AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vice-présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2828 et je crédite : dreamy

Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Jeu 9 Fév - 21:24

Make today so awesome that yesterday gets jealous
Callyn

Trois heures à combler avant ton prochain cours alors oui tu pourrais utiliser ce temps précieux à réviser mais tu n'as pas envie de plonger le nez dans les bouquins. Surtout que t'es plutôt à jours sur tes dossiers à rendre dans les prochaines semaines. Un peu de temps pour soi ça ne fait pas de mal. Pas réellement le temps nécessaire pour faire l'aller retour entre l'université et la résidence ACS, tu décides donc de déjeuner sur place. Le soleil est au rendez vous, un pique nique improvisé s'impose donc. Pas besoin de réfléchir à deux fois sur ce que tu pourrais bien manger, ce sera burger comme bien souvent. Tu devrais réellement revoir ta consommation de ce sandwich à la baisse malheureusement tu es assez difficile question nourriture et mis à part burger, pages, pizza et yaourts tu ne manges pas grand chose. Il te faut peu de temps pour faire ton choix parmi les menus proposés au fast food. Un royal bacon, des nuggets, frites et coca feront parfaitement l'affaire. Ajouté à cela un menu big mac pour Callum, ca devrait être bon. C'est une valeur sûre, tu ne devrais pas trop te tromper espérons le. Un sms rapide au jeune homme " Le déjeuner t'attend. Rdv sur le parking. " la chance est de ton côté car une fois au point de rendez-vous, tu vous trouves une place sur un banc et au soleil. Plus qu'à attendre Callum et tu ne fais pas vraiment la maline parce que mine de rien en sa présence, le rouge te monte vite aux joues. Y'a que lui pour te mettre dans un tel état et vu ce qu'il s'est passé au bal ce n'est pas prêt de s'arranger.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
modératrice ◇ le dieu de zona

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 387 et je crédite : wicked game.

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Ven 10 Fév - 21:36

Callyn

Ton portable vibre. Sms de Brooklyn. Tu es content. Ravie même. Depuis ce qu'il s'est passé au bal vous n'aviez pas eu l'occasion de reparler surtout que l'histoire du meurtre vous a empêcher d'avoir une discussion et de profiter du reste de la soirée malheureusement. Et aujourd'hui voilà, qu'elle fait le premier pas. Tu ne voulais pas pour le bousculer avec tout ça, alors tu lui avais laissé le temps. Recevoir son SMS montrait qu'elle tenait à toi, plus que comme un garçon avec qui il pourrait se passer certaines choses sans lendemain. Dès que tu finis ta discussion avec tes camarades, tu files vers le parking. Tu cherches du regard la jeune femme, que tu aperçois sur un banc, au soleil. Elle était belle. Même avec ces deux poches de mcdo qui nuisait au mythe mais elle restait resplendissante. Tu repenses à ce soir-là, lorsque tu l'as vu en robe, elle était magnifique. Si seulement il n'y avait pas eu cette histoire alors tu n'aurais pu savoir ce qu'il aurait pu se passer par la suite mais tu ne l'aurais pas lâcher. « J'adore que l'on pense à moi comme ça. » Depuis fin novembre, désormais tu voyais la vie différemment. L'ironie et la malice avait remplacé ton sarcasme pessimiste et ton sourire avait retiré cette moue pensive que tu te trimbalais la journée. « J'espère que tu m'as pris un menu big mac, c'est la vie ! » Que tu lui lances alors que tu t'assoies à côté d'elle. En fait, tu ne sais pas comment agir, si tu dois l'embrasser lui faire la bise ou non tu ne sais pas. C'était une des nombreuses choses que vous devriez parler après avoir mangé ce repas gastronomique dont tu croques déjà un bout du sandwich. « C'est le soleil ou ma présence qui fait brûler tes joues ? » Demandes-tu d'un air taquin à la jeune femme, tout en caressant doucement le bout de ses joues avec ta main libre.
Made by Neon Demon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2828 et je crédite : dreamy

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Mar 14 Fév - 11:18

Callyn

Tu es loin de vouloir éviter Callum. Par contre LA conversation, oui tu avoues vouloir y échapper. Connaissant parfaitement le jeun homme tu sais qu'il mettra les pieds dans le plat assez rapidement mais les conversations sérieuses c'est pas ton truc, surtout pas à ce sujet. Alors aujourd'hui, t'as pris ton courage à deux mains. T'es pas prête mais t'as envie de le voir. Son sourire, son regard, son contact te manque. Tu as besoin de lui, c'est indéniable. Impossible de résister à cet appel. Assise sur le banc, tes jambes tambourinent le sol, essayant de se faire envoler le stress mais rien n'y fait. A la vue de Callum, ton coeur s'emballe et ton sourire se fait plus grand. Tu dois avoir l'air d'une idiote mais tant pis, il t'est impossible de réprimer ta joie." Crois pas que je vais te payer ton déjeuner tous les jours quand même. " Avec tes maigres revenus, t'as bien du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois. Vivement que tu aies un job digne de ce nom. Alors qu'il réclame son Big Mac, tu ne peux réprimer un cri de victoire. Ton intuition féminine à fonctionner. Pour une fois ! " TADAM! Et bon appétit. " lances-tu en lui tendant le précieux sac pour qu'il puisse assouvir sa faim. Un silence plane de longues secondes au dessus de vous alors pour rendre l'atmosphère moins gênante, tu commences à boire une gorgée de soda. Ca va peut être te détendre. Mais tu manques de t'étouffer à sa question." Toujours à poser les questions qui dérangent ! " Sa main sur ta joue n'aide en rien au contraire tu as du passer du rouge pivoine au rouge tomate en une fraction de seconde." Alors qu'en plus tu connais déjà la réponse. " Ca semblait plutôt clair au bal mais à priori il veut encore t'entendre le dire." Tu comptes me déconcentrer pendant tout le déjeuner ? " De toute façon à l'instant où il a posé le regard sur toi, ton estomac s'est noué et tu as perdu tout appétit. Ca craint si tu ne peux plus manger à cause de lui. Sa présence est dévastatrice pour toi.
Made by Neon Demon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 387 et je crédite : wicked game.

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Sam 18 Fév - 19:03

Callyn

Tu étais heureux de passer ce moment avec elle. Tu ne t'y attendais pas alors forcément ce geste venant de sa part te rendait tout joyeux. Puis elle t'avait acheté ton hamburger préféré. Comment ne pas être heureux ? Tu rigoles face à son commentaire et au rougissement de ses joues qui s'est davantage intensifié. Alors c'était toi. « Fais gaffe j'ai envie de bouffer quand tu fais ça. » Tu lâches sans gêne. Ce qui tu étais persuadé la déstabiliserait encore plus. Ce n'était pas ton but mais ça te plaisait de savoir que tu avais cette effet sur elle. « Mais t'inquiète pas, je me satisferais du hamburger. » Petit clin d'oeil. Disons que tu n'étais pas sûr qu'elle te laisse te bouffer enfin façon de parler. Tu ne savais pas réellement comment aborder le sujet du bal pourtant, il t'avait rempli la tête. Tu ne savais pas réellement où tu en étais et qui elle était pour toi. Tout ce que tu savais, désormais c'est que tu ne devais pas te poser des questions comme te disais ta sœur Bri au téléphone. Dommage qu'elle soit partie, elle t'aurait évidemment bien mieux conseillé et que les jumelles. Alors tu attendais, peut-être il y aura un moment opportun pour discuter de ça avec elle. Pour le moment, l'heure était à la dégustation. Tu terminais de manger tout comme elle. Tu regardes ta montre, il te restait pas mal de temps. Tu avais fini, elle aussi. Tu te râcles la gorge, ta main vient gratter l'arrière de ta tête, gêné. « Par rapport au bal, tu sais, je ne sais pas trop ce qui m'a pris... » tu commences. C'était nul. « Non, en fait, je savais ce que je faisais et punaise qu'est-ce que j'en ai rêvé, je serais près à recommencer juste pour retrouver la sensation de tes lèvres sur les miennes. ». Le regard au loin, tu repensais à ce soir là, tu voulais tellement recommencer mais l'adrénaline de ce soir-là ne t'avait pas suivie. Tu aurais pu le refaire si la jeune femme qui 'était à tes côtés ne t'importait pas, sauf que ce n'était pas le cas. Brooklyn avait marqué tes esprits et tu ne pouvais pas la considérer comme toutes ses filles.
Made by Neon Demon

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Lun 27 Fév - 13:24

Callyn

Pourquoi a t'il un tel effet sur toi ? Pourquoi perds tu tous tes moyens en sa présence ? Ca te dépasse totalement. Il y a bon nombre de personnes dans ta vie qui te sont chères mais Callum c'est différent. Tu tiens à lui c'est indéniable et ta panique lorsqu'il s'est confié sur sa maladie le prouve. C'est pire que de l'attachement. Tu as cette sensation bizarre d'être liée à lui, que ta vie, ton avenir même dépend de lui. Ca te perturbe. Ca te rend malade même de ne pas pouvoir mettre de vrais mots sur votre relation. Il faut que tu saches sinon ça va finir par te dévorer." Je ne suis pas comestible. " Non vraiment ton corps est à 100% fait de nourriture grasse, d'alcool et de clopes, ce ne serait pas sain que de te manger. Tu hoches la tête de haut en bas. Il vaut mieux qu'il se concentre sur son hamburger, qu'il arrête de poser son regard sur toi sinon tu ne parviendras jamais à engloutit tout le menu que tu as commandé. Tu n'as pas réussi à finir tes nuggets à cause des papillons dans ton ventre. Sa simple présence te rend guimauve. Il est bien la première personne à te rendre niaise. Il semble décidé à parler alors tu tournes la tête, jouant avec tes mains parce que le stress a soudainement refait surface. A sa phrase, ton coeur ralentit, tu fronces les sourcils. Des regrets qui se transforment en des milliers de lames de couteaux te transperçant la peau. Et ces nouveaux mots qui sortent de sa bouche. La douleur s'envole en un claquement de doigts comme s'il venait de prononcer la formule magique. Il attend une réponse de ta part tu le sais mais tu n'es pas douée pour poser des mots sur tes émotions." Tu sais qu'il n'y a absolument rien qui t'empêche de recommencer. " Surtout pas toi. Chaque jour, tu n'as qu'une envie, retrouver cette bulle de bonheur, cette flamme qui brule en toi et il n'y a que lui qui peut t'apporter cela." Je devrais te détester pour me rendre si niaise mais je n'y arrive pas. " C'est tout l'inverse à vrai dire. Alors n'écoutant que ton coeur, ta main glisse sur sa joue avant que tu viennes sceller tes lèvres contre les siennes. Une délivrance. Un nouveau souffle.
Made by Neon Demon

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Ven 3 Mar - 22:18

Callyn

C'était sortie comme ça. T'avais pas réfléchi, hors de tes pensées, t'avais simplement écouter ce que te disait ton coeur. Aucune virilité mais diable, tu la voulais. Et tes mots avaient eu l'effet escompté. Lorsqu'elle t'incita clairement à recommencer, tu en restais bouche-bée. Cette attirance qui te bouffait le corps était donc réciproque. Elle aussi avait envie de toi, de t'avoir. Tu souris face à sa phrase. Wow. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle se dévoile ainsi. Heureusement que vous étiez dans un lieu public, sinon, tu n'aurais pas hésité à la bouffer toute crue. Mais son geste te surprit davantage. Sa main sur ta joue, elle vint poser ses lèvres contre les tiennes. C'était si bon. À nouveau tu retrouvais les sensations que tu désirais tant ressentir. Ton corps tressaillait rien qu'à ce contact. Ta main alors posée sur le banc vint se glisser sur ses hanches. Tu t'engageais soudainement dans une danse exquise avec ses lèvres. Un baiser effréné, tu ne voulais plus quitter ses lèvres, mais le souffle manquant, tu étais obligé d'interrompre cette intimité. Tu soupires avant d'émettre un petit rire. « Heureusement, que nous ne sommes pas dans une pièce, seule, j'crois que je t'aurais bouffé à me sortir ce genre de phrases. » Elle était tellement belle, les joues rosies et le regard traversé par cette lueur. Tu te sentais bien. Tu ne réfléchis pas une seconde de plus avant de nouveau de t'emparer de ses lèvres. Elles étaient si agréables, si douces. Sans agrandir la distance entre vous, tu décides de t'aventurer hors de ses lèvres pour poser les tiennes contre sa mâchoire avant de finir dans son cou. Tu t'emportais et tu le savais. Tu ne voulais pas la gêner alors délicatement tu te retiras de cette zone. Gêné par ton attirance incontrôlée pour elle, tu décidais de rompre le silence. « Tu fais quoi cette aprèm ? » C'était un sujet comme un autre, mais tu ne cessais de faire des allés-retours entre ses iris et ses lèvres.
Made by Neon Demon

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Lun 6 Mar - 16:07

Callyn

C'était donc ça que d'ouvrir son coeur ? T'en as fais des folies dans ta vie mais là c'est la cerise sur le gâteau. T'es carrément inconsciente de te lancer là dedans. Tu prends des risques, joue avec le feu mais il n'y a rien de plus délectable que le danger. Les actions valent mieux que les paroles après tout. Tu as embrassé des dizaines d'hommes mais jamais la moindre étincelle. Avec Callum, c'est le feu d'artifices, des frissons, trop d'émotions à la fois que tu pourrais perdre pied à n'importe quel moment. Ca ne te ressemble pas d'être aussi faible. C'est de sa faute mais comment lui en vouloir alors qu'il t'offre un cadeau inestimable en faisait palpiter ton coeur pour la première fois. Tu découvres cette douce mélodie des bonds dans ta poitrine. Merde ça fait un bien fou. Callum ne faisait rien pour t'arrêter, bien au contraire. De quoi t’enivrer encore plus. Tu pourrais crever là maintenant ça te serait bien égal mais il était là pour t'en empêcher. Une pointe de déception dans tes yeux." Bon alors on rembobine et on recommence dans un placard fermé à double tour. " Proposition indécente mais il t'a tendu une perche que tu ne pouvais laisser filer. Espiègle comme toujours. Cette fois-ci c'est lui qui te prend de court, laissant divaguer ses lèvres sur les tiennes avant de parcourir ta nuque. A croire qu'il s'est donné pour mission de te rendre folle. Le pire c'est que ça fonctionne. Tu divagues totalement, te laisses emporter dans ce flux de plaisir à consommer sans modération. Tes paupières closes se réouvrent quand il décide de mettre fin à ce doux supplice. Sa question te ramène à la réalité. Tu soupires avant de laisser tomber ta tête sur son épaule." Je suis censée aller en cours. " Sauf que tu ne vois pas comment tu pourrais réussir à te concentrer sur de la biologie alors qu'il y a bien plus intéressant au menu." Tu ne veux pas me kidnapper comme ça j'aurais une bonne excuse pour justifier mon absence. " Battement de cils à la façon chat potté. Ca devrait aider pour obtenir un oui de sa part. On ne refuse pas de sauver une demoiselle en détresse.
Made by Neon Demon

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Dim 12 Mar - 19:12

Callyn

sa réponse si soudaine te fit sourire. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait, si elle se laissait enfermer avec toi dans un placard. Ton ancienne vie de malade ne t'avait pas enlevé ce désir et ce plaisir de la chair. Et Brooklyn était de loin un spécimen qui savait faire naître des picotements partout dans ton corps jusqu'à vouloir désirer plus que de simples baisers. Même si cela suffisait à faire naître un feu à l'intérieur de ton corps, tu en demandais plus. T'attaquant désormais à sa clavicule, bel endroit pour y déposer tes marques. Tu en oubliais presque que vous n'étiez qu'assis sur un banc, au milieu de tout, au milieu des passants. S'ils voyaient ça, peut-être serait-il choqué par tant d'indécence de ta part. Ta main sur sa hanche, l'autre dans son cou, tu attendais une réponse de sa part. Après tout, sa résidence n'étaient pas si loin, après tout, ton appartement était libre à cette heure-là. Aucun colocataire pour venir te déranger. Tu avais trop attendu, avec cette foutue maladie guérie, t'avais trop laissé la vie se dérober à toi, pourquoi te retenir alors qu'elle en avait envie. Tes yeux sur son visage, tu ne pouvais pas résister face à une telle demande. « Mon appartement comme lieu de kidnapping ça te va ? » Lâches-tu alors que tu recommençais à picorer sa peau de baisers. T'attendais une réponse de sa part mais tu commençais déjà à te lever pour partir. Toi, tu savais déjà ce que tu voulais faire. Cette attraction te rendait fou, elle te rendait fou avec ses cheveux, ses lèvres, son regard. T'avais l'air d'un gars complètement amoureux.
Made by Neon Demon

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Jeu 6 Avr - 23:32

Callyn

Depuis ce jour où il t'a embrasé au zoo, tu avais mis ta vie de libertine entre parenthèses. Il t'avait contaminé et tu avais été incapable de franchir le cap avec n'importe quel garçon qui soit. Tu avais pensé que Callum avait complètement détraqué ton cerveau mais en fait c'est ton coeur qu'il avait atteint par tu ne sais quel miracle. Au lieu de t’éloigner, t'avais foncé tête baissé, te laissant encore plus happé par lui. T'étais prête à te lancer dans ce jeu dangereux que tu avais toujours refusé jusqu'à aujourd'hui pour te préserver. Résister à callum s'était tout simplement une mission impossible. Il faisait partie intégrante de toi et t'avait empoisonné de la pire manière qui soit. T’opposer aux forces de la nature, ce n'était pas dans tes cordes. Un vrai feu d'artifices en toi, chacun de ses gestes provoquait une explosion de plus au point que tu en étais étourdi. Ce trop plein d'émotions te faisait perdre les pédales. Tu avais pourtant l'habitude de prendre les choses en main, mais là tu ressemblait plus à une débutante comme chose comme si tu découvrais ce jeu pour la première fois.." Je n'attendais pas mieux comme réponse. " Il t’avait trop fait languir pour te priver de ce moment. Te mordant la lèvre sous ses baisers, tu attrapais sa main pour le suivre mais aussi parce que tes jambes devenus coton ne supporteraient sans doute pas le poids de ton corps. Te collant à lui tel deux aimants qui se retrouvent, tu plantais ton regard espiègle et plein de promesses dans le sien.]" C'est presque attendrissant que tu me regardes comme si tu allais me manger toute crue. " Tout te semblait parfait chez lui, à croire qu'il n'est pas humain.
Made by Neon Demon

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Dim 16 Avr - 17:17

Tu ne comprenais pas réellement les sensations qui parcouraient ton corps, ni même cette envie incessante de vouloir la dévorer. Décidément les hommes étaient des animaux en quête de reproduction. Rien que quelques signes pour te faire comprendre que tu n’avais pas simplement envie d’une balade quelconque à ses côtés mais au contraire, tu désirais bien plus. Quelque chose de plus sensuelle, de plus intime. Et elle ne semblait pas refuser tes avances en dépit de tes propos quelque peu sous-entendu. Au contraire, elle fonçait tête la première dans tes tentacules. Depuis le temps que tu voulais passer ce genre de moment à ses côtés. Ta maladie t’avait fait retarder l’échéance de cet instant, désormais bien que le temps te paraissait infini, tu ne pouvais plus attendre. Tout ton corps était titillé par des picotements, des frémissements qui traversaient chaque parcelle de ton corps. Sa main dans la sienne. Tu parcourus le parking, direction les résidences. Chez les Chi Psi, il y avait toujours une chambre de libre, non pas pour des raisons sexuelles mais simplement pour des raisons d’effectifs. A cause des départs, des bizuts qui abandonnent leur bizutage, une pièce était toujours disponible. Vous entriez dans la maison, aucun chat aux alentours. Elle était vide. Tu montes à l’étage, sa main toujours dans la sienne et lorsque la porte de la chambre se referma derrière eux, tu te jetas à son cou. L’accaparant de baiser, ta respiration haletante ne trahissait ton excitation. Η la fois tes gestes semblaient téméraires à la fois si subtiles, désireux de ne pas gâcher ce moment. Tes mains caressaient son corps, elles ne demandaient qu’une chose, l’autorisation de retirer ses vêtements qui te faisaient obstacle jusqu’à ces vêtements. « Depuis le temps que j’attendais ce moment. » Lâches-tu entre deux baisers avant de poser tes lèvres contre ses lèvres pour échanger un baiser effréné et passionné.

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Mer 3 Mai - 14:37

Callyn

Ton regard se perdait dans le sien. Totalement déboussolée, tu n'avais plus aucune notion du temps ni même de l'espace, bien trop accaparée par cet homme qui t'avait fait tomber dans ses filets. Il te semblait pourtant n'avoir bu aucun philtre d'amour. Comme si tu avais besoin d'une raison pour avoir succomber. Cette théorie du destin tu n'y crois pas tellement mais peut être que c'était lui. Peut être qu'il était l'homme qui débloquerait la machine complexe qu'était ton coeur. Tu en avais l'intime conviction aujourd'hui. Ton corps vibrait d'impatience, alors tu lui donnais le feu vert pour te garder captive durant les prochaines heures. Cette terrible envie de s'abandonner dans ses bras, de voyager encore plus loin avec lui. Tu le suis jusqu'à la résidence des CP, toi petite fille du peuple tu n'as rien à faire ici mais peu importe là n'est pas la question. La porte se referme dans un claquement sur vous, te permettant enfin de retrouver le goût si entêtant de ses lèvres. Tu n'es jamais assez rassasié que tu en oublierais presque de respirer. Ses caresses à travers le tissu de tes vêtements, non vraiment ce n'était pas assez." On est deux. " murmures tu. Alors tes mains s'activent à déboutonner sa chemise bien trop encombrante à ton goût. Les battements de ton coeur s'affolent, non pas stressée à l'idée de franchir cette étape mais tout simplement parce que tu es bercée par l'ivresse de sentiments nouveaux. Tes lèvres quittent les siennes à la découverte des nouvelles parcelles de son corps, d'abord sa nuque puis sa clavicule.
Made by Neon Demon

HJ: Désolée pour l'immense retard TT

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) - Lun 5 Juin - 14:21

ton coeur palpitait la chamade à mesure que vos deux corps se perdaient dans cette danse infernale. Ressentant les effluves d’une passion charnel démesurée. Tu ne voulais désormais plus attendre. Tu avais bien trop rêver de cet instant là pour le laisser s’échapper. La porte claqua brisant le silence dans lequel était plongé la résidence. Vous n’étiez plus que tous les deux. Prisonnier d’un désir certain. Pourtant tes gestes restaient minutieux, contrôlant le déferlement d’excitation pour éviter de brusquer les événements. Un sourire s’accapara sur tes lèvres lorsque le son de sa voix atteignit ton ouïe. Comme une illusion à laquelle tu avais du mal à croire. Elle était à toi. Peut-être pas complètement mais tu la désirais, tu la voulais. Toi qui avait tant rêvé la déshabiller alors que ton coeur à l’époque, t’empêchait de désirer ces pensées perverses. Maintenant, ton corps ressentait toutes les vibrations, toutes les sensations sans ressentir une once de douleur. Tes pensées sont emmêlées, perdues par l’idée que ses mains viennent retirer ta chemise. Ses lèvres contre ton corps, tu ne peux contrôler l’excitation qui naissait à ton bas-ventre. Saveur exquise et somptueuse. Tes mains presque tremblante par l’adrénaline que procurait ce contact, tu lui soulèves délicatement le haut qu’elle portait. Comme un gamin face à cette vénusté, tu perds toutes pensées lucides avant de te jeter sur sa peau. Tes mains agrippent ses hanches pour supprimer cette distance. Peut-être sentirait-elle ton excitation, peut-être te trouverait-elle bien trop hâtif, mais son touché à la fois frissonnant, parsemé ton être d’une déferlante vague de désir. Le corps qui heurte une table, non sans prendre le temps de comprendre ce qu’il se passait, tu la soulevas. Des baisers effrénés, des caresses à la fois suave mais sauvage. Ne fallait-il pas plutôt continuer ses actes dans une chambre au risque de se faire surprendre. « Brooklyn. » lâches-tu presque une plainte d’appétence. « Il ne faudrait pas rester là... » pourtant tu ne la lâchais, mains toujours accrochées à son corps. Mais l’idée qu’une personne puisse apercevoir son corps t’amena à prendre l’initiative de bouger. La soulevant une nouvelle fois, tu te diriges vers une chambre. Peu importe, de toute manière, elles comportaient tous des clés. Dans un fracas sourd tu en ouvres une. De ton pied tu fermes la porte. Une fois l’intimité assurer tu repris ton aventure à travers son corps, dégrafant alors le tissu qui te séparait de sa poitrine. Les collines d’amour libéré, tes dents mordillant ta lèvre inférieur à la vue de ces deux merveilles. Un vrai gamin. Tu déposes alors tes lèvres contre ses petites montagnes généreuses afin de gouter à chaque parcelle de son corps. Laissant de temps en temps quelques gémissements de plaisir. Ton palpitant perdait tout rythme, et toi toute notion du temps.

Re: Make today so awesome that yesterday gets jealous (Callyn) -

Page 1 sur 1