

Sam 11 Fév - 13:00
@Maxence A. d'Ambroise c'est ce que j'aime entendre perv
je vois que tu n'es pas insensible au charme de camila perv2 perv2 gosh
et bien je ne sais pas non plus rire j'ai beaucoup de choses de libre. Max fait de la boxe comme livia (il est même le capitaine), on peut partir sur ça comme rencontre ? siffle après ça dépend sur quoi tu voulais partir, du positif, du compliqué, du négatif. Quelque chose qui évolue ou au contraire, qui varie, etc. girly

@Elza d'Ambroise + même chambre perv
elle veut savoir oui perv2 c'est une relation d'attirance ? Si livia voit qu'il y a un truc qui se trame entre les deux, elle voudra savoir oui. Quitte à mettre son grain de sel siffle
Invité

Sam 11 Fév - 13:25
Olivia Penhallow a écrit:
@Elza d'Ambroise + même chambre perv
elle veut savoir oui perv2 c'est une relation d'attirance ? Si livia voit qu'il y a un truc qui se trame entre les deux, elle voudra savoir oui. Quitte à mettre son grain de sel siffle

Non, pas même chambre, Elza habite en ville, parce que ses parents l'ont décidé ainsi mdr
Elles vont finir ensemble dans très longtemps, mais oui, c'est une relation proche et ambiguë, mais aucune des deux le remarque réellement sifflote
administratrice ◇ la monégasque
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Margot Robbie £ grâce à un total de : 1261 et je crédite : beerus (sign) & blue comet (ava)

Sam 11 Fév - 13:35
Ah bah moi qui pensait qu'elle était dans la chambre d'Evie, my bad ange
Invité

Sam 11 Fév - 13:45
@Olivia Penhallow Oui bonne idée chou Bon après y'a le coup Oxford Cambridge qui risque de faire péter des flammes mdr Mais bon Max s'en fout un peu de tout ça mdr Après peut-être partir sur un truc qui évolue au cours du temps ? Je recherche une meilleure amie pour Maxou donc on peut dire qu'au début c'est amical entre eux et après ça évolue sur ce lien là chou

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant