Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 191 et je crédite : Mielle pops

Re: (olivia) taking my soul into the masses
Lun 19 Juin 2017 - 15:16
@Olivia Penhallow Oui j'aimerais bien des cousins ce sont les seules personnes qu'ils connaissaient en arrivant en ville.
Après je dois voir ce que je fais de Noah comme Abigaël est plus là :'( je sais pas quoi faire du tout
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 179 et je crédite : Primbird (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)

Lun 26 Juin 2017 - 21:07
Nous faudra un sujet à l'occaz' hehe rire
Invité

Jeu 6 Juil 2017 - 11:50
Entre membre de la bande, je suis obligée de poser mes fesses ici rire
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 196 et je crédite : Nebula pour le vava ♥

Mar 11 Juil 2017 - 10:12
Ayyyyyy je viens tout à fait en touriste mais en tant que membres de la bande d'irlandais, il nous faut un lien rire rire ptit coeur ptit coeur En plus avec la belle Camila in love in love
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 496 et je crédite : MOONY (ava)

Jeu 13 Juil 2017 - 8:40
@Yaraïna Swanson-Cartier je pense que c'est bon du coup maintenant rire j'essaie d'y répondre viiite leche

@Evelyn Bolton pose donc tes belled fesses perv
Alors dis-moi tout sur Evelyn girly + ses dates dans la bande

@Adam Brickley avec plaisiiiir leche je suppose que tu l'avais pas d'idée si tu joues le touriste hihihi tu peux me parler d'Adam ? girly + ses dates dans la bande ? I love you
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 196 et je crédite : Nebula pour le vava ♥

Dim 23 Juil 2017 - 20:52
@Olivia Penhallow Désolée de répondre si tard, j'avais pas vu que tu avais répondu cute  (et j'ai eu des problèmes avec mes notifications, pendant un moment je recevais plus rien  pleure ) Bref! Donc pour résumer Adam du temps où il était dans la bande (à noter que son caractère n'a pas du tout changer  rire ):

Adam a rejoint la bande en 2008 juste par intérêt. Il vit d'aventures et d'adrénaline, accro aux histoires d'un soir, à la drogue, aux sensations fortes et aux crimes en tout genre. La bande lui permettait d'avoir tout ça. Donc contrairement aux autres, il ne considérait pas ce groupe comme sa famille mais plus comme un simple moyen d'obtenir ce qu'il voulait. Contrairement à certain, il ne cherche à protéger personne et s'en fout bien de ce qui peut arriver à l'un ou à l'autre. Bien sûr il ne le montre pas forcément aux premiers abords. Au fil des mois, Adam veut tenter des trucs de plus en plus dangereux qui, forcément, peut mettre le reste du groupe en danger. Cela crée des tensions et chacun commence à se rendre compte petit à petit qu'Adam n'est là que pour profiter. Il quitte la bande début 2011, sans prévenir personne, lorsque les tensions sont à les plus fortes.

Voilà, je sais pas si ça te donne des idées?  ptit coeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 496 et je crédite : MOONY (ava)

Mar 25 Juil 2017 - 18:40
@Adam Brickley pas de soucis leche c'est bizarre d'ailleurs ton problème de notif hmm
aloooors, je vois qu'ils se ressemblent bien rire Olivia ne considère pas non plus la bande irlandaise réellement comme sa famille et elle l'a aussi quitté rapidement. Elle est arrivée en 2008 et l'a quitté 2 ans plus tard girly sans prévenir personne aussi rire
mais pas parce qu'elle ne voulait pas, c'est juste son caractère qui est comme ça. Elle vient, elle repart, ainsi de suite. Pour elle (si les autres peuvent l'avoir mal pris, comme Edan) elle a rien fait de mal. C'est naturel pour elle. (ça vient de sa nature, de son éducation et de sa famille) I love you C'est une baroudeuse, elle fuit quand les relations deviennent trop sincères, qui peuvent empoisonner la vie, etc.  
après contrairement à Adam, livia n'était pas dans la bande par intérêt mais on peut dire parce qu'elle était là quoi angel
concernant l'envie d'adrénaline, les aventures, etc. ils se ressemblent. (La famille Penhallow trempe là dedans façon rire)

Tu parles de tension avec les autres suite à la "révélation du vrai visage d'Adam", on peut partir sur un truc comme ça girly vu ce que je viens de te décrire juste au dessus, livia s'en serait foutu un peu de ça, je pense hmm livia est parti un an avant qu'il quitte, donc elle aurait pu partir au moment des petites tensions, des découvertes de certains dans la bande. Du coup, on peut partir sur un lien assez amical ? Ils s'entendaient bien, pas les meilleurs amis du monde non plus. Olivia respectait Adam, de même pour Adam. Le genre d'amitié où à l'époque, un truc allait pas, l'un venait s'asseoir sans rien dire à côté de l'autre et ça apssait comme ça ? Du coup, voilà pourquoi Adam aurait pu rien trop dire sur le départ sans annonce d'Olivia (puisqu'Adam l'a fait aussi un an après) mais aussi voilà pourquoi Olivia aurait rien dit aussi quand les gens de la bande ont commencé à découvrir son visage de profiteur ? On peut pourquoi pas aussi partir sur un truc assez ancien à la bande ? Comme je t'ai dit la fam Penhallow trempe dans les trucs louches (voire mon pré-lien) mais Adam et Olivia pourrait s'être déjà rencontrés par le passé (de la bande) ou même s'être recroisés après leur départ successif de la bande ?
bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 525 et je crédite : OSTINATO (Lyanna) pour le vava' et bat'phanie pour la signa

Mer 26 Juil 2017 - 19:19
coucou

Mer 26 Juil 2017 - 19:38
coucou toi I love you une envie particulière ? leche
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma

Mer 26 Juil 2017 - 19:43
@Olivia Penhallow Oui on peut partir sur du positif, surtout si c'est l'une des rares de la bande à ne jamais lui en avoir voulu pour ce qu'il est et pour avoir profité de ce groupe plus que l'aimer. Olivia pourrait être une des très rares personne que Adam apprécie plus ou moins. Comme tu dis, ils pourraient se retrouver à deux quand un truc ne va pas et pourquoi pas se défouler à deux aussi? J'ai lu qu'Olivia aimait la boxe et les combats donc ils pourraient  extérioriser leur rage en à deux, par exemple en se frappant l'un sur l'autre (sans pour autant que ça aille jusqu'à se tabasser à mort). Fin bref, ils seraient pour chacun un défouloir dans les moments difficiles. Je sais pas si ça t'irait mais ce genre de choses auraient pu entraîner quelques tensions sexuelles (ouh yeah  sex ), ils se seraient embrassés comme ça quelques fois, mais sans aucune réelles intentions ni sentiments derrière. En plus de ça, je ne sais pas si Olivia fait des combats illégaux mais si c'est le cas, ils pourraient s'être rencontré dans ce genre d'événement. De même que pour les courses illégales, je ne sais pas depuis quand Olivia les pratique mais elle pourrait avoir fait découvrir à Adam ce passe-temps, lui qui recherche toujours les sensations fortes, et après qu'ils aient tous les deux quittés le groupe, ils pourraient avoir continué à se voir quelques fois lors de ces courses? Après Adam est partit pendant un petit moment mais maintenant qu'il est revenu à Cambridge, ils peuvent peut-être se retrouver comme si de rien n'était et reprendre ces habitudes qu'ils avaient autrefois?

Dis moi si ça te va cute cute
bizut ◇ alpha delta pi
bizut ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 525 et je crédite : OSTINATO (Lyanna) pour le vava' et bat'phanie pour la signa

Mer 26 Juil 2017 - 21:38
Non rire je viens complètement en touriste, tu recherches des choses ? I love you
administratrice ◇ tyty et grominet
administratrice ◇ tyty et grominet
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : jordy baan £ grâce à un total de : 155 et je crédite : viceroy (bianca d'amour)

Jeu 27 Juil 2017 - 11:12
j'ai vu ton lien avec blue, et je me disais qu'olivia pourrait aider tybalt a géré sa relation avec blue, non !? ange
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/06/2017 sous la copie conforme de : Dylan Sprayberry £ grâce à un total de : 88 et je crédite : hellopainful

Ven 28 Juil 2017 - 22:28
Bouh !!! :face:
Il nous faut un petit lien quand même entre ancien de la bande des Irish Toxicity puis bon vu le sujet commun qu'on fait ça serait intéressant de se fabriquer un petit quelque chose avant de se lancer à fond dans le sujet angel
administratrice ◇ ivy jolie
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5443 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) la femme de ma vie mogo (va)

Sam 29 Juil 2017 - 13:01
@Adam Brickley oui j'aime beaucoup beaucoup les idées et lien global hate
Comme je l'ai dit ou écrit dans la bio d'Olivia, c'est totalement son genre d'extérioriser par les poings. Le défouloir pour se remettre d'aplomb me convient, encore plus si des tensions sexuelles en découlent (perv)
Les trucs illégaux, c'est dans les gènes de la famille Penhallow rire Olivia les pratique depuis son plus jeune âge, de quoi survivre dans son milieu quoi. Elle a trempé dedans, influencée par ses grands-frères. Ca marche pour qu'Olivia lui fasse découvrir cet autre monde de la course illégale : mécanicienne pour les circuits, elle a toujours les bons coups, etc.
Lors des courses, ils se seraient revus oui. Pourquoi pas de temps en temps Oli venait vérifier ou réparer un petit truc sur sa voiture lors de ces courses. Et Olivia vient d'arriver aussi à Cambridge à cause de l'incendie d'Oxf'. Du coup, je suis totalement pour reprendre leurs habitudes hate
donc ça me va complètement girly

@Alessia S. Lewis pas de souci hihi, tu peux me parler d'Alessia ? I love you

@Tybalt N. McLaggen oh oui, c'est une bonne idée bril Tybalt connait comment Blue ? Et c'est quoi exactement votre lien ? hihi (milo va pas être content siffle)

@Sean B. Murphy avec plaisiiiir I love you
je pense que notre lien va surtout se jouer surtout autour de Edan non ? rire
Oli et Edan ça a toujours été le feu et la glace, la tentation et l'obsession. Pouvant autant se foutre sur la gueule que ressentir tentation, etc. Et j'ai vu que Sean a pris sous son aile Edan, qui a aboutit à une sorte de relation secrète. Olivia n'en sachant rien + ne se cachant de rien, ça aurait pu un peu énerver Sean à l'époque : ce lien entre les deux non ? Après, Oli ne comprenait pas, surtout au vu qu'il est silencieux, non ?
bizut ◇ kappa sigma
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/06/2017 sous la copie conforme de : Dylan Sprayberry £ grâce à un total de : 88 et je crédite : hellopainful

Sam 29 Juil 2017 - 22:28
Alors alors hm
Hum je pense qu'effectivement cela va tourner par rapport à la relation d'Edan/Sean et Edan/Ollie de l'époque donc ça risque d'être assez "tendu" dans un sens. A cette époque malgré son côté mystérieux et silencieux, ce blocage qui lui faisait penser qu'il était pas aussi intéressant que les autres, il s'exprimait la plupart du temps par le physique, j'entends par là par les provocations ou les combats. Surtout à cause de ses problèmes de contrôle de la colère et les crises d'excès de colère qu'il pouvait avoir. Bon en soit, jamais il n'aurait porter la main sur Ollie, et puis ils ne pouvaient pas mal lui parler non plus :zad: et malgré ce rapprochement je pense qu'il aurait eu confiance en Edan. Ils n'avaient pas tellement "déterminé" leurs relations à cette époque en tout cas pas aux yeux de tous mais on peut dire que Sean se méfiait beaucoup d'Ollie et la surveillait sans cesse ? A voir comment elle aurait réagit par rapport à cela mais leur relation serait donc tendu à cette époque, entre surveillance, regard noir etc ...

Ensuite pour maintenant, Sean a énormément changé, et n'est plus du genre rancunier ou ce genre de chose. Il y a eu ce qu'il y a eu, il reste protecteur envers Edan également mais peut être qu'il pourrait y avoir un meilleur ? Après une longue discutions entre eux ? Sean pourrait prendre de compassion Olivia sur le fait qu'elle a un peu le monde entier contre elle, il cherchera à déceler ces bons côtés et lui montrer qu'elle n'est pas que ce qu'elle prétend être ? hate

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant