Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 963 et je crédite : Fury

Re: (olivia) taking my soul into the masses
Lun 6 Mar - 2:50
@Olivia Penhallow héhé j'aime ces crack ship !

Scar est née Russe, ça mère l'a abandonner au bras de son père qui à élever ces deux fils, il a beaucoup voyager a cause du travail de son père et à fait beaucoup de pays différents, il parle plusieurs langue, il se laisse mené par une réputation de coureur et de mec sans cervelle accros au sport, mais il n'en est pas du tout, il a le cœur sur la main, il est très intelligent, il a sauter plusieurs classes est un peu naïf et charmeur. Il est drôle et plutôt sociable. Il a un soucis aux jambes et il devrait arrêter le sport, mais il n'en fait rien et il vient de ce mettre en couple avec Hélios.

hm voila en gros l'histoire de Scar, j'ai du oublier des bout tu m'excuse je rentre de soirée rire
Revenir en haut Aller en bas
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 173 et je crédite : Mielle pops

Mer 15 Mar - 19:53
Je peux ? chou
Invité

Mer 15 Mar - 20:25
Et bien c'est quoi déjà les liens entre Olivia et les autres membres de la bande ??
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 463 et je crédite : P'titbou(ava)

Mer 29 Mar - 19:25
@Scar B. Azarov mais tellement perv
bon du coup, ils ont un gros point en commun : ils ont tous les deux beaucoup bougé pendant lors jeunesses. Olivia c'était plus parce qu'elle fuyait sa famille dingo alors toute excuse était bonne pour filer loin de Cheltenham siffle Oli fait de la boxe, du circuit, donc coté sport elle en fait pas mal aussi girly
tu as déjà un lien par rapport aux jambes de Scar ? on peut genre partir sur Scar qui en faisant du sport se blesse au genou un soir où il y a plus grand monde, Oli est dans le coin à ce moment-là ? angel elle l'aurait aidé à se déplacer, itout. A voir si elle l’emmène aux urgences ou l'aide à rentrer chez lui. hm

@Noah C. Levington bien sûr I love you tu avais déjà une idée ?

@F. Tomàs O'Callaghan pour l'instant j'ai vu qu'avec Edan rire En gros, Olivia et Edan c'était tout feu tout flamme. Un mélange de désir et d'énervement. Ils se plaisaient mais leur caractère étant totalement similaire, ils pouvaient se disputer souvent rire c'était quelque chose d'assez étrange quoi.
Après, Olivia est parti de la bande du jour au lendemain, sans rien dire à personne. C'est dans sa nature faut pas lui en vouloir siffle mdr Edan lui en veut beaucoup, je pense que pour Tomàs c'est pareil ? A voir la relation qu'ils avaient tous les deux à l'époque girly
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 173 et je crédite : Mielle pops

Mer 29 Mar - 19:47
@Olivia Penhallow J'avoue que non je suis vraiment venu en touriste de base. J'espérais que tu ai une ou deux recherches en fait. Moi je suis nouveau, je débarque à Cambridge donc je suis totalement open angel
Invité

Jeu 30 Mar - 15:23
Ok, alors je vois bien leur rapport un peu tendu, non pas qu'ils ne s'aiment pas hein (Tomàs aime tout le monde dans sa bande c'est comme sa famille), mais disons qu'Olivia se serait celle qui discute toujours se qu'il dit, celle qui a un peu du mal à supporter son autorité en quelque sorte. Du coup, ça aurait pas mal fait d'étincelle entre eux. Et du coup ouais, il lui en aurait un peu voulu de partir comme ça du jour au lendemain ^^ Donc je pense que dans un premier temps leur retrouvaille vont être un peu distante on va dire ^^
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 172 et je crédite : lolitaes (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Ven 21 Avr - 20:27
leche
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 963 et je crédite : Fury

Sam 22 Avr - 18:49
@Olivia Penhallow effectivement on peux partir sur un lien dans le genre bien qu'il ne voudra pas aller aux urgences et ne voudra pas que tu en parle autour de toi ^^
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1143 et je crédite : Sweet Disaster

Jeu 11 Mai - 18:17
Simplement parce que tu es une amie de Blue et que tu la tires vers le haut, il nous faut un lien rocking
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine

Jeu 11 Mai - 18:24
@Olivia Penhallow Un petit rp pour mettre en route notre lien ?
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 299 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Lun 29 Mai - 17:12
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 48 et je crédite : odistole.

Lun 12 Juin - 2:39
Je veux un lien ananas ananas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 463 et je crédite : P'titbou(ava)

Dim 18 Juin - 22:26
@Noah C. Levington 'liva vient d'arriver aussi à Cambridge. C'est une étudiante d'Oxford girly je t'avoue que j'ai pas trop d'idée rire mais j'ai vu que tu avais marqué dans ton profil que Noah avait quelques cousins en ville, on pourrait partir sur un lien de ce genre ? girly

@F. Tomàs O'Callaghan oui ça me va bien girly je vois totalement la livia un peu rebelle, ne se laissant pas "réellement commander". Elle est du genre à voler de ses propres ailes alors même si un "ordre" vient de son ami, elle est plus du genre à le faire exprès de donner un avis opposer rire
la rencontre tendue est évidente rire bien que pour livia, elle n'en voit pas la raison rire

@Scar B. Azarov on part sur cette rencontre alors girly finalement, elle l'aurait balancé aidé siffle à monter dans sa voiture avant de déposer devant chez lui angel j'ai oublié un gros point en commun : edan bigsmile on pourra voir par la suite ce qu'on peut faire pour les deux par rapport à lui I love you
et oui on peut se faire un petit toto pour le mettre en route girly là je suis en absence mais on peut se faire ça après celle-ci bril

@Yaraïna Swanson-Cartier la beauté gosh

@Taho Coleman simplement parce que je suis la meilleure oui perv2 sifflote tu avais quelque chose en tête ?

@Nico Blackwood coucou mon beau perv
tu avais une idée en tête ? I love you

@Shawn Foley bonsoir joli garçon perv
tu avais une envie particulière ? angel
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine

Dim 18 Juin - 23:59
@Olivia Penhallow Je vais être en absence pendant deux mois alors si cela ne te dérange pas d'attendre septembre pour rp effectivement nous pouvons le faire a se moment la ^^

Et pour Edan on verra ce que l'on trouve hm
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1143 et je crédite : Sweet Disaster

Lun 19 Juin - 11:22
@Olivia Penhallow a écrit:

@Taho Coleman simplement parce que je suis la meilleure oui perv2 sifflote tu avais quelque chose en tête ?

@Shawn Foley bonsoir joli garçon perv
tu avais une envie particulière ? angel

A vrai dire, oui, j'ai peut-être quelques idées chou
Pour Taho, bah je sais pas vraiment ce qu'ils ont en commun à part Blue justement :P Je me disais que Olivia & Taho pourrait justement se connaître par cette intermédiaire. Que dirais-tu si Olivia découvrait le secret de Taho que Blue ignore, à savoir que Taho fait des combats de rue de + en + violents ? Elle pourrait le croiser lors d'un combat, ou après, je ne sais pas. Après ça, Taho a supplierait de ne rien dire à sa soeur ;)
Pour Shawn, j'ai trouvé comme point commun chez les deux loulous qu'ils ont un petit côté mécanicien-garagiste. Shawn retape de vieilles voitures dans son garage de temps en temps. Alors je ne sais pas dans quelles circonstances ils pourraient se croiser. Peut-être dans un salon de mécanique où ils craquent tous les deux sur la même voiture, ou si ils veulent tous les deux la meme pièce rare ? Enfin, dis-moi ce que tu penses de tout ça. I love you

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant