Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
admin ❁ oxford sweet dream
personnage
postes : 923
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Mer 20 Déc - 12:21

@alessia s. lewis oui on peut partir sur ça girly un positif devenu négatif (enfin surtout pour aless du coup) et qui peut se retransformera en positif I love you
après olivia est pas du genre à donne des explicatiosn à part le "je suis comme ça". Parce que quand elle part comme ça, c'est normal pour elle. Elle ne comprend pas le truc de "prévenir". C'est un peu un héritage des Penhallow. Enfin au vu de la famille, y a jamais eu chez eux ce truc d'être lié, chacun mène sa vie et se donne des nouvelles que et seulement lorsqu'ils se croisent, se revoient. Mais aless pourrait le comprendre oui siffle
et en plus j'ai vu que tu avais un lien assez similaire avec edan, olivia lui a fait le coup aussi mdr

@liam chamberlain avec plaisir I love you tu as une idée ? une envie particulière ? leche

@zoey winters salut belle gosse perv tu as besoin de quelque chose ? I love you

@jules h. bourgeois
une idée ? une envie particulière ? girly
Revenir en haut Aller en bas
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 3484
informations
postes : 3484

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Mer 20 Déc - 15:09

oui, surtout pour Aless parce que Oli est dans son état naturel, à ne pas donner de nouvelles sifflote
pauvre Edan, trop de méchantes filles autour de lui rire du coup ça rajoute un + à la relation entre Oli et Aless, elles s'entendraient sur le ''point'' Edan chou
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
postes : 336
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Sam 23 Déc - 18:47

sifffle
personnage
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Sam 30 Déc - 17:43

@alessia s. lewis c'est ça oui perv
on part sur ça alors hate

@gabriela cucchi salut beauté une idée ? une envie ? I love you (t'as vu que je réponds aux fiches red rire)
❁ pingouin viking ❁
❁ pingouin viking ❁
personnage
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Sam 30 Déc - 17:49

sifflote

tu voulais le lien où la personne aurait aidée Gabi quand elle était à la rue TT et elle n'aurait pas accepté l'aide cute :

et pour Oli' : ouuui le lien est libre hate je verrai du positif si en plus elle fait de la boxe et qu'elle fuit les sentiments
du coup ça s'est passé y a trois ans environ, Gabi était seule, perdue dans les rues de Cambridge et Olivia lui aurait demandé son aide, mais du coup elle aurait réagit comment quand Gabi ne l'a pas accepté ? rire
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Sam 30 Déc - 22:26

Ô salut ma beauté,
Auprès de toi, je viens quémander
Un petit lien que tu pourrais m’octroyé.
Je n’ai pas trop d’idées.
Mais je suis sûre qu’à deux, on peut trouver.
admin ❁ ivy jolie
admin ❁ ivy jolie
personnage
postes : 7898
informations
postes : 7898

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Dim 31 Déc - 15:32

je t'ai répondu sur ta fiche @gabriela cucchi rire

@julia blackburn salut beauté perv quel beau poème de bizutage rire
tu avais une idée ? une envie ? I love you
❁ castor spartiate ❁
❁ castor spartiate ❁
personnage
postes : 202
informations
postes : 202

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Mer 3 Jan - 19:20

@Olivia Penhallow a écrit:
@liam chamberlain avec plaisir I love you tu as une idée ? une envie particulière ? leche:

J'aurais bien voulu quelque chose d'ambigu entre eux cute Genre, ils s'amuseraient à se chercher à la "fuis moi je te suis" in love
Invité
Invité
personnage
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Mer 10 Jan - 15:05

Si j'ai bien vu, ta belle vient d'Angleterre aussi ? Elles auraient pu se rencontrer là et puis s'être perdue de vue ?
personnage
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Lun 29 Jan - 14:29

@liam penhallow bon du coup, je pense qu'on peut abandonner le truc de l'ambigu rire j'arrive pour en parler sur skype leche

@julia blackburn oui c'est bien ça girly
pourquoi paas leche
t'as un résumé de julia pour que j'ai une petite idée ? I love you
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 105
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Dim 4 Fév - 22:31

bonjour belle olivia perv perv est-ce que ces deux là n'auraient pas pu vivre une petite histoire rapide et sans aucune innocence?
personnage
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Lun 26 Mar - 19:41

olalaa, pardon mon chat @félix gallagher
mais c'est totalement possible ça perv comment ne pas craquer pour le beau félix
t'avais une petite idée de ce qu'on pourrait partir autour de cette petite histoire innocente ou pas du tout ?
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Mar 17 Avr - 22:30

j'en avais surement une au moment de mon message mais elle a du s'enfuir mdr oup's!
ahhhhhh ça m'énerve j'ai l'impression que je l'ai au bout de la langue et j'arrive pas à m'en souvenir mama
il faut que j'y reréfléchisse, bon cela dit si t'as des idées sifffle
les question:
leur histoire date de irish toxicity, ont-ils continué à se voir après la séparation du groupe?
ou alors après la séparation ils ont gardé contact et ce n'est qu'après qu'il s'est passé un truc, quand y'avait plus personne autour d'eux?
personnage
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses :: Sam 14 Juil - 15:58

@Félix Gallagher rolala pardon mon chat, à ce stade on va définir notre lien dans 5 ans rire

j'ai peut-être une petite idée comment est-ce que Felix voyait Edan à l'époque ? du temps de la bande ?
car liv et edan se sont pas mal tournés autour à l'époque, un peu jeu du chat et de la souris. mais je vois bien liv à l'époque totalement sous le charme de Felix (comme ne pas l'être ) et Felix est du genre à ne pas s'attacher non ? bcz, olivia non plus mais peut-être genre que vraiment elle aurait eu un coup de coeur pour Félix, genre c'était la première fois que ça lui arrivait. et pour une fois que peut-être elle envisageait d'avoir une relation avec quelqu'un, il a fallu que ça tombe sur Félix ? siffle Au commencement de leur amitié et plus si affinités (perv), Félix et elle auraient pu se dire en mettant les choses au clair, c'est que du sexe, rien pas de sentiment, itout. Et au fur et à mesure, ben la liv elle aurait pu s'enticher de lui alors que c'était pas le cas pour lui ? ou comme tu veux mdr et donc maybe, elle serait devenue jalouse/méchante (avec les filles qu'elle voyait avec Fé') parce qu'ils étaient pas exclusifs. Son rapprochement avec Edan aurait pu être à la base juste un moyen de tenter de rendre jaloux Félix, sans succès ou pas, encore une fois ça dépend ton Félix girly liv a fini par partir de la bande, sans rien dire à personne, donc pourquoi pas mettre la raison de son départ par rapport à lui ? Une action de sa part ou tout simplement parce qu'elle a fini par se rendre compte qu'elle devenait totalement folle et parano, qu'elle préférait redevenir comme elle était avant, sans attache pour personne ? I love you  et du coup depuis, ils ne se sont pas recroisés ?
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: (olivia) taking my soul into the masses ::

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6