(olivia) taking my soul into the masses
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 254 et je crédite : Nebula pour le vava ♥
Re: (olivia) taking my soul into the masses
Dim 30 Juil - 11:33

@Olivia Penhallow Super alors hate hate J'adore ce lien, je t'ajoute du coup crazy love Faudra se faire un rp après celui du camping ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 969 et je crédite : snape pour le vava' et bat'phanie pour la signa
Lun 31 Juil - 15:36

Oui rire Elle est comme
ça siffle:

non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/08/2017 sous la copie conforme de : Astrid Berges-Frisbey £ grâce à un total de : 38 et je crédite : eylika
Mer 9 Aoû - 3:29

Coucou toi! En tant que vieille copine d'Irish Toxicity il nous faut approfondir notre lien
administratrice ◇ l'escroc
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/09/2017 sous la copie conforme de : Tom Austen £ grâce à un total de : 147 et je crédite : .nephilim (vava) - crack in time (sign) - Eternal Roleplay (gif)
Dim 17 Sep - 19:16

T'es moche!!! rire
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 696 et je crédite : praimfaya (ava)
Dim 17 Sep - 19:22

trois ans plus tard rire

@Adam Brickley cool I love you suis op pour le toto perv sauf si on voit ça dans la soirée que vous avez lancé perv

@Alessia S. Lewis alooors, je vois qu'elles se ressemblent un petit peu I love you
déjà, elles considèrent leur padre comme inexistant. Alessia pour le meurtre, Olivia parce qu'elle ne le connaît pas vraiment. Elle est la fille d'un biker qui passait dans le coin, elle l'a rencontré une fois, ça lui a suffit siffle
elles aiment les sensations fortes. Liv vient d'une famille louche, limite ils sont bon à tous être enfermés en prison, vis-à-vis des nombreuses choses illégales qu'ils font mdr on peut se trouver un truc avec ça aussi, voiture, etc.
et après niveau caractère, elles sont presque pareil. Liv est une handicapée des sentiments/relations. Elle fuit quand ça devient sérieux, que ce soit en amitié ou en amour. Elle disparaît comme ça du jour au lendemain, sans rien dire (un truc qui vient de sa famille, sans doute aha)

Donc entre elles, vu qu'elles ont des points communs, soit ça passe, soit ça casse. Comme tu veux rire

@Grace S. Alberni avec plaisir hate tu avais déjà une petite idée ? I love you
grace y était de quand à quand ? I love you

@K. Aedan Penhallow j'allais dire que t'étais trop un bg avant de voir ta phrase
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/09/2017 sous la copie conforme de : Tom Austen £ grâce à un total de : 147 et je crédite : .nephilim (vava) - crack in time (sign) - Eternal Roleplay (gif)
Dim 17 Sep - 19:27

Han mais c'est un t'es moche affectif voyons!! hehe rire sex
administrateur ◇ le prince charmant de sa princesse
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 293 et je crédite : blue comet (avatar)
Dim 17 Sep - 19:45

mais t'as intérêt oui, sinon elle te botte les fesses siffle siffle perv
Dim 17 Sep - 21:12

Ouais on va voir qui va beauté les fesses à qui... sifffle fouet
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 540 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Sam 23 Sep - 20:47

LA FAMILLE I love you
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 696 et je crédite : praimfaya (ava)
Dim 1 Oct - 23:44

@K. Aedan Penhallow batte
ça va faire mal

@Paola G. Guzman ti chat ptit coeur
t'avais réfléchi à leur relation ? leur rencontre, etc. la GRANDE DECOUVERTE ? hate
Lun 2 Oct - 11:14

fouet fouet fouet
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 969 et je crédite : snape pour le vava' et bat'phanie pour la signa
Dim 8 Oct - 11:32

Peut-être positif qui aurait changé par la suite mdr
les deux filles auraient pu être de bonnes amies, très proches .. que ce soit avec les sensations fortes ou même leur caractère elles s'entendaient bien et il n'y avait pas d'explications à cela rire après, vu que Olivia est une handicapée des sentiments, elle aurait pu ne plus donner de nouvelles à Alessia, cette dernière ne comprenait pas la raison, pourquoi du jour au lendemain c'était comme si elles ne se connaissent pas, elle aurait pu interpeller Olivia en lui demandant des explications qui tiennent la route. Après est-ce que Liv lui en aurait donné ? si oui, Aless comprendrait ( cutie pie ) et sera davantage présente dans la vie d'Oli pour lui faire comprendre qu'elle n'en sortira pas de sitôt et qu'Aless apprécie vraiment Olivia  perv
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 95 et je crédite : schizophrenic
Dim 12 Nov - 10:33

Moi ?

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5