Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 434 et je crédite : Ibeyi(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

BLUE ◇ On voit ta culotte, c'est vulgaire... T'as raison je l'enlève!
Ven 10 Fév 2017 - 12:58

Nobody's Perfect — Blue Phoenix Coleman

- FEAT. Bryden Jenkins — Kappa Gamma Psi -

Maître Yodasse △ 20 yo △ 14/02/97 à Sidney △ Australienne △ KGP House (room 3) △ Bloggueuse pour Teen Vogue et Youtubeuse △ Hétérosexuelle △ Célib à Terre △ Étudiante en Journalisme & Danse Contemporaine △ Star des réseaux sociaux △ à un chien nommé Jarvis △ Surfeuse & Skatebordeuse △ Quelques Tattoo.

△ Blue à deux grand frère qui l’on protéger et pour ainsi dire élevé △ Père alcoolique et violent, mère à tendance dépressive △ Blue à fuit L’australe pour rejoindre ces frère après avoir surpris son premier amour au lit avec sa meilleure amie de toujours △ Blue c’est la fille qui cache sa souffrance derrières des sourires  △ Blue elle est anorexique et boulimique △ Blue c’est la fille qui tente de se rassurer part son addiction au réseaux sociaux mais qui se retrouve toujours blesser par la méchanceté gratuite et la jalousie qu’elle subit au quotidien △ Blue elle fumes car elle croit que sa guériras ces maux △ Blue elle danse à n’en plus pouvoir car ces sa passion, sa raison de vivre, son pansement  △ Malgré les épreuves que la vie lui balance sur son chemin, Blue bah elle aimes la vie, les gens… elles voient le bon même là où il n’y en as pas mais, est incapable de se relever △ Blue elle est Attentive + Astucieuse + Passionnée + Acharnée + Forte et Fragile en même temps + Ambitieuse + Créative + Déterminée + Solaire + Pétillante + Prévenante + Positive + Compréhensive + Sensible + Très dur avec elle-même + Toujours en besoin d'affection + Douce + Intrépide + Brisée mais ne le montre pas △ Blue on peut tout simplement pas passer à côté d’elle sans la remarquer.
(M/F -libre) Des Followers △ que'ils soient Fan où qu'ils la déteste etlui en fasse baver, des gens qui la suivent sur Internet depuis ces début où plus récemment
(M -libre) Coeur coeur Love △ Un lien love, du compliqué, du intense... quelqu'un qui lui prouveras que tout n'est pas perdue et qu'il y a de l'espoir (à définir ensemble)
(M/F -libre) DES TRUCS FOU △ Surprenez moi!!!!

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 434 et je crédite : Ibeyi(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: BLUE ◇ On voit ta culotte, c'est vulgaire... T'as raison je l'enlève!

Friend Never Break a Promise

- Taho Coleman — FEAT. André Hamann -

Grand Frère △ Taho c’est ton prince celui en qui tu as toujours crue et croiras toujours. Celui qui te protège envers et contre tout et qui te soutient dans tes idées les plus folle. Taho tu en es fière, tellement fière que tu t’en vanterais même d’être sa petite sœur. Taho et sa force d’esprit que tu envies et sa réussite car il n’abandonne jamais. Tu veux suivre ces traces, tu veux le rendre fière. Au fil de votre enfance difficile et des années qui ont passé vous êtes devenue très proche, complice, tu l’aimes plus que tout et tu serais prête à te sacrifier pour lui. C’est ton meilleur ami, ton confident, ton bonheur… pourtant tu as encore énormément beaucoup de mal à lui ouvrir ton cœur sur ta souffrance.  

- Alexis Coleman (PNJ) — FEAT. Scott Eastwood -

Grand frère △ Alexis c’est l’ainé de la fraterie Coleman celui qui inspire le respect et qui as toujours était là pour les plus jeunes. Comme un second père à tes yeux, c’est lui qui t’as pour ainsi dire élevé, consolé et fait avancer. C’est ton modèle, ton roc, celui vers qui te tourne quand tu as besoin et que tout ne va vraiment plus. Tu es sa princesse, il est ton Roi… pourtant tu as tellement peur de le décevoir, de ne pas être à la hauteur alors que, tu sais pertinemment que quoi que tu fasses il t’aimera toujours autant. Parfois tu  voudrais que tout ailles bien entre lui et Taho pour que tout soit réellement parfait.  

- Ambra S. Spinnelli — FEAT. Kendall Jenner -

EX/Future belle soeur △ Tu es la grande sœur que je n’ai pas, se soutient inconditionnelle à qui je peux parler de tout et de n’importe quoi sans avoir peur d’être jugé. Tu es ma confidente, ma conseillère et pour moi tu es et seras toujours une part entière de ma famille. Tu es sortie avec Taho pendant un long moment et tu m’as toujours considérais comme il fallait et même après votre séparation tu n’as pas coupé contact tu as toujours étais là pour moi. Tu es parfaite pour Taho et j’espère qu’il finira par se rendre compte que vous êtes fait l’un pour l’autre. A mes yeux, tu seras toujours ma belle-sœur et si j’espère ressembler un jour à quelqu’un c’est bien toi.  

- Milo Fairchild — FEAT. Douglas Booth -

Premier Amour (ex) △ J’avais 16 ans, tu étais un peu plus vieux et pourtant c’était une évidence pour moi, pour toi, pour tout le monde ! Tu étais mon conte de fée à moi, mon prince charmant, mon sauveur et mon soutient durant le divorce difficile de mes parents, le départ de mes frère pour l’Angleterre. On était fort, inséparable, un amour sincère que je croyais éternel. Je ne me voyais pas sans toi et je pensais que tu ne te voyais pas sans moi non plus. C’était toi et moi contre le reste du monde jusqu’aux jours où je t’ai trouvé dans le même lit que Bev’ celle que je pensais être ma meilleure amie, ma sœur… Vous vous êtes payé ma tête et sa ma brisé littéralement. Je n’ai jamais plus voulue entendre parler de toi, tes excuses, tes explications où je ne sais quoi je n’en voulais pas… j’aurais peut-être dû t’écouter, te laisser le bénéfice du doute ! Le temps est peut-être venue pour nous de laisser la vérité sortir, qui sais c’est peut-être ça qui me manque pour me sauver de ma descente aux enfers.  
- Tybalt N. McLaggen — FEAT. jordy baan -

Un ami...où plus?! △ Tybalt c’est l’ami dont tu as toujours rêvé, celui qui te laisse être toi-même et qui ne te juge pas sur tes habitudes bizarre. Avec Tyty ça à étais un long chemin vers la confiance mais, aujourd’hui tu le suivrais n’importe où, tu ferais n’importe quoi pour être en sa compagnie. C’est ton rayon de soleil, ton oxygène, ton ancre, celui à qui tu t’accroches en silence pour rester la tête hors de l’eau. Une complicité sans failles… pourtant, il y a peu, les choses on comme changer, comme si tu commençais à le voir différemment. Faut dire qu’il est beau Tybalt, faut dire qu’il a toujours les bon mots pour te faire rougir, pour faire battre ton petit cœur. Tu ne dis rien mais, tu espères dans le fond qu’il a autant envie de te sauter dessus que tu en as envie.  

- Olivia Penhallow — FEAT. Camila Mendes -

Bouée de sauvetage △ Une rencontre improbable à la KGP house entre la SM d’Oxford et Maître Yodasse, une rencontre inoubliable entre deux nanas pas si différentes qui allaient partager la même chambre. Une rencontre hors du commun qui a vite scellé une nouvelle amitié. Olivia c’est le genre d’amie qui ne te lâche pas, le genre d’amie qui a l’œil et sur qui on peut compter. Tu es celle qui va voir ma détresse, celle qui va me secouer un bon coup et me dire que la vie ne s’arrête pas à un désastre. Mon second souffle, tu vas me tirer à bout de bras certes mais, tu vas me tirer vers la lumière et la beauté qu’es la vie. Ma sauveuse en cuire à moi…  

- Evie Rhodes — FEAT.  Charlotte McKee -

Coloc', UCEY △ Evie où Poulette, la dernière du joyeux trio former par La SM d’Oxford et Yodasse, jolie trio qui partage la même chambre chez les KGP. Evie et Blue c'est deux fille qui peuvent semblé différente et pourtant à l'intérieur elles sont pareil! Brisé à leurs manière! Elles ont toutes les deux vécue des choses qui ne sont pas facile. Elles n'en disent rien, n'en parles pas mais, elles le savent, elles le sentent d'expérience. Un regard et elle comprenne et elles sont là l'une pour l'autre à leurs manière.

- Scar B. Azarov — FEAT. Cody Christian -

Ange Gardien △
On ne se parle pas vraiment, je ne me souviens d’ailleurs pas à quand remontes notre dernière conversation pourtant, tu es et seras toujours là pour moi, je le sais rien qu’en croisant ton regard. Tu es ma force tranquille, mon ange gardien qui veille sur moi de loin. Je ne sais pas si tu te sens l’âme d’un protecteur à cause de mon frère et ce lien entre DOE où juste parce que tu ressens le besoin de me protéger moi petite chose à l’allure fragile. Ce que je sais c’est que je te serais toujours plus ou moins redevable et que ta présence autour de moi me rassure.
-  Lukàs K. Jørgensen — FEAT. Alexandre Ludwig -

Amitié fusionnelle △ Une amitié qui ta redonner tout simplement fois en la gente masculine. Lukàs c’est ce mec tendre aux allures de gros dur. On peut mal le juger mais, il est simple et c’est quelqu’un de bien. Avec lui, ça a directement collé, comme une évidence. Vous vous êtes connecté à un niveau supérieur. Avec lui c’est simple de rigoler, d’être toi-même… Tout es simple en fait, il ne cherche pas à aller plus loin de ce que lui donne. C’est parfait. Alors, oui, vous êtes tellement proche que ça peut en devenir bizarre pour certains, plus que des amis aux yeux des autres… tu trouves ça marrant d’une certaine manière. Mais, il est claire que personne ne pourras jamais comprendre votre relation et tu t’en fou.  

- Elza d'Ambroise — FEAT. Alycia Debnam Carrey -

Close Friend △ Plus proche en amitié on ne peut pas faire, plus qu’une amie tu es l’une des meilleure à mes yeux. Similaire sur beaucoup de point, qui prend la vie comme elle vient et qui se laisse allez sans trop se prendre la tête. C’est directement que ça à coller entre nous. Elza qui viens dans ma chambre aussi souvent qu’elle le peut, un peu comme la quatrième coloc s’il y avait un lit supplémentaire c’est comme ça qu’on est devenue vraiment amies. A force de ce côtoyé on est devenue plus que proche et par la suite tu seras l’une de mes lumières au bout du tunnel. Tu seras l’une des mains tendue vers la guérison.  

- Billie Nørgenssen — FEAT. Zara Larson -

Rayon de Soleil △ Sœur Kappa Gamma Psi, tu es mon petit bonheur humain, mon réconfort instantané dans mes mauvais jours. Tu es mon médicament tout particulier dans mes jours de noirceur, mon moment de répit dans mon combat contre mes démons. Tu me rappelle moi avant que l’amour ne me brise, tu es pétillante et ton sourire m’apaise en un rien de temps. Alors, certes, cette aparté de bonheur ne dure qu’un temps mais, ce moment de soulagement signifie tant à mes yeux, il m’évite de sombrer pleinement et de couler tête la première.  

- Samuel de Lacroix — FEAT. Jon Kotajarena -

Attirance Interdite △ L’attrait du gars plus âgé surement, j’ai toujours eu un penchant pour les hommes un peu plus vieux où même que je ne peux pas avoir… à croire que tout ce qui aurais le potentiel de me faire souffrir j’y suis attirer comme un aimant. C’est simple tu me plaît, je te veux et je sais pertinemment que c’est réciproque… petit problème tu es un ami d’enfance de Taho, en claire tu m’as vue grandir, je devrais de coïncider comme un frère et pourtant…  En voilà un jeu dangereux, se regarder, ne rien faire, attendre, faire comme si on se détesté mais, on ne trompe personne… du moins pas nous !!  
- Paola G. Guzman — FEAT. Selena Gomez -

Rivalité △ A voir au regard que tu me lance quand je suis en ta présence c’est clair, tu as une méchante envie de me tuer et si t’es yeux lancé des balles je serais déjà dans la tombe. En temps normale cela m’es égale les gens qui critiques, les regards de travers, je m’y suis habitué mais, ton regard assassin me fait quelque chose. Le pire c’est que je ne sais pas vraiment c’est quoi ton problème, de la jalousie ?! Je me demanderais bien pourquoi mais, cela expliquerais tes petites répliques mauvaise que tu me lance en présence de Samuel et d’autre gars.  

- PSEUDO — FEAT. VAVA -

titre lien △ LIEN LIEN LIEN  

- Giacomo A. Spinnelli — FEAT. Max Irons -

Love do stupid thing △ Un bonjour, un sourire de circonstance et une petite discussion autour de la pluie et du beau temps. Des banalités et rien de bien méchant après tout tu es le jumeau d’Ambra et bien que l’on ne parle pas trop je t’apprécie… peut être même un peu trop ! Et les choses vont évoluer, Taho trop proche d’Ambra encore une fois et quand cela va arriver à tes oreilles cela ne va pas te plaire car, mon frère tu ne le porte pas dans ton cœur. Alors, tu vas te jouer de lui, de moi, une vengeance mesquine… Te rapprocher de moi, devenir complice et moi stupide comme souvent pourtant fait attention à ne pas te faire avoir à ton propre jeu.  

- Maxence A. d'Ambroise — FEAT. K.J Apa -

Ai Confiance △ Je n’ai plus confiance et tu as du le voir, le sentir… Bizarrement je t’ai trouvais différent, surement pour cela que je t’ai laissé entrer dans ma zone de confort, que je me suis laisser approcher, laisser presque aller. A tes côté j’apprends de nouveau à faire confiance, tu me montre que tout n’es pas perdue et que l’espoir n’es pas qu’un concept ridicule que moi aussi le bonheur m’attend quelque part.  Tu me prouve un peu plus chaque jour qu’il y a toujours des mecs bien en dehors de mes frères sur cette planète qu’il faut juste savoir s’ouvrir un peu et sortir de sa zone de confort. Tu es plus que bénéfique pour moi.  
- PSEUDO — FEAT VAVA -

titre lien △ lien lien lien

- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

AJOUT:

... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...

RP TERMINE:

RP ABANDONNE:

... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...

Ven 10 Fév 2017 - 12:59
~A VOUS MES CHOUX shake ~
administratrice ◇ oxford sweet dream
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 555 et je crédite : Lolitaes (ava)

Ven 10 Fév 2017 - 13:35
leche leche leche
administratrice ◇ la monégasque
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1256 et je crédite : beerus (sign) & blue comet (ava)

Ven 10 Fév 2017 - 13:37
Eviiiiiiiiie te love aussi siffle in love
Invité

Ven 10 Fév 2017 - 14:27
On garde le même lien qu'avec Flo mais c'est avec Maxou siffle
Ou je peux aussi de te faire des petits bébés tous mignons siffle
vice-présidente ◇ alpha delta pi
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Ven 10 Fév 2017 - 15:02
On garde le même lien qu'on avait ma biche ? ptit coeur
Invité

Sam 11 Fév 2017 - 13:42
girly girly
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...

Sam 11 Fév 2017 - 15:20
@Olivia Penhallow Owiiii touah chou Qu'es ce qu'on fait alors?! On part sur la base qu'on as évoquer sur Skype?! ananas

@Lyanna V. Grimaldi Bon bah si Evie me love aussi ça va heart eyes Tu as es idées, des envies où on cherches ensembles?! ptit coeur

@Maxence A. d'Ambroise sex sex sex DES BEBES!!!! bave leche Non en vraie Blue c'est pas laisser toucher depuis environ deux ans... où du moins la seul fois ça c'est mal passer!! TT Mais si jamais tu veux être le premier en qui elle auras assez confiance pour ce laisser allée je suis toute ouiiii!! rire Mais rien n'empeche de partir sur une base d'amitié rire j'aimais bien le lien FloFlo/Blue... on peux juste l'amélioré un peu!! hehe

@Ambra S. Spinnelli Ouiiii quelle question, il étais parfait notre lien!! I love you I love you

@Elza d'Ambroise T'es vraiment crooo belle in love in love Une idée, une envie... ou pas du tout?! radis
Invité

Sam 11 Fév 2017 - 17:14
Alors on va l'ameliorer cette relation rire
Je trouve l'idée pas mal en plus, sachant que Max n'a aucune relation comme cela et malgré sa bisexualité non avoué aux gens, il se sentira quand même bien dans ce genre de relation
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...

Sam 11 Fév 2017 - 23:10
@Maxence A. d'Ambroise Oo contente que ça te tente... rire Je pense qu'on pourrait même dire que vue que Blue cache ces problème et Maxence les siens, ils seraient au courant plus où moins sans jamais pour autant avoir demander où savoir la vérité!! En gros ils se comprendraient sans vraiment savoir!! Je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte?! rire
Invité

Dim 12 Fév 2017 - 8:38
Mdrrr j'ai compris ouais chou oui c'est vrai que ça pourrait être possible ça mdr surtout que ça commence à être visible pour Max mdr enfin juste un peu quoi mdr donc ça me tente bien ce lien chou
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...

Dim 12 Fév 2017 - 13:07
@Maxence A. d'Ambroise Parfait alors, si tu me comprend en plus c'est encore mieux!!! chou Sinon pour la rencontre on pourrait dire que Maxou aurait pu sauver Blue d'un mec un peu trop collant lors d'une soirée!! Même si elle se serait un peu méfié au début ils se seraient très vite entendue et fait confiance... angel
Invité

Dim 12 Fév 2017 - 13:27
Oui très bonne idée chou monsieur qui se bat pour sauver les gens et surtout les filles mdr

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant